Docteur Agnès Vidal - Chirurgien Dentiste

📌 172 Bd du Montparnasse, 75014 Paris

4.1 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:30–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–19:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–19:30
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Agnès Vidal - Chirurgien Dentiste qui se situe au 172 Bd du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.35.17.31

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien-dentiste très professionnelle, prévenante pour ses patients, jamais d'attente. Toujours un petit créneau en cas d'urgence... Bravo ! Je l'ai recommandée à plusieurs amis qui sont tous eux-même très satisfaits."

Posté le 30/10/2012 à 15:32
Avis de : Raphael.I.
Note de : 5 / 5

" Tu es le meilleur "

Posté le 17/06/2019 à 07:20
Avis de : Cristina.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours attentive et disponible, à l’impossible nul n’est tenu, Agnès Vidal en est l'exception."

Posté le 28/04/2020 à 04:53
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Accueil et prestation très professionels"

Posté le 28/10/2020 à 09:53
Avis de : Edouard.i.
Note de : 1 / 5

"Plus de 45 min d’attente, sans que personne ne vienne s’excuser du retard ! Absence totale de considération à l’égard de ses patients/clients... Dans quel monde vit-on ? Un minimum de savoir vivre serait le bienvenu !"

Posté le 13/11/2020 à 19:13
Avis de : Joachim.A.
Note de : 5 / 5

"une extraction sans douleur , incroyable ..."

Posté le 11/12/2020 à 21:18
Avis de : Veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis 30 ans j ai fait tellement de dentistes et chirurgiens je n ai jamais rencontre quelqu’un d aussi consciencieuse. Elle sait s entourer de gens gentils et compétents. Elle ne compte jamais ses heures meme si elle doit pour me sortir d un mauvais pas rester jusqu’à à 22h alors qu elle est en vacances. Le bien être du patient est une grande priorité pour elle."

Posté le 04/10/2022 à 14:28
Avis de : LP.P.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, posture autoritaire et arrogante qui fige toute envie de rester dans ce lieu. La secrétaire, habillée enveloppée comme si elle était une infirmière en bloc opératoire, vous accueille sèchement avec deux protège-chaussures. Embarrassés, nous lui avons demandé si elle préférait qu'on enlève nos chaussures, vu comme nous lui avons dit, qu'on a des problèmes d'arthrite au dos qui nous empêchent de se pencher. Elle se tu presque impoliment, et nous impose un long questionnaire, qui demande des informations qui n'ont pas grand chose à voir avec les antécédents médicaux ou proposition de traitement, restée inconnue. La salle d'attente exiguë, et à plus de 30° à 17 heures, une vraie torture. Finalement la dentiste vous reçoit : aucune empathie, communication difficile, première question arrogante: pourquoi n'avez pas de protège-chaussures ??? comme si nous étions deux enfants. Bref: aucune empathie, humanité. Sa posture sèche, autoritaire et arrogante, sans faire preuve d'avoir plus de compétences, ça marche peut-être avec des ignorants de la matière, pauvres en esprit plus que en moyens. Celui qui possède les deux, qu'il reste bien à l’écart des cet endroit."

Posté le 19/09/2023 à 06:55

Entreprises à proximité