Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dentalliance Vaugirard qui se situe au 290 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je n'ai jamais eu une expérience dentaire aussi agréable."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première expérience réussie dans le Nouveau Centre dentaire de mon quartier. Les salles sont magnifique, désign et spacieuses. Les filles de l’accueil sont agréables et efficaces, le docteur a immédiatement cerné mon problème. Je recommande vivement."
Posté le 17/01/2022 à 20:20"Prise en charge rapide, personnel de l’accueil jusqu’à l’intervention souriant et très professionnel. je recommande ce centre pour son expertise et sa qualité. Très bon centre a l’image du directeur"
Posté le 17/01/2022 à 20:46"Excellent service. Comportement aimable et professionnel. Travail habile et minutieux. Espace agréable avec des équipement de pointe. Je n'ai jamais eu une expérience dentaire aussi agréable."
Posté le 17/02/2022 à 11:03"C’est 5 étoile revienne essentiellement à Docteur NAGATI !!! MERCI ENCORE MEILLEUR DENTISTE QUE J’AI EU DE TOUTES MA VIE IL MA SAUVÉ !! Et également merci à la secrétaire qui a était super aimable et compréhensive !! Merci encore"
Posté le 19/02/2022 à 10:23"2 fois que le rdv est annulé 24h avant le rdv avec le docteur Jordan Levy!"
Posté le 04/05/2022 à 12:42"Je recommande +++++ ce dentiste. A l'écoute, très gentil, patient et surtout il nous réconcilie avec le métier Pas toujours sympa d'aller chez le dentiste mais avec le Dr Cruz Carlos on ressort avec le sourire. Merci beaucoup à cet excellent médecin, c'est pourtant rare de nos jours."
Posté le 20/06/2022 à 21:15"SUPER ! Pas de radio inutile ou autres frais. Au top"
Posté le 01/10/2022 à 10:26"Merci au Docteur Zeitoun pour sa prévenance, sa gentillesse et ses explications, met de la musique pour mettre à l'aise ses patients c'est adorable. Tout le personnel est gentil. Même quand il pique pour anesthésier on ressent que peu la douleur. Un grand merci"
Posté le 27/10/2022 à 14:55"Merci au Dr. Bertel pour son accueil et son professionnalisme, très douce et à l’écoute ! Le personnel est tout aussi sympa, endroit très chaleureux, je recommande !!!!!"
Posté le 31/10/2022 à 12:42"Très bonne prise en charge. Accueil ponctuel et sympathique, dentiste à l'écoute, soins en douceur. Pour une ancienne traumatisée du dentiste, je recommande les yeux fermés."
Posté le 31/10/2022 à 18:13"Une expérience très agréable dans ce centre. L'accueil est chaleureux, les 2 secrétaires sont sympa et nous mettent à l'aise. Merci au docteur Nagati pour son savoir-faire et son travail irréprochable. Vous m'avez redonné le sourire. Merci également à son assistante très sympathique. Je vous recommande le docteur Nagati allez y les yeux fermés."
Posté le 07/11/2022 à 22:46"Très bon cabinet dentaire le personnel est gentil, agréable et compétant"
Posté le 09/11/2022 à 17:32"Accueil pas très agréable. Je veux partir immédiatement et ne jamais revenir. J'ai été accueilli par 3 dames et pas un seul sourire. La manière de parler est terrible. Je ne reviendrai pas !"
Posté le 22/11/2022 à 16:22"Super sympa avec les enfants le Dr Marciano ;)"
Posté le 30/11/2022 à 17:10"Les dentistes sont rassurants, la musique est agréable et le centre est beau L’accueil est très chaleureux on se sent à l’aise avec les secrétaires j’ai même oublié mon angoisse du dentiste. Je recommande"
Posté le 02/12/2022 à 10:47"Mon fils a eu un rdv ortho la semaine dernière il est entré stressé et ressorti avec le sourire Les secrétaires et assistante sont très sympas"
Posté le 02/12/2022 à 10:59"Expérience UNIQUE :l' Accueil un Hymne à la beauté : Viens -tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, O Beauté? ton regard, infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin--------------------------- Les Fleurs du mal :Spleen § idéal Charles BAUDELAIRE"
Posté le 02/12/2022 à 11:06"Le Dr Marciano m'a très bien traité. Il a rapidement compris mes besoins et a été délicat. Je recommande !"
Posté le 03/12/2022 à 18:58"Centre dentaire agréable, le personnel est accueillant et le dentiste professionnel je recommande sans hésiter Mention spéciale à Dr. Marciano qui a su me détendre avant une extraction, merci encore"
Posté le 05/12/2022 à 12:40"Bonne expérience dans ce centre. Le personnel est chaleureux et souriant. Merci au Dr Abergel pour son temps et ses explications 👏 Allez y sans crainte"
Posté le 08/12/2022 à 13:02"Ce centre m'a demandé de faire une radio alors que je n'avais même pas consulté. Je voulais juste faire un détartrage ! D'ailleurs celui ci ma été facturé 2fois. 28eur pour le haut + 28eur la partie basse. 10min de travail pour 56eur heum..le dentiste en lui même était sympa, pareil a l'accueil"
Posté le 08/12/2022 à 20:48"Je suis passee avec le Dr Julian, avec qui j'ai eu un très bon accueil. Elle est très professionnelle, donne des explications et est soucieuse du bien-être de ses patients. Je la recommande vivement !"
