Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Centre de santé dentaire Balard qui se situe au 61 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent centre dentaire"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top, ils m'ont dépannée en urgence alors que mon dentiste était en congés! Et en plus t accueillant et compétent."
Posté le 27/04/2018 à 10:52"Une équipe de dentistes performantes, qui sait soigner le sourire de ses patients. La prise des RDV se fait considérablement rapide, pas besoin d'attendre des mois pour consulter un dentiste. Les tarifs sont relativement attractifs pour la zone concernée. L'accueil sur place se fait à l'heure et le personnel trés souriant.🇫🇷 Очень советую попробовать этот новый стоматологический центр. Опытные зубные врачи. 🇷🇺"
Posté le 27/04/2018 à 10:56"Bonne prise en charge ! Je recommande ce centre ! Pas d’attente, tiers payant, sécurité social et mutuelle !"
Posté le 13/12/2018 à 10:29"Très bon centre ! Le personnel est génial, ils ont la patate et le sourire ! J'ai été pris en charge rapidement et de façon efficace. Merci encore pour votre professionnalisme !"
Posté le 04/11/2019 à 09:24"Réactifs, chaleureux, efficaces et surtout dentiste qui explique en détails les choses. Ça fait du bien et c'est rassurant d'être avec des professionnels qui se mettent autant à la place de leurs patients. Je recommande x1000 !"
Posté le 22/11/2019 à 09:19"Pour pemane loreto.j'apelle en expliquant que j'ai très mal et je dois être vus au plus vite,la Secrétaire me donne un RDV 1 semaine +tard,je répond dans ce cas je dois être vus brièvement pour me fournir une ordonnance adaptée. Je souffre,la Secrétaire me dis ok une ordonnance sans me voir au pifomètre (solupred).A mon RDV (16nov) ,JE DEMANDE UN PANORAMIQUE pour savoir exactement ce qui se passe ?elle me dis oui on vas le faire au prochain Rdv (?¿)elle me fait une radiographie la ou j'indique ma douleur et me traite la dent carrier,elle me redonne donc RDV pour le 7 décembre prochain avant de partir elle me fait remarquer que j'ai un peut de plaque. Dantaire et me dis me donner de l'ibuprofène je lui demande donc de metre du bain de bouche avec,en rentrant chez moi je constate que le bain de bouche ne figure pas je rappelle 3×dans la journée ont me repond oui je passe le message,aucune nouvelle le lendemain je rappelle on me répond non le dentiste ne fera pas de l'ordonnance pour le bain de bouche et de toute façon vous n'avez pas besoin d'une ordonnance pour aller en chercher. Choqué de ce pas j'annule les RDV de la famille tout je ne remais plus les pieds dans cette endroit.je poursuit et vais chez un autre dentiste un PANORAMIQUE et me dis que j'ai une autre carie à côté de celle traiter le lundi.16.de +un début d'abcès. Voila un professionnel de santé qui exerce bien son métier enfin .sauver !!"
Posté le 21/11/2020 à 17:33"Très belle clinique, d'une propreté irréprochable. Je suis suivi par le docteur Peman depuis plusieurs année. Excellente professionnelle, à l'écoute et surtout très douce. Je recommande vivement."
Posté le 23/03/2021 à 10:29"Je fréquente régulièrement le centre depuis plusieurs mois et ne peux qu’apprécier à chaque visite la courtoisie de l’accueil, la parfaite efficacité pour toutes les démarches de prise en charge, l’exceptionnelle compétence du Dr Peman et la grande amabilité de son assistante. Je recommande vivement !!"
Posté le 19/04/2021 à 18:20"Première visite, accueil parfait, très prévenant et attentionné, y compris suite à mes inquiétudes."
Posté le 21/04/2021 à 18:27"Très bon accueil, très bons servives et très bonnes prestations Je n'ai plus mal aux dents désormais Merci Le Dentiste le Dr Sayada est excellent Je viens de République Paris 11e, exprès pour consulter au Centre Dentaire de Balard Hugues"
Posté le 24/04/2021 à 14:25"Tres bel accueil et super service et patience du docteur A recommandé Sincèrement"
Posté le 26/04/2021 à 18:46"Excellent médecin Dr PEMAN . Je suis totalement satisfaite de ses soins et son humanité. Elle est très à l’écoute Le centre est vraiment très propre et un très bel accueil."
Posté le 11/05/2021 à 19:29"Bonjour, très satisfait de l'accueil et des soins du Dr. Bragagnolo."
Posté le 21/05/2021 à 19:57"Les anciens dentistes étaient top ! La dentiste pour enfant est extra mais pour les dentistes adultes c'est une cata."
Posté le 25/05/2021 à 18:08"Le sérieux et les compétences de l'équipe valent 5 mais moi qui suis en soin j'ai un gros doute sur la qualité de prothèse dentaire fabriquée ailleurs forcément. Donc pas rassurant en attendant le résultat final."
Posté le 26/05/2021 à 18:16"De l'hôtesse d'accueil à la dentiste, en passant par l'assistante dentaire, toute l'équipe est aux petits soins. Et extrêmement compétente ! Je recommande vivement !!!"
Posté le 02/06/2021 à 18:28"J'ai été très bien reçue. Le dr Doucene a pris le temps de bien m'expliquer les choses. Je recommande."
Posté le 01/07/2021 à 18:14"Comme toujours, très bien accueillie... Un praticien très à l'écoute et rassurant dans ses explications, disponible le jour-même pour un ajustement..."
Posté le 20/07/2021 à 19:12"J'ai consulté pour la pose de couronnes et d'inlay. Je suis restée fidèle à ce cabinet pour la poursuite de mes soins courants. Praticienne très douce et efficace. Je recommande ce centre (bien moins cher qu'ailleurs dans le quartier pour une qualité de soins impeccable)"
Posté le 24/07/2021 à 08:32"Semblable à mon expérience précédente, tout s'est bien passé. Cet endroit continue d'être recommandé! ~~~~ Similar to my previous experience, everything went fine. This place continues to be recommended!"
