Dentiste Aix en Provence - Endodontiste - Cabinet Dentaire Dr. Talbi

📌 31 Av. Sainte-Victoire, 13100 Aix-en-Provence

4.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dentiste Aix en Provence - Endodontiste - Cabinet Dentaire Dr. Talbi qui se situe au 31 Av. Sainte-Victoire, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste très professionnelle, je la recommande."

Téléphone : 09.87.59.81.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolai.a.
Note de : 4 / 5

"First consult, seems very personable and knowledgeable. Nice, small dentist shop. Dr. Talbi speaks fluent English and has several English speaking patients. En première consultation, le Dr. Talbi m'est apparu comme aimable, tranquille, et techniquement compétente. C'est un petit cabinet, agréablement décoré, qui dispense des soins personnalisés."

Posté le 06/02/2020 à 11:56
Avis de : Morgan.l.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet est accueillant et le Dr Talbi est très compétent. Sa disponibilité et son professionnalisme sont à souligner. Et en plus, les soins se sont déroulés sans aucune douleur ! Merci."

Posté le 18/01/2021 à 10:44
Avis de : Barbara.T.
Note de : 1 / 5

"Mme Talbi est la pire dentiste que j’ai consulté ! Le post précédent a dû être écrit par un de ses amis …car non seulement cette femme est austère, son accueil est glacial et elle est de nature nerveuse et autoritaire. Mais le pire, c’est qu’elle n’est pas du tout ponctuelle et compétente ! J’avais RDV à 15:30 or elle est arrivée au cabinet à 15 :40 et le temps qu’elle prépare tout, je suis passée à 16h. Du coup je la préviens que je dois récupérer mon fils à l’école et partir à 16h45, elle me dit que mon composite et mon détartrage seront finis à temps. Evidemment ce n’a pas été le cas. Bien qu’elle ne veuille pas que je m’absente pour mon fils, j’ai pris 10 min, et à mon retour elle m’a agonisée ! A aucun moment, elle s’est remise en question, alors que tout venait de son retard ! Et elle a été très désagréable et psycho-rigide ! De plus, une fois l’anesthésie passée, j’ai eu mal 1 semaine car elle m’avait entaillé le palais et 3 jours plus tard son composite s’est brisé ! Tout ça pour 180 € ! Quel horrible souvenir !"

Posté le 19/02/2021 à 20:26
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Cabinet extrêmement propre, très respectueux de l'hygiène. Dr Talbi a pris le temps de répondre à toutes mes questions de manière simple. J'ai fait avec elle plus de 5 heures d'intervention, personne très professionnelle et très attentionnée. Très bon suivi des patients. Et honnêtement, vu le temps passé, le prix était très raisonnable. Un grand merci, je recommande les yeux fermés. NB : je suis très surpris des deux précédents avis pas très positifs."

Posté le 24/02/2021 à 09:55
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

" Un dentiste très empathique et professionnel. Merci "

Posté le 24/09/2021 à 18:55
Avis de : CyC.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien! Cabinet accueillant et d'une propreté remarquable. Soins endodontiques de grande qualité. Merci"

Posté le 11/10/2021 à 10:11
Avis de : affid.o.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnelle, je la recommande."

Posté le 16/04/2022 à 23:11
Avis de : sand.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très compréhensive et professionnelle. Une belle personne. Cabinet très propre et agréable"

Posté le 25/07/2022 à 11:43
Avis de : Markus.l.
Note de : 5 / 5

" J'étais là-bas en vacances en tant que touriste lorsque j'ai soudainement eu un très mauvais mal de dents. Même si je n'avais pas de rendez-vous, le Dr. Après une courte attente, Talbi s'est occupé de moi de manière très professionnelle. Après le traitement, je n'avais presque plus de douleur. Les douleurs restantes ont disparu en quelques jours et j'ai pu à nouveau profiter de mes vacances. Merci beaucoup, Dr. Talbi "

Posté le 29/07/2022 à 21:06
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet dentaire avec une hygiène irréprochable, soucieux et soigné. Accueillant petits et grands avec attention. Ma fille a été soignée avec beaucoup de délicatesse et de patience.excellent pratricien. Je le recommande."

