Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–13:00, 14:00–17:30
- Mardi 08:00–13:00, 14:00–17:30
- Mercredi 08:00–13:30
- Jeudi 08:00–13:00, 14:00–17:30
- Vendredi 08:00–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Clémentine DUPONT - Chirurgien-dentiste qui se situe au 32 Av. du Général de Gaulle, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une expérience dentaire agréable et rassurante."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dentiste très professionnelle, douce et à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 20/04/2023 à 18:22"Dentiste d'une douceur incroyable ! J'avais une phobie des dentistes mais elle était incroyable , elle m'expliquait tout ce qu'elle faisait ! Et m'a laissé écouté de la musique quand j'ai stressé. Vraiment incroyable ! J'ai plus peur des dentistes grâce à elle !"
Posté le 30/07/2023 à 22:41"J'y suis allé deux fois et ça s'est très bien passé, praticienne d'une douceur exemplaire"
Posté le 10/10/2023 à 20:05"Je recommande fortement la docteur Clémentine Dupont. Elle est extrêment patiente, très douce lors des interventions et professionelle. J'y suis allée déjà à plusieurs reprises pour des contrôles ou soins et j'en suis ravie à chaque fois (malgré une grande appréhension des dentistes de ma part) !"
Posté le 04/12/2023 à 10:38"Un immense merci au Dr. Dupont et à son assistante pour leur professionnalisme exceptionnel et leur accueil chaleureux. Une expérience dentaire agréable et rassurante. Je recommande vivement cette équipe talentueuse à tous ceux qui recherchent des soins de qualité. Merci encore!"
Posté le 19/12/2023 à 12:33"Je suis allée dans ce cabinet dentaire après avoir lu des avis très positifs, ma visite chez ce dentiste a été une véritable surprise. L’accueil laisse à désirer, peu chaleureuse. Lorsque j'ai commencé à expliquer la raison de mon rendez - vous, j’ai eu l’impression qu’elle était blasée et agacée. Je suis venu pour faire retirer des caries, mais je suis reparti avec un détartrage et mes caries toujours présentes… Je n’ai pas trop compris. Elle était hautaine, peu souriante, limite arrogante. Je déconseille fortement ce cabinet dentaire… Il existe des établissements qui accordent une plus grande importance à l’aspect humain et à la compassion envers leurs patients !"
Posté le 11/02/2024 à 22:09Entreprises à proximité