Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–14:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet Saint Lazare - Dr Rany MOUSSA qui se situe au 12 Rue de Rome, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il faut aller voir un spécialiste, pas un cabinet esthétique dentaire."
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très sympa, Praticien à l'écoute et à la hauteur de mes attentes .les résultats très satisfaisants. Je recommande vivement ..."
Posté le 23/03/2022 à 12:09"C'est un dentiste qui oublie quoi faire sur vos dents, parle d'en haut et il demande l'argent que je doit payé alors qu'il ne m'a même pas prévenu auparavant de la somme que je devais lui rendre pour ce travail..cela m'a gêné parce que je lui faisais confiance et à cause qu'il n'avais pas fais attention a mon dossier, j'ai été considéré comme d'une certaine manière...c'est sa faute s'il ne fais pas attention aux devis, fais un mauvais travail sur les dents..."
Posté le 09/07/2022 à 16:07"Franchement très déçus de se cabinet, travail mal fait et rapide, j’ai encore mal à la molaire alors quel et dévitaliser. J’ai payer 500€ Pour une couronne céramique alors que c’est pris en charge à 100% depuis janvier 2021. Ma mere c’est retrouver avec une douleurs horribles sans antibiotiques pendant plusieurs jours. On ne reviendra plus mauvaise expérience !"
Posté le 10/07/2022 à 23:52"Je recommande Dr Rany Moussa. Accueil chaleureux et super dentiste à l'écoute du patient. Je lui remercie énormément 😊"
Posté le 19/08/2022 à 18:10"J'ai fait le tour des dentistes de Paris J'ai pas trouvé quelqu'un qui m'a rendu enfin mon sourire merci Dr. Rany"
Posté le 27/09/2022 à 11:18"Je recommande fortement le dentiste, Dr Rany est un dentiste très compétent il a rendu le sourire de ma mère, celui de ma sœur également, c’est un dentiste qui fait un très bon travail, rapide et efficace."
Posté le 28/09/2022 à 07:32"Cell fait maintenant plus de 10ans que le Dr Rany Moussa s'occupe de ma famille et moi, nous sommes tres satisfait de son travail, je le recommande , il est tres professionnel."
Posté le 28/09/2022 à 09:31"Docteur RAni Moussa , le meilleur des meilleurs, avec son professionnalise , ces compétence … de ma part il m’a changé ma vie j’avais un gros complexe par à port à ma dentition est il a remédié à ça, c’est un génie je le remercierais jamais assez . Allez y les yeux fermés"
Posté le 28/09/2022 à 20:02"Meilleur dentiste ,il est génial ,il est professionnel ,je le recommande fortement ."
Posté le 28/09/2022 à 21:06"J’avais peur de tout les dentistes de paris, mais avec le Dr Rany je n’ai jamais eu de mal surtout quand il m’a posé les deux implants, il est très professionnel, je lui ai recommandé mon frère, ma belle soeur et ma femme, nous sommes tous satisfait de son travail extraordinaire. Je le recommande vivement!!"
Posté le 29/09/2022 à 14:39"Depuis que j’ai connu docteur Rany je n’ai jamais eu de problèmes, j’ai envoyé ma femme, mes amis, les gens avec qui je travaille car il fait un bon très très bon travail, il a changé ma vie et mon sourire. A note: j’avais des problèmes de peau mais lorsque j’ai changé mes dents tout c’est amélioré avec!"
Posté le 30/09/2022 à 16:17"Cabinet Médical au top Que se soit au niveau acceuil, propreté et qualité de service Professionnel à l'écoute et attentionné au top du top. Je recommande ce cabinet sans hésitation. Vous ne serez pas déçu."
