Benichou Marc

📌 31 Rue du Borrégo, 75020 Paris

4.8 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Benichou Marc qui se situe au 31 Rue du Borrégo, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Et croyez moi j en ai connu..... Cabinet très propre."

Téléphone : 01.46.36.74.71

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ben.e.
Note de : 2 / 5

"On tombe systématiquement sur un répondeur...Aucun rappel suite à mon dernier message."

Posté le 10/04/2018 à 22:41
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Dentiste super sympa, pro, tarifs normaux. Parfait"

Posté le 07/01/2020 à 10:10
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dentiste du quartier sans hésiter !"

Posté le 16/12/2020 à 17:44
Avis de : MrBustaKfir..
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste que j'ai découvert après avoir quitté une dentiste du côté du Père Lachaise plutôt attirée par l'argent."

Posté le 16/12/2020 à 17:45
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste ; à l'écoute de son patient et expliquant les gestes qu'il pratique. Très réactif pour rappeler après avoir laissé un message sur le répondeur du cabinet. Les tarifs et les actes sont affichés dans la salle d'attente. Attente d'ailleurs nettement acceptable."

Posté le 02/11/2021 à 14:57
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, très professionnel. Accueille excellent et du très bon travaille."

Posté le 21/11/2022 à 17:46
Avis de : Goldorak.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste très pro et très honnête . Il prend tout le temps avec le patient , avec conseil et sérieux . Je recommande . Fabrice"

Posté le 22/03/2023 à 20:29
Avis de : muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, je le recommande"

Posté le 08/10/2023 à 08:10
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur dentiste que j ai eu l occasion de connaitre. Et croyez moi j en ai connu..... Cabinet très propre. Dentiste à l ecoute, grande gentillesse et grand professionnalisme. Je recommande vivement."

Posté le 02/01/2024 à 16:12

Entreprises à proximité