Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Centre Médical et Dentaire MEDIDENT - Nation qui se situe au 33 Cr de Vincennes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Centre dentaire de quartier très agréable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Soins réalisés à la perfection Je recommande"
Posté le 12/11/2018 à 13:22"dentiste très soigneux, j’étais assez réticente avant la consultation , mais le dentiste m’a direct mis en confiance , je n’est strictement rien senti quand il a soigné mes dents , l’hygiène et le soin sont de très très bonne qualité ! Secrétariat souriant ! vraiment je vous le recommande,"
Posté le 29/03/2019 à 09:58"Cabinet vraiment Top ! Rien à redire ! Le personnel est vraiment très accueillant gentil et agréable, des secrétaires aux praticiens. Au niveau de l'hygiène rien à dire.. Impeccable. Je vous recommande vivement comme dentiste le Docteur LOPEZ !!!!!!!!! Malgré que ce soit un jeune praticien, il fait très bien son travail, il sait ce qu'il fait, il est rassurant, analyse bien l'ampleur des dégâts avant même de toucher quoi que ce soit, si il ne sent pas quelque chose il ne touche à rien. Dentiste très prudent avec notre santé !!! Et par-dessus tout il est très à l'écoute de ses patients et les mets en confiance tout au long de son intervention, en vous expliquant tout ce qu'il fait à chaque étape ! Super dentiste. Merci encore et à bientôt 🙂"
Posté le 10/04/2019 à 21:00"Au top! Dentiste, généraliste, orthodontiste et pédiatrie rien à redire."
Posté le 31/05/2019 à 09:27"Formidable cabinet. Personnel administratif très gentil. Et le docteur Lopez est fantastique."
Posté le 11/06/2019 à 09:03"Au top la petite secrétaire 😁"
Posté le 19/06/2019 à 23:52"Dr. De Almeida est une professionnelle super sympa, gentille, rassurante et surtout très compétente. Je la recommande vivement."
Posté le 27/07/2019 à 23:43"Je tiens à mettre en garde contre ce centre je me suis fait dévitaliser une dent par le docteur Andrea MAGALHAES, elle a passé 1h15 sur ma dent pour ne pas réussir à la dévitaliser totalement, elle m'a donc envoyé chez un spécialiste extrêmement cher car mes canaux étaient soit disant calcifiés. J'ai donc été voir 2 autres dentistes pour avoir leur avis qui m'ont expliqué que m'a dent aurait pu être soignée, la devitalisation était prématurée. Je suis aujourd'hui sous antibiotiques car ma dent s'est infectée. Elle n'aurait pas suivi toutes les mesures d'hygiène selon les deux autres dentistes en plus de ne pas avoir réussi à nettoyer ma dent comme il faut, mes canaux ne sont pas calcilfiés. Je suis donc obligé de retourner chez le dentiste pour qu'il récupère ma dent... Le docteur Andrea MAGALHAES a passé deux heures dans ma bouche, je suis sortie de la salle en pleurant de douleur alors que je ne suis vraiment pas quelqu'un de douillette habituellement, je me suis dit que ça devait être la fatigue mais après discussions avec plusieurs personnes, il n'est pas normal qu'elle ait passé autant de temps pour une carie et un détartrage. Je pense qu'elle est soit très débutante soit incompétente."
Posté le 05/08/2019 à 09:14"Je suis tellement heureuse, j'ai un dentiste délicat, agréable et qui t'expliques tout. Une attention pendant qu'il soigne et qui a les bons gestes pour rendre le soin le moins gênant possible. Parfois il y a des dentistes qui te font vivre un calvaire, eh bien ! Là franchement ! Je suis toute confiante 😍 Merci Dr LOPEZ BESCOS"
Posté le 16/10/2019 à 08:24"Super un détartrage parfait comme on me l'a jamais fait"
Posté le 28/01/2020 à 17:52"A pu me donner un rdv très rapidemment, par appel avec notification doctolib, personnel compétent, juste un peu dommage de faire attendre dans une zone un peu froide"
Posté le 11/02/2020 à 09:55"Le médecin généraliste Fiona Gauthier est absolument géniale, très à l'écoute, humaine, toujours à l'heure, et s'intéresse vraiment à ses patients. Elle prend vraiment le temps de poser le diagnostic et explique bien les traitements proposés. Vraiment un excellent médecin (Merci Mme Gauthier !!) Cabinet très agréable avec un accueil toujours adorable et super propre. Recommandé à 100%."
Posté le 11/02/2020 à 20:17"Super clinique avec des gens vraiment compétent et sympathique, moi qui est une peur bleu de l'intégralité du corps médical ils arrivent à me rassurer avant chaque séance. Le Dr Magalhaes est au top douce et ferme à la fois elle sait ce qu'elle fait et le fait bien. 👍👍👍"
Posté le 19/02/2020 à 11:52"Super Centre Dentaire le Docteur LOPEZ BESCO est très jeune et très compétent pose d'un appareil bridge effectué en une seule fois avec aucune gêne à l'usage je vous conseille vivement ce centre dentaire Bonne équipe au niveau des assistantes et réception administratif très efficace avec le montant de la prise en charge CPAM indiqué immédiatement. Suivez mon conseil."
Posté le 15/06/2020 à 15:55"Le Dr De Almeida est juste la meilleure dentiste que j'ai rencontrer je la recommande. Phobie du dentiste elle a su me faire re avoir confiance. Elle est d'une douceur jamais sentie de douleur pourtant c'était le chantier au niveau de ma dentition. Les dames de l'accueil son très agréable aussi. Encore merci à vous"
Posté le 04/08/2020 à 11:06"Franchement il accueille bien il s'occupe très bien de toi et je vous recommande d'aller chez vous parce que vous êtes les meilleurs et vous faîtes ça très bien"
Posté le 06/08/2020 à 10:37"Tres bon centre dentaire de l accueil jusqu au dentiste rien a redire. Je recommande vivement 👍"
Posté le 26/08/2020 à 18:44"Je mets 1 étoile car on peux pas mettre 0 Le docteur Sergio Lopez m’a soigné une dent sans me donner d’ordonnance à la fin ni aucune prescription médicale je me suis retrouvé avec un abces heureusement que j’avais des antibiotiques chez moi ! Puis j’ai eu un autre rdv que j’ai annulé car j’avais un empêchement je pense que ça Arrive à tout le monde Il n’a pas apprécié pour lui on dois manquer aucun rdv même en prévenant donc il a décidé de ne plus me prendre alors que c’était une urgence dentaire."
