Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 08:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Bontemps Hervé qui se situe au 3 Av. de Provence, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon dentiste, ponctuel et professionnel."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un grand professionnel. Je le conseil à tous"
Posté le 11/12/2016 à 08:32"Super dentiste."
Posté le 01/09/2018 à 15:45"Très bon dentiste"
Posté le 03/04/2019 à 06:58"Très sympathique ! Un rdv rapide et efficace !"
Posté le 11/03/2020 à 10:08"Très bon dentiste , d'une grande gentillesse et très professionnel, ainsi que son assistante'secretaire Je vous le conseille"
Posté le 09/11/2020 à 19:47"Très bon dentiste .."
Posté le 28/02/2021 à 18:38"Consultation chez le Dr Bontemps pour un simple bilan annuel. Un accueil sympathique et un travail de qualité, très professionnel. 1ère visite chez lui, j’y retournerai les yeux fermés."
Posté le 14/04/2021 à 16:28"Rendez-vous rapide et très bon accueil. Excellente prise en soin. Merci d'être à l'écoute de notre bien-être."
Posté le 25/07/2021 à 09:08"Super dentiste ...très doux ,propre et sympathique..."
Posté le 28/06/2022 à 16:48"Je suis venu pour les notes et je ne reviendrai jamais, le composite posé a durée 3 jours, un comportement qui m'a agacé, je me suis retenu car j'avais besoin de soins dentaires....je ne reviendrai pas, et la note est plus que justifié"
Posté le 22/07/2022 à 13:22"Très bon dentiste, ponctuel et professionnel. Secrétaire très gentille."
Posté le 09/12/2022 à 16:06"Très bon dentiste, Je recommande totalement. Désormais mes dents sont plus blanches que la neige. Merci encore."
Posté le 06/01/2023 à 22:40"Monsieur Bontemps est un super dentiste ! Il est aimable et courtois avec ses patients, la secrétaire est au top ! Et les soins sont faits au petit oignon ! Pas de douleur ni de problèmes après intervention. Merci !"
Posté le 14/02/2023 à 20:31"2e arrachage de dents pour mes enfants tout en douceur. Je recommande ce dentiste ponctuel et prévenant."
Posté le 13/03/2023 à 17:34"Très bon dentiste, sympathique et professionnel"
Posté le 03/08/2023 à 22:01"Très bon professionnel"
Posté le 15/09/2023 à 13:03"Meilleur dentiste de la région sans aucun doute … par son professionnalisme, sa sympathie et ses résultats … Merci Docteur !"
Posté le 24/10/2023 à 12:34Entreprises à proximité