Posté le 07/09/2021 à 18:08"Personnel très sympathique. J y suis allée pour un détartrage et tout s est parfaitement bien passé. La dentiste était très douce et très agréable. C etait la première fois que j allais dans ce centre et j y retournerais sans aucun doute. Je recommande"
Posté le 21/09/2021 à 09:38"2 ans et 3 dentistes après, le Dr. Bayou a su me diagnostiquer et me dire enfin ce que j'avais. Très efficace, très pro, je recommande très fortement le Dr. Bayou si vous avez quelconque problème aux dents. 🙂"
Posté le 06/10/2021 à 18:53"Bonjour Je recommande fortement ce centre dentaire pour son professionnalisme. Le Dr Bayou a su me rassurer et surtout se met au niveau des patients pour expliquer les nouvelles techniques utilisées par ses soins. Bienveillante, rassurante, douce et a l'écoute je vous conseille ce centre sans retenue."
Posté le 07/11/2021 à 11:07"Alors là super accueil , la dame de l’accueil et gentille prend son temp avec vous n’est pas pressé , la dentiste super elle explique tout ce qu’elle fait et pourquoi fait les choses tranquillement et bien fait merc"
Posté le 11/01/2022 à 12:53"J'aurai du attendre 1 mois pour une extraction d'une dent, c'est pas sérieux, ce n'est pas professionnel. Passez votre chemin et allez voir ailleurs comme je l'ai fait."
Posté le 11/01/2022 à 18:08"Excellent cabinet. Dentiste professionnelle, excellents conseils. Supers soins! Je recommande."
Posté le 11/01/2022 à 20:25"Première fois dans ce cabinet pour un contrôle et un détartrage. La dentiste (Dr Valles) met rapidement à l'aise, donne les explications et demande constamment si tout est ok lorsqu'elle voit que l'on est mal à l'aise avec l'acte. Tout s'est finalement bien passé. Je recommande ce cabinet et la dentiste en question."
Posté le 12/01/2022 à 08:10"Centre dentaire très agréable et de qualité, tant à l'accueil qu'avec les dentistes en question, même en opération."
Posté le 12/01/2022 à 19:29"Mon opération s'est super bien passée et ma dentiste ainsi que son assistante, étaient à mon écoute et super rassurantes ! Je n'ai rien senti et je suis très satisfaite du résultat."
Posté le 18/01/2022 à 19:21"Très professionnels, competents et sympathiques"
Posté le 18/01/2022 à 20:59"Lieu flambant neuf et propre, personnel comme praticienne et ses assistantes, prévenant, extrêmement bienveillant, et efficace, en respectant tous les protocoles Covid-19. Même si je dois traverser Paris pour m’y faire soigner, ça vaut largement la peine."
Posté le 20/01/2022 à 19:23"Centre Propre, Secrétaire très aimable et souriante, médecins et assistante très pro mais surtout travaille avec calme et légèreté. J'aime l'écoute qu'on apporte a ma phobie. Merci à eux."
Posté le 20/01/2022 à 19:54"Top rien a dire !! Il manque des praticiens comme Mr SAYADA. Très pédagogue, efficace tout en gardant le sourire."
Posté le 21/01/2022 à 23:09"première visite dans ce cabinet; très professionnel; praticienne très soigneuse (DR Bayou); partie administrative rapide et efficace (aucun paiement, tout est télétransmis et pris en charge); locaux neufs et très propres; tout le personnel est très serviable."
Posté le 09/02/2022 à 20:14"Bon accueil et dentiste très professionnelle et à l'écoute. Ce dr a su bien m'expliquer les soins à faire sur une dent. C'était ma première visite et j'ai décidé d'être suivie dans ce centre dentaire."
Posté le 10/02/2022 à 20:57"Au top ! J'ai traîné à aller chez le dentiste( car j'en ai peur) pour une extraction dentaire jusqu'à ce que cela devienne une urgence. Et je suis tombée sur ce cabinet dentaire... Très très bonne surprise, les avis sont accords avec le cabinet. Le personnel est vraiment accueillant, le Dr De La Rosa est vraiment très attentive, souriante et professionnelle, elle maîtrise son métier à la perfection. Elle m'a fait repartir avec un grand sourire et une entière satisfaction malgré l'anesthésie. Elle m'a réconcilié avec les dentistes. Je recommande le cabinet et la dentiste. Merci encore"
Posté le 16/02/2022 à 19:12"C'est un peu un traitement à la chaîne mais au moins j'ai été pris à l'heure. Dentiste pro et agréable. Bref, rien à redire."
Posté le 16/02/2022 à 20:34"Vraiment rien à dire établissement propre secrétaire aimable dentiste aux petits soins je recommande. Soins impeccable merci encore."
Posté le 16/02/2022 à 21:00"Un personnel accueillant et de bons conseils. Des soins attentionnés et une clinique impeccable. Je vous la recommande vivement. Encarna Noble"
Posté le 17/02/2022 à 21:18"Très bon accueil personnel très compétent et professionnel et à l 'écoute du patient et j'ai trouvé ma dentiste"
Posté le 21/02/2022 à 19:11"Locaux accueillants,flambant neuf, cabinet très bien organisé et géré, équipement moderne.Le Dr.Valles et son assistante sont très professionnelles et attentives au ressenti du patient,explique tout ce qu'elle fait et demande régulièrement si ça va au niveau de la douleur,très douce, je me suis sentie à l'aise, elle a des doigts de fée je n'ai absolument rien senti pour la piqûre d'anesthésie, ni pendant les soins. C'est le meilleur cabinet dentaire que je connaisse, j'y retournerai sans hésiter."