Posté le 30/09/2022 à 16:55"Dr RANY MOUSSA c'est vraiment un professionnel du smaily Il changé notre vie moi et mon mari, il nous à fait les très beau sourire quand n'a toujours rêvé avoir et le rêve de chacun Moi qui avait un grand complexe de mes dents Maintenant j'ai le plus beau sourire Je le remercie et toutes sont équipes avec leurs professionnalisme et le chaleureux accueil qui nous réserve Je le recommande à 100/100"
Posté le 03/10/2022 à 14:25"Très professionnel mon fils est ravi merci beaucoup.je vous le conseille vivement yeux fermés"
Posté le 03/10/2022 à 16:03"A part que le staff est très professionnel je trouve le cabinet très chaleureux et propre.jaime beaucoup la bas"
Posté le 05/10/2022 à 07:36"La rolls du bistouri c’est lui ! Qu’il s’agisse du scalpel ou de son humanité Rani Moussa excelle. Apres des mois de souffrance il a réglé le problème de ma fille en 2 minutes en extrayant une dent de sagesse plus que pourrie. Quant à mon implant : je n’ai absolument rien senti, ni pendant l’opération ni après. C’est un professionnel hors pair et une personne d’une extrême bienveillance. Vous pouvez y aller les yeux fermés : parole d’une grande angoissée dentaire."
Posté le 07/10/2022 à 07:50"Après des mois de souffrance, et après avoir vu plusieurs dentistes il a été le seul à régler mon problème en quelques minutes. Il se soucie vraiment de votre bien être et il est d’une efficacité redoutable ! Je le recommande vivement."
Posté le 07/10/2022 à 07:56"Très bonne maîtrise tres professionnel tres compétent. Jzvois le recommande vivement Merci Docteur"
Posté le 07/10/2022 à 11:56"Accueil très chaleureux. Personnel très gentil. La façon dont ils gèrent les factures avec la mutuelle est très pratique. Il fait tout pour aider le patient et lui rendre son sourire, avec le minimum possible de frais. Je recommande Dr Moussa très fortement."
Posté le 07/10/2022 à 16:23"Meilleur dentiste de l’île de France Très aimable 😻 Je vous le recommande 🤲🏽"
Posté le 10/10/2022 à 10:50"horrible à fuir arnaqueur"
Posté le 13/10/2022 à 15:48"Il m'a poser un inlay en céramique La séance même était rapide Magnifique je le recommande"
Posté le 14/10/2022 à 07:59"Accueil chaleureux au cabinet du docteur Rany! Compétent et efficace, il prend le temps de vous expliquer le processus d'une manière rassurante. L'équipe est très bienveillante. Je recommande !"
Posté le 21/10/2022 à 10:59"C’est le meilleur Dentiste Parisien que j’ai rencontré . Bravo !"
Posté le 03/11/2022 à 08:56"Le meilleur de Paris"
Posté le 04/11/2022 à 17:12"J’ai retrouvé mon vrai sourire avec ce dentiste . Je le recommande pour tout ceux qui veulent des jolies dents ."
Posté le 05/11/2022 à 18:02"Chez docteur Rany on n’est comme chez soi , gentillesse et familiale"
Posté le 07/11/2022 à 10:22"Professionnel il m'a changé la vie Je souriait pas et maintenant je ne cesse pas de sourire et montrer mes belles dents toutes propres Je le recommande vivement Allez le voir et vous verrai"
Posté le 10/11/2022 à 10:06" Le mieux, restez chez vous "
Posté le 30/11/2022 à 21:10"Travail bâclée, ne prends jamais le temps d'écouter son patient. Je suis très déçu car le travail à été mal fait, j'ai du allez autre par, où son travail à été mal jugé. Je déconseille fortement"
Posté le 13/12/2022 à 22:15"Merci pour votre accueil (hôtesse adorable ) et vos soins dentaire rien à dire à dans 6 mois 🙏🏽"
Posté le 29/12/2022 à 22:40" Je suis très beau et j'ai changé l'apparence de mes dents, elles sont devenues plus belles Avant, merci beaucoup, Dr Rani, et merci pour votre goût "
Posté le 03/02/2023 à 15:08"Compétent il ma soigner et ma femme aussi je le conseille vivement Je retrouve enfin le sourire"
Posté le 09/02/2023 à 16:00" Bon travail docteur Moussa "
Posté le 09/02/2023 à 16:43"Je voudrais remercier le dr rany moussa pour le travaille incroyable réalisé en peu de temps à mon mari. Efficace professionnelle et aimable , j’y reviendrai."
