Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet du Dr Voss qui se situe au 34 Bd de l'Hôpital, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un Dentiste vraiment parfait qui m’a été recommandé par une amie. Le Dr Voss est très professionnel. Il a une excellente technicité, et un réel sens de l’esthétisme. Il vous explique en détail ce qu’il compte réaliser et vous fait un devis clair avant l’intervention. Le cabinet est très agréable (hygiène irréprochable) avec un écran au plafond qui vous fait voyager, de plus son assistante est très attentionnée."
Posté le 07/07/2018 à 18:46"Je connais le docteur Voss depuis 10 ans. Il cherche toujours les meilleures technologies et techniques pour garder les dents, plutôt que de les arracher. Très doux et à l'écoute, il est fiable et précis. Toujours à l'heure dans ses rendez vous, je n'ai plus peur d'avoir mal car il déploie toute son énergie à éviter la douleur. Mes dents c'est ma grande fierté, et il est le meilleur dentiste que j ai trouvé sur Paris. Je le recommande et j'y ai envoyé tous mes amis en mal de dentiste compétent et honnête."
Posté le 11/10/2018 à 09:42"Je me déplace depuis les Yvelines pour me faire soigner par le Docteur Voss. J’ai une peur bleue du dentiste mais depuis quinze ans que j’ai confié mes soins dentaires au docteur Voss j’ai enfin retrouvé des dents saines, bien soignées et surtout toujours vivantes! Méthodes de soin à la pointe de la médecine dentaire, beaucoup de pédagogie et une assistante douce rendent chaque visite un moment apaisant est rassurant pour moi. Je recommande !"
Posté le 08/11/2018 à 13:59"Je me fais soigner par le Docteur Voss depuis longtemps maintenant.Il a récupéré des années d' incurie dentaire avec patience, compétence et gentillesse. Je lui fais une totale confiance."
Posté le 17/11/2018 à 10:54"Docteur Voss est une référence dans le domaine dentaire. Diagnostics justes, soins méticuleux. Docteur Voss prend en considération chaque patient et instaure une relation de confiance. Traumatisée par le dentiste durant mon enfance, le Docteur Voss parvient à me rassurer. Il est à l’écoute de ma tolérance à la douleur, ce qui est très important pour moi! J’apprécie le suivi des soins, sa disponibilité, et son approche préventive. De plus, son assistante est d’une grande gentillesse et agréable. J’ai recommandé le Docteur Voss à tous mes proches qui en sont très satisfaits! Excellent professionnel et très compétent! Je vous recommande le Docteur Voss sans la moindre hésitation!"
Posté le 21/11/2018 à 16:01"Olivier Voss est mon dentiste depuis prés de 20 ans. Pour lui, 2 priorités : - prendre en compte la douleur - se battre pour préserver la dent, et n'aboutir à la dévitalisation qu'une fois que toutes les techniques auront été tentées. Olivier Voss est un dentiste vigilant, aux petits soins, et en plus son assistante et ses vidéos de rêve (cocotiers, plages dorées,...) font presque oublier qu'on est sur le fauteuil ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 28/11/2018 à 15:31"Le Docteur Olivier Voos est d'un très grand professionnalisme. Recommandé par l'un de mes amis, je n'ai à aucun moment regretté mon choix. D'une grande douceur, il prend le temps de vous expliquer chacun de ses gestes avant de commencer à vous soigner. Il utilise les dernières techniques et le rendu est à la hauteur de nos espérances. De plus, il se fait accompagner d'une assistante efficace et attentionnée. Avec le Docteur Voos, aller chez le dentiste n'est plus un calvaire, bien au contraire. Voilà quelqu'un qui sait vous redonner le sourire, Merci Monsieur !"
Posté le 08/12/2018 à 16:39"Le docteur Voss est mon dentiste depuis mon arrivée à Paris et je m'en réjouis ! C'est un dentiste efficace, attentionné et qui explique bien les soins qu'il va faire. J'y vais en toute confiance !"
Posté le 17/12/2018 à 16:34"Excellent dentiste qui me suit depuis des années. Le docteur Voss a à coeur d'utiliser les techniques les moins invasives du moment pour sauvegarder au maximum les dents d'origine. Ne dévitalise qu'en ultime recours, reste curieux des derniers progrès. J'ai toute confiance en son expertise et son savoir faire. Son assistante est aussi ultra compétente (et très attentive)."
