Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:00
- Mardi 09:30–18:00
- Mercredi 09:30–18:00
- Jeudi 09:30–18:00
- Vendredi 09:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet des docteurs Benjoar qui se situe au 29 Rue Taitbout, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout simplement le meilleur dentiste que j'ai eu."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" trois bons "
Posté le 30/01/2017 à 14:08"Très bon dentiste mais dommage que la secrétaire soit aussi désagreable au téléphone! ce qui a fait que j ai pris rdv chez un autre dentiste."
Posté le 28/02/2017 à 17:13"MEGA déçue ! Dans les 2 frères, j'avais le plus costaud. Il y a déjà un certain temps, il m'a fait 2 implants. Les pilliers nickel malgré une gencive bien mince, aucun pb post-opératoire. Mais la couronne, bas de gamme avec un trou au milieu sans m'informer de son choix. Finition pourrie ! Pourtant 4500€ pour 2 implants, c'est pas du bas de gamme ! J'aurais du m'en douter. Quand, suite à une question, le dentiste répond vous voulez être dentiste ou quoi ?, c'est un indice !! En fait, trop dans l'appât du gain. On peut deviner les $ au fond des yeux !! Je sais que je me suis fais avoir et c'est TRES désagréable !"
Posté le 06/03/2017 à 14:37"Maurice Benjoar est un excellent dentiste, parfois bourru, mais c'est un docteur très humain, très franc, et cherche toujours à vous faciliter la vie."
Posté le 10/03/2017 à 12:54"Accueil chaleureux dans ce beau cabinet. Le Dr Benjoar est un excellent dentiste à l'écoute et rassurant. Dent sauvée et travail de grande qualité. Merci!"
Posté le 29/03/2017 à 19:15"Praticien très professionnel, excellent résultat"
Posté le 21/04/2017 à 14:40"Très sympathique, très compétent."
Posté le 12/08/2017 à 15:22"Très professionnel !"
Posté le 18/10/2017 à 14:12"Après avoir mâché un chewing-gum ,j'ai eu malheuresement une couronne qui s'est descellée. Cela s'est passé un vendredi vers17H30 autant vous dire, que trouver un dentiste qui veuille bien un vendredi soir vous recevoir pour vous recoller une couronne est plutôt difficile. Après plusieurs tentatives infructueuse auprès de plusieurs dentistes, je réussi à joindre la secrétaire du Dr Benjoer qui demande à celui ci si il veut bien me recevoir entre deux patients afin de recoller ma couronne. J'avais expliqué que je travaillais à 9h le lendemain et que j'étais dans l'embarras et qu'il fallait que ma couronne soit recollée de façon urgente. Sa réponse fut vous pouvez venir mais cela vous coutera 70€ et vous ne serez pas remboursé par la sécu. Pas très cool de recevoir ce type de réponse connaissant les circonstances.Hyper déçu de cette attitude et de ce manque d'empathie.En tous cas si j'ai besoin de soins dentaires ou autre je n' irai certainement pas voir ce professionnel l'argent est visiblement sa priorité."
Posté le 16/03/2018 à 20:26"Dentiste très rassurant et très professionnel, je recommande."
Posté le 17/06/2019 à 16:37"Le meilleur dentiste de paris !"
Posté le 25/06/2019 à 19:38"J'ai consulter ce docteur deux fois lors d'une extraction des dents de sagesse. Bien évidemment que la douleurs et la peur était présente mais c'est normal, cela fait mal tout cour. Philippe et Maurice Benjoar ont été d'un très grande efficacité avec beaucoup de professionnalisme. Sans complication pendant et après l'extraction. Je me dois de féliciter leurs travail."
Posté le 29/08/2019 à 12:05"Le Dr Armand Benjoar est un excellent dentiste, qui vous donne un conseil sérieux et professionnel, sans vous pousser à faire des soins dentaires inutiles et coûteux ! Je le recommande vivement."
Posté le 16/10/2019 à 20:08"très bon dentiste, à l'écoute du patient je recommande"
Posté le 01/11/2019 à 16:39"Je suis allée plusieurs fois chez le dr Benjoar notamment pour un greffon, et ce dernier tient depuis 9 ans autant dire que ce dentiste très compétent et très professionnel. Je recommande fortement"
Posté le 16/07/2020 à 09:39"Cela fais maintenant depuis des mois que c’est devenu mon nouveau dentiste. Honnêtement j’adore ! J’aime bien les dentistes qui expliquent ce qu’ils font. Il dis quand ça pique et te rassure. Je vous recommande fortement ce cabinet. Mon dentiste c’est Marc Benjoar. Merci encore :) C.Kaci"
Posté le 07/10/2020 à 12:53"Cela fait 20 ans que le Docteur Benjoar est mon dentiste. Arrivé chez lui au hasard de la proximité, j'y suis resté malgré 4 déménagements en 20 ans pour son professionnalisme, son excellence même, et son intégrité. A recommander hautement."