Posté le 14/02/2023 à 11:30"Très professionnel"
Posté le 14/02/2023 à 16:08"J’ai fait de l’orthodontie avec Monsieur Racy et franchement le résultat finale est incroyable. J’avais déjà mit 2 fois des bagues au par avant et j’étais pas satisfaite du résultat. Sous les conseils d’une amie, j’ai pris rendez-vous avec lui et franchement je ne regrette pas du tout ! Je peux dire désormais que j’ai vrai sourire de star. En plus de faire un excellent travail, il a une excellente relation client, réalise un tres bon suivi post rendez-vous et donne de très bons conseils. Après avoir consulté 5 orthodontistes avant lui, je peux me permettre de le recommander à 100%"
Posté le 14/02/2023 à 16:17"Très bon dentiste et équipe adorable et aux petits soins !"
Posté le 20/02/2023 à 17:22"Dentiste très compétent, équipe très serviable et compétente également. Je recommande !"
Posté le 20/02/2023 à 17:25"Très bon cabinet propre et classe, le Docteur est très professionnel et agréable, le personnel trop sympa, je viens de Lille seulement pour lui"
Posté le 21/02/2023 à 14:05"Dentiste au top mieux qu'en Turquie Accueil et conseil très chaleureux Travail au top Secretaire au top"
Posté le 23/02/2023 à 11:12"Un gros merci au Dr rany d'avoir refait toute la bouche de ma mère, grâce a vous elle peux manger normalement, sans la moindre difficulté, je reviendrai sa c'est sur. Je vous recommanderai a toute ma famille 👍 !!!"
Posté le 23/02/2023 à 11:59"Le meilleur"
Posté le 27/02/2023 à 10:06"Docteur agréable qui a bien pris soin de mon sourire je vous le recommande"
Posté le 27/02/2023 à 14:21"Excellente docteur, j’étais impatiente de venir à son rendez-vous, et en sortant du cabinet je suis tellement heureuse, je retrouve de la lumière dans mon sourire MAGNIFIQUE. Je recommande plus plus plus."
Posté le 28/02/2023 à 16:29"Très bon dentiste, je recommande ! Équipe super sympa et pro"
Posté le 28/02/2023 à 16:32" Extrêmement professionnel ! Dentiste à Paris que je recommande vivement ! "
Posté le 09/03/2023 à 15:23"Il est bien je l'aime travaille trop bien"
Posté le 13/03/2023 à 16:10"Très bien passé. Merci de votre professionnalisme. Je reviendrai."
Posté le 14/03/2023 à 14:49"Je recommande ! Le docteur Rany m’a sauvé une dent qui me faisait très très mal sans me faire mal. Merci beaucoup."
Posté le 16/03/2023 à 16:38"Je remercie le dr Rany Moussa car j’étais stressé et j’avais peur des dentistes,mais dr Rany Moussa m’a enlevé la peur des dentistes!! Vraiment je recommande !!"
Posté le 16/03/2023 à 16:48"j’étais un peu en stress parce que je ne savais pas comment ça allait se passer. mais la dame à l’accueil hyper gentille, j’ai pu dialoguer sans une once de peur. puis, j’ai rencontré le docteur, il m’a mis à l’aise, on peut lui parler ouvertement sans tabou. même si il a un statut de docteur, c’est comme si vous avez un ami en face de vous. je pense enfin trouver un dentiste qui pourra me suivre ! merci beaucoup et à bientôt !"
Posté le 21/03/2023 à 17:05"Merci docteur pour mon sourire colgate !! Je suis tellement fan ! Je vous recommanderais !!"
