CABINET DENTAIRE Fitoussi - Camilleri- Bernardin-Gazan
📌 49 Bd René Cassin, 06200 Nice
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–13:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste CABINET DENTAIRE Fitoussi - Camilleri- Bernardin-Gazan qui se situe au 49 Bd René Cassin, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes dentaires !"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une amie m'a recommandé M. Fitoussi et j 'ai précisé à la secrétaire que je venais de la part de cette amie. Lors du rdv, c'est un autre Dentiste qui s 'est occupé de moi ... Enfin, suite à un soin (molaire cariée), j ai ressenti des douleurs à cette même dent ! Je suis allé chez un autre dentiste. Après une radio, ce nouveau dentiste s'est aperçu que le travail avait été mal fait et qu'une carie avait repris ! JE DECONSEILLE d'aller chez SCM FITOUSSI si vous voulez conserver votre dentition !!!"
Posté le 09/01/2016 à 12:18"À À éviter absolument ! Un des dentiste qui a un nom qui commence par B m'a massacré la bouche ! Appareil du haut cassé au bout de deux mois et deux canines saines qu'il m'a biseauté et mis des pivots qui sont tombes au bout de meme pas deux ans ! Monsieur b soyez déjà moins orgueilleux et plus aimable. Je pense porter plainte prochainement, à bon entendeur. MADAME VICTORIA ON VOUS A PAYÉ COMBIEN POUR DIRE QUE BERNARDI ÉTAIT UN SUPER MÉDECIN ? C'EST UN IGNOBLE PETIT CON QUI M'A MASSACRÉ LES DENTS !"
Posté le 26/07/2018 à 20:56"Pour docteur Bernardin Moi qui avait la phobie des dentistes Termine grâce à ce jeune dentiste À RECOMMANDER"
Posté le 23/10/2018 à 07:44"dentistes très compétents, super agréable ! mon enfant et moi nous y sommes soignés et nous n'avons eu aucun probleme"
Posté le 02/04/2019 à 13:49"Excellent cabinet dentaire, Docteur Fitoussi très compétent, soins et implants parfaits!!!! A recommander vivement."
Posté le 11/04/2019 à 11:44"Client depuis 20 ans. Bon conseils et équipe efficace. Contrairement à beaucoup ne tourne pas en rond pour vous soigner va à l'essentiel."
Posté le 15/04/2019 à 09:23"Excellent cabinet ! Dr Bernardin est à l’écoute du patient, très compétent et toujours sympathique. Une équipe accueillante, des explications claires et le tout dans un cabinet nickel. Je recommande fortement ce cabinet."
Posté le 16/04/2019 à 14:46"J’ai pris rendez vous en Mars avec le docteur Bernardin. Tout s’est bien passé, très professionnel, à l’ecoutes. Je recommande chaudement."
Posté le 20/04/2019 à 18:49"Bravo à toute l'équipe et plus particulièrement au dentiste Camilleri pour ses soins ! En plus d'être compétent, l'ambiance est très sympathique, ce qui ne gâche rien. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et ne changez rien !"
Posté le 27/04/2019 à 12:42"Cabinet excellent, l accueil est très pro. Un grand merci au Docteur Fitoussi et son assistante pour le travail, le tout dans la joie et l allégresse, musique inclus. Je recommande vivement"
Posté le 06/11/2019 à 10:54"Très bon cabinet, je ne saurais que trop vous conseiller le Docteur Bernardin qui, non content d'être sympathique et à l'écoute, demeure très professionel et rigoureux. Mon dentiste attitré depuis plusieurs années. Je recommande !"
Posté le 06/11/2019 à 16:32"Venu visiter ce site après avis d'un ancien patient du cabinet il suffit de voir que TOUT les avis négatifs ont des likes alors que les positifs n'en ont AUCUNS ;) à bon entendeur"
Posté le 07/12/2019 à 10:28"Super équipe!!! l’accueil est vraiment très sympa si vous avez peur d'aller chez le dentiste c'est dans ce cabinet qu' il faut aller, je me suis faite soigner une dent avec une carie profonde... aucune douleur alors que j'étais morte de peur! Je recommande vivement! Prise en charge au top."
Posté le 21/01/2020 à 14:16"Dr Bernardin, je tiens à vous remercier pour la patience et les travaux affectés pour remédier simultanément à mes problèmes dentaires et de santé. Juste pour vous tenir au courant, aucune douleur, aucun inconfort, et manger du steak est redevenu plus facile! LOL! Mes sincères remerciements pour être un dentiste exceptionnel pour moi. Cordialement, Franklin Martin"
Posté le 27/05/2020 à 15:46"Très bien ! Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes dentaires !"
