Docteur Arpita Verma

📌 34 Av. de la Motte-Picquet, 75007 Paris

4.5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Arpita Verma qui se situe au 34 Av. de la Motte-Picquet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le cabinet est tellement propre ce qui est d’autant plus rassurant."

Téléphone : 01.45.51.37.31
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isaak.d.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu. J'avais réalisé une consultation pour douleur au niveau des dents de sagesse en premier lieu, mais la dentiste a juger bon d'intervenir sur des dents ou je n avais pas mal car apparemment il fallait par prévention retirer des début de caries cachée résultat une seule consultation très très coûteuse (plusieurs centaines d'euros) pour soigner des dents qui ne me fesaient pas du tout mal à la base et ou maintenant j'ai mal et ce plusieurs mois après cette consultation. Ce commentaire a simplement pour but d'épargner ce qui m'a été infligée à d'autre . Isaak"

Posté le 19/12/2016 à 15:02
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 4 / 5

"Praticienne à la fois souriante et compétente Dont j accorde toute ma confiance lors de chaque intervention"

Posté le 03/02/2017 à 17:39
Avis de : Juliette.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par le Dr Verma. Très professionnelle et douce dans ses gestes (ne fait pas mal) ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/03/2017 à 21:00
Avis de : Gaëlle...
Note de : 5 / 5

"Le docteur Verma est très avenante et prend soin d’expliquer les traitements effectués. Je la recommande, tant pour son professionnalisme que pour l’attention qu’elle porte à ses patients."

Posté le 06/05/2019 à 21:18
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très douce, minutieuse et qui explique ce qu’elle vous fait."

Posté le 09/09/2019 à 07:59
Avis de : héléna.l.
Note de : 5 / 5

"Voilà enfin une dentiste chez qui je n'ai pas peur d'aller ! Cela faisait des années que je ne soignais plus mes dents par peur de la roulette. Quel bonheur de trouver par hasard le Dr Verma ! En plus de sa douceur, c'est sa gentillesse et son sourire qui m'ont convaincue. Bilan ? J'ai fait soigner toutes mes dents cariées, et surtout celles qui étaient dévitalisée mais non couronnées. Les tarifs sont assez élevés, mais le travail est bien fait... et sans AUCUNE DOULEUR !"

Posté le 17/09/2019 à 12:27
Avis de : Madeleine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste et très bon diagnostique. Le Dr Verma est ponctuelle, souriante et douce (ca aide quand on a la phobie du dentiste!). Je recommande à 100%"

Posté le 24/02/2020 à 16:20
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise. Je suis terrorisée par les dentistes suite à de mauvaises expériences. Le docteur et son assistante ont réussies à me rassurer et me mettre a l'aise. Elles m'ont prise d'urgence suite à une rage de dents Je n'ai ressenti aucune douleur ni pendant ni après l'opération. Chose qui ne m'était jamais arrivé. Je remercie le docteur et son assistante pour le professionnalisme et leur gentillesse. Je recommande"

Posté le 26/02/2020 à 18:41
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"quelle belle surprise avec le Docteur Verma ! douceur, professionnalisme, gestes précis, beaucoup d'explications, bon suivi!"

Posté le 22/06/2020 à 07:52
Avis de : YVES.I.
Note de : 5 / 5

"Quand le professionnalisme s'allie à la gentillesse, on regretterait presque de ne pas avoir mal aux dents plus souvent......et une assistante aimable qui vérifie bien les RDV . Bonne expérience"

Posté le 01/07/2020 à 17:22
Avis de : Thomanus..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour le soin d'une grosse carrie. Docteure très accueillante et compétente, explique chaque manipulation pour rassurer. Je n'ai senti aucune douleur même pendant l anesthésie. Je recommande"

Posté le 28/10/2020 à 14:50
Avis de : Rathana..
Note de : 5 / 5

"Visite pour détartrage et bilan dentaire : Dr. Verma est accueillante, sérieuse et professionnelle. Elle prend également le temps d'expliquer les soins qu'elle effectue ou qui devront être effectués. Très satisfait. Par ailleurs, le cabinet dentaire respecte des consignes d'hygiène très strictes, notamment en période de COVID19."

Posté le 03/11/2020 à 08:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"La docteur Arpita Verma est très professionnelle, prend le temps d'échanger avec ses patients. Elle traite non seulement les soucis éventuels mais est aussi beaucoup dans la prévention. Allié à beaucoup de bienveillance, c'est très agréable !"

Posté le 07/11/2020 à 10:35
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très attentive, très sympa et professionnelle . Elle est à l’écoute, donne de très bons conseils et instaure un très bon dialogue avec le client. Je la recommande vivement."

Posté le 28/01/2021 à 17:31
Avis de : Barbara.t.
Note de : 5 / 5

"Dentiste à l'écoute et de très bons conseils. Docteur Verma est très patiente, rassure et explique en détails toutes les procédures. Je recommande à 100%"

Posté le 09/02/2021 à 10:16
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Dentiste passionnée toujours souriante, attentive, à l'écoute et expliquant bien chaque étape. On se sent instantanément à l'aise et en confiance. Une belle et attachante personne."