Posté le 23/03/2023 à 12:35"Merci Dr Rany et toute l’équipe vraiment professionnel tout sa !!! Je reviendrai !"
Posté le 20/04/2023 à 15:40"Une équipe très professionnel à l’écoute, une secrétaire au top, l’assistante très douce Alors le docteur il a changé ma vie big up à l’équipe.💯♥️😘 Rachida"
Posté le 27/04/2023 à 16:05"Je remercie le dr Moussa pour son travail fait en bouche du professionnalisme de l’administration au cabinet tout était parfait merci Dr . Je suis fan de mes nouvelles dents ❤️"
Posté le 09/05/2023 à 14:27"Très sympathique accueil ! 😀"
Posté le 15/05/2023 à 15:39"Merci au Dr rani moussa j'étais vraiment complexé par mes dents et maintenant je souris tout le temps grâce à lui , mille merci"
Posté le 16/05/2023 à 11:00"Grâce au Dr Moussa j’ai un sourire denfaire j’adore mes nouvelles dents franchement je le recommande a 200 % merci d’avoir était patient et merci pour ce beau travail !"
Posté le 16/05/2023 à 14:23"Il est gentil il fait bien le travail merci beaucoup"
Posté le 18/05/2023 à 11:47"Je viens du Japon il est parfait et gentil"
Posté le 02/06/2023 à 11:35"Au top il est mon 4 éme dentiste et le dernier . Merci Rany"
Posté le 02/06/2023 à 11:48" Le médecin est super sympa et compétent. Je le recommande vivement ! "
Posté le 06/06/2023 à 11:02"Je connais Dr Rany de plus que 15 ans il était encore étudiant c’est toujours le même le meilleur du jamais vu"
Posté le 23/06/2023 à 10:02"Super dentiste je recommande à 100%"
Posté le 29/06/2023 à 11:30"Très bien"
Posté le 30/06/2023 à 17:21"Moi qui a la phobie des dentistes, Dr Moussa m’a fait oublié cette phobie, à chaque rendez-vous je suis à l’aise maintenant et rassurée. Prise en charge parfait de l’administration jusqu’au fauteuil. Merci à toute l’équipe !!!"
Posté le 01/07/2023 à 10:50"C’est mon cabinet favori de tous les temps ont et très bien reçu ( même avec bcp d’appréhension ) côté administratif la secrétaire qui est adorable consciencieuse nous mes à l’aise de suite le chirurgien dentiste et un magicien à l’écoute vraiment je recommande de tout mon cœur 🥰 j’aurais rajouté des étoiles ⭐️ si j’aurais pu 😍"
Posté le 17/07/2023 à 09:18"Merci Dr Rany pour ce travaille professionnel , je suis tellement content et soulager d'avoir de nouvelle dent !!! Bravo Dr ."
Posté le 19/07/2023 à 08:27"Dr Rany est un excellent dentiste patient à l’écoute et très professionnel ! Je recommande je suis loin d’avoir fini mes séances mais je suis déjà très très satisfaite du résultat! Bridge naturel et parfaitement posé 😍 À l’accueil j’ai été très bien accompagne par Elena"
Posté le 19/07/2023 à 09:00"Il est superbe il a fait mes dents de rêve dr rany est un sucre Et thank you❤️"
Posté le 27/07/2023 à 11:33"Le docteur Rany a littéralement changé ma vie. Il a su être à l’écoute et a compris ma demande . Les 2h de route pour chaque rendez vous en valaient largement le coup. Je l’ai connu par recommandation de plusieurs membres de ma famille et je suis plus que satisfaite. Je l’ai moi même recommandé à tous mes proches . Je repars avec un sourire de star, le sourire de mes rêves. C’est tout simplement un magicien . Encore merci pour tout docteur 🙏🏻🙏🏻❤️❤️"
Posté le 28/07/2023 à 09:27"Ça fait 43 ans que j attends ce sourire Merci docteur rany"
Posté le 28/07/2023 à 10:28"Merci Dr Rany je suis très contente de mes nouveaux dents avec docteur Rany bisous"
Posté le 28/07/2023 à 10:58"Travaille super réaliser sur ma bouche , implant parfaitement réalisé ainsi que les couronnes sur implants aucune douleurs sentie, pris en charge du début à la fin. Merci Dr Rany et à toute l’équipe ."
