Bunni Joseph

📌 48 Bd Voltaire, 75011 Paris

4.3 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Bunni Joseph qui se situe au 48 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.55.04.96

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste."

Posté le 24/05/2016 à 11:35
Avis de : Salim.k.
Note de : 5 / 5

"Médecin très pro, cabinet à l'hygiène impeccable, assistantes médicales très courtoises, je recommande vivement"

Posté le 27/07/2017 à 20:39
Avis de : Croft.e.
Note de : 1 / 5

"Un escroc, tout simplement."

Posté le 12/02/2018 à 12:04
Avis de : Adèle.i.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 11/09/2018 à 22:07
Avis de : Paulo.u.
Note de : 2 / 5

"je n'ai pas aimé... pas très amical... pas très souriant.. et bon... j'aime pas les dentistes qui me font venir deux fois pour un plombage.. money money... bref, pas le feeling.. that's life"

Posté le 18/03/2019 à 18:36
Avis de : Émii.l.
Note de : 5 / 5

"Très pro ce dentiste ! Son cabinet est impeccable, hygiène et propreté de rigueur, les assistantes sont tops !!!"

Posté le 28/07/2020 à 20:24
Avis de : Neil.o.
Note de : 1 / 5

" Des soins dentaires épouvantables. Je ne suis jamais sorti d'un nettoyage jusqu'à présent. Cela dit, si vous aimez les mains rudes (médiévales) et les comportements grossiers ; c'est ton gars. "

Posté le 03/02/2023 à 10:34
Avis de : Dany.m.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je tiens à vous dire que se dentiste fait du détournement de patient il oblige les personnes à quitter leur dentistes ,ex la pao est a 500 euros mis il oblige les gens a faires .les , autres soins ,ensuite il me dit vous faite Chabbat ,il faut venir le samedi ,il y a un rabbin qui viens le Chabbat est ce que un rabbin va profaner le Chabbat pour venir chez lui ,un fou furieux et un menteur ,je tiens à vous dire qu'il y a des gens qui traite les juifs comme au temps de l' inquisition .terminer se temps là il n'y plus de obligation de choisir entre sa foi et son dentiste cette personne est raciste ,manipulatrice et déteste les juifs ."

Posté le 29/10/2023 à 09:27
Avis de : Melinda.i.
Note de : 5 / 5

"Madame Smadja, Quand on veut pourrir quelqu’un sur des bêtises on s’assure au moins de savoir écrire. Vous proférez des mensonges ouvertement; le docteur et son équipe respectent leurs patients et leurs convictions. Et à ce que je sache personne ne peut vous forcer à prendre quelconque rendez-vous, si vous ne souhaitez pas traiter avec un médecin, vous en changez. Je suis moi même cliente depuis de nombreuses années et j’assure que vous propos sont tout à fait démesurés. Et la prochaine fois tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler inutilement car une pano coûte uniquement 20€. J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de me lire et de réfléchir aux conséquences que vos propos peuvent avoir. Bien cordialement."

Posté le 17/11/2023 à 20:07
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"très bon dentiste,je suis patient depuis 30ans. très satisfait."

Posté le 19/11/2023 à 16:37
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Madame Smadja Permettez moi de répondre a vos diffamations Vous avez été adressé a mon cabinet par une personne de religion juive que je soigne ainsi que toute sa famille depuis 4 générations. Dans mon cabinet tous les patients de toutes origines, religions et couleurs de peau sont soigné de la meme manière selon notre code déontologique. Je suis navré de constater que vous avez TOUT compris de travers lors de votre consultation Je vous ai fais un plan de traitement avec un surfaçage pour le tarif de 500€ ET NON UNE PANO POUR CE MONTANT!!! Par ailleurs, je vous ai expliqué que lorsque je soigne un patient je m’occupe de tout ses soins de A a Z Un cabinet dentaire n’est pas un supermarché ou l’on réalise un soin par ici et un autre ailleurs pour un moindre cout. Pour finir je vous ai dis que je faisais ma chirurgie implantaire les samedis et que j’avais discuter avec un rabin que je soigne depuis 40 ans et qui m’avait expliqué qu’il n’y avait aucun pêcher de se faire opérer un samedi. Je vous souhaite bonne chance pour vos traitements avec d’autres confrères Et n’oubliez pas de régler vos consultations, quelque choses que vous n’avez pas fait chez moi! Dr Bunni"

Posté le 19/11/2023 à 16:41
Avis de : Tania.a.
Note de : 5 / 5

"Ma famille et moi nous nous faisons soigner chez le Docteur Bunni depuis des années. Toujours à l’écoute des différentes contraintes de chacun, des problématiques. Il est très professionnel et de très bons conseils."

Posté le 19/11/2023 à 17:12
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Un dentiste honnête qui n’est pas là pour l’argent ! Je voulais un blanchiment, il aurait pu le faire sans donner son avis et prendre l’argent, et non, il m’a conseillé de ne pas le faire car ce n’est pas bon pour les dents etc… Cette attention fait plaisir et rassure il est de très bons conseils. Je recommande !! Merci beaucoup !"

Posté le 19/11/2023 à 17:53
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce cabinet, vous pouvez y aller les yeux fermés! Si j’avais eu un si bon dentiste dès mon plus jeune âge, je n’aurais jamais eu autant de problèmes! J’ai enfin retrouvé une stabilité de soins. L’équipe est très professionnelle et est toujours adorable et sait être arrangeante quand il y a nécessité. Si vous souhaitez un dentiste de confiance n’hésitez pas! Quant aux allégations que vous pouvez lire plus bas, on ne peut que constater que cette personne a envie de nuire et qu’elle souhaite porter préjudice ce qui est honteux et dangereux! Vous pouvez être mécontent mais il faut savoir ne pas tout mélanger. Je n’ai fais l’objet d’aucune remarque déplacée ni n’ai constaté quelque remarque d’aucune sorte envers moi ou d’autres patients depuis plus de 20 ans que je fréquente ce cabinet!"

Posté le 20/11/2023 à 08:11
Avis de : HASSAN.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens de lire les propos de madame Dany Smadja et je suis choqué par ce qui est dit. Etant patient de monsieur Bunni depuis une quarantaine d'années, tenir de tels propos à son encontre est revoltant. Depuis toute ces années le docteur Bunni a eu un comportement exemplaire tant professionnel que relationnel."

Posté le 20/11/2023 à 14:33
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs années, je suis avec le docteur Bunny comme patiente. Je n’ai que des louanges à faire. Il fait du très bon travail très professionnel. Je le recommande."

Posté le 20/11/2023 à 16:49
Avis de : carreira.u.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. BUNNI est un bon praticien, doté à la fois d’un savoir-faire et d’un savoir être. Il pense avant tout à la santé de ses patients. J’ai mis du temps à enfin trouver un « vrai » médecin dentiste, et non un commerçant de la santé dentaire comme il y en a beaucoup en région parisienne. Il a été très efficace pour mon intervention chirurgicale qui ne fut pas simple à réaliser, et m’a donné de bons conseils pour mon traitement. Je l’ai connu via le bouche à oreille et désormais, la plupart des membres de ma famille sont allées le consulter avec le même constat. Je recommande."

Posté le 29/11/2023 à 18:26
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

"Joseph Bunni est un dentiste passionné, professionnel et humain. Il me traite depuis plus de trente ans. Lire ce désagréable message porté à son encontre, une hérésie, en dit long sur le triste état de notre société. En ces temps difficiles, il faut se ressaisir absolument et ne point sombrer dans la folie."

Posté le 10/12/2023 à 20:44

Entreprises à proximité