Cabinet 158 Croix Nivert

📌 A droite du laboratoire - accès direct de la rue, Rue de la Croix Nivert 156-158, 75015 Paris

4.8 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet 158 Croix Nivert qui se situe au A droite du laboratoire - accès direct de la rue, Rue de la Croix Nivert 156-158, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.64.11.12
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Typhaine.u.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce nouveau cabinet. J’ai été prise en charge par le Docteur Furet, très attentionné, très patient, soucieux du bien être du patient. Je le recommande sans hésitations."

Posté le 08/02/2023 à 18:32
Avis de : Ericka.a.
Note de : 5 / 5

" SUPER! MA FILLE AVAIT UNE CAVITÉ ET ILS ÉTAIENT SI GENTILS ET DOUX ILS L'ONT AUSSI COUVERT DE CADEAUX ! Une bonne expérience même si elle s'est fait arracher une dent. "

Posté le 11/02/2023 à 15:15
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels ! Le docteur Furet est très à l’écoute et m’a parfaitement réparé ma dent abîmée."

Posté le 15/02/2023 à 18:19
Avis de : Nicolas.'.
Note de : 5 / 5

"Un premier RV dans ce cabinet dentaire pour une urgence avec un accueil très agréable et une présentation très satisfaisante."

Posté le 18/02/2023 à 07:05
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Chers lecteurs, J’ai été reçu par le Dr Angelini le 3 février 2023 pour un bilan. Ce praticien est très à l’écoute et n’hésite pas à prendre le temps d’expliquer les choses. Les soins réalisés depuis se sont passés sans douleurs. Le praticien et son équipe sont également attaché à prodiguer un travail de qualité avec du matériel neuf et récent. Il est a noté un point très important, le fauteuil, d’une qualité qui le rend très confortable. Je n’oublie pas l’accueil qui rend cette expérience agréable. Enfin si vous voulez une prise en charge global et à la hauteur je vous recommande ce dentiste."

Posté le 18/02/2023 à 09:00
Avis de : aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Grâce au dentiste furet, from chicos du ghetto to Colgate 2000"

Posté le 18/02/2023 à 16:57
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Rdv pour mes 2 enfants de 6 et 9 ans, Dr Furet vraiment génial, très pédagogue, doux et son assistant est super également. Très bon accueil. J'y retournerai sans problème"

Posté le 24/02/2023 à 05:11
Avis de : Coralyne.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un cabinet magnifique. Je suis venue pour un détartrage ainsi qu'une dent cassée et le Dr Furet m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Un grand professionnalisme venant de chacun, merci à tous ! Je recommande vraiment ce cabinet."

Posté le 24/02/2023 à 21:15
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil . Je suis allée pour réparer mes dents cassées . Résultat parfait j’ai été reçu par Dr Théo Angelini il est à l’écoute ,explique et s’occupe bien du patient . Merci"

Posté le 28/02/2023 à 04:22
Avis de : Gauri.a.
Note de : 5 / 5

"Le dentiste et l’équipe sont top, ma fille de 4 ans avait besoin d’une extraction de dent, ils étaient super attentifs, ils ont tout tout pour la rassurer, pas facile mais c’était réussi! Bravo et merci!"

Posté le 04/03/2023 à 22:05
Avis de : SPMG.p.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin du Ciel. Mon enfant de 3 ans avait une urgence et c’est un enfant très sensible. Très peur des médicaments.. Et là on était bien accueilli… bien soigner mon fils n’a pas u peur il étais bien soigné 1000% Il avait douleurs et à la sortie il avait un beau sourire avec un Cadeau de plus une ambiance que soigne les enfants et nous rassure énormément au temps que parents ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 06/03/2023 à 11:41
Avis de : Delyshia.y.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très très propre. Accueil parfait, et très professionnelle. C’était la première visite chez le dentiste pour ma fille de 4 ans, la prise en charge était parfaite, dentiste et son Assistant sont très professionnels et très doux. Disponible à toutes questions. Ma fille était très calme, et parlait comme si elle parlait à un proche. Elle était très à l’aise. Merci beaucoup."