Posté le 28/07/2023 à 11:29"Excellent dentiste, très sympathique"
Posté le 28/07/2023 à 14:50"Je remercie le Dr Randy qui a fait un super beau travail, je peux sourire avec fierté. Après mes 4 grossesses mes dents ont beaucoup été fragilisé se sont écarté et le Dr ma sauvé mes dents. Je le remercierai jamais assez. J'ai des supers compliments 🥰 En plus d'être fort sur son travail il est très humain, il nous met très vite a l'aise. Merci pour tout. Le Meilleure dentiste de tous les temps"
Posté le 31/07/2023 à 17:55"Il m'a fait les dents il ya cinq ans je me.sens trop bien je suis au top avec ce qui m'a posé ♥️"
Posté le 11/09/2023 à 11:16"Très bien gentiment c’est politesse à l’heure très bon travail pas mal du tout"
Posté le 19/09/2023 à 13:51"J'ai demandé de faire un invisalign au Docteur Rany Moussa. A la place j'ai eu droit à des aligneurs. Cela m'a coûté très cher mais surtout le Docteur m'a beaucoup trop limé mes dents pour gagner de l'espace. Il n'y avait pas besoin de le faire. Mon orthodontiste essaye malgré tout de récupérer le travail bacler du Docteur Rany. Ne tient pas ses promesses et se vante d'avoir des diplômes à Boston. Je met 2 étoiles car il a réussit au moins à me poser un inlay-onlay sur ma dent."
Posté le 22/09/2023 à 06:16"Cabinet très moderne. Talent, efficacité et grande humanité. Merci à vous Docteur et à votre équipe."
Posté le 25/10/2023 à 10:25"Après de longues années, j’ai pu m’en sortir avec mes problèmes dentaires et de gencives. Merci Dr Rany pour vôtre travail et vôtre professionnalisme. 🥰"
Posté le 25/10/2023 à 14:13"Je suis venue simplement pour un contrôle, ayant une parodondite stabilisée, le Dr a écouté mes attentes et a effectué un détartrage, mais je ne pense pas que ce cabinet soit l'endroit pour les personnes atteintes de parodondite. Il faut aller voir un spécialiste, pas un cabinet esthétique dentaire. Le tarif était correct pour 5 min de détartrage. Le Dr a l'air très busy, beaucoup de travail. Joli cabinet, propre. Facile à trouver dans Paris."
Posté le 29/10/2023 à 10:48"J’aimai pas du tout mes dents depuis mon enfance et grâce à dr rany Moussa je suis souriant tout le temps Un grand merci ❤️"
Posté le 03/11/2023 à 14:38"Je recommande vivement cabinet dr Moussa. Le staff est aimable et le docteur est très comprehensif et arrangeant. Comme je venais d'une autre région (ville ou c'est rare de trouver un rdv avant 6 mois). Le docteur a programmé mon acte dans la journée. Merci encore."
Posté le 09/11/2023 à 12:12"Malgré mon retard ma pris pendant sa pose déjeuner il est super efficace"
Posté le 10/11/2023 à 13:09"Excellent médecin. Au-delà de ses compétences, ce médecin est très humain. Il etait le seul qui a accepté d'ouvrir son cabinet un dimanche lorsque mon enfant souffrait d'une immense douleur suite à un abcès dentaire.. Je lui souhaite tout le meilleur."
Posté le 17/11/2023 à 16:08"Merci au DR MOUSSA pour tout le travaille qui m'a fais en bouche, mon cas étais compliqué et il a réussi à tout me faire , Merci aux assistantes qui sont super professionnels et à la secrétaire pour cette accueil chaleureux!"