Posté le 18/01/2019 à 21:57"Docteur Olivier Voos est un excellent dentiste. Il est d’une grande gentillesse et m’a réconcilié avec les visites chez le dentiste. Il est à la pointe des dernières avancées en matière de soin et il met un point d’honneur à atténuer à la fois le stress et la douleur de ses patients. Si vous le souhaitez, il pratique l’hypnose, une technique pour détendre le patient pour une séance de soin plus sereine et une bien meilleure récupération post opératoire. Je recommande vivement le Docteur Voss."
Posté le 07/02/2019 à 13:43"Je suis suivie par le Dr VOSS depuis 2006. Je me déplace depuis les Hauts-de Seine car il a d'emblée répondu à mes attentes. En effet, je suis très sensible des dents et gencives. Les dentistes que j'avais croisés avant Dr VOSS ne parvenaient pas à me soigner sans que je ne souffre. Je procrastinais donc chaque fois que c'était le moment de consulter. Dr VOSS a su remédier à ce problème et je n'appréhende plus d'aller en consultation. Je n'ai plus mal! De plus, il m'explique toujours les soins qu'il s'apprête à me prodiguer, ce qui est très rassurant. Il est aussi très au fait des dernières technologies dentaires et se forme continuellement. Mes dents sont en bonne santé grâce à lui. Mon mari est aussi un de ses patients ainsi que nos deux enfants. Et sa collaboratrice, Anne-Catherine est toujours aux petits soins avec les patients."
Posté le 17/02/2019 à 16:09"Le docteur Voss me suit de longue date. A la pointe de l innovation ,il vient de me soigner une carie avec un nouvel appareil revolutionnaire.....pas de roulette,pas de bruit,pas d'anesthesie....super odeur de vanille. Avec lui se faire se faire soigner une carie devient indolore....cela deviendrait presque un plaisir d aller chez le dentiste!!!!!!!je recommande vivement cette technique qu il maîtrise"
Posté le 05/03/2019 à 17:06"Pour moi le meilleur dentiste était mon papa, malheureusement après son décès il me fallait trouver un dentiste et j’ai retrouvé avec le Dr Voss la même volonté de me faire passer cette peur de monter sur le fauteuil. Jamais eu mal, un vrai soucis de rassurer, d’expliquer, de soulager. Je crois même que j’ai maintenant moins peur d’aller chez le dentiste et pour moi ça veut dire beaucoup !"
Posté le 17/03/2019 à 10:51"Excellent praticien."
Posté le 27/03/2019 à 17:29" Je suis un patient du Dr Voss depuis plus de 20 ans ! Comme le temps passe vite. Les séances sont courtes, ce qui est bien sûr une aubaine. Tout récemment, grâce aux dernières technologies laser et bioconservatrices, ce talentueux dentiste a réussi à reconstruire deux de mes dents, cassées il y a longtemps lors d'un match de tennis de table. Toujours curieux et en avance sur le jeu, que demander de plus à son dentiste ? Susan MacKay "
Posté le 10/04/2019 à 09:55"Le docteur Voss est mon praticien depuis une bonne dizaine d'années. Dans sa démarche, son écoute du client, la recherche de la solution la moins invasive, le fait qu'il cherche constamment à se former aux dernières solutions, on sent la passion du métier. Le rendez vous jamais agréable chez un chirurgien dentiste se passe au mieux grâce à lui et à sa collaboratrice. Je recommande sans réserve."
Posté le 02/07/2019 à 18:48"Le Dr Voss est mon praticien depuis plusieurs années, après 3 ans hors de Paris j'ai redécouvert pourquoi je l'appréciait tant. Son cabinet est toujours extrêmement clean, il est très attentif au confort de son patient et cherche toujours à se former aux techniques les plus actuelles."
Posté le 02/10/2019 à 11:18"Je me rends dans la cabinet du Docteur Olivier Voss depuis plus de 10 ans maintenant, et je continue à faire le déplacement depuis la Bretagne pour ses soins car je suis en totale confiance. Il privilégie toujours la santé du patient, prend le temps de réaliser les meilleurs soins et fait tout son possible pour préserver les dents existantes. Je le recommande vivement car il est à l'écoute, ponctuel, vraiment professionnel, et se forme continuellement aux nouvelles technologies. Son cabinet est très agréable."
