Deturmeny Arnaud

📌 3 Pl. de Séoul, 75014 Paris

4 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Deturmeny Arnaud qui se situe au 3 Pl. de Séoul, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Note d'une assistante dentaire😉"

Téléphone : 01.43.27.05.71

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 29/11/2018 à 16:04
Avis de : M.e.
Note de : 1 / 5

"Consultation catastrophique, docteur grotesque, impatient, insolent et maladroit, ayant demandé l’arrêt de la consultation et perdu son sang froid lors d’une simple radio, tant la douleur était insoutenable. Ne JAMAIS vous rendre chez ce spécialiste si vous n’avez pas de temps à perdre chez un fou furieux."

Posté le 18/12/2018 à 18:47
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai le bonheur de lui confier des patients depuis plus de 10 ans! un travail exceptionnel, un geste unique, ...bref, dans la team des meilleurs spécialités en endodontie de paris, et mon préféré. Certes il est ultra pro et dans une spécialité qui demande une rigueur incroyable, alors il ne fait pas des blagounettes toutes les 3 minutes, mais tout dépends ce que vous cherchez ;) pour les zygomatiques, allez plutôt au grand point virgule ou à l'Européen ^^ mais coté traitements de canaux, c'est une des (très) belles adresses...."

Posté le 13/02/2019 à 09:03
Avis de : F..g.
Note de : 1 / 5

"À éviter! Mon épouse s'est rendue dans le cabinet de ce dentiste qui prétend réussir 99% de ses interventions. Je fais partie du 1%... Une dent avec trois canaux à traiter. S'est acharné sur le premier canal sans réussite sous prétexte que le canal était trop fin (Quid de l'exploitation de la radio?). Même résultat pour les deux autres. Pourquoi avoir poursuivi sur les deux autres canaux vu le résultat du premier? Aucun dialogue possible. 2h00 d'intervention dans un climat désagréable pour une facture de 930€ non remboursable. Absence de résultat. Un mot pour résumer:lamentable!"

Posté le 17/04/2019 à 10:43
Avis de : marie.o.
Note de : 1 / 5

"Compte tenu de l accueil à la fois déplorable et angoissant je me félicite chaque jour d être repartie sans les soins (2h à 930€) malgré cela j ai dû régler 40€ ."

Posté le 19/09/2019 à 07:32
Avis de : Aldja.E.
Note de : 5 / 5

"Madame MOREAU, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et, nous efforçons pourtant d’offrir des services satisfaisants ( accueil, informations, soins...) En ce qui concerne le règlement de la consultation, si vous êtes bénéficiaire d’une complémentaire santé, le montant de la consultation de 40€ vous sera totalement remboursé Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire Vous en souhaitant bonne réception Bien cordialement,"

Posté le 25/10/2019 à 11:29
Avis de : Orchidée.L.
Note de : 5 / 5

"Praticien très expérimenté et pédagogue, je suis très étonnée des commentaires précédents. J'ai toujours été bien accueillie et écoutée que ce soit par son assistante ou lui-même. Mon intervention d'il y a quelques années s'est très bien passée, même si cela n'était pas specialement agréable. Je suis retournée le voir récemment pour une visite de contrôle et cela s'est très bien passé. N'hesitez pas à le consulter en cas de besoin."

Posté le 23/11/2019 à 14:41
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Vous pouvez y aller dans soucis !!!"

Posté le 23/01/2020 à 19:38
Avis de : Anne.I.
Note de : 5 / 5

"Remarquable ! Patience, douceur, technicité... Face à des soins compliqués et sensibles, le professionnalisme et la concentration de M. Deturmeny étaient les bienvenus. Quel soulagement ! Je le recommande. Merci encore pour les soins."

Posté le 26/10/2020 à 06:05
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Praticien et assistante remarquable. Note d'une assistante dentaire😉"

Posté le 08/01/2021 à 16:16
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le Dr Deturmeny ainsi que le Dr Carole Leconte qui m'a recommandé auprès de lui. Opérée d'une résection apicale, le Dr Deturmeny a toujours su m'expliquer le déroulement des étapes en étant très professionnel et à l'écoute. Mention spéciale à son assistante Aldja qui est très accueillante et chaleureuse. Elle m'a contactée 3 jours après l'opération pour prendre de mes nouvelles."