Posté le 17/11/2023 à 16:19"J'ai trouvé sur doctolib. Je viens de Tours et il est parfait"
Posté le 22/11/2023 à 10:16"Mon mari est moi avont fait des soins ailleurs er ona zy plein d'abcès. Dr Rany Moussa nous a recuperer et a tout refait et ona de la chance on est tranquille. Gradnd merci il nois a sauver la vie"
Posté le 07/12/2023 à 10:57"Je suis venu avec peu de dents j’arrivai pas à manger maintenant j’ai une fermeture de dents parfaite et je mange comme tout le monde . Merci"
Posté le 07/12/2023 à 15:06"J'ai beaucoup d'espoir avec Dr Rany , les premières consultations sont passées trop bien.il est gentil"
Posté le 14/12/2023 à 10:50"Très satisfait des prestations, je recommande."
Posté le 18/12/2023 à 07:10"Excellent médecin , très bon cabinet dentaire , il m’a sauvé une dents je vous le recommande ."
Posté le 19/12/2023 à 15:17"Un excellent dentiste, je recommande !"
Posté le 20/12/2023 à 20:33"Excellent médecin à l’écoute qui connaît très bien son métier , je recommande vivement !"
Posté le 20/12/2023 à 20:34"Merci pour tout Dr Rany pour tout le travaille fait désormais je n'ai plus de problème dentaire grâce a vous, merci d'avoir pris soin de moi c'est comme si je me fesais soigner a la maison car au cabinet je me sens comme chez moi ! A bientôt"
Posté le 21/12/2023 à 11:07"Je suis venu de l'ukraine avecdes dents de travers il m'aarrange tout et les dents sont superbes merci"
Posté le 08/01/2024 à 16:23"Bon travail.tres sympathique et arrangeant. Très gentil docteur et sympa j'apprécie"
Posté le 22/01/2024 à 14:27"Très professionnel à l écoute je conseille fortement Merci à lui et à toute son équipe"
Posté le 25/01/2024 à 11:14" Les médecins sont très professionnels et compétents et surtout très gentils. La clinique est super sympa et propre. Le personnel est très accueillant et serviable. Bref allez-y les yeux fermés ! Le meilleur de France 🇫🇷 "
Posté le 08/02/2024 à 16:51"Je le recommande tous les jours dix fois . Il est à l’écoute et ne se moque jamais de votre peur de la douleur! Il est doux et ne fait pas mal. Il trouve toujours des solutions qui arrangent tout le monde et surtout votre sourire! Je recommande chaudement"
Posté le 23/02/2024 à 11:21"J'avais toujours eu peur des dentistes . Il m'a mit des implants et des provisoires en une seule fois .j'ai rien sentit et j'ai pas su comment il a fait . Je le recommande aux personnes peureuse et douillets comme moi."
Posté le 23/02/2024 à 14:49"Très satisfaite . J’ai jamais rêvé avoir des dents enfin saine et jolies 😁"
Posté le 24/02/2024 à 12:49"Très bon cabinet je suis très satisfait du travail de Dr Rany Moussa et du staff Il m’a rendu le sourire il es très doux j’ai rien senti 👍"
Posté le 28/02/2024 à 09:34"Je recommande mille fois Dr Moussa. Tellement accessible et adorable 🤗, tout en étant hyper professionnel. Meilleur dentiste au monde !"