Posté le 13/09/2020 à 14:52"RDV avec le docteur Batista pour un detartrage ,une radio est faite sur laquelle elle trouve une carie en haut,et un plombage a refaire..Je reviens pour changer le plombage et aprés traitement le docteur Bautista me parle de la carie mais ne sait plus ou elle est(pourtant avec la meme radio) et maintenant en plus il faut refaire un implant..Etonné je consulte un autre dentiste qui ne trouve aucune carie et aucun implant a refaire, par contre un mois aprés la dent qui a été traité devient douloureuse car le plombage appuyait sur le nerf,aprés traitement de mon nouveau dentiste celle ci a disparue.A eviter dentiste malhonnete et incompetente.."
Posté le 01/10/2020 à 11:13"Dr Baptista est une praticienne très compétente, elle a su me rassurer sur mes problèmes dentaires et m'a devitalise une dent avec perfection ! Merci"
Posté le 03/10/2020 à 00:41"J'ai été très satisfaite des soins du Docteur LOPEZ qui travaille très bien et je ne peux que recommander ce dentiste. Il sait être à l'écoute et rassurer le patient. Ses conseils sont justes et avisés....il envisage d'autres possibilités en cas de soucis. J'ai été soignée par lui il y a un an. Le personnel a l'accueil est souriant et aimable... les locaux sont impeccables. J'y suis allée ce jour 27 juin 2023 et une remplaçante m'a soignée avec douceur, rapidité et efficacité. Toujours satisfaite de ce Cabinet Dentaire. Merci"
Posté le 05/01/2021 à 17:07"j'avais rdv pour un implant le vendredi 15 janvier ( j'ai traversé tout paris pour être à l'heure arrivée sur place le Dr Lopez me dit qu'il ne peut pas me recevoir car l'assistante n'était pas là ( je suis venu pour rien, on aurait pu me prévenir cela aurait éviter le déplacement)) donc rdv le 03/02 à 17h30 ( je lui précise lors de la prise de rdv qu'il est possible que j'arrive 10 mn en retard, il me dit pas de souci) j'arrive aujourd'hui 10mn en retard je patiente à l'accueil j'allais payer tout en une seule fois et là l'assistante s'adresse à l'hôtesse en lui disant qu'il ne peut pas nous recevoir car le rdv était prévu à 17h30!! pas du tout professionnel ce Dr Lopez, l'assistante voulait nous donner un rdv pour le 24/02, non merci je suis reparti et je ne remettrais plus les pieds dans ce centre! un client mécontent"
Posté le 03/02/2021 à 17:55"Je recommande Madame Tania Pimentel dentiste, elle m'a bien prise en charge et m'a bien soignée, professionnelle ses conseils m'ont été très utiles. Les personnes de l'accueil sont gentilles et compétentes."
Posté le 18/02/2021 à 19:48"Locaux et praticiens au top pour ce centre.Cabinet médical à conserver absolument"
Posté le 22/02/2021 à 11:39"Très bon accueil et très bonne prestation. Je recommande ce centre et les dentistes qui y professent."
Posté le 22/02/2021 à 12:44"Très bon accueil et soins."
Posté le 06/03/2021 à 09:17"Que dire à part à fuir ? J’y suis allée aujourd’hui car j’avais une dent qui bougeait, la dentiste m’a anesthésié en ne comprenant à peine ce que je lui disais et me l’a arrachée à la pince. Je suffoquais rien qu’en voyant la pince. Elle m’avait l’air pressée et énervée car le rendez vous que j’avais juste avant avec elle je ne m’y étais pas rendue car j’étais malade. Elle s’est acharnée sur moi avec ma dent et sa grosse pince. Et pour couronner le tout, elle ne m’a même pas donner d’antibiotiques pour les bactéries. C’est des espagnols qui ne comprennent quasiment rien de ce qu’on leur dis et qui ont la prétention de se dire chirurgien dentiste alors que leurs vraies vocations sont « boucher ». Je vous déconseille fortement."
Posté le 08/03/2021 à 18:50"Je mets 1 étoile car on peux pas mettre 0. 7 passages (1 mois) pour poser une couronne (et toujours en attente d'une date pour refabriquer une nouvelle adaptée) Une couronne cérame-métallique que s'éclate au bout de 2 heures (fragment céramique tombé, je pense que la dentiste soit très débutante soit incompétente). Des rendez vous donnés à des créneaux bizarres pour remplir l'emploi de temps de la dentiste (d'ailleurs elle intervient dans une autre cabinet). Incapacité de donner un arret-maladie sachant que je souffre et les soins (non terminés) m’empêchent de suivre mon activité professionnelle. Bref à éviter"
Posté le 17/03/2021 à 21:11"Accueil chaleureux dans ce centre dentaire. Le Dr Garcia, dentiste, est douce et agréable. Ses conseils m'ont été utiles. Je la recommande."
Posté le 26/04/2021 à 14:19"Accueil chaleureux.. Rien a dire. Docteur Muinos a la hauteur très sympa. Je recommande"
Posté le 28/04/2021 à 13:41"Les demoiselles de l'accueil sont très agréables et efficaces. Le dentiste qui s'est occupé de moi est juste très professionnel, efficace et sympathique. Une équipe très professionnelle que je recommande vivement et sans hésitation aucune. Bravo à toute l'équipe. Un client hyper ravi et satisfait."
Posté le 04/05/2021 à 09:11"Le docteur Carlota Puig Carreras et ses collègues sont excellents. leur Rapidité et efficacité dans l'extraction d'une dent de sagesse m'a impressionné."
