Centre Médico-Dentaire iMolaire Paris Jussieu (75005 Paris 5)

📌 37 Rue Linné, 75005 Paris

4.9 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Centre Médico-Dentaire iMolaire Paris Jussieu (75005 Paris 5) qui se situe au 37 Rue Linné, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce centre dentaire."

Téléphone : 01.89.56.04.87
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe gentille et très compétente. Je conseille fortement !"

Posté le 10/09/2023 à 23:21
Avis de : Diogo.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Gil Ferreira et le Dr Susana sont très professionnels, disponibles et sympathiques. Excellents traitements. Je recommande !"

Posté le 11/09/2023 à 20:31
Avis de : Filipa.a.
Note de : 5 / 5

"Superb! Je recommande! Dr Ferreira et Dra Susana sont extraordinaires."

Posté le 11/09/2023 à 21:27
Avis de : david.h.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse de pros qui manquait dans le quartier, Centre dentaire professionnel et acceuillant. J'ai été pris en charge rapidement pour une urgence et je reviendrais pour mon suivi. Merci a toute l'équipe."

Posté le 12/09/2023 à 07:03
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste et très agréable ! Je recommande"

Posté le 25/09/2023 à 12:27
Avis de : BRAHIM.O.
Note de : 5 / 5

"Très beau centre, bon accueil, très sympa et de bons docteurs!"

Posté le 25/09/2023 à 13:21
Avis de : Victoria.c.
Note de : 5 / 5

"Centre super beau et de super praticiens"

Posté le 25/09/2023 à 13:57
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable"

Posté le 25/09/2023 à 15:02
Avis de : Lino.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top !"

Posté le 27/09/2023 à 06:38
Avis de : Abdelkhalek.h.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel, à l’heure et propre. Je recommande ce centre dentaire. Accueil très réactif et mention spéciale pour le docteur Dias et son assistante."

Posté le 28/09/2023 à 11:02
Avis de : Ha.r.
Note de : 1 / 5

"Attention vérifiez votre décompte sécurité social. La dentiste fait beaucoup de surfacturation . A fuir !!!"

Posté le 28/09/2023 à 13:26
Avis de : makhmoukhen.o.
Note de : 5 / 5

"La séance était bien passer Ça m’a fait plaisir de retrouver docteur Dias et son assistante 😍 L’accueil est chaleureux je vous recommande"

Posté le 28/09/2023 à 17:11
Avis de : Tiago.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu un soin dentaire exceptionnel dans cette clinique. L'équipe était professionnelle, attentionnée et compétente. Le dentiste m'a expliqué en détail chaque étape du traitement, ce qui m'a mis à l'aise. Le résultat final est impeccable, et je suis très satisfait du service reçu. Je recommande vivement cette clinique dentaire pour tous vos besoins en matière de soins dentaires. Merci beaucoup a tout équipe."

Posté le 28/09/2023 à 18:17
Avis de : Oumou.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Dias,est un bon médecin, je la recommande vivement."

Posté le 29/09/2023 à 10:27
Avis de : KYLI.n.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 29/09/2023 à 10:49
Avis de : yousra.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste DIAS PEIXOTO : Une dentiste très agréable et très professionnelle, souriante un travail fait à la perfection de sa part depuis plusieurs année maintenant"

Posté le 29/09/2023 à 16:06
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur DIAS PEIXOTO est vraiment professionnelle et fait du très très bon travail ! Elle est toujours appliquée et aux petits soins. Je vous la recommande les yeux fermés !"

Posté le 29/09/2023 à 17:02
Avis de : Fattah.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail des docteurs attentifs et doux , mon fils n’aimais pas le dentiste et maintenant il n’a plus peur d’y aller Merci docteur Dias"

Posté le 04/10/2023 à 14:27
Avis de : Yes.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/10/2023 à 14:10
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 16/10/2023 à 12:37
Avis de : Samia.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/10/2023 à 12:23
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Suivie par le docteur Diaz depuis plusieurs années, elle est super, une spécialiste a l’écoute."

