Docteur Caroline VALLEZ

📌 9 Rue du Printemps, 75017 Paris

4.5 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Caroline VALLEZ qui se situe au 9 Rue du Printemps, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.63.22.41
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une excellente équipe et mon dentiste est topissime.... Comment avoir mal avec une personne aussi douce et charmante 😅."

Posté le 01/06/2017 à 10:18
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des services de ce Centre dentaire : Personnel sympathique et à l'écoute , locaux relaxants . Le Docteur Vallez est tout fait charmante , et d'une grande douceur envers les patients qui se sentent de suite en confiance ."

Posté le 27/10/2017 à 10:08
Avis de : Anne-Laure..
Note de : 5 / 5

"Suis allée très anxieuse consulter cette dentiste, elle a su être à l'écoute, prend en compte la douleur et je n'ai absolument pas eu mal. Je recommande, même pour les traumatisés du dentiste !"

Posté le 03/07/2018 à 12:25
Avis de : lantus21..
Note de : 5 / 5

"Dentiste au Top. le service, le sourire, l'humour et le tout sans douleur! Je viens de province pour consulter ce cabinet vraiment disponible. Ne venez pas tous! il n y aura plus de place!"

Posté le 24/10/2018 à 09:28
Avis de : Jean-Phi..
Note de : 5 / 5

"Dentiste absolument top. Très sympathique, souriante, fait très attention à la bouche du patient, pertinente dans ses explications aux profanes que nous sommes. Vous redorez le blason des dentistes cher Docteur!"

Posté le 16/11/2018 à 13:33
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Je me déplace depuis la Suisse pour me faire soigner par le Docteur Vallez. Un grand professionalisme, très compétente et également rassurante. Des interventions parfaites et sans douleur et d excellents partenaires pour les prosthéses et soins connexes . Je lui fais entièrement confiance et regrette de ne pas avoir connu ce dentiste avant. La sympathie en prime. Belle découverte. Merci google!"

Posté le 17/04/2019 à 15:13
Avis de : Pauline.i.
Note de : 1 / 5

"Dentiste très sympathique! Mais après le détartrage qu'elle m'a fait, je me retrouve maintenant avec un petit trou noir entre les incisives du bas... je pensais que ça allait partir avec le temps mais non... Pas du tout esthétique..."

Posté le 04/08/2019 à 11:05
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Docteur Vallez me suit depuis 3 ans, j'en suis très satisfait, elle est très professionnelle et efficace."

Posté le 20/09/2019 à 18:44
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste compétente, sympathique, qui explique très bien ce qui est fait, qui rassure et prodigue des soins de qualité. Je recommande sabs hésiter. Petits plus: ponctuelle et souriante !!"

Posté le 25/11/2019 à 20:16
Avis de : Laurie.H.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Vallez est très professionnelle, elle était dans un autre arrondissement avant celui-ci. Je l’ai suivi sans hésiter. 😉"

Posté le 12/09/2020 à 13:42
Avis de : domi.o.
Note de : 5 / 5

"Pour la première visite, excellente impression. Pris à l’heure, matériel ultra moderne, Mme Vallez est très professionnelle. Pédagogue, très sympathique et emphatique s’adaptant aux besoins et moyens du patient. Merci à elle"

Posté le 03/05/2021 à 15:16
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Mme Vallée est une dentiste, douce et à l'écoute de ses patients. Je la conseille vivement ☺️"

Posté le 04/05/2021 à 16:50
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, empathique, et pédagogue, le Dr Vallez est assurément une excellente dentiste. Je la recommande vivement. Le cabinet est propre et moderne."

Posté le 10/06/2021 à 21:22
Avis de : maciej.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très sympathique et compétente. Cabinet propre."

Posté le 11/08/2021 à 23:01
Avis de : H.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rendez-vous chez le dr Vallez à la suite de douleur à une dent suite à l'absence de mon dentiste habituel pour congés estival. CECI A ETAIT LA PIRE EXPERIENCE QUE J AI VECU CHEZ UN DENTISTE !!! Au moment de la dévitalisation de la dent, j'ai subi des douleurs atroces et en plus de ça UN INSTRUMENT A ETAIT OUBLIE AU FOND DE LA CAVITE !! Je me retrouve donc avec un corps étranger à vie dans la mâchoire Merci docteur !!!"

Posté le 07/09/2021 à 15:35
Avis de : Varant..
Note de : 5 / 5

"Un ÉNORME merci à Dr Vallez pour son accueil et son professionnalisme... depuis le temps que je recherchais un bon dentiste!! Je suis entièrement satisfait de la qualité de son travail, de ses conseils, et la propreté de son cabinet!!!"

Posté le 29/11/2021 à 14:57
Avis de : Kateryna..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, patiente et à l'écoute, Dr Vallez a su non seulement me soigner d'une manière irréprochable mais a aussi répondu à toutes mes questions et m'a donné des conseils utiles. Je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé ma dentiste!"

Posté le 15/12/2021 à 11:00
Avis de : Christiane.a.
Note de : 1 / 5

"Sur mes incisives du haut , le docteur Vallez a posé deux couronnes qui m'empêchaient de fermer la mâchoire, pour les 'adapter' elle en a raboté l'arrière. Peu après, me sont arrivés des acouphènes monstrueux"

Posté le 19/09/2022 à 18:49
Avis de : agnieszka.y.
Note de : 5 / 5

"Très beau et propre cabinet, service professionnel .Je recommande."

Posté le 22/03/2023 à 13:07
Avis de : Tédou.l.
Note de : 5 / 5

"Super douce je n'ai rien sentie. Dr vallez m'a reçu avec gentillesse malgré mon retard venant de loin ce jour. Etant traumatisée des précédentes expériences je redoute toujours ma visite chez un dentiste. Là Je n'ai pas été déçue et je ne regrette pas le déplacement je suis tranquille."

Posté le 10/05/2023 à 22:37
Avis de : Feng.u.
Note de : 5 / 5

"Très recommandée"

Posté le 15/06/2023 à 20:39
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Caroline Vallez m'a remplacé mes 4 incisives inférieures par un appareil amovible. Très bon travail. Aucune douleur à l'extraction. En 2 jours je me suis complètement adapté à ce nouvel appareil. Vraiment Top !! Je salue le professionnalisme du Dr Vallez et sa compétence. Je recommande vivement."

Posté le 04/08/2023 à 09:27

Entreprises à proximité