Posté le 11/02/2021 à 18:41
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"De loin la meilleure dentiste chez qui je suis allée. Douce, calme, professionnelle, appliquée, elle m'a expliqué tout sur mes dents et m'a prodigué les soins nécessaires. Toutes les précautions COVID sont prises. Parfait."

Posté le 13/02/2021 à 10:18
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience de a à z! Le Dr. Verma est toujours à l'écoute mais surtout elle explique toute la procédure de façon très claire, ce qui rend l'expérience beaucoup plus agréable. Moi qui, d'habitude, déteste aller chez le dentiste, j'ai du y aller 3 fois de suite et c'était parfait! La docteur fait preuve d'un professionalisme et d'une bienveillance qui sont fortement appréciables. Merci Dr. Verma!"

Posté le 14/02/2021 à 09:19
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir d’être soignée par le docteur Verma à 3 reprises pour une dent cassée et à chaque fois ce fut le même constat : Très professionnelle et douce, elle prend le temps d’expliquer chaque étape dans la prise en charge. On se sent rapidement en confiance. De plus, je met un point d’honneur sur la qualité des soins. Je ne peux que recommander le docteur Verma."

Posté le 16/04/2021 à 15:22
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans un cabinet très propre et agréable. Le docteur Verma est à l'écoute de ses patients, en alliant professionnalisme et pédagogie. Je recommande chaleureusement !"

Posté le 22/04/2021 à 14:46
Avis de : Jazmin..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu la meilleure expérience avec le Dr Verma et son équipe pendant mon séjour ici en France ! Tout d’abord, si vous recherchez un dentiste anglophone à Paris, venez ici. Au cours de 7 mois, elle m'a permis de me sentir à l'aise et en confiance pour aller chez le dentiste. Elle fait un excellent travail en expliquant tout clairement (procédures, coûts et remboursements). Je ne me suis jamais senti bousculé ou ignoré lors de mes visites. En tant qu'expatrié, c'est extrêmement important car je ne connais pas le système de santé français. De plus, son travail est également incroyable. J’ai effectué toute une série de procédures (traitement de canal, extraction des dents de sagesse, carie et nettoyage). Je n’ai eu aucune complication et tout s’est bien guéri. Elle m’a même prescrit des médicaments naturels à un moment donné, ce qui m’a beaucoup impressionné. Chaque fois que j'ai besoin d'un rendez-vous, elle est disponible à temps. Elle est également très réactive par courrier électronique et par téléphone. Le bureau lui-même est magnifique, avec un équipement moderne et extrêmement propre (très soucieux du COVID). Honnêtement, je suis tellement content de l’avoir trouvée car cela a rendu mon expérience de dentiste à l’étranger beaucoup plus agréable. Merci! "

Posté le 04/05/2021 à 08:24
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander le docteur Verma. J'ai dû aller la voir à de multiples reprises à cause de problèmes diverses et s'est toujours montrée d'une grande compétence. Allié à sa pédagogie (elle explique ce qu'elle fait étape par étape avant d'intervenir en bouche), d'une douceur et d'une gentillesse, elle vous fait (presque) oublié que vous êtes chez le dentiste. Je l'ai déjà recommandé à ma chérie qui en est très contante également."

Posté le 20/05/2021 à 16:26
Avis de : G..d.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très propre qui respecte scrupuleusement les normes sanitaires actuellement en place. Concernant le docteur Verma, l'intervention a été très douce (détartrage), et ce qui est bien c'est qu'elle nous explique chaque mouvement qu'elle effectue. Si vous avez peur des dentistes, elle saura vous rassurer ! Je recommande et reviendrai (:"

Posté le 18/06/2021 à 10:46
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Verma fait preuve de pédagogie, de précision, et d'enthousiasme. Les soins sont d'une grande qualité et l'acceuil est très agréable."

Posté le 01/07/2021 à 23:20
Avis de : Louise.n.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste, aimable et très propre. Fait rare, le détartrage a été indolore. Je la recommande."

Posté le 09/09/2021 à 14:25
Avis de : Peter.h.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet très propre, accueil chaleureux par Dr. Arpita Verma, bons conseils, soins excellents et efficace. Respecte des horaires de RDV. Je recommande."

Posté le 17/11/2021 à 01:16
Avis de : Alicia.o.
Note de : 1 / 5

"90€ pour un simple détartrage de 10min avec 45€ de dépassement, c'est beaucoup trop cher. Ce n'était pas spécifié sur Doctolib. Le docteur a aussi voulu faire des radios en début de consultation sans vraiment poser de questions, comme si c'était indispensable - j'ai du demander si c'était vraiment nécessaire pour un détartrage ? Tout était fait de façon très subtile, j'imagine que plus d'1 client a du tomber dans le panneau. Pour ma part, j'ai eu l'impression de me faire voler. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 18/12/2021 à 10:06
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, agréable et convivial. Ne regarde pas le temps et détaille bien les soins réalisés"

Posté le 18/12/2021 à 18:12
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Je consulte Dr Arpita Verma depuis maintenant 1 an et demi Je suis très bien suivie et orientée dans mon parcours de soin. Le cabinet est d'une propreté irréprochable et ses explications toujours claires et bienveillantes."