Posté le 25/05/2021 à 16:30"Très bonne prise en charge, une équipe chaleureuse et sérieux. Je recommande 👌🏾 Première fois là-bas et j’ai été très bien accueilli"
Posté le 10/06/2021 à 11:41"Accueille excellent, mais pour se faire soigner soit une mutuelle très chère, où avoir un bon compte bancaire.. Donc après toutes des expériences dans ces centres dentaires qui doivent nous redonner le sourire, je vais rechercher un dentiste classique comme au bon vieux temps.. Très déçu, tous les mêmes ces centres dentaires, pour la bouches des gens précaires."
Posté le 27/06/2021 à 18:36"A éviter."
Posté le 03/07/2021 à 08:37"Super accueil, très bonne prise en main et dentistes top"
Posté le 20/07/2021 à 09:00"Personnel aimable. Compétent et sérieux."
Posté le 02/08/2021 à 10:32"Très bonne expérience de détartrage avec Dr Ines Pereira."
Posté le 02/08/2021 à 16:16"C’est très propre et calm ,le médecin est très professionnel un travail impeccable"
Posté le 03/08/2021 à 17:47"Parfait trop propre"
Posté le 10/08/2021 à 12:54"Rendez vous pris en urgence, accueil parfait, acte parfait. Endroit très propre et rassurant."
Posté le 08/09/2021 à 09:16"Service impeccable!"
Posté le 09/09/2021 à 14:29"Centre au top pour mes enfants"
Posté le 09/09/2021 à 17:36"Bon accueil mais ATTENTION DEMANDE DE PASS SANITAIRE aujourd'hui le 13/09/21"
Posté le 13/09/2021 à 17:07"Personnel à l'écoute du patient. On s'y sent très vite à l'aise"
Posté le 22/09/2021 à 11:02"Acceuil super endroit propre professionnels de santé a l'écoute. Rien a redire je ne regrette pas de m'être déplacé."
Posté le 27/09/2021 à 13:34"Endroit très propre. Personnel super accueillant et sympathique. La dentiste était très professionnelle et efficace. Rien à redire !"
Posté le 29/09/2021 à 19:44"Service exceptionnel et professionnel !!!!"
Posté le 18/10/2021 à 08:33"Franchement rien à dire aujourd’hui je me suis fait dévitalisée une dent cela c’est très bien passer je vous les recommandes fortement très satisfait du travail de Dr CARLOTA PUIG CARRERAS"
Posté le 18/10/2021 à 22:14"Parfait. Travail soigné. Je recommande sans problème."
Posté le 19/10/2021 à 16:37"Le service est excellent"
Posté le 05/11/2021 à 14:42"Excellent. Je recommande."
Posté le 06/11/2021 à 18:09"Toute se bien passé. Je vous conseille d’aller à cette endroit"
Posté le 10/11/2021 à 18:01"Docteur baptista.dentiste douce et agréable absolument géniale, très à l'écoute et humaine. Elle prend vraiment le temps d explique bien les traitements. Je la recommande."
Posté le 16/11/2021 à 18:11"Bonne expérience avec le Docteur De Almeida Très gentille et attentionnée Très bon accueil de la secrétaire"
Posté le 18/11/2021 à 16:10"Cabinet dentaire très professionnel, bien organisé, disposant de rdv très rapide. Pris en charge par le Docteur Msellati. Explications claires, prise en charge de la douleur parfaite, soins effectués avec rapidité et grand professionnalisme. Ce cabinet s'occupe également de toutes les communications avec la mutuelle. En bref, professionnels de santé de toute confiance. Commentaires rédigés en Novembre 2021. Toujours valable en juillet 2022 !"
Posté le 22/11/2021 à 16:13"Très bien"
Posté le 22/11/2021 à 20:59"Tous mes rendez vous confirmés un jour avant la consultation. Disponible, accueillant, bienveillant, réactif et à l'écoute, Mr Msellati et le centre n'ont pas à rougir des autres cabinets dentaires et pour ma part ne volent pas ses 5 étoiles et mon sourire 😁"
Posté le 08/12/2021 à 12:48"Je suis partie après 10mn en salle d'attente. Je me suis déplacée pour rien pendant ma pause déjeuner de travail. Je regarde sur Doctolib et je vois que mon rdv a été modifié sans me prévenir !!! RDV initial 05/12/2023 14h15 Dr Mellul Modifié le jour même heure du rdv 8h30 autant dire impossible d'y être !!!!!"
Posté le 10/12/2021 à 18:15"J'ai pris rdv en dernière minute pour mon bébé avec le médecin généraliste su Doctolib. Ponctuelle, très douce et professionnelle. Je recommande."
Posté le 13/12/2021 à 09:35"premier rdv parfait"
Posté le 15/12/2021 à 18:09"Dentiste au top !"
Posté le 07/01/2022 à 05:26"Très mauvaise expérience, si vous souhaitez être pris en charge par une bonne dentiste, je déconseille vraiment docteur Pimentel Détartrage,bâclé en cinq minutes par une dentiste tout juste polie. Les secrétaires sont bien organisées le cabinet est propre mais se sont les seules points positifs... J'ai été très étonnée de la rapidité du rdv mais je comprends maintenant qu'avec la médiocrité du service les patients ne reviennent pas deux fois... A fuir"
Posté le 10/01/2022 à 19:45"Un centre de santé très propre, un accueil chaleureux et agréable, le médecin adorable et très professionnel, attentif. Le personnel très accueillant. Je recommande ce centre de santé et avec plaisir je reviendrai. Bonne continuation. Mme Bouich Nadia"
Posté le 12/01/2022 à 17:58"Rdv prit le matin pour l’après midi même pour une douleur dentaire. Visite ultra rapide et efficace. Délivrance d’une ordonnance pour antibio et analgésique pour soigner une infection. Je dois voir mon dentiste le 15 février mais je ne pouvais attendre avec cette douleur ! Grâce à cette visite je ne souffre plus et je peux attendre jusqu’à mon rdv. Je devrais sûrement faire des examens complémentaires, choses que mon dentiste me prescrira. Pour un rdv en urgence, c’est exactement ce dont j’avais besoin."