Posté le 29/02/2024 à 14:27"Tout va très bien j'ai jamais sentit l'anesthésie avec lui.il a soigne ma femme et on est très satisfaits.🥰"
Posté le 07/03/2024 à 15:47"Quel accueil et quel service de qualité ! Je suis ravie par la qualité exceptionnelle des soins ! Bravo docteur"
Posté le 07/03/2024 à 17:15"Je mets une étoile mais si je pouvais en mettre zéro je le ferais. Ce médecin est un escroc il m’a proposer un prix pour un traitement que je lui ai payer en espèces et ne m’a pas donner de reçu de plus il a fait un travail bâclé je suis aller voir un autre centre qui m’ont clairement dit que ce qui avait était fait n’était pas du tout fait proprement je me retrouve avec de la colle partout sur mes dents. En plus il n’a pas voulu me terminer le travail car il m’a demander encore de rajouter de l’argent alors qu’on avait convenu ensemble d’une certaine somme. M’a fait du chantage en me disant que si je voulait mes gouttières je devait rajouter 500€ de plus ! Ne laisse pas parler il croit avoir la science infuse force les clients a signé des devis sinon il l’es donne pas ce qui est contraire à la loi. Son assistante pareil très désagréable et fourbe. En bref tracer votre chemin au début il fait le gentil demande à ce qu’on lui laisse un bon commentaire sur internet alors qu’il est pas du tout honnête !"
Posté le 13/03/2024 à 10:07"Le docteur est gentil mais pas très à l’écoute de ses patients car il fait 15 choses à la fois!! (Soigne plusieurs clients en même temps, au téléphone pendant les soins…), sa secrétaire est toujours dans ses pâtes et même pendant les soins des patients! Les assistantes médicales ne semblent pas vraiment être du métier… une meilleure organisation et respect des patients seraient les bienvenus."
Posté le 20/03/2024 à 07:33"Je viens de st etienne ( Lyon ) jusqu'à paris afin de consulté mon dentiste traitant Dr Rany Moussa , c'est un vrai spécialiste d'endodontiste et implantologie merci encore pour tout pour tout ce que vous faite pour moi ♡"
Posté le 20/03/2024 à 12:55"Le docteur Moussa Rany a de la magie entre les mains. Grâce à lui j'ai enfin le sourire de mes rêves ! Un magicien ce grand Mr. 💫 Le meilleur cabinet dentaire de Paris et je pèse mes mots parce que je fais 2h de trajet pour le retrouver. & Tout est parfait ! Il a une tel facilité à réaliser mes soins complexes. ( c'est rare de nos jours de trouver un cabinet comme celui là ). Les secrétaires sont adorables & vous faite parti de ma vie, à présent. ✨🙏🏼🤲🏼"
Posté le 20/03/2024 à 16:52"Merci au Dr rany de m'avoir fait un travail excellent en 48H , moi et mes collègues venons tous ici pour se faire soigner chez lui ."
Posté le 21/03/2024 à 12:09" C'est injuste de donner mon avis chez une personne que j'aime et respecte mais tout simplement ce sont les meilleurs, du service, des trucs, de la gentillesse et sans jamais oublier qu'ils m'ont pris à 21h30 parce que j'avais mal 🙏 un maximum de respect Docteur Moussa et encore du succès "
Posté le 21/03/2024 à 15:25"Je suis à la fin d'un traitement Invisalign et les résultats sont probants ! Le Dr Rany Moussa est très arrangeant et sympathique, et ses assistantes ainsi que ses secrétaires sont adorables également ! Je recommande avec plaisir."
Posté le 21/03/2024 à 19:40"Très bon dentiste, je le conseil fortement ! Merci à toute l’équipe très gentille et professionnel!"
Posté le 22/03/2024 à 15:34"Je viens sans rendez-vous et il me prend à bras ouvert. Très compréhensif et compétant, je recommande"
Posté le 25/03/2024 à 14:29"Merci beaucoup Dr Rany ke suis tres satisfaite di travail . Venir dans vitre cabinet c'est un plaisir vois êtes professionnels et tres gentils."
Posté le 26/03/2024 à 14:57"Très bon accueil, très professionnel, le dentiste et l’équipe au top, j’ai fais des implants ainsi que des couronnes, tout est très bien je recommande le Dr Rany MOUSSA c’est un dentiste parfait"
Posté le 26/03/2024 à 15:01"Allez ailleurs, ne perdez ni votre temps ni votre argent. Avant de demander des étoiles il faut bien faire son travail."
Posté le 01/04/2024 à 05:11Entreprises à proximité