Docteur Adrien Mamou

📌 52 Rue des Orteaux, 75020 Paris

3.8 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Adrien Mamou qui se situe au 52 Rue des Orteaux, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.24.00.00

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel il aime vraiment son métier et en plus il est tres à l écoute de ses patients ."

Posté le 09/03/2018 à 17:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas si je peux apeller Monsieur Mamou un docteur. Je me suis rendue chez lui pour la première fois pour un problème de mâchoire qui durait depuis plusieurs semaines, quoi de mieux qu'un stomatologue pour ce genre de problème ? Premier rdv : il ne m'a même pas regardé, il a seulement mit un doigt dans ma bouche, le reste du temps il regardait son ordinateur pour me prescrire des antibiotiques ( le rdv à duré 3 minutes montre en main ) . Faisant confiance à un stomatologue, j'ai pris ces antibiotiques, pas d'amélioration je suis retournée le voir sous ses conseils une semaine après. Le rendez-vous n'a pas duré plus de deux Minutes cette fois-ci, il ne m'a toujours pas regardé ni même manipulé, il a regardé son ordinateur et m'a redirigé vers un hopital pour se décharger de son travail. À l'hôpital ( Campus universitaire ), ils ont regardé mes ordonnances me disant que c'était une honte de m'avoir mit sous antibiotiques et de n'avoir rien fait. L'hôpital m'a manipulé, trouvé mon problème et m'ont gardé une heure. Sans me prescrire de médicaments. De plus, le stomato m'a aussi prescris des ibuprofène, très mauvaise idée apparemment de La part des docteurs de l'hôpital. En bref. Merci pour cette perte de temps, et bon courage."

Posté le 29/06/2018 à 10:14
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Docteur qui se fou de ses patients, rendez-vous de 3 minutes 30 ! Je ne sais même pas s'il sait à quoi je ressemble. Il n'essaie pas de comprendre et prescrit des médicaments au lieu de faire son travail. A éviter, pour les gros problèmes, se rendre directement à l'hôpital ou chez de réels spécialistes STOMATOLOGUE."

Posté le 29/06/2018 à 10:17
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée le voir car j ai très mal il ma dit ç est normal rdv dans deux mois .Je le des conseils. Il m'a dit vous avez mal je peux vous donner des antibiotiques . Et c'est vrai il nous regarde jamais il regarde toujours sont ordinateur.il est vraiment nul"

Posté le 09/10/2018 à 13:02
Avis de : asia.t.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait retirer une dent par le docteur Mamou. Tout s'est très bien passé. Je le trouve très doux, très compétent. Je le conseille."

Posté le 20/11/2018 à 09:42
Avis de : Imène.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec le Dr Mamou qui m'a extrait une dent de sagesse . A l’écoute et très professionnel Je recommande sans hésitation"

Posté le 20/11/2018 à 09:56
Avis de : Eve.c.
Note de : 5 / 5

"Stomatologue au top deux extractions une rectification de gencive aucune douleur praticien patient au top je recommande"

Posté le 20/11/2018 à 14:42
Avis de : Dorina.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel qui a fait un bon suivi pour ma dent extraite et pour mon implant dentaire."

Posté le 27/11/2018 à 09:41
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 1 / 5

"Incompétent. Croie qu'on peut poser des jours juste pour des rdv de 5 minutes sans intervention. Ne donne pas toutes les informations. Bref. A éviter ."

Posté le 11/03/2019 à 14:53
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

"le Dr Mamou m'a extrait une dent de sagesse, tout s'est très bien passé"

Posté le 14/03/2020 à 14:03
Avis de : Paula.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur très attentif à mes douleurs, mon extraction c'est très bien passer je le recommande sans hésiter !"

Posté le 21/09/2020 à 12:34
Avis de : Tinhinane.o.
Note de : 5 / 5

"Dr très professionnel, et compétent. Je le recommande vivement."

Posté le 11/05/2021 à 17:46
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec le docteur Mamou qui m'a reçu en urgence pour une extraction dentaire. Contact chaleureux, le docteur m'a bien informé des soins qu'il allait me prodiguer.Tout s'est très bien passé sans douleur au reveil de l'anesthésie. Le docteur m'a remis une ordonnace et prodigué des conseils en cas de douleur. Après une bonne nuit, je me suis senti tout-à-fait soulagé."

Posté le 11/11/2022 à 18:19
Avis de : Véronique.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au docteur Mamou qui a fait preuve d une grande bienveillance et d un professionnalisme irréprochable lors de l extraction de ma dent de sagesse. J étais très angoissée et le docteur m a rassurée. Je le recommande sans hésiter."

Posté le 27/05/2023 à 18:21

Entreprises à proximité