Posté le 04/01/2022 à 15:08
Avis de : G..e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Verma est pédagogue, rassurante et très professionnelle. Elle explique au fur et à mesure ce qu'elle fait et répond volontiers aux questions. Je la recommande vivement"

Posté le 20/01/2022 à 18:39
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Le DR Varma est vraiment LA MEILLEURE de tous les dentistes !!! Elle est douce, patiente, très pédagogue. Elle a beaucoup d’empathie. J’ai réalisé chez elle des soins de carie, détartrage et une extraction de dent de sagesse. Tout s’est excellemment bien passé ! Sans douleur, sans stresse. Je suis en totale confiance avec elle. Elle est juste géniale et très très compétente ! Merci !!"

Posté le 24/03/2022 à 11:52
Avis de : Zihao.y.
Note de : 5 / 5

"Patiente et tres professionnelle. A recommander fortement"

Posté le 11/04/2022 à 13:30
Avis de : Mathis.u.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je suis un client régulier du Dr. Verma depuis plus d'un an. Après confrontation de son avis médical auprès d'autres professionnels de santé, les recommandations du Dr. Verma sont toujours plus d'ordre commercial que dans le réel intérêt du patient. Surtout que les tarifs sont très élevés. Je mets 2 étoiles pour les prestations demandées qui ont tout de même été bien réalisés, et dans un contexte hygiénique."

Posté le 21/04/2022 à 09:10
Avis de : Justine.h.
Note de : 1 / 5

"Arnaque, 120€ pour un simple détartrage. Rien n'était précisé sur doctolib. Les soins s'enchainaient sans que je puisse donner mon avis, je n'ai à aucun moment été prévenue des frais engendrés. Soyez au moins honnêtes sur doctolib afin que vos futurs patients aux revenus modestes ne repartent pas en pleurs après avoir dépensés leur budget nourriture en 10minutes."

Posté le 20/10/2022 à 09:56
Avis de : Sekou.o.
Note de : 5 / 5

"Dentiste à l’écoute et très consciencieuse. Le cabinet est tellement propre ce qui est d’autant plus rassurant. C’ est tellement important de trouver un bon dentiste auquel on puisse avoir confiance ! Je l’ai trouvé et je suis soulagé . Nos dents sont notre santé et Madame VERMA excelle dans son domaine. Je la recommande vivement"

Posté le 20/10/2022 à 21:38
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite chez le Dr Verma et toujours très professionnelle. C'est rare de rencontrer des professionnels de santé autant à l'écoute du patient et qui prennent le temps pour chaque patient. Merci beaucoup."

Posté le 02/11/2022 à 08:38
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"Simplement la meilleure à Paris. Dentiste très consciencieuse, calme et à l'écoute des patients. Je la recommande vivement"

Posté le 07/12/2022 à 09:48
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Le bon soin"

Posté le 04/01/2023 à 18:26
Avis de : clément.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnelle, prévenante et ayant une approche didactique. Soins de grande qualité avec du matériel du pointe. Elle travaille avec des assistantes très avenantes. C’est très rare de trouver de qualité chez un dentiste. Je recommande fortement."

Posté le 22/04/2023 à 13:43
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Le docteur VERMA est à l’écoute mais penses plutôt commercial je l’ai payé plus de 600 euros et me dit avec aisance je ne fait pas de bénévolat !!! je suis obligé de revenir la voir dès le lendemain car le travail n’est pas correct et les prix sont trop élevés pour le travail fournis j’ai donc changé de dentiste et j’ai bien fait"

Posté le 20/05/2023 à 11:11
Avis de : Michelle.a.
Note de : 3 / 5

" Bonjour, j'essaie de recevoir un e-mail pour vous contacter mais ce n'est pas possible. J'ai essayé. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir ? "

Posté le 30/05/2023 à 10:26
Avis de : ange.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnelle, à l'écoute et très bienveillante. Je la recommande."

Posté le 04/06/2023 à 00:56
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et prend le temps de bien expliquer. Je recommande."

Posté le 05/06/2023 à 17:47
Avis de : Zoe.y.
Note de : 5 / 5

" En tant qu'anglophone uniquement et nouveau résident de Paris, j'étais très nerveux à la recherche d'un nouveau dentiste, mais mon expérience avec le Dr Verma n'aurait pas pu être plus positive. Elle est super professionnelle, efficace et sympathique. Au départ, je suis allé faire un examen général et un nettoyage et j'ai fini par faire aligner les dents sur une période de 6 mois parce que je me sentais tellement à l'aise avec elle. Le personnel de soutien du cabinet est également très serviable et les rendez-vous sont toujours à l'heure. "

Posté le 14/02/2024 à 07:42

Entreprises à proximité