Posté le 18/01/2022 à 19:28"Très courte attente, prise en charge rapide et de très bonne qualité, par des professionnels agréables"
Posté le 25/01/2022 à 17:29"Très bon soins et beaucoup de gentillesse"
Posté le 31/01/2022 à 19:18"Très bien bon accueil et satisfais ."
Posté le 01/02/2022 à 15:35"Pro de bout en bout. Bon accueil. Prise en charge rapide. Dr Georg très professionnelle et rassurante."
Posté le 09/02/2022 à 12:12"Je suis allé dans ce centre pour une consultation d urgence ( dent cassée) J ai eu un rendez-vous très rapidement. Le personnel est jeune et aimable. J ai apprécié l accueil et la propreté des locaux. J ai mis une note moyenne pour le conseil et les soins car je ne suis pas encore en mesure d en évaluer la pertinence et la qualité. Je ne le pourrai que dans quelques jours à l usage."
Posté le 14/02/2022 à 21:29"Bonjour, Accueil au top A l’écoute Médecin au top aussi"
Posté le 18/02/2022 à 07:11"Excellente surprise, accueil, professionnalisme organisation...tout est parfait"
Posté le 22/02/2022 à 21:38"Sincèrement je n'ai jamais vu une personne si Impoli à l'accueil ( dame blonde). Un desordre total. Je suis rentrée il ya avait une assistante dentiste qu'il pleurer a fond et elle racontait ses problèmes en pleine public. Mai le problème ce st que, le RESPONSABLE du centre CRIÉ a fond avec elle. Alors que ca, ce se fait pas en publique mais a la fin de la journee. Il ya trop de cose CHELOU a fuire si vous ne voulez tomber sur de personne pas professionnel"
Posté le 25/02/2022 à 01:31"Très bon accueil, les soins prodigués sont excellents et le personnel aimable et souriant."
Posté le 28/02/2022 à 16:05"J etais suivi par le Dr Sergio LOPEZ très pro sérieux consciencieux minutieux rare de trouver de très bon praticien dommage qu il n exerce plus à Paris"
Posté le 04/03/2022 à 20:13"Pour un détartrage fait par Dr Cristina Muinos , très accueillante en plus d’être professionnelle. Je recommande ce centre, allez y sans inquiétudes"
Posté le 07/03/2022 à 13:26"À FUIR absolument !!! J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce centre. Les dentistes sont incompétents et ne sont pas du tout à l’écoute. Vraiment horrible."
Posté le 11/03/2022 à 13:35"Merci pour ce que vous fêtes et bonne continuation."
Posté le 03/04/2022 à 17:26"Je me suis rendu a ce cabinet pour des soins dentaires. Caries et la pose de couronnes. Le docteur Garcia est tres gentille, bienveillante et à l'ecoute. Ayant un peu la phobbit des dentistes j'ai été en confiance avec elle. Je vous la recommande. L'accueil est correct."
Posté le 07/04/2022 à 12:24"Dr Muinos s’est très bien occupée de mes problèmes dentaires et d’ailleurs je continue mes soins chez elle."
Posté le 11/04/2022 à 12:39"Il y a à la fois des jeunes dentistes peu expérimentés, formés souvent à l'étranger, qui patinent sur les cas difficiles, et d'autres (les chefs), excellents et très aguerris, qui soignent vraiment très bien. Il vaut mieux tomber sur cette 2e catégorie 😉 mais dans l'ensemble accueil aimable et suivi plutôt bon...et surtout une très bonne réactivité de la direction après un gros raté sur un bridge. A souligner : un vrai investissement des praticiens confirmés du centre pour rattraper la situation, et ça c'est très appréciable! Donc bilan mitigé mais positif sur le long terme 👍"
Posté le 13/04/2022 à 09:05"Très bon cabinet, mais parfois beaucoup d'attente"
Posté le 14/04/2022 à 06:56"Rdv tres rapide dans la journée. Accueil froid et automatique .praticien compétent"
Posté le 04/05/2022 à 23:04"Merci au DR. BAPTISTA, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Extraction de dent de sagesse rapide et sans douleur."
Posté le 13/05/2022 à 10:40"Accueil super chaleureux. La dentiste Mme Pereira est vraiment top, pour chaque étape elle m’explique en détail ce qu’elle effectue comme soins. Idem pour Mme Georg lorsqu’elle a effectuer l’extraction de mes dents de sagesse"
Posté le 17/05/2022 à 13:55"Très sympathique et professionnel."
Posté le 21/05/2022 à 17:21"Superbe accueil et très bonne prise en charge"
Posté le 15/06/2022 à 14:38"Très bon dentiste, je vous recommande Ane Garcia"
Posté le 22/06/2022 à 12:41"C'est une clinique avec un accueil chaleureux la secrétaire sympathique souriante dynamique jamais mauvais acceuil tout rapide ah et l'odontologue c'est top rapide très acceuillante très bon conseils je n'ais rien à ajouter top top"
Posté le 28/06/2022 à 14:32"Peu de temps d’attente, généraliste au top ! :)"
Posté le 05/07/2022 à 07:29"Venue pour une visite de contrôle. Détartrage au passage. Dentiste super gentille et douce. Prise en charge rapide ! Merci"
Posté le 08/07/2022 à 07:52"A fuir s'est une pompe à fric Docteur carrera, qui nous a soigner moi et mon mari il a dû payer cher pour une dent pour qu'ils se retrouve avec une infection inorme moi pareils toutes mes dents sont infecté on es sous antibiotiques et a la recherche d'un dentiste compétent je vois déconseille vraiment on as eux des grosse douleurs dentaire tous les 2 a éviter !!"
Posté le 15/07/2022 à 21:43"Je recommande, très professionnel de l’accueil jusqu’au soin !"