Posté le 30/07/2022 à 06:37
Avis de : Faten.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour A titre d’information pour les internautes qui consultent le site internet du cabinet Dr Talbi Le patient Salah Y est arrivé le 29.07.2022 au cabinet de Dr Talbi pour une consultation endodontique sans masque et sans courrier de la part de son praticien référent. Le patient a été informé au moment de la prise du rendez vous au cabinet de Dr Talbi du port de masque obligatoire et de la nécessité d’un courrier pour la consultation endodontique Après échange avec son praticien référent, c’est avéré que le patient n’a pas informé son praticien de son passage au cabinet de Dr Talbi. Malgré tous ses aléas, le personnel du cabinet a proposé un masque au patient et on l’a accepté sans courrier. Le patient a interrompu soudainement le déroulement de la consultation. Il sort du cabinet de manière irrespectueuse vis à vis du personnel du cabinet et en jetant sans masque au sein du cabinet. Les 2 internautes steph roua et Julie jouda postent le 29.07.22 des avis négatifs par complaisance. Ils n’ont jamais été reçus par le cabinet de Dr Talbi Cordialement Cabinet Dr Talbi"

Posté le 30/07/2022 à 08:44
Avis de : nicole..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Talby est une personne empathique à l’écoute et qui fait du très bon travail. Merci pour mes dents."

Posté le 12/08/2022 à 17:10
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Soins réalisés ce mois ci. Le Dr Talbi est professionnelle, patiente , bienveillante et pleine d'empathie. Merci beaucoup !"

Posté le 26/07/2023 à 20:18
Avis de : Zahra.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Talbi est d’un grand professionnalisme. La rencontrer c’est l’adopter. Pas plus de 5 ans sans avoir un diagnostic! Docteur Talbi a su mette des mots sur une douleur. Elle prend le temps de chercher le diagnostic. Grande douceur grande simplicité beaucoup d’empathie. Merci à la secrétaire qui a su nous donner un rendez-vous vous rapidement . Une secrétaire à l’écoute de la demande du patient. Je ne regrette pas d’avoir fait 80km pour rencontrer ce cabinet chaleureux. Très belle équipe. Les commentaires parlent d’eux même . Une équipe accueillante et bienveillante."

Posté le 21/09/2023 à 10:38
Avis de : Nesrin.e.
Note de : 5 / 5

"Grande professionnelle, diagnostic rapide , clair, à l’écoute , prend le temps de nous faire comprendre les choses. Et secrétaire médicale au top , agréable,à l’écoute . Très bon cabinet ! Je recommande fortement"

Posté le 28/09/2023 à 06:19
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle, compétente, appliquée et bienveillante. Elle sait y faire avec les adultes et les enfants. Son cabinet est très agréable. Elle est toujours de bon conseil et prend le temps nécessaire avec son patient. Mais elle s'organise toujours pour être ponctuelle. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 28/10/2023 à 13:05
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Talbi est pédagogue et très douce, son cabinet est chaleureux et accueillant, je suis réconciliée avec les dentistes grâce à elle, un grand merci !"

Posté le 07/11/2023 à 21:05
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Un docteur et une assistante parfaite. Rien à redire sur elles."

Posté le 02/01/2024 à 18:23
Avis de : nancy.o.
Note de : 5 / 5

"Le dr Talbi est un chirurgien dentiste d’une grande compétence et ce qui ne gâche rien d’une très grande bienveillance ! Il est rare de rencontrer des praticiens avec un tel soucis de leur patient Son professionnalisme et la qualité de ses diagnostics permettent des soins éclairés et parfaitement ciblés Le cabinet tres chaleureux est parfaitement tenu Quant à l’accueil merci encore à Alexandra son assistante ….. Je recommande vivement ce cabinet"

Posté le 23/01/2024 à 16:17
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Compétences et professionnalisme Je recommande ce cabinet, même si on souffre et que l on a horreur des soins dentaires ... La docteur est douce, attentionnée, son assistante est adorable"

Posté le 05/02/2024 à 06:10

Entreprises à proximité