Posté le 25/10/2019 à 12:35"Le Docteur VOSS est bien plus qu'un simple praticien... Amoureux du travail bien fait, il est en constante recherche du bien-être de ses patients et de la meilleure solution pour garder nos dents vivantes. Il est le seul dentiste que je peux aller voir sans être en stress deux jours avant mon RDV : il m'a mise en confiance tout de suite en prenant le temps de comprendre et de m'aider à dépasser mes peurs. Il est doux, patient, ponctuel, très pro et toujours à la pointe de la technologie... Vous en voulez encore ? Il nous reçoit dans un cabinet très chaleureux (pas du tout l'ambiance hôpital qui sent le clou de girofle à 3 km avant la porte d'entrée), son assistance est merveilleusement douce et toujours de bonne humeur, ils pratiquent tous les deux l'humour avec brio et, cerise sur le gâteau, le Docteur VOSS a des doigts d'orfèvre (enfin de musicien pour être plus précise) :) Je viens de loin pour le voir et je ne suis pas prête de m'arrêter..."
Posté le 04/11/2019 à 15:54"Le Docteur Voss est notre dentiste depuis plus de 3 ans. Sa gentillesse et son professionnalisme sont manifestement reconnus de tous, comme en témoigne d'ailleurs les autres commentaires. Je ne peux donc que confirmer, en invitant tous les traumatisés de “Marathon Man“ (souvenez-vous de la célèbre scène où Dustin Hoffman passe un sale quart d'heure entre les mains du vieux nazi...) à consulter le Docteur Voss en cas de besoin : lui et son adorable assistante vous réconcilieront avec la profession. Merci beaucoup pour la qualité de vos soins."
Posté le 05/02/2020 à 15:03"N’étant pas de la région parisienne, mais y habitant depuis un peu plus de 20 ans il m’a été très difficile de me faire un carnet d’adresse médical. Lorsque mon premier dentiste a arrêté son activité, j’étais désemparée. Mais grâce au conseil d’une amie j’ai eu la chance d’être soigné par le Docteur Voss. J’ai découvert que oui un docteur peut-être ponctuel, oui une salle d’attente peut avoir une atmosphère accueillante, oui on peut se faire soigner les dents tout en s’évadant à l’autre bout de la planète grâce à l’écran situé au plafond qui permet de visionner des documentaires dépaysants. Un point très important, au cabinet l’hygiène y est irréprochable et le docteur me prodigue toujours de bons conseils pour prendre soin de mes dents au quotidien. Merci au Docteur Voss pour son professionnalisme, pour prendre autant soin de nous, de nos dents et de prendre le temps d’acquérir toutes ces nouvelles techniques. Merci à son assistante A-C si bienveillante à notre égard, surtout ne changez rien! Sans hésitation, aucune, je traverse tout Paris pour me rendre au cabinet du Docteur Voss. Donc évidemment comme à mon entourage, je vous le recommande vivement !"
Posté le 28/06/2020 à 23:31"J ai toujours eu la phobie des dentistes, mais c est l une des rares fois où je me suis senti rassuré le docteur et son assistante ont été bienveillant avec moi et j ai une toute perception du dentiste depuis. Le cabinet est bien équipé, les soins ont été fait parfaitement. Pas de doute à avoir sur le cabinet et les compétences de l équipe."
Posté le 21/07/2020 à 04:53"Voilà environ 20 ans que je confie ma dentition et mon sourire au Docteur O. Voss. Les plombages de mon enfance ont disparu bien avant que les médias ne s'emparent du sujet. Les interventions répétées sur une même dent ont cessé. Ma diction est parfaite malgré mon âge. Tout cela grâce à la maîtrise des techniques et de l'hygiène du Docteur Voss et à la réactualisation de ses connaissances par le suivi de formations universitaires. Je retrouve avec plaisir pour les contrôles annuels l'ambiance délassante du salon d'attente et l'efficacité du binôme que le Docteur Voss constitue avec l'assistante qu'il a formée. Regardez bien les zooms télévisuels sur les bouches des intervenants et vous comprendrez l'importance d'avoir un excellent dentiste comme O. Voss."
Posté le 03/08/2020 à 08:03"Salle d'attente très accueillante et confortable : comme un petit salon de maison particulière. Les horaires sont toujours respectés donc on peut en profiter seule en toute tranquillité. Cabinet très bien équipé, très propre et très lumineux. Un écran au plafond permet de fixer son attention sur des documentaires intéressants. Le docteur et son assistante sont chaleureux et rassurants si besoin est. Le docteur Voss est un excellent pédagogue, investi dans son métier. il se tient au courant des dernières innovations et technologies de sa profession et s'y forme. Il est mon dentiste depuis des dizaines d'années et je me rends à son cabinet avec plaisir (et oui !...) Excellent praticien que je recommande très vivement."