Posté le 08/12/2022 à 22:36"J’ai pris rendez-vous avec Dr.Marciano qui à été impeccable, très agréable et patient. Je recommande fortement"
Posté le 14/12/2022 à 16:57" J'ai récemment rendu visite au Dr Marciano pour un nettoyage de routine et, dans l'ensemble, j'ai eu une expérience positive. Le personnel était sympathique et accueillant à mon arrivée. Le Dr Marciano a été minutieux lors du rendez-vous et a pris le temps d'expliquer chaque étape. Je le recommanderais ! "
Posté le 20/12/2022 à 19:28"J’ai eu une première consultation avec le Dr. Levi ce jour. Orthodontiste qui prend le temps d’expliquer (c’est rare!) et consciencieux dans son travail. Je recommande."
Posté le 21/12/2022 à 08:34"Je tiens à remercier DR Zeitoun Nathan , pour son professionnalisme je suis très satisfaite du résultat 😉 Il y a une bonne ambiance et une bonne organisation au centre. Je vous recommande DR zeitoun Nathan"
Posté le 21/12/2022 à 13:10"L’orthodontiste, Docteur Levi, est super ! Mon gamin l’adore et va à ses consultations avec plaisir !! Voilà quelqu’un qui aime son métier!"
Posté le 21/12/2022 à 19:49"Bonne expérience dans ce centre. L'accueil était très chaleureux. Dr JULIAN Sarah m'a fait un détartrage sur bagues orthodontiques. Je n'ai rien senti (moi qui a les dents et la gencive très sensibles) elle était douce et a pris son temps. En plus d'être aimable elle est excellente et de bons conseils. Je recommande fortement"
Posté le 04/01/2023 à 10:12"Très belle accueil je suis satisfaite de mes consultations avec le docteur Julian et la secrétaire Amina très agréable et souriante 😀"
Posté le 21/01/2023 à 14:23"J’ai fait un détartrage avec docteur Julian, et elle a été top très gentille et très pro Merci"
Posté le 25/01/2023 à 17:09"RDV avec docteur Levi Avramoff pour un alignement dentaire , très bien passé, il prend la peine de bien expliquer ce qu’il faut faire avant son intervention et ce qu’il fera par la suite et n’hésite pas à nous orienter vers les praticiens compétents 🥲même si le devis est pratiquement coûteux. Entièrement tier-payant on n’avance pas de frais mais la phrase sur le site qui dit « nous vous dirons votre reste à charge a la fin de votre rendez-vous » est fausse ou incomprise de ma part"
Posté le 31/01/2023 à 20:47"Équipe au top, un grand merci à la dentiste Sarah Julian. Exceptionnelle !"
Posté le 01/02/2023 à 16:02"Super cabinet ! Un accueil des plus parfaits avec une prise en charge au top Mention spéciale pour le Dr. Julian Sarah et son assistante qui font un travail exceptionnel ! Très sympa, a l’écoute et très professionnelles, elles ont fait de moi un homme nouveau ! Je recommande les yeux fermés. Ce cabinet est une perle rare"
Posté le 02/02/2023 à 09:27"J ai effectué une visite au centre dentaire dentalliance avec le Dr Zeitoun Nathan . Je suis satisfaite de ma visite avec lui , je suis arrivée avec une rage dent il a su me soigner avec délicatesse et beaucoup de patience je vous le recommande 👍👍👍👍👍"
Posté le 08/02/2023 à 16:57"Super centre dentaire .. Très bel accueil avec des secrétaires très souriantes et à l’écoute . Possibilité de régler en trois fois suivant les prestations, ce qui est un vrai plus ! De très belle prestations avec grand soin et délicatesse. Les locaux sont très propres. Personnellement je suis suivie par le Docteur Marc Levy et Carla son assistante mais ai déjà eut affaire à un autre docteur tout aussi professionnel ."
Posté le 09/02/2023 à 12:21"Très bonne expérience a conseiller"
Posté le 09/02/2023 à 12:45"Je recommande ce centre parmi tout ceux de Paris c est à celui là qu il faut aller ! Après être resté un moment sans être suivi j ai trouvé le centre où je continuerai d'aller. vous vous sentirez à l aise aussi bien par l accueil des secrétaires qui sont au TOP. Vous aurez envie d aller chez le dentiste même sans avoir besoin de soins. Si vous voulez voir le sosie de Nawel Madani allez y 😁 Et demandez le docteur Marciano this is the besttt N hésitez surtout pas à choisir ce centre"
Posté le 01/03/2023 à 19:19"ATTENTION AUX FAUX AVIS..... Ce centre n'est pas autant 5 étoiles que l'on veut vous faire croire..... RÉPONSE : APPRENEZ À VOS SECRÉTAIRES DE L'ACCUEIL À ÊTRE AIMABLES ET ENSUITE ON POURRA REPARLER DE VOS 5 ETOILES...À BON ENTENDEUR..."