Posté le 19/07/2022 à 11:05"J'étais soignée par le Docteur LOPEZ qui a quitté ce cabinet. Un rdv m'a été proposé avec le Docteur PIMENTEL c'est avec une grande méfiance que j'ai accepté ce rendez-vous. Que de bonnes surprises. Le personnel du secrétariat très agréable et rassurant. Les soins administrés par le Docteur PIMENTEL furent parfaits. Du grand professionnalisme, ce praticien ne perd pas son temps en bavardage superflu. J'ai aussi constaté sa bienveillance envers son assistante à qui elle s'adresse avec douceur et gentillesse. Je la recommande à 100%."
Posté le 28/07/2022 à 06:03"Je recommande fortement"
Posté le 28/07/2022 à 07:41"La Stomatologue Mme Ségolène est vraiment top top top"
Posté le 28/07/2022 à 10:43"Je vous invite à vous faire soigner dans ce cabinet situé 33 Cours de Vincennes Paris 20"
Posté le 01/08/2022 à 09:49"Tout est bien. Je reviendrai."
Posté le 25/08/2022 à 09:42"Très satisfait des soins réalisés dans ce cabinet (implants). Personnel médical compétent et rassurant. Accueil administratif très bon également."
Posté le 29/08/2022 à 08:20"Super accueil,le centre est propre,une très bonne expérience le dr Christina Muinos douce et agréable, très à l'écoute ,je vous la recommandé fortement."
Posté le 31/08/2022 à 22:13"Ortho Dantiste très compétente"
Posté le 01/09/2022 à 15:26"Personnel accueil et médical très accueillant et à l’écoute! Nouveau rdv trouvé très rapidement."
Posté le 07/09/2022 à 21:50"L’accueil est professionnel et efficace. J’étais en retard pensant être en avance le dentiste a pu me prendre et mes donner d’excellent conseils concernant mon hygiène bucco-dentaire. Elle a fait un contrôle complet. L’équipe un travail précis dès la prise en charge du patient."
Posté le 08/09/2022 à 14:28"Traitement invisalign génial !"
Posté le 13/09/2022 à 15:25"Je suis très content de ce centre, Suite a jne urgence c'etait la première fois que je venais mais pas déçudu resultat, accueil agréable et docteur et assistant parfait, je recommande"
Posté le 19/09/2022 à 09:02"Je ne comprends pas, le cabinet est composé de dentistes, il a fallut 3 rendez-vous pour me dire qu’ils sont incapables de me soigner une dent ???"
Posté le 21/09/2022 à 09:34"Parfait avec des professionnels"
Posté le 22/09/2022 à 18:16"Au top ........ Je recommande.."
Posté le 28/09/2022 à 15:01"Mes enfants sont suivi par Mme mellul et mr meslati rien n'a dire très professionnelle très gentil les secrétaire son top merci à vous"
Posté le 06/10/2022 à 12:21"#haiku « Adieu sagesse Dix minutes et plus rien Quelle prouesse ! » Extraction rapide et indolore des 2 dents de sagesse supérieures. J’y suis venu traumatisé par une ancienne opération (chez un autre praticien) Et j’en suis reparti très satisfait voire guéri de la phobie précédente. 🙏🏾🦷"
Posté le 06/10/2022 à 12:38"J'ai été pris en charge par le docteur MUINIOS pour : Extraction, soins, prothèses. Professionnelle, Impliquée et Bienveillante, elle a su me réconcilier avec sa profession . Très satisfait de son intervention. Je la recommande !"
Posté le 12/10/2022 à 16:09"Je rectifie mon commentaire précédent. Centre dentaire à ÉVITER !!!! Ma sois disant soigner mes caries. Aujourd’hui je souffre de toutes les caries qu’elle m’a sois disant soigner 😓 je sui retourner voir mon dentiste habituel et m’a clairement dit qu’elle a fait une boucherie dans ma bouche ! Vraiment déçu je souffre le martyre"
Posté le 13/10/2022 à 13:17"Le cabinet est un peu spartaque mais propre, efficace et le personnel est très gentil et professionnel. C'est jamais agréable de voir un dentiste, mais grâce au suivi de Dr De Almeida je retourne. Même pour une pose de couronne et un simple détartrage. Je recommande ! Surtout il n'y a pas de frais à avancer. Ils arrange entre eux avec la mutuelle."
Posté le 13/10/2022 à 17:54"Finalement douleur disparue 😍 Un grand merci au Dr. Pimentel. Silvia."
Posté le 17/10/2022 à 16:25"Rdv pris ce matin pour une urgence dentaire, dent traitée l'après-midi même de façon efficace et convaincante. Je reviendrai dans ce centre sans hésitation."
Posté le 20/10/2022 à 17:19"Rdv rapide, propreté 👍, les dentistes sont très bon et aimables 😁"
Posté le 22/10/2022 à 16:50"Je suis etonne' qu'il y a quelques bons avis de ce centre. Equipe importee' de l'etranger, fast food des dents. Bref, soin rate'"
Posté le 25/10/2022 à 15:19"Madame muinos excellente dentiste 👍"
Posté le 26/10/2022 à 09:07"Cabinet propre très bon dentiste et jamais d’attente"
Posté le 26/10/2022 à 11:57"Parfait, accueil, soins, ..."
Posté le 27/10/2022 à 01:41"Rien à dire"
Posté le 28/10/2022 à 08:33"Tout est parfait Efficacité, écoute, rapidité"
Posté le 02/11/2022 à 12:13" Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois faire un contrôle et un nettoyage. Tout est parfait. Peut-être trop rapide, mais je suis satisfait du résultat. Personnel sympathique et accueillant "
Posté le 03/11/2022 à 13:56"Accueil parfait, et un très bon accompagnement. Je suis vraiment ravi des soins, des conseils, du suivi et pour finir … enfin réconcilié avec les soins dentaires dont la simple idée me faisait fuir :D Rien à dire… Juste merci!"
Posté le 04/11/2022 à 12:59"Très belle découverte. Centre dentaire très professionnel et très bien placé à proximité de Nation. Le dr Muinos est très rassurant et agréable pour la consultation, les conseils et le détartrage. Vous pouvez y aller les yeux fermés. A très bientôt"
Posté le 07/11/2022 à 22:34"La dentiste qui me suit est très professionnel et agréable"
Posté le 09/11/2022 à 15:38"On se soigne moi et ma famille Très bon accueil et très bon dentistes"
Posté le 15/11/2022 à 10:17"Ils font le job, service rapide et cabinet propre et bien équipé."
