Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Bismuth-Sellem Corinne qui se situe au 171 Bd Lefebvre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’atmosphère dans ce cabinet dentaire est chaleureuse."
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une grande dame qui connaît très bien son métier très à l'ecoute qui donne plein de bon conseils"
Posté le 20/02/2017 à 15:40"Le personnel très agréable, prix abordable même pour les étudiants et la qualité du service au top. Je suis venu pour la première fois par hasard et je vais sûrement y revenir"
Posté le 03/03/2018 à 11:44"Une dentiste geniale d'une gentillesse et un professionnalisme super ainsi que ses assistante qui son d une gentillesse parfaite la dentiste connait tres bien son metier et Elle rassure et vous dit tous se quelle fait Moi ayant peur du dentiste je la recommande Sans aucun probleme merci encore merci"
Posté le 23/10/2018 à 15:01"Parfait"
Posté le 21/06/2019 à 14:59"Merci à vous, merci de votre accueil, merci de comprendre et merci de savoir recevoir. Vous êtes une dame chirurgien-dentiste hors-pair. Vous êtes la superwoman lorsque nous avons besoin de vous. Je n'oublierai jamais cet accueil. Merci merci de votre présence. Et quelle courtoisie !"
Posté le 05/08/2019 à 03:06"Dentiste agréable, donne des bons conseils. Par contre le détartrage trop a l'ancienne à mon goût, j'ai eu des blessures aux gencives."
Posté le 02/03/2021 à 20:06"Au top, détartrage impeccable, elle prend le temps qu'il faut pour expliquer et orienter. Super prise en charge"
Posté le 04/03/2021 à 17:30"L’atmosphère dans ce cabinet dentaire est chaleureuse. Quant à la praticienne ainsi que son assistante, elles exercent leur profession de manière remarquable !"
Posté le 21/05/2021 à 17:08"Super équipe avec ses assistantes, je vous la recommande sans problème, meilleure dentiste qui a sauvé mes dents depuis 5ans maintenant, elle mérite toute ses étoiles, je la changerai pour personne😁."
Posté le 25/09/2021 à 23:25"Madame Corinne est très professionnelle et très très gentille."
Posté le 21/04/2022 à 19:41"Je n'ai pas bénéficié de sincérité pour vouloir dévitaliser rapidement une dent qui n'a pas lieu d'être, sans test de mastication. Quant au numéro de sécurité social qui ne passe pas je n'en suis pas étonnée"
Posté le 17/01/2024 à 12:25Entreprises à proximité