Posté le 25/02/2021 à 11:38"Je suis allé chez Benjoar de 1976 à 1983. Je suis ravi que ce cabinet existe toujours. Très très bon dentiste. Je ne me rappelle plus du prénom. Peut importe. Je le recommande fortement. Je vis maintenant en province et je n'ai jamais retrouvé mieux. C'était un plaisir d'aller chez le dentiste. Sans peur et sans crainte. Si il se rappelle, je travaillais à la garde républicaine. Caserne Nouvelle France. Je ne devais sans doute, ne pas être le seul client. Bonne continuation. Que de bons souvenirs."
Posté le 12/04/2021 à 14:44"Tout simplement le meilleur dentiste que j'ai eu. Accueillant, arrangeant, efficace."
Posté le 17/09/2021 à 10:27"Impressionnant, on m' a refusé une consultation parce que il y a deux ans je me suis rendu chez un autre dentiste. Alors que j'ai attendu ce rdv 3 semaines. Je suis choqué par l'ego surdimentionné de Dr. Arnaud Benjoar."
Posté le 22/10/2021 à 11:01"Cela fait plusieurs années que je vais voir le docteur Armand Benjoar , ayant des problèmes dentaires depuis l’enfance , il a fait un travail incroyable et m’a vraiment sauvé mes dents et je l’en remercie infiniment ! Il a été d’une grande écoute et d’une grande empathie … il a été extrêmement disponible et à été jusqu’a m’accompagner chez le prothésiste afin de me conseiller et éviter de me faire avoir … il m’a même opéré un 14 juillet afin de pouvoir avoir toute son attention sur l’intervention ! Depuis il est toujours disponible pour le moindre problème ! Je recommande chaleureusement ! Et merci encore pour votre patience et votre investissement ! Eric Palud"
Posté le 29/10/2021 à 20:49"Excellent Accueil au cabinet et contact très humain avec le Dr Armand Benjoar, son expérience voire son expertise, rendent ses gestes sûrs, delicats -c'est dingue, on ne sent même pas les piqures ds les gencives!- , précis et efficaces, malgré la difficulté des nombreuses interventions (extractions/greffes osseuses/implants/greffes gencives...)la complicité développée avec ses assistantes -merci Marguerite et Ijatte!-a été extrêmement rassurante durant les opérations où la communication orale devient très limitée, bienveillantes, elles veillent au confort du chirurgien...et du patient !!! Merci donc à mon dentiste qui m'a recommandé à vous (je comprends maintenant prquoi, désespéré par la situation catastrophique de mes dents, il insistait afin que je vs rencontre!!) mais avant tt grand merci à vous, Maestro, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai pu imaginer un tel résultat alliant l'esthétique (vs n'avez jamais cédé à la facilité quitte à réfléchir, attendre, reprendre pr optimiser le rendu!) la solidité et le confort, grâce à vous j'ai réappris à sourire, manger, parler...bref à vivre !!! Jamais je n'ai regretté le choix de la proximité, de la disponibilité, du SAV face aux destinations low Coast qui peuvent être tentantes !! Ceci est un vrai témoignage et je suis un patient réel prêt, tant ma reconnaissance est grande, à me présenter au cabinet -je travaille ds la rue!-bien sûr avec l'accord de M BenJoar, comme il m'avait fait rencontrer à l'époque un de ses patients...Merci!Merci!Merci!"
Posté le 05/12/2021 à 19:13"Un peu de retard mais finalement je suis content pour un détartrage."
Posté le 23/09/2022 à 10:49"Très bon dentiste , depuis des années nous nous faisons soigner par ce cabinet, mon mari et moi. Le docteur Armand Benjoar est un dentiste très professionell, très gentil et soucieux de son patient."
Posté le 01/12/2022 à 22:53"Dévitalisation d'une dent et pose d'un pansement qui ne tient même pas 6 heures. Résultat: une dent abimée et exposée le soir même de l'intervention. Traitement froid et sans compassion du secrétariat qui rechigne à déranger le docteur pour prévoir un RDV en urgence pour réparer les dégâts. J'attends sans espoir qu'on me rappelle pour traiter le problème. Honteux."
Posté le 31/05/2023 à 09:54"Dr Marc Benjoa est très professionnel, moi qui est la phobie des dentistes il a été extrêmement doux. Je recommande à 100%"
Posté le 02/06/2023 à 21:36"J’ai été adressée vers le docteur Marc Benjoar pour une devitalisation , aujourd’hui grâce à lui j ai pu conserver ma dent et éviter un implant. Merci"
Posté le 02/06/2023 à 21:42"Docteur Marc BENJOAR - J'y suis allé pour une couronne sur une dent de devant : il a été très professionnel, aucune douleur et surtout, il a persévéré jusqu'à ce que l'on trouve la bonne teinte, et ce, sans frais supplémentaire ! Je recommande à 100%. Par ailleurs, toute l'équipe est très sympathique :)"
Posté le 20/06/2023 à 08:46"J’ai été voir le Dr Marc Benjoar pour plusieurs soins. Il a été d’une écoute, d’une efficacité et d’un professionnalisme exemplaire !"
Posté le 11/12/2023 à 21:43"Bravo au Dr Marc Benjoar pour son professionnalisme, son côté minutieux ainsi que pour sa bienveillance ! Super soin."
Posté le 26/01/2024 à 09:34Entreprises à proximité