Posté le 23/08/2020 à 15:58"En un mot : FORMIDABLE ! O."
Posté le 20/10/2020 à 11:03"Fille de dentiste, j'ai commencé d'être suivie et soignée par le Dr.Voss quand mon père a pris sa retraite et m'a conseillée de faire appel à lui. Le Dr. Voss est un excellent praticien, au fait des dernières techniques non invasives, de prévention et surtout de conservation de notre patrimoine dentaire, ce qui est pour moi essentiel. C'est un médecin très doux dans ses gestes et très attentif à éviter la douleur, pour qui les relations humaines et la confiance sont primordiales. Par ailleurs, il est toujours à l'heure et toujours à l'écoute. Sa salle d'attente est un merveilleux boudoir musicalement zen et accueillant, son cabinet irréprochablement propre et il travaille avec à ses côtés une assistante très professionnelle et très humaine elle aussi. J'ai quitté Paris pour Marseille il y a 15 ans et il continue d'être mon dentiste, ainsi que celui de mon mari et de mes enfants (adultes aujourd'hui)."
Posté le 17/11/2020 à 10:56"Dès l'arrivée, j'ai été prise en charge Anne Catherine, la sympathique assistante du cabinet. Puis, le Dr Voss a su être rassurant et à mon écoute. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme en m'expliquant chaque étape des soins. J'étais vraiment en confiance. Son cabinet est remarquablement bien équipé pour faire face aux risques de contamination par la Covid 19. La priorité du Dr Voss sera de garder vos dents vivantes et vous pouvez être certain qu'il mettra en oeuvre toutes ses compétences pour y parvenir. Le Dr Voss est calme et très organisé dans son travail. Ses gestes sont précis et rigoureux. On se sent vraiment en sécurité."
Posté le 24/11/2020 à 21:09"J'ai plus de 70 ans et habite en région Rhône-Alpes. Le docteur Voss me soigne depuis plus de 15 ans et je n'hésite pas à parcourir 500 km plusieurs fois par an pour lui confier ma bouche. Il a su prendre soin et sauver mes dents avec le plus grand professionnalisme. Le docteur n'est pas avare en explications et l'assistante est extrêmement douce et rassurante. Equipements de derniers cris et équipe médical au top ! Je conseille"
Posté le 09/01/2021 à 08:10"Je recommande tout particulièrement le cabinet du Dr Voss : professionnalisme, pédagogie et efficacité. De plus, son cabinet est aménagé avec un goût certain. J’espère ne pas y retourner 😉 mais ce sera en toute confiance le cas échéant !"
Posté le 08/02/2021 à 07:28"Mon dentiste depuis des années. Excellent praticien, je recommande !"
Posté le 16/02/2021 à 12:50"Mon dentiste depuis 20 ans, Olivier Voss est à la pointe des nouvelles techniques et son approche humaine ainsi que ses séances d’hypnose m’ont fait oublier la peur ancestrale de l’arracheur de dents. Le Docteur Voss a su adapter et organiser son cabinet à la situation sanitaire actuelle afin que chacun puisse recevoir des soins dentaires sans le moindre risque. Je n’oublie pas de citer son assistante qui vous accueille chaleureusement et qui ne manque pas d’humour. Je recommande vivement."
Posté le 17/02/2021 à 18:06"Allez-y les yeux fermés (… et la bouche grande ouverte) ! Dr Voss nous donne une belle leçon de professionnalisme. En plus de vous soigner parfaitement et sans douleurs, Dr Voss est pédagogue, ponctuel et le cabinet est d’une propreté irréprochable. De nombreux professionnels de santé (ou non) devraient s’en inspirer. Bravo !"
Posté le 25/03/2021 à 11:39" Le Dr Voss est un excellent dentiste ! Lui et son assistant sont courtois, charmants et professionnels. Il utilise des équipements et des techniques de pointe pour produire des soins de la plus haute qualité. Passionné et amoureux de son travail, le Dr Voss prend le temps d'expliquer les dernières avancées en matière de pratique dentaire. Il délimite soigneusement les différentes options de traitement et leur rapport coût-efficacité. Il pourra également vous donner des images de la procédure entreprise. Enfin et surtout, mes enfants sont toujours heureux d'y aller ! "
Posté le 23/05/2021 à 19:39"Conseillé par une amie, je suis ravi des soins prodigués par le Dr. Voss et son assistante ! C'est un dentiste qui aime son métier, très à jour sur les techniques et surtout qui communique bien avec le patient."