Posté le 16/03/2023 à 07:24
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un dentiste a vous mettre sous la dent, allez-y les yeux fermés ! Une prise en charge et un accueil excellents. Des locaux incroyables. J'ai eu la chance de rencontrer le Dr. Lucas Furet. C'est un praticien très humain et sympathique. Les soins ont été parfaitement réalisés, sans douleur, et il a pris le temps de m'apporter les informations nécessaires a l'amélioration de ma santé bucco-dentaire. Il ne pousse pas à la consommation de soins, ce qui, a Paris, est vraiment appréciable. Je recommande++"

Posté le 13/04/2023 à 15:21
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très sympathique qui a répondu à toutes mes questions. Locaux agréables. Vue sur le ciel. Secrétaire accueillante. J'ai vu le docteur Aylena Mekdad."

Posté le 18/04/2023 à 05:11
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des soins réalisés par le Dr Furet. Un grand professionnalisme à saluer. Merci encore"

Posté le 21/04/2023 à 14:54
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Cabinet propre et très accueillant"

Posté le 27/04/2023 à 12:13
Avis de : Orlando,.r.
Note de : 5 / 5

" Tout était super, je le recommande vivement "

Posté le 06/05/2023 à 04:46
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 09/05/2023 à 17:23
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de la part de Julie, Endroit agréable et intervenant réactif à recommander sans hésitation"

Posté le 11/05/2023 à 06:41
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnel"

Posté le 23/05/2023 à 12:44
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai 31 ans et très peur du dentiste. Je m'y rendais pour un détartrage et rien que ça c'est compliqué pour moi. Le docteur Mekdad a été à l'écoute, bienveillante, elle a pris le temps. Par professionnalisme elle a pris le temps de checker ma dentition, de soigner une carie superficielle. Le docteur Mekdad est compétent, à l'écoute, elle sait que beaucoup redoutent la visite chez le dentiste. En cela elle accompagne le patient, elle est douce. Je recommande à 100% encore plus si comme moi vous avez eu des mauvaises expériences et/ ou vous avez peur. Encore un grand merci au docteur."

Posté le 31/05/2023 à 10:37
Avis de : fellag.a.
Note de : 5 / 5

"Une Bonne expérience"

Posté le 15/06/2023 à 08:02
Avis de : Anne-Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Super centre dentaire. Le dentiste Angelini a été top avec notre fils de 3,5 ans. Il l’a mis en confiance, a été très doux. Génial avec les petits !"

Posté le 17/06/2023 à 06:16
Avis de : Em..
Note de : 5 / 5

"Un très beau et bon cabinet. J’ai consulté la dentiste Mme. Gomes Espinha, qui est très douce, à l’écoute et professionnelle. Je recommande!"

Posté le 21/06/2023 à 06:22
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande se dentiste car super accueil ils sont a l écoute et professionnels ."

Posté le 30/06/2023 à 07:15
Avis de : le.u.
Note de : 5 / 5

"Soignée en urgence, j ai été très bien prise en charge par le Dr Théo Angelini qui est très à l écoute, prévenant et qui explique bien ce qu il y a. J y retournerai volontier pour un suivi régulier. L hôtesse d accueil est également très agréable."

Posté le 20/07/2023 à 06:44
Avis de : Serge.r.
Note de : 5 / 5

"Je m étais trompé dans mon rdv et l on m a pris quand même, une belle preuve d accueil et de professionnalisme qui règne dans ce cabinet, enfin des gens à votre écoute et compréhensifs ! Je recommande vivement ce cabinet qui mérite 5 etoiles."

Posté le 21/07/2023 à 04:57
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste et orthodontiste super, très à l’écoute et vous expliquent bien les choses !"

Posté le 27/07/2023 à 04:59
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour ma fille, ma femme et moi. Un super accueil, détartrage sans aucune douleur, soin des caries sans aucune douleur même sans anesthésie, super gentil et professionnel. Il m’a réconcilié avec les dentistes."

Posté le 02/08/2023 à 10:45
Avis de : elisa.o.
Note de : 5 / 5

"S'il y avait plus d'étoiles je les mettrai ! Les seuls à avoir prit ma fille en URGENCE le jour même après 6 cabinets + samu/hôspital et clinique ... c'était catastrophique MERCI à toute l'équipe ! J'ai déjà parlé de vous et je garde votre numéro"

Posté le 06/08/2023 à 08:24
Avis de : Amber.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai rendu visite au Dr Espinha pour un contrôle. Expérience très satisfaisante, le médecin est gentil, chaleureux et patient. Elle s'assure de comprendre le véritable problème et recommande ensuite des solutions appropriées avec des options. J'ai été très satisfaite de mon traitement et je le recommande vivement. "

