Cohen Paul

📌 133 Av. Emile Zola, 75015 Paris

4.8 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cohen Paul qui se situe au 133 Av. Emile Zola, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je ne pensais pas dire ça un jour, mais cabinet dentiste agréable !"

Téléphone : 01.45.79.97.44

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : P.e.
Note de : 1 / 5

"Dentiste malhonnête, trop de problèmes après la pose des implants dentaires mais il s'en fiche carrément."

Posté le 07/12/2015 à 02:37
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"Très bon dentiste. Ne fait pas dans le superflux"

Posté le 08/02/2016 à 17:26
Avis de : Nyna.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur dentiste de Paris! Toujours à la pointe de technologie, excellent professionel... J ai souvent vécu en dehors de Paris et même de la France, et jamais trouvé mieux."

Posté le 01/12/2016 à 12:11
Avis de : Florence.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, disponible , efficace."

Posté le 10/04/2017 à 14:15
Avis de : debbie..
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste : conseille, rassure, efficace."

Posté le 18/07/2017 à 09:18
Avis de : Déménagement.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet dentaire, l'équipe est formidable et très pro ! Je recommande vivement."

Posté le 20/11/2017 à 12:10
Avis de : C....
Note de : 4 / 5

"Très bon dentiste. Sympathique, compréhensif, et surtout très compétent. Ne cherche pas à faire payer plus qu'il ne le faut, prend en compte votre mutuelle pour vous offrir le tarif le plus intéressant."

Posté le 30/11/2017 à 13:13
Avis de : Nicolás.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien à tous les niveaux. À l'occasion d'une révision annuelle j'ai eu à faire au Dr. Pierre Cohen qui a pris le temps d'aller dans les détails. Très bon accueil, personnel agréable, et prix très correct."

Posté le 12/09/2018 à 12:35
Avis de : laurent.b.
Note de : 5 / 5

"Mon dentiste m’a trouvé 3 caries et m’a dit qu’il fallait mettre 3 couronnes. J ai été consulter docteur Sophie Cohen Allouche sur les conseils d’un ami et je ne regrette pas. Elle a pu me sauver 2 des 3 dents. Du coup une seule couronne au lieu de 3 ! Et sans douleur ! Je suis ravi."

Posté le 14/04/2019 à 17:00
Avis de : Marie-José.E.
Note de : 5 / 5

"Après avoir galéré chez divers dentistes du 15ème et d'ailleurs, la pharmacie du Grand Pavois m'a indiqué le cabinet Cohen comme étant apprécié par de nombreux clients. Depuis je suis suivie pour par la Dr Sophie Cohen-Allouche et par le Dr Paul Cohen pour les implants. J'ai toujours été soignée avec compétence et gentillesse. Je viens d'avoir un implant avec reconstruction osseuse qui confirme mon opinion. Deux de mes amies du quartier sont également très satisfaites de leurs soins. Je voudrais ajouter qu'ils pratiquent des taris normaux et proposent toujours des aménagements sur plusieurs mois pour le réglement."

Posté le 25/09/2019 à 11:01
Avis de : Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"Dr Sophie Cohen, sans doute la meilleure dentiste sur Paris, je la recommande ! Elle s'occupe de mes dents depuis des années😉 !"

Posté le 18/10/2019 à 10:13
Avis de : Dauphin.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré le Docteur Pierre Cohen. C'est un dentiste compétent, minutieux et à votre écoute. Et surtout j'ai senti en lui un homme bienveillant."

Posté le 27/11/2019 à 12:15
Avis de : Secretariatsel.z.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sophie Cohen est un dentiste très sérieux et compétant, elle vous soigne seulement ce qui est nécessaire. Je la recommande vivement avec une équipe très accueillante."

Posté le 25/05/2020 à 16:54
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"J habite Le Mans mais je reviens à Paris voir le dr Paul Cohen . Il est gentil, très patient , doux , professionnel ! Je recommande +++"

Posté le 07/01/2022 à 17:32
Avis de : Majoie.e.
Note de : 5 / 5

"Première consultation pour soigner ma carie, M. Cohen a été bienveillant durant toute la consultation où il m'expliquait chacun de ses faits et gestes. Je recommande ce dentiste"

Posté le 02/12/2022 à 22:04
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Cohen Allouche Sophie me suis depuis plusieurs années. Elle est très professionnelle, explique les choses qu'elle fait, très douce (je n'ai jamais été aussi détendu chez un dentiste). Ce matin, j'ai appelé pour être pris rapidement pour soigner un abcès, comme elle était en congés, la secrétaire a appelé le Dr Cohen (son père) qui est venu au cabinet pour me recevoir le jour même. Exactement comme le Dr Cohen Allouche. Je recommande fortement ce cabinet pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas rassurées des dentistes, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 19/12/2022 à 13:15
Avis de : Ajin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien merci beaucoup pour être aussi gentil et bon travail"

Posté le 25/01/2023 à 09:04
Avis de : Veronique.A.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très agréable qui ne fait pas mal du tout"

Posté le 14/09/2023 à 12:42
Avis de : Fabienne.R.
Note de : 5 / 5

"Un très grand professionnalisme dans tous les actes de dentisterie et une gentillesse rare de toute l'équipe."

Posté le 23/11/2023 à 06:08
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne pensais pas dire ça un jour, mais cabinet dentiste agréable ! 🦷 Le docteur Paul Cohen ainsi que toutes les personnes qui travaillent sur place sont d'une grande gentillesse. Les soins sont tous expliqués en détail et excécutés avec beaucoup de douceur, sans chercher à facturer des soins non nécessaires. En comparaison j'ai eu l'impression de me faire malmener par la plupart des dentistes que j'ai consulté depuis mes déménagements 😅"

Posté le 25/01/2024 à 17:11
Avis de : alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais pas le docteur depuis très longtemps (3 ans) mais depuis que j y vais tout ma famille va le voir également. Il m a soigné une Carie très mal placée, il a fait un véritable travail d orfèvre. Il est très doux et gentil et ne pousse jamais a la consommation. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 06/03/2024 à 19:25

Entreprises à proximité