Posté le 30/10/2023 à 17:57
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"C’est un super centre, on est très bien accueilli, les docteurs et tout le personnel ont toujours le grand sourire. Je recommande vivement."

Posté le 30/10/2023 à 18:05
Avis de : Kahina.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement le Docteur Dias . Son assistante et l’équipe , tres compétent, soigneux et à l’écoute, son travail est de très bonne qualité! Merci pour tout ."

Posté le 02/11/2023 à 14:24
Avis de : Estrella.�.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelles et sympathiques."

Posté le 03/11/2023 à 09:45
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent je suis allé pour une urgence et j'ai était très surprise par là qualité de leurs services."

Posté le 03/11/2023 à 09:50
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"C’EST UNE ÉQUIPE SUPER SUTOUT AVEC LES ENFANTS DR DIAS EST UN DENTISTE EXCEPTIONNEL JE RECOMMANDE SORTEMENT 😊😊😊😊😊"

Posté le 03/11/2023 à 09:59
Avis de : Ahlem.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce praticien sans hésiter. Ayant une peur des dentistes, j ai enfin trouver une praticienne à l écoute, Dr Dias est rassurante, qui prends son temps. Elle me suis depuis des années ainsi que mes filles. Un réel plaisir de prendre rendez vous à présent. Petit clin d œil à son assistante qui est tout aussi aimable."

Posté le 03/11/2023 à 13:38
Avis de : Aili.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu luxueux avec beaucoup de dorure . Très propre. Médecin et personnel tres agréable"

Posté le 07/11/2023 à 18:08
Avis de : Lima.l.
Note de : 5 / 5

"Mme Dias est un dentiste très competente elle me suis depui plus de 3 ans . Rapide et douce à la fois est très à l'écoute des patients. Le résultat de mes dents est extraordinaire. Je recommande vivement. N'hésitez pas à prendre rdv Bravo Mme Dias pour votre travail.Merci également pour la gentillesse de son assistante."

Posté le 09/11/2023 à 12:44
Avis de : Stephanie.A.
Note de : 5 / 5

"Beau centre, propre, bien situé avec un personnel accueillant et à l’écoute. Mention spéciale pour le docteur Dias qui me suit depuis maintenant quelques années. Toujours aussi professionnelle, gentille, à l’écoute et accueillante. Je vous la recommande les yeux fermés !!!"

Posté le 27/12/2023 à 09:40
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Dentiste très sympathique bonne expérience pour un dentiste"

Posté le 23/01/2024 à 17:34
Avis de : zineb.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente"

Posté le 25/01/2024 à 15:10
Avis de : Edit.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour soigner les dents et la dentiste Dias est d'un professionalisme rarissime, merci infiniment pour votre travail méticuleux, soigneux et bienveillant toujours à rendre service, aimable, à l'écoute du patient, rassurante, qui, en urgence, a passe du temps pour bien soigner ma dent, un grand merci."

Posté le 28/01/2024 à 15:25
Avis de : Celina.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfaite des services fournis par la Dr Dias. Son professionnalisme est tout simplement exemplaire, et les résultats obtenus sont au dessus de mes attentes. Je recommande vivement la Dr.Dias à toute personne à la recherche d’un chirurgien/ dentiste/ orthodontiste compétent et efficace!"

Posté le 06/02/2024 à 11:43
Avis de : Rui.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content avec Dr. PEIXOTO."

Posté le 16/02/2024 à 13:03
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Le centre dentaire est très propre le Personnel de l'accueil est très gentil, souriants, le dentiste Mme DIAS qui suis mon fils pour l'orthodontiste est très professionnel, très douce, elle explique bien tout les soins prodigués, son assistant et elle aussi très souriante et agréable, à l'écoute des patients, je recommande le centre."

Posté le 16/02/2024 à 13:20

Entreprises à proximité