Posté le 22/02/2022 à 20:21"accueil professionnel Dr de la rosa pratique un travail professionnel et chaleureux Je recommande cette établissement les yeux fermés"
Posté le 02/03/2022 à 14:55"Centre dentaire superbe, personnel accueillant et professionnel. J'avais peur d'aller au dentiste comme 99 % des personnes, mais grâce au dentiste alba de la Rosa et son assistante, je n'est plus peur, dentiste très professionnelle et très impliqué pour faire du bom travail et qui explique ceux qu'elle fait, merci. Je conseille fortement ceux centre dentaire."
Posté le 02/03/2022 à 21:10"L’accueil du cabinet dentaire est irréprochable, on prend le temps de vous écouter et vous guider malgré une charge de travail évidente (sans doute en raison du succès du cabinet). De plus, les locaux sont neufs tout comme le matériel médical , ce qui contribue au confort du patient. En outre, la prise en charge est rapide. Enfin, la dentiste (Dr Valles) et son assistante ont été professionnelles , efficaces et sympathiques."
Posté le 09/03/2022 à 16:01"Rdv pris à l'heure, centre neuf, bien équipé (même pour le panoramique dentaire). Le personnel est au top, à l'accueil comme pour les soins. Je recommande le Dr Rubianes, douce et qui explique tout ce qu'elle fait."
Posté le 14/03/2022 à 19:22"Dr de la Rosa est vraiment Très bien. Dentiste gentille et très compétente et maintenant je suis avec Dr Bayou qui est tout aussi compétente et gentille."
Posté le 16/03/2022 à 05:36"J’y suis allée pour la première fois après avoir trouvé le cabinet sur Internet. Tout le personnel a été accueillant et sympathique. La dentiste, en particulier, a été claire et arrangeante. À voir sur la durée, mais pour l’instant je suis très satisfaite."
Posté le 24/03/2022 à 19:38"Expérience trés agréable, personel et praticiens accueillants et à l'écoute. À recommander"
Posté le 31/03/2022 à 21:21"Centre très accueillant. Le Docteur BAYOU et son assistante Sakayna ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute. Je recommande vivement cet établissement et sa praticienne."
Posté le 13/04/2022 à 18:06"Très accueillant, et prise en charge avec les médecins agréables"
Posté le 13/04/2022 à 18:57"J’ai eu rdv ce jour avec le Dr Vales, dieu sait que j’avais très peur de ce premier rdv après des années sans aller voir de dentiste car le dernier en date m’a créé une véritable phobie. Et je suis tombée sur ce Dr d’une gentillesse et d’une patience ! Elle m’a rassurée tout le long du geste. Merci au Dr Vales ! Et centre très propre et sérieux. Pratiquant le tiers payant ce qui est un véritable plus. Top 👍🏼"
Posté le 19/04/2022 à 17:34"J'ai toujours eu horreur des dentistes avec leurs outils mais dans le cadre d'un soin complet sur plusieurs semaines, je me suis rendu dans ce centre et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir fait la paix avec les dentistes. Dans ce centre, tout le monde est super gentilles et le Dr De La Rosa est très pédagogues, j'avais jamais connu un dentiste qui prend autant soin de ses patient notamment en terme de confort. Mon seul regret, c'est qu'à mon premier RDV, on m'a pas prescrit les antibiotiques dont j'en avais besoin. Et aussi le fait que j'avais besoin d'une extraction d'urgence et j'ai du pas mal attendre d'avoir un RDV. Enfin, parce que même si tout s'est bien passé et j'ai pas envie que ma dentition se détériore à nouveau, je prend encore plus soin de mes dents."
Posté le 19/04/2022 à 22:23"De.Alba De la Rosa m’a extrait un dent sans m’informé et sans aucune justification. Elle m’as fait signer deux feuilles sans me prévenir. À la fin de la consultation j ai dû de payer pour l’extraction d’un dent sans consentement."
Posté le 20/04/2022 à 00:52"Centre refait à neuf, personnel accueillant, ma dentiste est géniale !"
Posté le 23/04/2022 à 10:13"Établissement propre, lumineux et une déco de verdure.... Les agents au niveau de l'accueil très sympathiques et professionnelles... Le médecin qui me soigne ainsi que son assistante mon pris en charge rapidement lors d'un abcès dentaire, elles ont pris le temps pour mes soins et je suis très reconnaissante, je recommande cette établissement pour la qualité des soins et l'accueil et très important l'écoute du patient"
Posté le 27/04/2022 à 18:13"Tout parfait de l'accueil aux médecins très attentifs pour une première visite. L'équipe semble au top et il règne une belle entente et bonne coordination entre tous. Locaux et matériel impeccables, ponctualité impressionnante comme j'en ai rarement constaté. Pour le moment je recommande vraiment avec plaisir."
Posté le 28/04/2022 à 08:36"Détartrage rapide et indolore. La dentiste est très agréable. La prise de rendez-vous se fait facilement. Je recommande fortement le cabinet."
Posté le 10/05/2022 à 06:48"Personnel accueuillant et compétant, lieu hyper propre et Dentiste a l ecoute du patient et travail avec douceur. Merci"
Posté le 10/05/2022 à 20:41"Rendez vous rapide prise en charge à l’heure pour l’instant je suis satisfaite. Le docteur rubanies est toute en douceur et prends le temps de comprendre, de soigner et d expliquer. Ai je enfin trouver mon praticien ? Actu : et bien non … après 4 passages sur la même dent la dentiste m a dit qu elle ne savait pas Pkoi j avais toujours mal. Vu un autre dentiste qui a juste fait un pansement ÉTANCHE ! Donc pour le tout venant c est bien mais pour le reste allez voir des indépendants hors cabinet dentaire."
Posté le 25/05/2022 à 18:25"Très bons praticiens , gentillesse du personnel d'accueil - je recommande !"
