Docteur Clémentine Cohen Alimi

📌 Au fond de la cour, 94 Rue Saint-Lazare escalier D, 2ème étage, 75009 Paris

4.5 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Clémentine Cohen Alimi qui se situe au Au fond de la cour, 94 Rue Saint-Lazare escalier D, 2ème étage, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dans Cabinet agréable .Très bonne expérience."

Téléphone : 01.46.27.76.62
Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Wendy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer avant de réaliser les soins."

Posté le 26/10/2017 à 16:46
Avis de : Pol.d.
Note de : 5 / 5

"Cabinet d'excellence : accueil et praticiens remarquables. J'ai eu affaire au Dr Marc Cohen et au Dr Clémentine Cohen, tous deux compétents et délicats."

Posté le 26/10/2017 à 16:59
Avis de : R.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste, délicate et professionnelle."

Posté le 28/10/2017 à 06:07
Avis de : wrong.R.
Note de : 5 / 5

"très bon dentiste douce délicate ponctuelle A CONSEILLER"

Posté le 15/03/2018 à 15:08
Avis de : anne.h.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous pris sur mondocteur.fr et non honoré par cette praticienne. Je trouve honteux de laisser des gens se déplacer inutilement puis de simplement leur dire qu'il n'y a pas de place et qu'ils ne devraient pas prendre rdv sur internet! En attendant mon mari a un abcès et ne pourra pas se faire soigner car c'etait son unique jour de congé."

Posté le 26/05/2018 à 13:21
Avis de : olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste ! Patiente (alors que je suis sacrément douillette), douce et très professionnelle..."

Posté le 28/05/2018 à 09:12
Avis de : loic.r.
Note de : 5 / 5

"Sérieuse et professionnelle. On sent vraiment qu' elle sait ce qu'elle fait et elle explique très bien . Je la recommande elle m' a été recommandée par plusieurs collègues et on est toutes satisfaites."

Posté le 28/05/2018 à 10:32
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Peur bleue des dentistes , le dr Cohen sait se montrer rassurante . Quand aller chez le dentiste devient un plaisir !"

Posté le 01/06/2018 à 18:53
Avis de : Eddie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivi par le Dr Cohen depuis quelques années. J'apprécie particulièrement le professionnalisme du Docteur Cohen, sa patience, ainsi que son côté rassurant. Le Dr Cohen a toujours trouvé des solutions à mes problèmes dans des délais plus que raisonnables. A conseiller les yeux fermés!"

Posté le 21/06/2018 à 07:50
Avis de : MATHIEU.O.
Note de : 5 / 5

"je suis suivi dans ce cabinet depuis des années, j ai toujours été très bien soigné avec un grand professionnalisme tant au niveau des assistantes que des dentistes ."

Posté le 12/07/2018 à 13:03
Avis de : geraldine.t.
Note de : 5 / 5

"TOP TOP TOP RAPIDE EFFICACE PROFESSIONNELLE DOUCE JE L 'A CONSEILLE"

Posté le 25/07/2018 à 08:22
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Cohen Alimi s’est montré rassurante lors de chacune de mes visites et chacune de ses interventions se sont avérées efficaces dès la sortie du cabinet. Merci et à recommander !"

Posté le 01/08/2018 à 19:57
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Cohen-Alimi est non seulement très compétent mais aussi à l'écoute de ses patients. Elle a également un très bon diagnostic... Si vous voulez vous réconcilier avec le dentiste, c'est le bon endroit ;)"

Posté le 13/11/2018 à 11:53
Avis de : ornella.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mes soins. Dentiste agréable et douce. Je recommande ce médecin"

Posté le 06/12/2018 à 16:14
Avis de : Narjis..
Note de : 5 / 5

"Dr douce et à l’écoute. Très satisfaite de mes soins, malgré un retard sur la consultation. Je recommande !"

Posté le 08/04/2019 à 11:20
Avis de : Suzanne.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo dr Clementine cohen pour votre efficacité Merci pour les magnifiques facettes je peux à nouveau sourire ."