Posté le 13/01/2021 à 14:18
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Impressionné par la précision et la technicité de l'acte. bravo et merci."

Posté le 17/03/2021 à 13:33
Avis de : Mme.s.
Note de : 5 / 5

"Opération réalisée par le Dr Deturmeny qui s'est bien déroulée. Bienveillance et gentillesse de la part de l'équipe. Excellent suivi post opératoire !"

Posté le 17/09/2021 à 17:32
Avis de : Chantal.A.
Note de : 5 / 5

"Prise de RDV confirmée par mail avec excellentes explications que ce soit sur le devis, remboursement ou pour se rendre sur place. Accueil par l'assistante très agréable, souriante, réactive et très pro. Praticien qui vous prend en charge vous explique en détail et fait un travail formidable. Tout au long de son travail une patience et des gestes d'une technicité remarquable. Allez y s'en crainte, je recommande à 100% Merci encore au docteur et à son assistante."

Posté le 28/11/2021 à 11:31
Avis de : 1.u.
Note de : 5 / 5

" On m’a découvert des tumeurs radiculaires sur deux de mes canines antérieures et j’ai subi une intervention chirurgicale. L’une des canines avait déjà été réalisée au Japon, le médecin a donc fait un excellent travail pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème. Après l’opération, j’étais ravie de constater que l’os s’est régénéré sans problème. Merci au merveilleux médecin et à son assistante. Je recommande vivement ce médecin à tout le monde. 😎👍 "

Posté le 23/03/2022 à 21:53
Avis de : Kaouine..
Note de : 5 / 5

"Adressée au Dr Deturmeny par ma dentiste pour avis, je suis sortie de son cabinet parfaitement informée et rassurée. Explications aussi bien pendant l'examen que pendant la création du devis. Même si assez en retard (ce dont il s'excuse, et ce qui n'est pas le cas de tous les médecins ! ) , il a passé beaucoup de temps a regarder mon scanner. Rdv pris pour l'intervention. Je recommande ce docteur"

Posté le 08/12/2022 à 06:56
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le talent et le grand professionnalisme du Dr Arnaud Deturmeny, je le recommande fortement."

Posté le 27/09/2023 à 14:06
Avis de : Veronique.h.
Note de : 3 / 5

"Très bon médecin mais jamais à l’heure. C’est pénible d’attendre."

Posté le 10/11/2023 à 09:21
Avis de : Yuko..
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas un médecin qui sauve les gens. Lors de la première consultation, il a déclaré que les chances de survie étaient faibles, mais qu'une intervention chirurgicale pouvait être pratiquée. Nous avons donc réservé pour l'opération du 11 janvier 2024. Nous avons fait une réservation le 14 novembre. Cependant, le 20 décembre, il a annulé unilatéralement cette réservation. Il a dit que j'annulerais la procédure car le risque était élevé. N'est-ce pas quelque chose que vous saviez lorsque nous avons fait la réservation le 14 novembre ? Et il m'a dit qu'il ne se souvenait pas d'avoir fait une promesse avec vous, qu'il n'avait pas besoin de votre consentement pour annuler et que je devrais aller chez un autre dentiste. Au cours du mois dernier, mes symptômes se sont aggravés et j'ai été privé de la possibilité de consulter un spécialiste. Il n’y a pas eu une seule excuse. J'ai décidé d'aller chez un autre dentiste. C'était bien de découvrir sa véritable identité avant l'opération. Ce n'est pas un médecin, mais un égoïste égoïste. Il est loin d’être un médecin qui sauve les gens. "

Posté le 20/12/2023 à 17:01
Avis de : Candiderondel.o.
Note de : 1 / 5

"Lamentable !!! Accueil pitoyable il m'a à peine regardé radio 3D inutile tout ça facturé 150 euros. Durée du rdv 3 minutes. Ne prend pas la carte vitale. J ai du aller retirer du liquide et je n ai même pas eu droit à un au revoir. Je ne recommande pas du tout"

Posté le 02/01/2024 à 10:00

Entreprises à proximité