Posté le 31/05/2022 à 18:47"Suivie par le Dr Husson Morel depuis plusieurs années, je suis très satisfaite de ce médecin très à l'écoute qui prend le temps nécessaire pour ses patients."
Posté le 03/06/2022 à 19:07"Personnels très agréables, que se soit les secrétaires, les assistantes ou les dentistes. Ils prennent leur temps si des questions sont posés. Locaux très agréables et propres. Un grand merci moi qui avait un passif peu agréable avec ce genre soins je serai presque réconciliée ;-)"
Posté le 06/06/2022 à 18:48"très bon accueil, Dr Bayou est très gentille et compétente !"
Posté le 22/06/2022 à 19:38"Je recommande tout particulièrement Dr De la Rosa, très professionnelle, douée et surtout passionnée par son métier. Travail soigné dans une ambiance détendue, vous pouvez confier vos dents les yeux fermés, sa dextérité en chirurgie révélera votre meilleur sourire"
Posté le 22/06/2022 à 21:04"La propreté de ce centre dentaire est irréprochable. Les secrétaires sont aimables. Mme Bragagnolo est hyper professionnelle, j'ai eu des explications tout au long de mes soins. Je recommande plus que fortement ce centre."
Posté le 28/06/2022 à 20:00"Le Docteur Rubianes est très professionnelle, elle est douce et soucieuse du travail bien fait. Je recommande"
Posté le 29/06/2022 à 18:05"Jamais déçu avec ce centre dentaire. J’avais rendez-vous ce jour pour une extraction de dents de sagesses, j’étais très angoissé et beaucoup d’à priori concernant cette intervention mais au final tout s’est très bien déroulé, au delà de mes attentes, ça a été rapide et indolore, au top ! Dr De la Rosa est la meilleure dentiste au monde !"
Posté le 29/06/2022 à 18:55"Très bon centre. Toute l'équipe est au top, de l'accueil aux soignants. merci à vous tous."
Posté le 13/07/2022 à 09:24"La dentiste elle était super gentille avec sa collègue rien à dire bravo et merci"
Posté le 19/07/2022 à 18:37"Cabinet très professionnel , accueil parfait . Soigne par le Dr De La Rosa qui juste parfaite ! Je recommande vivement ce centre dentaire"
Posté le 20/07/2022 à 21:57"J'avais un rdv avec Dr Natalia. Elle était souriante et très très gentille."
Posté le 09/08/2022 à 17:28"Super accueil, J’ai été prise en charge rapidement par le dr Bayou qui est super sympathique, aimable, et gentille comme tout!"
Posté le 10/08/2022 à 18:07"Je recommande ce cabinet (après 3 visites) autant pour sa gestion des patients que pour les soins apportés. L'accueil (et le secrétariat en général) est top, les soins sont biens réalisés et tout est transparent, expliqué et suivi. La docteur BRAGAGNOLO est au petit soin pour ses patients, tout comme ses assistant.e.s !"
Posté le 11/08/2022 à 18:21"Professionnelles très aimables, à l’écoute et à l’attention du client. Service de qualité sans attente longue."
Posté le 18/08/2022 à 18:35"Agréablement surprise 💜 L’établissement, le personnel et les praticiens sont excellents. Personnellement c’est Dr Andrea AMORETTI qui me soigne, encore j’ai pas fini toutes mes séances, j’en suis à la deuxième et j’ai hâte d’y retourner. Un Amour ce dentiste, d’une douceur incroyable et un humour qui vous met très à l’aise pendant le travail. Je recommande fort fort."
Posté le 06/09/2022 à 18:31"Le dr De La Rosa était super gentille douce et patiente son équipe est au top également ! 👍👍👍👍👍👍"
Posté le 14/09/2022 à 19:33"Je recommande grandement ce centre dentaire , moderne et très bien équipé, prise en charge rapide, équipe très accueillante de manière générale. Très bons soins par la docteure Mme De la Rosa et son assistante, deux professionnelles adorables qui sauront vous remettre sur de bons rails pour vos soins dentaires. Merci à elles pour leur accueil fantastique."
Posté le 14/09/2022 à 20:32"Excellent accueil, centre dentaire sérieux, merci au Dr Wahiba Ridaoui de son intervention méticuleuse et surtout sans la moindre douleur."
Posté le 19/09/2022 à 12:11"Premier rendez-vous et franchement le personnel et super agréable, souriant et à l’écoute"
Posté le 27/09/2022 à 18:04"Pas sérieux du tout Rdv confirmé avec le Docteur de la Rosa par téléphone hier veille de rdv et aujourd'hui sur place j'apprends que le Docteur de la Rosa quitterait le cabinet et ne prendrait plus de nouveaux patients et que l on m'a mis arbitrairement avec un autre dentiste alors que j'ai besoin de connaître ses compétences avant. Bref venue pour rien."
Posté le 05/10/2022 à 10:15"Bon accueil, souriant et convivial. Explications claires et rassurantes. Dentiste Andréa très sympathique et professionnel."
Posté le 06/10/2022 à 20:02"Excellente Qualité des soins . Accueil sympathique et professionnel"
Posté le 07/10/2022 à 04:15"Rdv rapidement obtenu sur doctolib avec un appel du secrétariat pour s'assurer qu'on viendra bien. Le cabinet est refait à neuf et facilement accessible. Le docteur Husson Morel a pris le temps pour ma consultation et la secrétaire à l'accueil a également pris le temps de m'expliquer les modalités de facturation et de prise en charge par la sécu."
Posté le 07/10/2022 à 18:35"Le docteur Bayou a été incroyable. Elle est très professionnelle et agréable !"
Posté le 11/10/2022 à 18:39"Dr abla de la rosa une dentiste qui est joviale accueillante, de bonne humeur ,rassurante.😍😍 Dommage qu’elle quitte l’établissement je suis triste car c’est rare ce genre de personnes qui aiment leurs métiers."