Posté le 01/05/2019 à 16:43
Avis de : Lydie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience tant pour la consultation en urgence que pour l'exclusion de deux dents de sagesse!!! . Clémentine et son assistante sont très compétentes, rassurantes et avenantes pour le coup rien à dire ! je recommande"

Posté le 02/07/2019 à 08:54
Avis de : Faustine.a.
Note de : 1 / 5

"Personne de l'accueil exécrable, j'ai eu le sentiment d'être coupable de leur manque d'organisation quand j'ai posé la question du temps de retard (plus d'une heure). Je n'ai donc pas eu l'occasion de voir le médecin mais je ne recommande pas ce cabinet au vu de l'accueil qui est réservé aux patients."

Posté le 08/07/2019 à 14:48
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Contrairement à ce qui était prévu lors de la prise de rdv, je n'ai pas été soigné par le Dr Clémentine Cohen. J'ai été pris avec + de 30 minutes de retard, ce qui n'est pas si mal car nous étions 3 personnes avec un rdv au même horaire. Le dentiste m'a traité en parallèle d'un autre patient. Aucune explication, aucune pédagogie. J'ai eu un aeropolissage, acte non remboursé sans qu'on ait demandé mon avis. Bonne qualité des soins. Le reste est inacceptable."

Posté le 19/07/2019 à 08:33
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste , appliquée , elle m’a réconciliée avec cette profession, j avais une peur bleue de la fraise elle a réussi à rétablir mon sourire en me mettant des facettes et tout ça en 15 jours . Même pas mal !!!!! Je recommande fortement 👍👍👍👍👍"

Posté le 26/07/2019 à 04:45
Avis de : Victor.l.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très agréable, climatisé, très bien équipé. Vous êtes reçu par deux assistantes charmantes on vous fait remplir un questionnaire médical vous êtes ensuite prise en main par l’un des trois praticiens. Après m’avoir expliqué le plan de traitement et après m’avoir fait un devis précis en m’indiquant la prise en charge mutuelle et sécurité sociale on m’a planifier des rendez-vous. Et en quelques séances j’ai retrouvé le plaisir de sourire et de manger sans aucune douleur . Vraiment merci au docteur Clementine Alimi pour son professionnalisme et ses disponibilités. Merci à tout le cabinet et, on se sent vraiment prise en main"

Posté le 26/07/2019 à 05:01
Avis de : Romain...
Note de : 1 / 5

"Des escrocs. Ils sont deux. Je suis tombé sur l'autre frère. Horrible expérience. Des locaux dégueulasses et une relation client pourrie. Un scan panoramique facturé pour un détartrage, c'est vraiment se f* de la gueule du monde - mais vlan on vous le facture quand meme. Et parce qu'il y a des gens qui attendent apres on ne fait pas que la mâchoire du haut. Sérieusement ? Enfin, les taches sur les meubles, NON ce n'est pas normal. Résultat 50 euros pour un boulot mal fait. Je n'y retournerai pas. * Précisions liés au 1er commentaire : Ma consultation a eu lieu l'année dernière - je suis ravi que vous ayez enfin fait des travaux, c'était nécessaire. Et non dans mon cas ce n'était pas remboursé - je suis français mais ne résidait pas en france donc je n'avais pas de carte vitale - chose que j'avais spécifié dès le départ à votre frère. La clarté sur qui reçoit le patient et les tarifs clairement communiqué avant les soins - la radio panoramique vous coutera tant - sont des points importants à remédier pour éviter un sentiment légitime d'escroquerie. D'autant plus si votre frère dit à peine bonjour et a un sourire en coin quand on lui dit que la radio n'est pas nécessaire pour un détartrage. La prestation du service de soin n'est pas incompatible avec votre appartenance au corps médical. Remboursé ou pas, un détartrage est un service, pour lequel vous êtes rémunérés, et donc quel que soit le tarif appliqué un patient a le droit d'évaluer la qualité de la prestation en comparaison avec d'autres professionnels de santé qui effectuent le meme soin pour le meme prix. Point."

Posté le 21/05/2020 à 09:32
Avis de : XUZLF..
Note de : 5 / 5

"Je remercie le Docteur Clémentine Cohen Alimi et son équipe, de m’avoir reçu en Urgence, au mois de Juillet, pour une extraction de dents de Sagesse . Dans Cabinet agréable .Très bonne expérience. je conseille vivement ….."

Posté le 21/07/2020 à 07:24
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"Praticienne ayant été à la fois professionnelle, à notre écoute et agréable avec ma femme et moi même. Ce n'était que pour un contrôle et un détartrage mais rien à redire ! Si le docteur Cohen lit ce message, sachez que c'est votre professionnalisme tout autant que votre attitude qui fait que nous vous avons déjà recommandé à plusieurs personnes et que nous continueront à venir vous voir en cas de besoin."