Posté le 18/11/2022 à 15:48"Accueil et personnels agréables"
Posté le 21/11/2022 à 12:34"Je recommande ce centre. Très bien 👍🏾"
Posté le 23/11/2022 à 11:25"Excellents services et prestations. Très arrangeant. Je recommande. Merci !"
Posté le 23/11/2022 à 17:06"Très satisfaite."
Posté le 24/11/2022 à 17:41"Je recommande ce centre dentaire et ses professionnels. Tout d'abord nous avons droit à un accueil chaleureux et professionnel avec le sourire 😊 Les soins sont de haute qualité avec des professionnels à l'écoute ! Pour tout cela, un grand merci 🙏"
Posté le 25/11/2022 à 09:19"L'accueil était professionnel et soins efficaces merci merci beaucoup je suis vraiment satisfaite"
Posté le 01/12/2022 à 11:15"super accueil, la dentiste est très professionnelle et en plus le cadre est magnifique"
Posté le 13/12/2022 à 14:58"La prise en charge ainsi que les soins au top Je recommande 👍😁"
Posté le 20/12/2022 à 17:19"Bon accueil, de bons conseils, que du bon matériel également."
Posté le 22/12/2022 à 18:51"Très bon établissement. Discrétion et simplicité. Les lieux sont propres. Le personnel est agréable."
Posté le 11/01/2023 à 11:04"Excellent centre"
Posté le 12/01/2023 à 10:58"Je recommande, centre dentaire au top"
Posté le 12/01/2023 à 21:18"Très bon accueil et à l’écoute. Étant très sensible des dents j’ai apprécié la douceur du Docteur Garcia et ses conseils !"
Posté le 01/02/2023 à 08:51"J’ai été prise en charge par le Dr Munios,et j’en suis très satisfaite, elle est rassurante et très professionnelle. Je recommande."
Posté le 08/02/2023 à 11:15"Extraction des dents de sagesse, parfaitement réalisée. Chirurgien a l’écoute douce avec la fille. Je recommande"
Posté le 15/02/2023 à 12:05"Hospitalier , courtoisie"
Posté le 16/02/2023 à 14:48"Je suis satisfaite de mes soins dans ce cabinet, je recommande a 100% c'est un très bon adresse dans Paris 👍🏻"
Posté le 28/02/2023 à 21:00"Je déconseille ce centre dentaire ! Diagnostic alarmant et note salée. Rdv pris dans ce centre en urgence pour une dent fracturée. Diagnostic dans ce centre : dévitalisation de 3 dents à faire et pose d´une couronne, avec un devis de plus de 800€. Rdv par chance le lendemain chez mon dentiste habituel. Contre-expertise : aucune dent à dévitaliser, pas de couronne à poser, soins faits sur 2 rdv, ça ne m´a rien coûté."
Posté le 25/03/2023 à 11:29"Agréable 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 27/03/2023 à 16:14"Excellente prise en charge merci beaucoup"
Posté le 04/04/2023 à 20:24"Top ! Accueil et médecins très professionnels"
Posté le 13/04/2023 à 12:12"Accueil de qualité , les professionnels sont compétents , je recommande"
Posté le 18/04/2023 à 12:45"Vraiment bien, très content !"
Posté le 19/04/2023 à 10:23"Centre dentaire top, le docteur Garcia est très bienveillante et très douce. Première expérience positive chez un dentiste. Staff et locaux top aussi !"
Posté le 21/04/2023 à 15:49"Je recommande ce centre dentaire surtout Docteur Cristina Muinos qui est très douce, soigneuse et de bons conseils. Étant très sensible des dents et peur (même pour un détartrage) elle a su prendre le temps de m’écouter."
Posté le 27/04/2023 à 21:07"excellents conseils pour l orthodontie...."
Posté le 02/05/2023 à 16:19"Cela fait 2 fois que j'y vais et il n'y a jamais de médecin dans ce soit disant cabinet médical. Pourquoi indiquer que l'on peut consulter des médecins généralistes il n'y'en a jamais"
Posté le 07/05/2023 à 11:31"Je pourrais pas mettre moins, des soins depuis décembre 2021, en 2023 je reçois une lettre pour règlement , pourquoi cela n’a pas été demandé sur place alors que j’ai demandé à la dame de réception si y a des choses à régler et elle m’a dit *non*. Peux je comprendre cette situation d’où ça vient ce règlement , un service administratif incompétent."
Posté le 10/05/2023 à 10:35"Rendez-vous avec le Docteur C.Muiños: Super accueil dans un centre très qualitatif. Hygiène irréprochable, rendez-vous à l’heure, et soins dentaires irréprochable. Je recommande vivement le docteur Muiños."
Posté le 11/05/2023 à 13:37"Je suis suivie depuis 2021 dans se centre et j’en suis ravie, secrétaires agréables, dentistes à l’écoute. J’ai une totale confiance en le Docteur De Almeida qui se tient toujours disponible en cas d’urgence et qui propose des rdvs assez rapide. Continuez ainsi. Merci à Leidy également pour sa serviabilité"
Posté le 01/06/2023 à 18:28"Je suis navré je suis obliger de mettre une mauvaise note le dentiste dr Fernandez malgrer sa gentillesse Il c’est tromper de radio et voulais me soigner avec la radio d’une autre personne heureusement je lui ai dit et c’est à la troisième reprise qu’il a réussit à coller un pansement sous anesthésie"
Posté le 01/06/2023 à 19:24"Le Dr Cristina Muinos en plus d’être une très bonne professionnelle est toujours souriante, avenante et met tout de suite très à l’aise. Après avoir dû changer plusieurs fois je suis enfin heureux d’avoir trouvé une dentiste aussi efficace que disponible."
Posté le 02/06/2023 à 10:55"Tout à était ou tope parfait"
Posté le 05/06/2023 à 14:33"Je fais un détartrage tous les 6mois et cette fois je pense avoir trouvé MON dentiste … vraiment au top !"