Posté le 10/07/2020 à 13:17"Un bon accueil. Le Dr Bernardin est humain, professionnel, et doux dans ses gestes. Des soins de qualité. Je vous recommande"
Posté le 08/10/2020 à 20:19"Dr Bernardin est tout simplement le meilleur dentiste ! Depuis des années et pour toujours, mon dentiste ! Merci 😁"
Posté le 02/06/2021 à 14:13"Certainement le pire dentiste de la côte d'azur ni aller sous aucuns prétextes. Cet personne est d'une incompétence inouïe il asperge plus de produit dentaire dans votre dos et votre coup que dans votre bouche sans oublier de bien trempé vos vêtements, hum en plein hiver quel plaisir ! Sans oublier le sens du service en dessous de tout... À fuir absolument ! Expliqué ??? J'ai pas souvenir d'avoir eu des explications, une tentative désespérée de justifier de la mauvaise qualité et de l'incompétence ça oui par contre. Si je demande un détartrage c'est qu'effectivement il y a du tartre... Débile! La prochaine fois je viendrai quand j'aurais besoin de rien au moins pour ça vous aurez les compétences nécessaires."
Posté le 01/12/2021 à 11:48"Manuel Fitoussi est vraiment un excellent dentiste. Je le conseillerais sans problème."
Posté le 12/12/2021 à 17:53"dentiste et assistante au top!"
Posté le 15/12/2021 à 16:15"Mr Fitoussi, Meilleur dentiste du monde"
Posté le 05/04/2022 à 12:47"Dr Fitoussi est certainement l’un des meilleurs dentistes (si ce n’est le meilleur selon moi) sur la Côte d’Azur. Il a su poser un diagnostic dès la première séance, nous avons pu avancer rapidement et régler de nombreux problèmes. Je ne saurai vous remercier! Vous avez sublimé mon sourire, merci milles fois d’avoir été aussi professionnel, arrangeant et surtout à l’écoute. Je remercie également Eva, la Super assistante du Dr Fitoussi qui est doté de bon sens et de bienveillance. Respectueusement, Sarah BAKKALI"
Posté le 09/05/2022 à 11:54"J’ai été suivie par le Dr Bernardin, qui est humainement très sympathique. Tous les soins courants étaient parfaitement réalisés. Suite à un malentendu il a été très à l’écoute. Je recommande."
Posté le 07/06/2022 à 12:53"Je suis allée consulter le Dr Bernardin pour une urgence et j’ai été ravie des soins réalisés. Excellent practicien. Un professionnel à l'écoute de son patient, de la prise de rendez-vous au suivi après consultation très réactif, calme et professionnel. Ce qui m'a permis de me sentir à l'aise et en confiance dans la communication avec le docteur. Il est évident qu’aujourd’hui le Dr Bernardin est devenu mon dentiste référent je le remercie et je le recommande vivement à mon entourage."
Posté le 17/06/2022 à 09:34"Que dire à part merci 🙏🏽 merci au docteur fitoussi et son assistante eva . Docteur professionnel et efficace et son assistante sympathique et pro aussi. Aller chez le dentiste 🦷 est devenu une formalité depuis que je vais chez le dr fitoussi et plus un calvaire comme avant . 😊😊😊"
Posté le 31/07/2022 à 11:27"Ponctuel et très pro . Matériel moderne et salle de radio. Super service et explications . J étais avec docteur Bernardin qui est excellent !"
Posté le 29/09/2022 à 19:36"Bonjour, je suis allée chez le Docteur Fitoussi et j'ai été très bien pris en charge.Cest un dentiste qui aime vraiment son métier et il va au bout de son diagnostic . Il a su me détendre et ne fait absolument pas mal.. C'est avant tout une personne humaine et bienveillante. Son équipe est compétente, souriante, Pro. Sa collaboratrice est également Pro. Je vous le recommande et je le remercie ce jour pour m'avoir soignée avec minutie et professionnellement. Merci à vous Docteur Fitoussi. Dalila Derradj"
Posté le 23/01/2024 à 12:17"Dr bernardin nul nul et brutal.j avait une carie dans une dent de sagesse et a décidé de me l arachée après 3 anesthésie qui n'a pas marché (bouche gonflée)je lui ai tenu le bras pour kil arête télement j'avais mal il m'a crier dessus ne me tenait pas le bras . finalement il a pas pu arracher.je suis partie chez un autre dentiste il m'a juste soigner la carie y avait pas besoin de l arracher vu qu il y avait de la place dans ma mâchoire plus jamais j'y retourne"
Posté le 03/04/2024 à 16:19"Ma famille et moi-même sont soignés par le Dr Bernardin qui est un excellent dentiste. Dès que l'on a besoin, il nous propose un rendez-vous rapidement. À l'arrivée au cabinet, j'ai été agréablement surpris par la prise en charge rapide. On attend seulement quelques minutes dans la salle d'attente. Le Docteur est très professionnel et pédagogue. Il prend soin de tout vérifier. Il travaille vite, bien et de façon délicate. Il nous demande de lever la main en cas de douleur. Lors de ma dernière intervention, je n'ai ressenti aucune douleur, ni pendant ni après. Il m'a donné de bons conseils pour éviter d'avoir mal au moment où l'anesthésie ne fait plus son effet. Et il a même pris de mes nouvelles le lendemain ! Je recommande."
Posté le 03/04/2024 à 19:20"Le Dr Bernardin est exceptionnellement doux et professionnel. Son attention aux détails et son approche patiente créent une expérience agréable et rassurante. Je recommande vivement ses services. Un dentiste de qualité!"
Posté le 04/04/2024 à 12:20Entreprises à proximité