Posté le 26/07/2020 à 10:16
Avis de : aleksien..
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste ! Ce n'est pas forcément chez le dentiste que l'on va avec plaisir, mais Dr Cohen est très à l'écoute, agréable et bienveillante. Je me fais opérer des dents de sagesse dans quelques jours, je suis certaine que je suis entre de bonnes mains :)"

Posté le 04/09/2020 à 23:26
Avis de : Natacha..
Note de : 5 / 5

"8 ans que je vais à ce cabinet. Et hors de question de changer ! J'ai une totale confiance en Clémentine (et tout le reste de l'équipe d'ailleurs ! ). J'ai recommandé ce cabinet à plein de personnes, qui sont aussi ravis que moi. Je recommande absolument !"

Posté le 11/09/2020 à 21:31
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le Docteur Cohen Alimi pour son professionnalisme et son écoute. Elle a su me rassurer et bien m’expliquer la procédure. C’est un excellent dentiste que je recommande!! Je n’appréhende plus du tout mes visites chez le dentiste grâce à elle!"

Posté le 12/09/2020 à 18:57
Avis de : Totoro.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 29/10/2020 à 12:35
Avis de : aby.o.
Note de : 5 / 5

"Soins impeccables. Cabinet moderne et propre. Accueil ponctuel et souriant. Dentiste qui sait écouter et rassurer : le Dr Cohen Alimi a su me réconcilier avec les soins dentaires ! et c'était pas gagné!"

Posté le 10/11/2020 à 11:26
Avis de : Daphné.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Elle a trouvé tout de suite d'où venaient mes douleurs et les a soigné sans que je souffre. J'ai trouvé ma dentiste!"

Posté le 17/11/2020 à 16:58
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Merci au Docteur Levana Ayache et à l'équipe, vous êtes au top les filles! Toujours un plaisir que de venir dans ce cabinet."

Posté le 22/01/2021 à 22:53
Avis de : Nick.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Levana Ayache est très professionnelle et honnête dans son travail"

Posté le 18/02/2021 à 13:07
Avis de : Silvia..
Note de : 1 / 5

"L'année dernière j'ai été chez le docteur Cohen pour une dévitalisation et une couronne à la suite d'une nécrose. Moins d'un an après je découvre que la dévitalisation a été mal réalisée (pas jusqu'au bout de la racine, une seule racine sur deux), résultat : abcès, beaucoup de douleur et des soins très onéreux pour une nouvelle couronne."

Posté le 12/05/2021 à 16:08
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ma dentiste et son assistante pour avoir su me mettre à l'aise pour cette extraction de dent de sagesse. J'ai depuis toujours une peur bleue des dentistes à cause de visites en étant petite. Un docteur à l'écoute, patiente et qui explique l'intervention. Ne changez pas docteur et à bientôt pour la suite car il y a du travail ! Cordialement."

Posté le 09/04/2022 à 17:32
Avis de : Sixtine.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé pour changer l’heure de mon rdv mais le docteur n’était pas disponible, j’ai donc demandé d’annuler. La personne au téléphone n’était pas aimable et le rendez vous n’a jamais été annulé malgré le fait que j’ai rappelé une seconde fois. Résultat très mal aux dents et impossible de reprendre rdv sur Doctolib avec un rdv en cours….."

Posté le 03/05/2022 à 09:41
Avis de : Elie.r.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Clémentine COHEN ALIMI est une excellente dentiste que je recommande !"

Posté le 12/07/2022 à 15:52
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés ! Le docteur Clémentine Cohen est au TOP. Mon extraction des dents de sagesses s’est très bien passé elle et son assistante dont je ne connais plus le nom ont été parfaite. Super efficace, douce et rassurante. Aucune douleur pendant l’opération ni après. Le suivi après l’opération est excellent vraiment je conseille vivement."