Posté le 12/06/2023 à 16:08"A éviter, les dentistes sont jeunes, sans expérience, on m'a fait une couronne ratée, mal collée, avec un trou ou sont stockés les résidus alimentaires, j'ai réclamé une réparation, le dentiste ne voulait rien savoir, et pourtant la facture était bien salée, j y retournerai plus jamais"
Posté le 13/06/2023 à 11:59"Rapide, propre, efficace (accueil et dentiste)"
Posté le 14/06/2023 à 12:07"Comme beaucoup de gens, j'ai une petite phobie du dentiste! Heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer le Dr Muinos qui est d'une douceur extrême et très compréhensive en plus d'être compétente. Le centre est quant à lui assez agréable, il y a peu d'attente. Le secrétariat est très réactif, souriant et prévenant."
Posté le 22/06/2023 à 05:37"Bien soignée merci"
Posté le 22/06/2023 à 14:04"Nous sommes tjrs bien accueilli et le service et au top"
Posté le 13/07/2023 à 11:40"Malgré une peur bleue du dentiste, le Dr Febvey a su me mettre en confiance lors de mon dernier passage pour les soins administrés."
Posté le 13/07/2023 à 17:37"Sincèrement je n'a jamais vue une personne si Impoli à l'accueil la damme Blonde.(à 17h). c'est pour ça j'ai mis une étoile les docteur sont super jentie à l'écoute rien à dire."
Posté le 18/07/2023 à 16:34"J'ai appris en ici 10mn ce que mon dentiste traitant n'avait pas appréhendé. Merci Dr Chtistina Muinos !"
Posté le 19/07/2023 à 20:11"Très bon accueil dans ce Centre Dentaire. Le personnel est charmant. Le Docteur a été très pédagogue. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 26/07/2023 à 10:43"Regrettable que pour 6 mn de retard ( largement tolérable comme marge de retard à Paris) je ne sois pas acceptée"
Posté le 16/08/2023 à 15:36"Dentiste qui a joué sur ma peur et essayé de précipiter la pose d'un implant qui, après consultation chez un autre dentiste, se révéla complément inutile."
Posté le 25/08/2023 à 06:15"Très bon accueil. Prise en charge à l'heure et bons conseils des soins. Très satisfaite de mon Chirurgien Dentiste. Parfait !"
Posté le 26/08/2023 à 21:22"Centre dentaire agréable et propre ... Dr Muinos est super et à l écoute des patients.... merci à vous"
Posté le 30/08/2023 à 11:41"Ne pas se fier aux bons commentaires. Je suis allée plusieurs fois dans ce centre voir le Dr Muinos. Elle est très gentille et douce dans ses gestes, elle m'a bien détartré les dents. Par contre, elle m'a inventé des caries. Au premier rendez vous, elle repère une carie. Je vais voir un autre dentiste entre temps, qui lui me dit qu'il n'y a pas de carie. Je retourne quand même la voir, elle me dit que la carie n'est pas située à l'endroit qu'elle m'avait indiqué la première fois mais sur la dent de sagesse et qu'il faut poser un onlay ou arracher la dent. J'avais également repéré une autre petite carie, qu'elle me soigne ce jour là. Pour les dents de sagesse, je préfère aller voir mon dentiste habituel. Conclusion : je n'avais pas de carie et peut être même qu'elle m'a soigné une dent qui était saine."
Posté le 31/08/2023 à 09:09"Une équipe très professionnelle et sympathique notamment DR.ane GARCIA"
Posté le 07/09/2023 à 14:18"Je vous recommends fortement docteur MUIÑIOS , elle n’invente jamais rien, elle prends son temps d’expliquer les soins et elle est très douce!! Elle est très honnête avec ses patients et très proche.⭐️"
Posté le 14/09/2023 à 11:15"Dr Muinos, Rdv assez rapide, reçu en urgence, opération prévue 2 jours plus tard, 2 dents arrachées en 20min, post opératoire sans grande douleur(ça reste une aération...) mais guérison ok suivi ok, je recommande."
Posté le 25/09/2023 à 13:13"Leurs qualité d'accueil et de service sont irréprochable, je recommande vivement ce centre médical dentaire."
Posté le 28/09/2023 à 15:49"Je suis trés satisfait de l'accueil et des soins pratiqués par ma dentiste Mme GARCIA. Je la recommande sans hésiter."
Posté le 18/10/2023 à 10:21"Le Dr Cristina Muinos fait preuve d'une compétence exceptionnelle. Cela fait plusieurs années qu'elle s'occupe de mon traitement avec une constante bienveillance. Elle est toujours à l'écoute, faisant preuve d'une grande douceur et d'un professionnalisme sans faille. Je la recommande à 100 %."
Posté le 18/10/2023 à 20:51"Premier rdv avec le docteur Muiños : je recommande chaudement. L’accueil et l’écoute sont excellents, le docteur est très professionnel. J’y retournerai sans hésiter."
Posté le 07/11/2023 à 15:45"Très bien"
Posté le 20/11/2023 à 09:33"Les soins sont effectués avec précisions, l'accueil est chaleureux, les horaires de rendez vous sont respectés. Centre dentaire de quartier très agréable."
Posté le 24/11/2023 à 08:59"Meilleure dentiste , super douce et super gentille je recommande fort DR Alexane FEBVEY"
Posté le 28/11/2023 à 17:43"Le médecin est très gentil, d'excellente qualité et soigné"
Posté le 29/11/2023 à 09:57"DENT DEVITALISÉE POUR RIEN UN AN DE SOUFFRANCE 400 € DE PERDUS. Ne rentrez pas dans ce genre de centre dentaire. Vous pouvez le regretter longtemps !!!!"
Posté le 11/12/2023 à 19:58"Accompagnement d’un proche à la santé fragile et très stressé pour une intervention assez lourde! Mise en confiance 10/10, professionnalisme 10/10. Je recommande!"
