CABINET DENTAIRE KHERRAT-LABIDI Farida - DO Claire - GILLE Cécile
📌 85 Boulevard Brune, 75014 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–13:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste CABINET DENTAIRE KHERRAT-LABIDI Farida - DO Claire - GILLE Cécile qui se situe au 85 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent dentiste. Elle m'a guérit de la phobie du dentiste"
Posté le 07/07/2018 à 16:20"Excellent dentiste, suivi depuis 25 ans."
Posté le 04/07/2019 à 11:35"Dentiste vraiment excellente, toujours de bons conseils et douce... Je recommande à 200000 pourcent !"
Posté le 14/09/2019 à 14:01"Objet: Implant dentaire - Extraction faite de la dent par ce docteur en février 2019 - Contrôle fait 2semaines après. Le docteur ne signale aucune anomalie - Je vais voir mon dentiste habituel 3 mois plus tard le temps que les os cicatrisent pour pouvoir enfin procéder à l'implant. Ce dernier aperçoit au scanner qu'un bout de racine a été laisssé lors de l'extraction - Je vais voir un 3 eme dentiste pour avoir un avis différent ce derniers me confirme qu'il reste un bout de racine => Je décide de revoir le docteur pour qu'elle trouve une solution par rapport au bout de racine qui a été laissé. - Je reprends un rdv de consultation ou elle confirme qu'il faut me retirer le bout de racine, tout en refacturant tout cela, car d'après elle, la mutuelle prend en charge. - Un mois plus tard le jour de l'opération, elle fait l'incision sur ma gencive et s'apercoit que la les os ont cicatrisé et qu'il n'est plus nécessaire de creuser pour extraire le bout de racine. du coup re point de souture et repatience de X semaines, mois, pour passer à la suite......!!!!!"
Posté le 10/12/2019 à 15:21"professionnelle et pédagogue entièrement satisfait 👍🏼😁👍🏼"
Posté le 03/01/2020 à 15:07"Secrétaire médicale très désagréable."
Posté le 05/05/2021 à 14:09"Le docteur Do est très compétente, délicate, communicante, super gentille. Ses honoraires sont très raisonnables et prévisibles (prix Secu Soc . Très rares dépassements) Seul bémol : La Secretaire est parfois (très) désagréable…"
Posté le 26/11/2022 à 07:43"Très bon cabinet .Le top"
Posté le 09/02/2023 à 19:02"Je Déconseille Fortement Vivement Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Èvitez Absolument ⛔️ ⛔️ ⛔️ A moins que Vs ne Souhaitiez perdre vos dents ds ce cas Vs avez trouvé la Bonne Personne. Mme Labidi pratique l'orthodontie alors qu'elle ne sait pas faire de plus elle n'écoute pas et n'entend pas les doléances souffrances de ses clients . J'en aïs malheureusement fais les frais. Fuyez je vs en conjure Alexandra Slowik 🎩 🌿 👑"
Posté le 17/08/2023 à 10:38"Dr Labidi est une excellente dentiste qui travaille très bien avec éthique et douceur. Je lui accorde ma confiance depuis des années et je suis très satisfaite de tous les soins dentaires effectués dans son cabinet. Merci Docteur."
Posté le 08/01/2024 à 09:27"Ma dentiste est exceptionnellement minutieuse, prodiguant des conseils de grande qualité. Sa approche professionnelle et délicate a résolu efficacement tous mes problèmes dentaires. Elle prend également soin de ma fille de 9 ans avec une compétence et une douceur remarquable. Une professionnelle de confiance et douce que je recommande vivement!"
Posté le 26/01/2024 à 05:36Entreprises à proximité