Posté le 12/10/2022 à 19:09"Les secrétaires sont très impolis une première fois j était aller elle m’avais reçu 30 min de retard alors ke jetai la 1 h a l avance aujourd’hui j’ai eu 10 mon de retard a cause de mon train je ne vie pas à paris j’ai pris 2h pr venir et on me refuse mon rdv je ne reviendrai plus dans cette établissement qui a aucun principe surtout que j’ai appeller et que se n était pas un retard de ma pard mais au cause des transports"
Posté le 24/10/2022 à 11:19"Pire expérience médicale de ma vie. Faites attention et n’y allez surtout pas. Ce centre dentaire m’a coûté une dent. Ils m’ont mis avec le docteur sayada, qui m’a fait perdre une dent. On devait me faire une couronne, et on m’a fait croire que j’avais besoin d’un curetage dentaire à 650 euros J’ai fait tous les soins au préalable et le jour de la pose de la couronne, ils ont ramené une couronne mal fabriquée, le médecin a donc forcé pendant 1h30 pour la coller jusqu’au moment où je lui dis que je n’en pouvais plus et qu’il fallait retourner la couronne au laboratoire. Je rentre chez moi et une fois que l’effet de l’anesthésie part, je me retrouve avec un mal atroce. J’y retourne le lendemain on me met avec un autre médecin qui m’annonce que j’ai une fracture à la racine et qu’il fallait extraire la dent. J’y retourne 5 jours plus tard, on m’enlève ma dent (qui était en bon état avant que je consulte ce centre). Étant donné qu’il m’ont facturé la couronne à l’avance, ils avaient donc encaissé le premier chèque de 188,25 euros. Du moment où la couronne a été annulée, je leur ai demandé le remboursement de la somme déjà encaissée et ils ont refusé cela pendant 2 mois. J’ai du faire intervenir mon avocat et prendre contact avec l’ordre des médecins pour être remboursée et récupérer mon propre argent. Fuyez ce centre !!"
Posté le 08/11/2022 à 12:03"Centre dentaire moderne, très bon accueil Le Dentiste Dr Andrea AMORETTI tres professionnel, doux et gentil Je recommande"
Posté le 16/11/2022 à 12:40"Super centre, parfait pour mes enfants. Professionnels, aimables, patients et à l’écoute. Donnent de très bons conseils. On voit qu’ils aiment leur métier."
Posté le 23/11/2022 à 21:54"Mauvaise organisation administrative, soins mal réalisés (gencives et émail abîmé suite aux soins réalisés), déconseille fortement ce centre - très mauvaise expérience. De plus ils imposent une radio panoramique sans même vous examiner = fraude à l’assurance !"
Posté le 01/12/2022 à 16:50"La pire dentiste que j'ai eu de ma vie. Elle s'appelle Maria elle à fait de la charcuterie avec mes dents et mes gencives elle ma enlevé une nerf sans mon consentement, je n'arrive plus à dormir depuis que je l'est vue Jeudi derniers je compte aller au urgence à cause de mes atroces douleurs, Une poursuite judiciaire va être engagée contre ce dentiste et le cabinet. Ne vous fier pas au bon avis google je souffre tellement maintenant!!"
Posté le 02/12/2022 à 03:02"J’ai pris RDV avec la cher Bruna Alves pour ma fille de presque 6ans suite à une petite carie et franchement je ne suis pas déçu elle est d’une douceur et patience avec les enfants, c’est vraiment impressionnant. Aujourd’hui c’est vraiment rare… et demain si je déménage ailleurs je viendrais toujours la consulter elle et son adorable gentille assistante pour ma fille. En plus elle donne des petits cadeaux à la fin de la consultation pour donné envie aux enfants de revenir. Grand merci et changer pas surtout."
Posté le 03/12/2022 à 16:22"Très bien pris en charge, ambiance rassurante, personnel sympathique et efficace."
Posté le 16/12/2022 à 19:49"Je recommande vivement. Docteurs très professionnels."
Posté le 04/01/2023 à 19:07"Je suis très contente d’avoir choisi ce centre, l’accueil est agréable et le dentiste est très gentil et vous met très à l’aise , un grand merci au docteur Amoretti"
Posté le 17/01/2023 à 19:44"Acceuil efficace, ravi de ce centre. Je recommande."
Posté le 20/01/2023 à 19:48"J'appréhendais beaucoup un nouveau rdv dentiste. J'ai été agréablement reçue, j'ai été prise à l'heure de mon rdv. L'assistante dentaire est également bien agréable et vous guide du début à la fin. Le Dr est à l'écoute, il sait expliquer et rassurer avec le sourire. Il n'y a pas eu de soins superflus, j'ai eu ce pourquoi j'étais venue. Ca m'a redonné un peu plus confiance envers cette profession et je reviendrais avec plaisir pour mes visites de contrôle."
Posté le 08/02/2023 à 09:29"Très bon accueil avec le sourire. Médecin qui prend le temps et explique bien"
Posté le 08/02/2023 à 15:02"Très bien, le médecin généraliste au top. Merci"
Posté le 08/02/2023 à 21:12"J adore cet endroit net ma Dentiste est très professionnelle et charmante en plus SYLVIE AGATOUM a très bientot"
Posté le 09/02/2023 à 06:33"Beaux locaux, bon accueil, soins de qualité... Absolument ravie !"
Posté le 17/02/2023 à 19:11"Centre très accueillant et personnel à l'écoute. Professionnels compétents et pédagogues. Je recommande fortement."
Posté le 17/02/2023 à 21:07"Bon accueil. Ponctualité. Je recommande !"