Posté le 17/08/2023 à 18:15
Avis de : Lamia.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait très humain très professionnel"

Posté le 22/08/2023 à 07:00
Avis de : Elle.i.
Note de : 5 / 5

"Cabinet propre et lumineux qui rend la tâche pénible pour beaucoup d’entre nous d’aller chez le dentiste plus agréable ! Merci au Dr. Mekdad qui est souriante, sympathique et compétente ! Elle a su expliquer mon problème de dent et ce qu’elle allait faire et était soucieuse de savoir si j’avais mal pendant l’intervention pour trouver une solution, ce qui était très rassurant. Je recommande vivement ce cabinet"

Posté le 24/08/2023 à 08:21
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Mekdad m'a pris en charge. Elle est rapide et efficace. Normalement, les autres dentistes prennent 4 rendez-vous juste pour des caries pour se faire plus d'argent. Elle a pris toutes les précautions et m'a expliqué tout clairement. Elle a aussi identifié d'autres problèmes dentaires que je n'avais pas repéré."

Posté le 28/08/2023 à 08:26
Avis de : kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Docteur GRASSIN qui est très professionnelle, à l'écoute, calme, posée et très gentille. Elle est douce et sait rassurer les patients. un grand merci à elle."

Posté le 04/09/2023 à 16:20
Avis de : Catarina..
Note de : 5 / 5

"J’étais vue par la Dr Espinha, elle était très à l’écoute, très gentille et professionnelle. Je la recommande fortement. Merci beaucoup pour l’attention."

Posté le 11/09/2023 à 15:41
Avis de : Laura.i.
Note de : 1 / 5

" Attention terrible ! "

Posté le 20/09/2023 à 08:35
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Cabinet très accueillant et chaleureux ! Je recommande !"

Posté le 20/09/2023 à 13:08
Avis de : CHIA-CHI.H.
Note de : 5 / 5

"Le dentiste et le personnel de l'accueil sont très professionnels."

Posté le 22/09/2023 à 23:09
Avis de : Edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, dentiste professionnel, je recommande"

Posté le 03/10/2023 à 10:26
Avis de : Reni.u.
Note de : 5 / 5

"L'endroit et trèsrecommandé , l'accueil et parfaite avec gentille dame souriante .Le médecin et génial. Je me sens très rassurée."

Posté le 07/10/2023 à 18:34
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite"

Posté le 11/10/2023 à 22:00
Avis de : Nadia.C.
Note de : 5 / 5

"Très propre est accueillant"

Posté le 02/11/2023 à 19:23
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai obtenu un rendez-vous rapide pour une urgence et l'opération s'est bien déroulé. Equipe à l'écoute des patients"

Posté le 14/11/2023 à 00:45
Avis de : Leïla.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, locaux bien lumineux, de quoi nous mettre en confiance. Aussi le docteur Aylena, très à l’écoute et patiente a effectué mes soins avec tranquillité afin que je ne sois pas inconfortable car c’était ma première visite chez un dentiste. Je recommande fortement !"

Posté le 16/11/2023 à 17:25
Avis de : daphne.o.
Note de : 4 / 5

" Service incroyable et efficace. "

Posté le 17/11/2023 à 12:10
Avis de : Noémie.l.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Mekdad est très à l’écoute, je me suis sentie en confiance entre ses mains. Ses gestes sont à la fois doux et précis. Je recommande"

Posté le 24/11/2023 à 11:12
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Un cabinet neuf et propre ce qui est appréciable. Un grand merci à Dr Grassin pour ses conseils. Je recommande à 100%!"

Posté le 22/12/2023 à 13:22
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et dans les temps."

Posté le 05/01/2024 à 07:02
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le cabinet. Nous avons été très bien accueillis, soignés avec beaucoup d’attention par Mathilde Grassin. Je suis très satisfaite."

Posté le 05/02/2024 à 08:25
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Après ma première consultation, je peux dire que Le cabinet est tout neuf, le docteur Mekdad est une jeune femme efficace, enjouée et souriante. J'y retournerai mon suivi. Merci à elle."

Posté le 06/02/2024 à 07:11
Avis de : ana.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux,Très satisfaite cabinet Dr Clara Calmon , très professionnel et respectueux ! Cabinet très agréable, propre etc , un Grand merci 🙏"

Posté le 06/02/2024 à 07:21

Entreprises à proximité