Posté le 10/11/2022 à 11:00
Avis de : Nadia.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci au Docteur Clémentine Cohen!!! <3 Dotée d'une expertise forte, d'une écoute incroyable et d'un professionnalisme exceptionnel. Elle a su me rassurer et bien m’expliquer chaque étape de mes soins, car je suis une patiente avec beaucoup de problématiques et très anxieuse. C’est un excellent dentiste que je recommande!!. Un accompagnement que je n'ai jamais vu ailleurs. Merci encore une fois à Clémentine Cohen et toute l'équipe : Joyce, Rachel, Hanane MERCI"

Posté le 22/02/2023 à 08:46
Avis de : Dorcas.p.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés ! Le docteur Clémentine Cohen est au TOP. Mon extraction des dents de sagesses l'année dernière c'était très bien passé . Super efficace, douce et rassurante. Aucune douleur pendant l’opération ni après."

Posté le 19/03/2023 à 17:49
Avis de : Egla.a.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Clémentine Cohen est incroyablement prudente, hautement professionnelle et efficace. J'ai effectué plusieurs services dentaires avec elle et je suis plus que satisfait des résultats. À chaque fois, cela a été facile et confortable. Je recommande vivement 🌟 "

Posté le 03/05/2023 à 08:49
Avis de : Nassradine.a.
Note de : 5 / 5

"Cher future patients.mon expérience chez le dentiste Cohen a été très positif ici ils sont professionnels a l'écoute sympathique sans oublier les deux assistantes et la secrétaire qui sont aussi (professionnels souriant respectueux) avoir un bon dentiste c très important . fortement recommandé 👍"

Posté le 26/06/2023 à 08:57
Avis de : thais.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au docteur Clémentine Cohen et à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bienveillance. Cela fait plus de 10 ans que je viens au cabinet. Je recommande!"

Posté le 06/07/2023 à 19:35
Avis de : Lea.h.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste qui m'a extraite deux dent de sagesse sous anesthésie locale aujourd'hui avec l'assistante de la dentiste, j'ai pas demandé son nom tellement j'étais très stressée et paniquer à l'idée de l'extraction dentaire et tout c'est très bien passée au final merci à toute l'équipe même à la secrétaire très gentille"

Posté le 28/08/2023 à 16:35
Avis de : joy.e.
Note de : 5 / 5

"Cher dentiste, Je tenais à partager avec vous mon entière satisfaction suite à ma récente visite dans votre cabinet. J'ai été agréablement surpris par la qualité du service que j'ai reçu et par la gentillesse de la dentiste qui s'est occupée de moi. La dentiste a été extrêmement gentille et attentionnée tout au long de ma consultation. Elle a pris le temps de m'écouter attentivement et de répondre à toutes mes questions et préoccupations. Je me suis senti en confiance et entre de bonnes mains. En ce qui concerne la gestion de mes dents de sagesse, la dentiste a fait preuve d'une grande compétence et d'un professionnalisme exemplaire. Elle a expliqué clairement le processus et les options qui s'offraient à moi, ce qui m'a permis de prendre une décision éclairée. Tout au long du traitement, elle a veillé à mon confort et s'est assurée que je ne ressentais aucune douleur. En résumé, ma visite dans votre cabinet dentaire a été très positive. Le service de qualité, associé à la gentillesse et au professionnalisme de la dentiste, ont contribué à une expérience agréable et rassurante. Je n'hésiterai pas à recommander votre cabinet à mes proches et à revenir pour mes futurs besoins dentaires. Merci encore pour votre excellent travail !"

Posté le 13/09/2023 à 20:00
Avis de : Romain.I.
Note de : 5 / 5

"Dentiste tres competente et a l'ecoute de ses clients. J'y retournerai."

Posté le 13/09/2023 à 20:36
Avis de : aurélia.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très compétente elle a su prendre en charge le problème avec attention et bienveillance! Un grand merci Docteur !!"

Posté le 14/09/2023 à 09:59
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Enchanté par la qualité de mes soins. À la fois un grand professionnalisme et une réelle amabilité. Un cabinet de qualité que je vous recommande vivement . Marc M"

Posté le 29/01/2024 à 18:23
Avis de : François.r.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse expérience et je ne pensais jamais dire cela d'une extraction de dents de sagesse ! Le docteur Clémentine Cohen Alimi est pédagogue et prend vraiment à cœur de mettre ses patients à l'aise. L'intervention fut très peu douloureuse et on se sent accompagné, entre des mains véritablement expertes. Au lendemain de l'opération, aucune douleur et point de gêne. Mille mercis. Toute l'équipe soignante est à l'écoute, accueillante et de très bon conseils. Je ne peux que recommander."

Posté le 02/02/2024 à 11:09

Entreprises à proximité