Posté le 20/02/2023 à 20:46"4 rendez vous en un mois, extrêmement professionnels de l'accueil au suivi en passant par les soins ! Grand merci à toute cette équipe efficace et très sympathique"
Posté le 21/02/2023 à 19:34"J'ai apprécié d'abord l'accueil et l'accueil de la dentiste avec ses assistante je suis satisfaite de leurs travail si je devais reparti encore je le ferai merci beaucoup"
Posté le 26/02/2023 à 14:48"Franchement je conseille se centre dentaire il y a de bon spécialiste. J'ai retiré ma dent de sagesse il y a 1 semaine avec le docteur MERCHAK et sa c'est très bien passé. C'est un chirurgien très gentil, rassurant, à l'écoute et son travail parfait. Je le recommande fortement. Franchement aucun regret. Je vous remercie infiniment Mr MERCHAK."
Posté le 06/03/2023 à 19:24"Le docteur qui nous a reçu était très professionnel et très sympathique avec ma fille de 5 ans"
Posté le 13/03/2023 à 21:03"Le centre est propre La secrétaire accueillante Le médecin est accueillant, aimable et compréhensif, n'a pas l'air dans le jugement."
Posté le 16/03/2023 à 07:27"Hôtesses d’accueil très aimables et bonne organisation. Mon rdv n’a pas eu de retard !"
Posté le 16/03/2023 à 19:34"Accueil agréable à l'entrée. Nouveau généraliste (traitant) pour moi (2ème consultation). Satisfait de l'entretien et de la prescription."
Posté le 22/03/2023 à 19:29"Accueil agréable, service professionnel efficace, et consciencieux."
Posté le 25/03/2023 à 01:26"Très bon accueil. Locaux propres. Bonne prise en charge de ma fille par la pédodontiste ."
Posté le 26/03/2023 à 12:26"Rendez-vous rapide, qualité de l'accueil, qualité des soins : je recommande."
Posté le 26/03/2023 à 18:29"Je remercie infiniment le chirurgien dentiste, très doux et d'une grande dextérité qui a procédé à l'extraction dune dent de sagesse."
Posté le 27/03/2023 à 21:51"Très bon accueil. Précise en charge souriante et a l'heure. Merci"
Posté le 28/03/2023 à 18:24"Venu pour médecin généraliste et je suis très satisfait ! Médecin a l'écoute,il explique bien les choses, vraiment rien a dire. Je recommande !"
Posté le 28/03/2023 à 18:26"Prise en charge rapide, très bonnes et claires explications"
Posté le 29/03/2023 à 18:47"Bon accueil,médecin à l’heure,très professionnel."
Posté le 29/03/2023 à 18:48"Je vous recommande le docteur Bayou ( dentiste) Excellent ! Rassurante et très professionnel"
Posté le 04/04/2023 à 07:36"Un centre que je recommande vivement. L'acceuil est au top, le docteur est attentif et à l'écoute."
Posté le 04/04/2023 à 18:23"Personnel accueillant et praticien très pro Merci beaucoup"
Posté le 04/04/2023 à 18:29"Personnel très gentil et efficace. Dentistes très compétents."
Posté le 05/04/2023 à 18:09"Excellent accueil administratif et ponctualité du praticien"
Posté le 05/04/2023 à 19:13"Parfait Accueil, Propreté, Et surtout une prise en charge des enfants parfaitement adaptée."
Posté le 05/04/2023 à 19:36"Personnel sympathique. Pas d'attente."
Posté le 06/04/2023 à 14:32"Equipe a l accueil super sympa et la docteur Sarah bayou super je recommande ce centre bravo"
Posté le 06/04/2023 à 19:39"Docteur Haddad est très agréable toujours à l heure je recommande."
Posté le 12/04/2023 à 09:57"Le docteur Alves est super ! Je recommande vraiment de la consulter. Tout s'est très bien passé avec mon petit de 2 ans : il a adoré la boîte à cadeau !"
Posté le 26/04/2023 à 18:41"Bonne accueil et prise en charge personnelle très gentille"
Posté le 27/04/2023 à 19:05"Après des années de recherche d’un bon dentiste je tombe sur le docteur HASNAOUI, qui m’a rendu le plus beau des sourires. Je recommande fortement !"
Posté le 04/05/2023 à 18:28"C’était très chaleureux merci à tout votre équipe qui m’a rassuré"
Posté le 05/05/2023 à 18:06"Très bon dentiste a l écoute du patient"
Posté le 11/05/2023 à 18:44"Très bien et bravo pour l’accueil et surtout l’efficacité et la Propreté"
Posté le 16/05/2023 à 18:51"Le docteur Alves est super, douce et à l’écoute ! Je recommande vraiment de la consulter. Tout s'est très bien passé avec mon petit de 5 ans avec l’aide de l’assistante Sabrina . Le Rdv a l’heure . bravo et bonne continuation pour toute l’équipe ."
Posté le 19/05/2023 à 10:30"Quand il y a 6 personnes qui attendent et qu une des 2 secrétaires continue d appeler les patients pour être sure qu ils viennent demain, c’est insupportable de mépris…"
Posté le 25/05/2023 à 10:29"Très bien reçu et conseillé par le docteur Mathieu FRESNES"
Posté le 01/06/2023 à 18:13"Mon sixième rdv avec le Dr Amoretti, très professionnel et très gentil, avec qui tout se passe toujours parfaitement bien"
Posté le 02/06/2023 à 06:04"Rendez-vous avec le Dr Bruna ALVES pour 3 enfants. Praticien très pédagogue et très patient avec les enfants. Explications très claires pour les parents."
Posté le 05/06/2023 à 20:45"Accueil très agréable. Médecin compétent qui explique bien les choses."
Posté le 08/06/2023 à 19:27"Je sis en relation avec une jeune dentiste très pro et de plus très agréable"
Posté le 09/06/2023 à 18:52"Accueil chaleureux. Même si j’avais une grande appréhension de retourner chez le dentiste après des années de peur, le Docteur Yasmine HENRY, a été géniale avec moi. Très agréable, m’a mis à l’aise des le premier rendez-vous. Une personne souriante, avec beaucoup de tendresse et d’humour. Dentiste juste, et de très bon conseil. Je recommande à 100%. Merci !!!"