Posté le 13/12/2023 à 23:43"Très bien en tout point"
Posté le 19/12/2023 à 15:31"J'ai été pris en charge par le Dr Alexane Febvey. À partir d'une radio périphérique elle m'a diagnostiqué une résorption des racines des incisives. Elle m'a expliqué en le faisant peur que je risquais de perdre mes dents et qu'il fallait les dévitaliser au plus vite. Après avoir consulté deux autres chirurgiens dentistes, il s'avère que mes racines vont très bien. Ces deux dentistes ont été choqués par l'incompétence de cette praticienne. Sachez qu'une radio périphérique ne permet pas de poser un diagnostic sur les incisives. Ces radios étant prévues pour les dents périphériques comme les molaires et non pour les incisives."
Posté le 22/12/2023 à 14:24" Comme toujours, excellent service. Dr García, comment Cela vous donne toujours confiance lorsque vous effectuez une procédure. "
Posté le 04/01/2024 à 08:55"Attentionnés et sérieux"
Posté le 05/01/2024 à 19:22"Plusieurs séances de Soins avec Dr pimentel. Très bien. Ponctualité au top, amabilité, qualité des soins. Je recommande."
Posté le 09/01/2024 à 17:18"Équipe très agréable très beau cadre"
Posté le 11/01/2024 à 16:39"Visiblement, le Dr Tânia Pimentel n'était pas disposé à travailler le 02/08/2023. Son retard de plus d'une demi-heure, sans excuses, a été particulièrement dérangeant. Je suis venue consulter pour des douleurs dentaires, et malgré mes inquiétudes, elle a simplement examiné mes dents avec une cuillère et a affirmé ne rien voir, aucune carie. Face à cette réponse, j'ai timidement demandé un détartrage, mais je suis repartie septique. Le 25/01/23, en raison de douleurs d'urgence, je me suis rendue chez un autre dentiste qui, après avoir appris que mon dernier rendez-vous datait du 02/08/2023, a exprimé son étonnement. Selon lui, la carie était présente depuis août et avait même affecté une autre dent. Une dévitalisation s'avère nécessaire, et des mesures doivent être prises pour l'autre dent. Cette expérience a été difficile à accepter, surtout en considérant les évaluations positives d'autres patients envers le Dr Tânia Pimentel. Il est difficile de ne pas ressentir une forme de discrimination, étant donné les différences de traitement et de diagnostic. Je souhaitais partager cette expérience afin d'exprimer mes préoccupations et contribuer à l'amélioration des services fournis."
Posté le 04/02/2024 à 22:44"Ravie des soins par le Dr Pimentel. Elle m a bien soignee avec professionnalisme et rapidement. Je recommande fortement le Dr Tania Pimentel d ailleurs je lui ai envoyé mon mari !!¡¡ Merci a elle."
Posté le 28/02/2024 à 19:18"Nul . J ouvre la bouche la dentiste a l air blasée. Ne veut même pas me faire passer une radio. Aucun soins. 2 minutes top chrono. Me voilà à chercher un vrai dentiste. Une honte"
Posté le 29/02/2024 à 08:14"Accueil très aimable, réactivité et praticiens très professionnels. A recommander ce centre dentaire."
Posté le 04/03/2024 à 14:46"Je suis allée consulter le docteur Zakine suite à d'importantes douleurs aux dents de sagesse. Le docteur m'a fait un panoramique dentaire et a à peine examiné ma bouche. Il m'a dit qu'il ne faisait pas dans les dents de sagesse et que je devais prendre rdv en urgence à l'accueil. Suite à mon insistance quant aux douleurs et ma demande de solutions, il m'a prescrit des antibiotiques, en cas d'abcès. Il a aussi vérifié que j'avais bien des anti douleurs et un bain de bouche. Il a cependant refusé de me faire un arrêt de travail en disant qu'il n'en faisait pas alors même que les médecins dentistes sont autorisés à en faire. Ce refus m'a obligé à aller consulter un médecin en urgence à 20h alors même que j'étais souffrante, pour être en règle avec ma hiérarchie. Ce médecin a constaté que mon cas était une urgence et m'a confirmé que les dentistes pouvaient faire des arrêts de travail. A l'accueil on m'indique qu'il n'y a jamais d'urgence et que les prochaines disponibilités sont dans 2 à 3 semaines. J'ai eu l'impression de ne pas être écoutée et que ma douleur n'était pas prise en compte. Je me suis donc déplacée pour une consultation de 10 minutes et une ordonnance que j'ai du demandé."
Posté le 05/03/2024 à 12:18">Très bon accueil, prise en charge rapide, soins adaptés et très bonne écoute"
Posté le 14/03/2024 à 07:48"Très bon accueil et trés bons soins et conseils."
Posté le 14/03/2024 à 13:03"Excellent service dentaire. Les praticiens sont super professionnels et bienveillants. Dr. Garcia au top! Excellent rapport qualité prix."
Posté le 20/03/2024 à 11:01" Le Dr Garcia a fait un excellent travail, une personne adorable"
Posté le 21/03/2024 à 09:50"Pris en charge par le Dr Cristina MUINOS. Très gentille et professionnelle. Détartrage au top, et radio pour détecter une carie sur dent de sagesse. Le tout en 30min. Très rapide, très efficace, à l’heure et avec des conseils. Prise de rdv avec un stomatologue dans la foulée. C’est un cabinet qu’on m’avait recommandé et je le recommande à mon tour !"
Posté le 27/03/2024 à 12:42"Je vous écris pour exprimer ma déception suite à ma dernière visite dans votre cabinet dentaire avec dr tania pimentel. J'ai été surpris et contrarié par le refus de soin dentaire et le refus d'établir un devis 100% santé. Il est essentiel que ces raisons soient clairement expliquées aux patients. J'espère que vous prendrez en compte mon retour et que vous ferez le nécessaire pour améliorer la communication avec vos patients à l'avenir."
Posté le 28/03/2024 à 12:30"Merci beaucoup à la Docteur Pimentel pour me soigner !! Et merci pour l'accueil !"
Posté le 28/03/2024 à 13:02Entreprises à proximité