Posté le 22/03/2023 à 06:55"Dentiste qui a 30 min de retard à son premier rendez-vous de la journée ! bravo le respect des patients à fuir"
Posté le 04/04/2023 à 08:45"Prise en charge très efficace de la part du Dr Zeitoun, je suis venu pour un détartrage et il a pris le temps de me donner un bilan complet de ma dentition. Merci à toute l’équipe"
Posté le 11/04/2023 à 21:48"parfait accueil, écoute, soins au top merci au centre chaleureux et au Dr Marc Levy toujours excellent dentiste"
Posté le 18/04/2023 à 07:08"Expérience juste zéro défaut, foncez la bas c’est un conseil"
Posté le 18/04/2023 à 21:08"Un accueil sympathique, le centre respire la propreté, Chirurgie dentaire, Orthodontie, blanchissement, toutes les interventions sont effectuées par de grands professionnels"
Posté le 25/04/2023 à 20:15"Je suis un patient régulier du Dr Marciano et je suis très satisfait de ses soins professionnels et attentionnés. L'environnement de la clinique est propre, confortable et accueillant, avec un personnel amical et serviable. Le Dr Marciano prend le temps d'expliquer les procédures et les options de traitement de manière claire et compréhensible, ce qui m'a aidé à prendre des décisions éclairées concernant ma santé bucco-dentaire. Ses compétences en tant que dentiste sont remarquables, avec un souci du détail qui m'a donné confiance en ses soins. J'ai remarqué une amélioration significative de ma santé bucco-dentaire depuis que je suis devenu un patient de la clinique. Je recommande vivement le Dr Ruben Marciano à toute personne à la recherche d'un dentiste compétent et attentionné."
Posté le 28/04/2023 à 16:48"La clinique est moderne, propre et bien équipée, avec un personnel amical et compétent qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Le Dr Marciano est un expert dans son domaine et il est très professionnel dans sa façon de travailler. J'ai subi plusieurs procédures dentaires avec lui et j'ai été impressionné par son souci du détail et son expertise. Grâce à ses soins, ma santé bucco-dentaire s'est améliorée de façon spectaculaire. Je recommande vivement le Dr Ruben Marciano à tous ceux qui cherchent un dentiste compétent, attentionné et professionnel."
Posté le 28/04/2023 à 16:51"Des rendez-vous annulés le jour même, parfois en étant déjà dans la salle d'attente, des retards à répétition qui obligent à reporter les opérations, je n'y mettrai plus les pieds. Aucun respect pour le patient, quand nous sommes tenus d'annuler les rendez-vous au moins 48h à l'avance..."
Posté le 29/08/2023 à 16:07"Le personnel à l'accueil a vraiment été sympathique, souriant et arrangeant. Merci à elles (assistantes dentaires et la secrétaire) 🥰 J'y suis allée pour un simple détartrage. Le Docteur Zeitoun a été à l'écoute et doux dans ses gestes. Il a prit le temps d'examiner ma dentition avec soin. Je le recommande sans hésiter. Le centre est propre et confortable. On s'y sent bien et bien traité 👌"
Posté le 13/09/2023 à 12:39"Dr JEREMY LEVI AVRAMOFF est LE docteur a consulter sur Paris: probablement le meilleur. Cet orthodontiste est souriant, rassurant mais surtout professionnel: il a su m’expliquer mon problème et les solutions en toute bienveillance tout en restant à mon écoute. Je recommande a 100% le dr Avramoff chez qui je continuerai sûrement mon suivi. Un excellent médecin."
Posté le 13/09/2023 à 17:58"J'ai grand plaisir à recommander cet établissement, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la réalisation des travaux dentaires, tout est parfait. L'hygiène est irréprochable, les techniques modernes et la gestion de la douleur et de l'appréhension des patients est vraiment prise en compte par le personnel. Je me suis fait arracher deux dents abîmées, et bien je n'ai tellement rien senti que lorsque le dentiste Levy Allan m'a dit c'est fini, je croyais qu'il n'avait pas encore commencé"
Posté le 25/09/2023 à 22:45"Après plus de 10 ans sans voir d’orthodontiste j’ai consulté le Dr levi avramoff pour une petite vérification. Il a été très professionnel et à l’écoute . Le personnel de l’accueil est aussi très accueillant et agréable. Je recommande ce cabinet ."
Posté le 26/09/2023 à 16:55"Dentiste très efficace et à l'écoute, son assistante est également très agréable, c'était ma 2ème consultation avec elles deux 👍"
Posté le 07/10/2023 à 16:58"Excellent centre dentaire, propre, accueillant et surtout avec des médecins compétents comme le docteur Levy. Je recommande à tous de se faire soigner dans les centres Dentalliance."
Posté le 12/10/2023 à 16:59"Un grand merci au docteur Levi Avramoff pour son sourire et son aide pour réparer le décollement d'une bague de mon fils Très sympathique,et professionnel mon fils l'a adoré :) Assistante et secrétaire top aussi :)"
Posté le 27/12/2023 à 00:44Entreprises à proximité