Posté le 09/06/2023 à 22:02"Super expérience ! La docteur/ dentiste Alves et son assistante Sabrina sont absolument parfaites et mettent vite les enfants à l’aise. Aller chez le dentiste devient un plaisir. Merci vraiment à toutes les deux, pour le soin apporté à la consultation de mon jeune fils de 3 ans. Les dames de l’accueil sont également super accueillantes et le centre en lui-même est propre et agréable. Une vraie bonne adresse de soins pour enfants dans le quartier."
Posté le 22/06/2023 à 19:15"Bon service , le dentiste professionnel et compétent. Secrétaire tres souriante et aimable"
Posté le 28/06/2023 à 22:04"Aucune attente ,pas besoin de revenir en plusieurs fois pour chaque soucis tout ou presque et fait le jour même c’est génial . Rien a redit vraiment top et rapide merci"
Posté le 30/06/2023 à 19:04"Je suis arrivée tout stressé mais la dentiste m'a mis en confiance et c'est très bien occupé de moi."
Posté le 07/07/2023 à 06:23"Excellent accueil rapidité de service pas d’attente le médecin est très agréable"
Posté le 10/07/2023 à 19:32"Ce dentiste est génial mes enfants l’aiment elle sait vraiment mettre l’enfant en confiance . Je vous la recommande à 500% . Merci DR ALVES 😊"
Posté le 13/07/2023 à 08:45"Très bonne expérience et accueil chaleureux de la part du personnel de l’établissement. Le Dr Mathieu FRESNE a été à l’écoute, professionnel et prend le temps de rassurer ses patients !"
Posté le 13/07/2023 à 14:24"Merci au Docteur Alves et à son assistante pour la qualité de leurs soins prodigués à mes enfants"
Posté le 13/07/2023 à 22:55"Près de chez moi, médecin accueillant et compétent."
Posté le 19/07/2023 à 19:30"Accueil très sympathique. Pas d'attente Medecin efficace, disponible et compétent"
Posté le 19/07/2023 à 20:07"Très bon accueil et très bon médecin généraliste qui prend le temps de vous expliquer. Sérieux et compétent."
Posté le 25/07/2023 à 18:29"Mon enfant a été consulté chez eux et nous sommes très content"
Posté le 26/07/2023 à 18:59"Soins satisfaisants pour ma part, juste dommage qu'il n'y ai plus de tiers payant pour les consultations basiques !"
Posté le 27/07/2023 à 18:47"Docteur très à l'écoute de l'enfant, professionelle et patiente, merci!"
Posté le 27/07/2023 à 23:05"Un médecin généraliste courtois, consciencieux et à l'écoute, qui prend scrupuleusement note de vos pathologies chroniques et de vos traitements, et qui prend le temps d'expliquer clairement au patient, la maladie, le remède prescrit et les précautions á prendre."
Posté le 28/07/2023 à 01:29"Mon rendez-vous de control après le premier implant avec le Dr. Merchak, m'a laisse confortée. Comme toujours l'équipe administrative est très à l'écoute."
Posté le 29/07/2023 à 15:34"Tres bon médecin Mathieu Fresnes et très à l’écoute . Recommande fortement"
Posté le 31/07/2023 à 21:42"Très très satisfaisant,.,très compétents"
Posté le 01/08/2023 à 07:57"Je conseille ce centre dentaire à tous mes proches car l’accueil y est toujours souriant et les soins , quelqu’ils soient, sont prodigués par des professionnels rassurants et efficaces. Merci à tous"
Posté le 07/08/2023 à 18:29"L'accueil chaleureux et un très magnifique médecin efficace et très gentil. Merci Dr Merchak"
Posté le 09/08/2023 à 19:03"je suis très satisfait ! Médecin a l'écoute,il explique bien les choses, vraiment rien a dire. Je recommande merci"
Posté le 21/08/2023 à 10:53"Très bon dentiste très belle équipe je vous le recommande"
Posté le 25/09/2023 à 18:18"Tout s'est passé au mieux. Excellent centre"
Posté le 03/10/2023 à 11:53"Bonjour.. J'ai consulté le docteur Lévy dentiste au centre Balard il est compétent et très professionnel avec beaucoup de sang froid et de talent. Merci bcps docteur Lévy pour votre soutien et votre travail si un jour j'aurais besoin d'un médecin pour le problème de mes dents je ne reviendrais que chez ce centre et surtout chez docteur Lévy..sans oublier l'accueil de toute l'équipe dans ce centre commençant par la réception... Merci docteur Lévy pour le travail et les efforts que vous faites avec ts les patients bon courage et bonne continuation 1000 et 1000 bravo 🙏🏾🙏🏾"
Posté le 12/10/2023 à 12:25"accueil parfait !"
Posté le 04/12/2023 à 19:57"Arrivé à l'heure, reçu à l'heure ! Dr Adjel très professionnelle, je recommande"
Posté le 05/12/2023 à 19:25"Vraiment top Merci docteur"
Posté le 11/12/2023 à 21:06"De l'accueil au dentiste praticien, notamment au Dr Henry et son assistante Amina, je félicite le centre dentaire Balard pour son professionnalisme, son sérieux et son empathie ! Bravo et merci !"
Posté le 18/12/2023 à 11:48"L’accueil est bienveillant. Le Dr Sarah BAYOU m’a soigné. J’ai 62 ans et j’ai eu l’occasion de passer entre les mains de plusieurs dentistes au cours de ma vie et je n’ai jamais eu la chance de trouver avant un praticien aussi doux et communicant. Je recommande très vivement cette dentiste."