Posté le 01/06/2021 à 09:11"Le Docteur Voss est un grand professionnel et son assistante une perle. Tous les deux vous redonnent le plus beau des sourires!"
Posté le 27/12/2021 à 04:27"Quand c'est un plaisir d'aller chez le dentiste ! Si, si ! Le cabinet est nickel et l'hygiène parfaitement assurée y compris en ces temps difficiles. L'assistante est une perle et le dentiste est à la fois hyper professionnel et pédagogue. Les soins sont assurés avec dextérité et même un peu d'humour ainsi que des vidéos de paysages magnifiques au plafond pour achever de se détendre. Ha, j'oubliais, le dentiste est aussi un excellent pianiste ce qui garantit des doigts de fée ! Vous pouvez y aller la bouche grande ouverte !"
Posté le 13/01/2022 à 22:11"Le Dr Voss est un chirurgien dentiste rassurant et à l’écoute de ses patients. C’est un professionnel minutieux et la qualité des soins est excellente, tant au niveau du confort (soins sans douleur), que du résultat. Le cabinet est très agréable et l’assistante adorable. Je n’hésite pas à parcourir de nombreux kilomètres pour me rendre au cabinet du Dr Voss que je recommande vivement."
Posté le 09/02/2022 à 08:39"Tout simplement le chirurgien dentiste le plus professionnel et honnête de tout Paris."
Posté le 14/04/2022 à 15:49"Je recommande vivement Docteur Voss, le meilleur dentiste de Paris qui préserve la vie de nos dents avec un soin rare. Immenses qualités professionnelles et très à l'écoute, très humain."
Posté le 06/07/2022 à 07:40"Si seulement je l avais connu dès mon arrivée à Paris en 1998. Je le consulte depuis 4 années environ. Excellent praticien que je recommande vivement. Tout est impeccable."
Posté le 01/11/2022 à 02:35"Le docteur Voss s'occupe de mes dents depuis plus de vingt ans, et même maintenant que je vis en province, je m'organise pour que ce soit lui qui continue de me soigner. C'est un super pro en qui j'ai toute confiance, toujours au fait des nouvelles techniques, toujours soucieux de trouver la meilleure solution pour préserver les dents. Son cabinet est d'une propreté parfaite, très bien équipé, un écran au plafond permet de se détendre pendant les soins en regardant de jolis reportages. Son assistante est charmante, douce et rassurante (même s'il n'y a pas vraiment besoin d'être rassuré). Je ne sais pas s'il prend de nouveaux patients, mais si c'est le cas, allez-y foncez !"
Posté le 10/02/2023 à 10:58" Très chaud! "
Posté le 18/02/2023 à 10:47"Excellent, très professionnel ."
Posté le 11/04/2023 à 08:36"Le docteur Voss est un chirurgien dentiste rigoureux et professionnel qui a avant tout le souci de son patient."
Posté le 25/04/2023 à 09:27"Grande rigueur et professionnalisme , vous ne craindrez plus le rdv chez le dentiste Je recommande fortement"
Posté le 30/09/2023 à 21:15" Vous pouvez faire confiance à ces excellentes critiques. Si je vivais dans ce pays, il serait mon nouveau dentiste. "
Posté le 04/10/2023 à 05:25"Méthodes de soin à la pointe de la médecine dentaire. La biodentine permet de garder vos dents vivantes; le docteur Voss vous répond en détail avec précision et patience. Son site internet m'a également éclairé et motivé à ne plus me faire dévitaliser. Je confie le soin de mes dents en toute confiance au docteur Voss (et son adorable assistante!)."
Posté le 10/02/2024 à 21:27" C'est un professeur très gentil et compétent. J'ai été surpris que l'injection et le traitement ne fassent aucun mal. Des images de la nature sont projetées sur l'écran au plafond, vous permettant de vous détendre et de vous faire soigner. Il est proche de la station de métro, donc je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon dentiste à Paris. "
Posté le 17/02/2024 à 15:39"Docteur Voss est un grand professionnel, pédagogue et toujours à la pointe de l'innovation. Grâce à lui et à Catherine, son assistante d'une efficacité et d'une bienveillance rares, je n'ai plus peur d'aller chez le dentiste. Je vous recommande ce cabinet, qui est le mien depuis plus de 10 ans, sans aucune hésitation."
Posté le 21/03/2024 à 11:01Entreprises à proximité