Cabinet Dentaire Paris 15 ▶️ Dentistes à Montparnasse Paris 15e

📌 85 Bd Pasteur, 75015 Paris

4.3 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet Dentaire Paris 15 ▶️ Dentistes à Montparnasse Paris 15e qui se situe au 85 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet dentaires très propre, assistante et secrétaire vraiment top."

Téléphone : 01.43.21.32.91

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.R.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, suite à une douleur particulièrement forte sur une dent, je suis allé chez ce dentiste... Il n'a pas trouvé l'origine de ma douleur, et a décidé de dévitaliser une molaire... Pour ce faire il a anesthésié ma gencive mais comme je sentais toujours il s'y est repris à 6 fois... Entre chaque piqure d'anesthésie il perçait la dent mais je sentais toujours comme si je n’étais pas anesthésié... A chaque percement je sentais sur le nerf la douleur du perçage… Comme si le nerf était à vif… je continuais à manifester ma sensation avec râles et gestes Malgré mes cris et protestation il a réussi à atteindre le nerf de la dent qui n’était toujours pas anesthésié... Lorsqu’il l'a coupé... je vous explique pas la douleur que j'ai ressenti... je n’ai jamais ressenti une tel douleur sur mes dents... (Et je me suis pourtant fait enlever mes dents de sagesse) Une fois cela fait, il a rebouché le trou en touchant le nerf et sous mes bonds il me disait Ce n'est pas possible ! contrôlez-vous vous ne pouvez pas avoir mal... Il a aussi raboté et poncé la dent laissant une crête coupante coté joue... La dent rabotée il m'a dit qu'il fallait maintenant poser une couronne dont je vous joins le devis. La séance m'a couté 97€ et on m'a expliqué qu'il fallait que je revienne dans une semaine pour poser une couronne avec un cout de 1000€... Une fois l'anesthésie passé je me suis rendit compte que ma joue saignait en 2 endroits: au niveau de la dent la joue est coupée, et au niveau de la commissure vu comment il a tiré dessus... Ca fait maintenant plus de 24 heures et la douleur du départ et clairement revenue. De plus une douleur très aiguë est présente lorsque je passe la langue sur la dent ou quand je respire en faisant passer l'air dessus... Je me suis mis sous oxynorme(morphine), doliprane et aspirine pour absorber la douleur de la dent..."

Posté le 06/01/2016 à 19:53
Avis de : Lia.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Le Breton très professionnel et doux, je n'ai pas eu mal du tout et il m'a prise en urgence, je reviendrai!"

Posté le 28/01/2016 à 09:09
Avis de : KAB..
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur cabinet dentaire sur Paris. Dr LeBreton (les deux , père et fils) sont très gentils et compétents. En vingt ans je n'ai jamais eu mal."

Posté le 25/10/2016 à 13:22
Avis de : siham.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro et efficace !"

Posté le 07/02/2019 à 14:40
Avis de : Pinto.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Vialon est super, docteur qui explique bien les choses, travail extrêmement bien. Cabinet dentaires très propre, assistante et secrétaire vraiment top. Prise de rdv rapidement. Je vous conseille fortement docteur mme Vialon"

Posté le 17/11/2020 à 14:56
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Je remercie énormément le Docteur Antoine Le Breton, qui à pris la succession de son père, Franck. Au total des deux, plus de vingt années d'excellents soins ! Toujours des diagnostics parfaits. Ensuite, quand c'est nécessaire, une piqûre d'anesthésiant que l'on ne sent pas! Il suffit ensuite d'attendre tranquillement, tout à fait détendu, la fin du travail. Aucune douleur, incroyable ! Le résultat, impeccable, est assuré ! Sans oublier de remercier la personne de l'accueil du cabinet et l'assistante du Docteur, toujours prévenante... Merci encore beaucoup."

Posté le 24/03/2023 à 11:07
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfait des soins que j'ai reçus au Cabinet dentaire Paris 15 Montparnasse 🌟 Le docteur Vialon a pris le temps de m'expliquer en détail chaque étape de mon traitement et a répondu à toutes mes questions avec patience. C'est rare de trouver un médecin aussi passionné par ses patients !! Merci encore docteur Vialon 👌🏻"

Posté le 09/10/2023 à 08:42
Avis de : Nadir.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir ce praticien n'onhore pas ses rdv cdlt"

Posté le 18/10/2023 à 13:04
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est excellent, le praticien rassurant et, surtout, efficace et compétent."

Posté le 24/10/2023 à 18:55
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un dentiste à l'écoute! Merci au Dr Le Breton pour ses bons conseils, en plus de la prise en charge de mon problème dentaire. Je recommande fortement."

Posté le 24/10/2023 à 18:57
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Patiente du Dr. Daouki depuis 15 ans, j’ai toujours été extrêmement satisfaite de ses soins et de l’accueil très chaleureux du cabinet. Rassurant et disponible, le Dr. Dauki m’a récemment posé un implant, sans douleur pendant ou après l’intervention qui s’est parfaitement déroulée de la pose à la cicatrisation. Je ne peux que recommander ce dentiste très professionnel et réellement à l’écoute de ses patients."

Posté le 21/11/2023 à 21:57
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis très satisfait des soins prodigués par le docteur Le Breton. Sans oublier l'accueil très sympathique et toujours à l'écoute de la personne qui vous reçoit."

Posté le 27/02/2024 à 13:29
Avis de : Saya.e.
Note de : 5 / 5

"Que des bonnes expériences ils ont Amine Daouki une pointure, et surtout une spécialiste du décapage des gencives et des dents. Que des bonnes expériences avec les 2."

Posté le 17/03/2024 à 16:30
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur vialon !! Quel plaisir de voir une secrétaire médicale agréable et une dentiste douce bienveillante et gentille !! Je recommande les yeux fermer"

Posté le 30/03/2024 à 09:25

Entreprises à proximité