Posté le 20/12/2023 à 16:24"Il faut enlever la dent de sagesse *présentes les services chirurgicaux tel des commerciaux avérés*, mais pas d'infection Le lendemain, il suffisait d'appuyer pour que du pus en sorte. Très bon commerciaux mais dentiste de chez Wish."
Posté le 26/12/2023 à 20:58"Accueil très rapide pour un souci de santé important. Merci beaucoup Docteur Bayou !"
Posté le 02/01/2024 à 19:20"Je mis rend depuis plusieurs années l équipe est formidable aussi bien au niveau du secrétariat que des professionnels de santé. Je recommande les yeux fermés que se soit pour moi ou mes enfants toujours très satisfaite."
Posté le 02/01/2024 à 23:13"Bonne accueil et réception rapide"
Posté le 03/01/2024 à 00:04"Centre au top ! Rdv rapide À l écoute du patient , je remercie tout particulièrement le Dr Sarah Bayou qui a su rassurer mon fils et surtt trouver une solution à son problème après tant d attente. Cette dentiste est parfaite je la recommande à 💯"
Posté le 03/01/2024 à 19:59"Personnel à l'écoute, pas d'attente et soins bien réalisés"
Posté le 11/01/2024 à 20:35"J’en supplie, gentil, tu es adorable"
Posté le 17/01/2024 à 19:21"Oui c est satisfait pour soigner mes dents.. Bienveillance et chaleureux"
Posté le 17/01/2024 à 19:24"L'accueil est courtois et professionnel. Toute l'équipe est à l'écoute du patient. Mention particulière pour le Dr Flora ADJEL dont le geste es précis, elle explique bien ce qu'elle fait, et montre une grande patience. Je recommande."
Posté le 17/01/2024 à 20:54"Un accueil chaleureux, le Dr Henry est top ! Son professionnalisme et sa bienveillance sont les raisons pour lesquelles je la recommande."
Posté le 18/01/2024 à 09:29"Excellente prise en charge par notre chirurgien dentiste, personnel agréable , les locaux sont propres et agréable"
Posté le 18/01/2024 à 20:48"Disponibilités OK mais clairement nul niveau pansements: ils tiennent 2h et vous vous retrouvez à manger toute la semaine avec un gros trou dans la dent."
Posté le 19/01/2024 à 19:26"Très satisfaite du médecin Très professionnel"
Posté le 30/01/2024 à 09:08"Accueilli par une très belle équipe compétente et organisée."
Posté le 31/01/2024 à 14:57"Tout s’est très bien passé avec Dr. Dahan."
Posté le 01/02/2024 à 19:29"Très bien reçu. Sourire et professionalisme. Le docteur Veminardi et son assistante sont très accueillants. Ils savent expliquer et rassurer. Les gestes sont précis et ils sont soucieux d’éviter au maximum la douleur. Je recommande chaudement."
Posté le 01/02/2024 à 19:36"Je recommande fortement ce centre dentaire et surtout l'exceptionnel Dr. Flora Adjel pour son professionnalisme."
Posté le 03/02/2024 à 06:21"Très bonne séance (autant qu'une séance chez le dentiste peut l'être nb) avec le Dr Bayou. Professionnelle très à l'écoute, sensible et qui semble avoir compris mon problème et donc de bon conseil également. Merci !"
Posté le 05/02/2024 à 19:33"Chirurgien-dentiste pro et efficace qui ne pousse pas à l’acte. Accueil du secrétariat jeune et agréable. Tarifs des soins très raisonnables."
Posté le 05/02/2024 à 19:51"J'étais très satisfaite depuis l'accueil au secrétariat puis la radio et des soins effectués par le Dr Médi VEMINARDI et sans oublier les aides soignants, merci beaucoup🙂"
Posté le 06/02/2024 à 07:56"Accueil ponctuel dentiste très professionnelle espace médical très clean"
Posté le 07/02/2024 à 07:55"Malgré un retard significatif lors de mon dernier rendez-vous, les praticiens de ce cabinet dentaire sont efficaces et le personnel sympathique."
Posté le 07/02/2024 à 22:42"Très bonne expérience dans ce cabinet !"
Posté le 08/02/2024 à 11:10"Très bon Docteur gentille , patiente avec les enfants et prends le temps de vous expliquer tous les soins qui seront fait ."
Posté le 08/02/2024 à 19:39"Docteur Laure Boussard est vraiment incompétente , elle laisse ses patients avec une douleur si elle n’obtient pas la somme cash qu’elle demande , une vraie usine à fric à fuir seulement !!!!!!!elle refuse les paiements en plusieurs fois !!!Avec elle money it’s the money!!!!!"
Posté le 10/02/2024 à 01:14"Secrétaires INCOMPETENTES, extrêmement déçue !"
Posté le 13/02/2024 à 09:14"Je recommande vivement ce centre dentaire. Le personnel est au top .surtout docteur bayou et son assistante elles sont excellentes"
Posté le 14/02/2024 à 21:00"Rendez-vous dernière minute sur doctolib. Bon accueil Je verrai pour les soins"
Posté le 15/02/2024 à 19:23"Très sympathique et compétente, le docteur Flora ADJEL, je recommande !!"
Posté le 22/02/2024 à 09:18"Très satisfaite du rendez-vous avec le docteur Alves qui comme d'habitude fait preuve de beaucoup de patience, de bienveillance et d'un grand professionnalisme. Je recommande très fortement ce dentiste. Les secrétaires comme son assistante sont très agréables et efficaces."
Posté le 07/03/2024 à 07:33"bon accueil.Horaire respecte efficacite du praticien donc content de ma visite"
Posté le 08/03/2024 à 09:03"Je suis venue en consultation plusieurs fois avec Mme Husson qui est une excellente professionnelle, elle est à l'écoute et aimable. Je recommande."
Posté le 09/03/2024 à 13:51Entreprises à proximité