Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Deborah Rozental Arditti qui se situe au 6 Rue Jean Maridor, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très agréable ! Le docteur Arditti a su rassurer et mettre a l'aise ma fille de 6 ans qui apprehendait ce rendez-vous !"
Posté le 06/11/2015 à 10:04"Professionelle et soigneuse ! Je recommande chaudement."
Posté le 06/11/2015 à 10:08"Dr. Arditti est souriante et chaleureuse, en plus d'être très professionnelle! Comme beaucoup de gens, je suis toujours très stressée à l'idée d'un RDV de dentiste, mais là, je dois dire que je me suis sentie rassurée et en confiance! Je recommande vivement cette sympathique dentiste!"
Posté le 08/11/2015 à 12:00"Excellent dentiste, soigne très bien et avec douceur"
Posté le 11/05/2017 à 11:46"30 minutes de retard sans s'excuser (c'est le minimum), pour finalement me prendre 5 minutes (et je n'exagère pas) afin de ne pas dépasser sur le prochain créneau. Un détartrage en littéralement 2 minutes (elle se moque de moi, j'ai dû le refaire chez un autre dentiste). D'ailleurs j'avais une tache noire sur la dent, elle me dit que ce n'est rien (aucune autre explication) et me demande de payer 45€. D'ailleurs je plains sa collègue vu comment elle lui parlait de manière hautaine."
Posté le 22/05/2017 à 08:05"Très déçue par mon détartrage. J'ai du attendre une vingtaine de minutes sachant qu'il n'y avait personne en rendez-vous. Et mon détartrage a duré 2 minutes top chrono. Aucun conseil, aucun contrôle."
Posté le 06/06/2017 à 21:39"très professionnelle et très compétente"
Posté le 24/07/2017 à 13:07"En ce moment même ma fille se fait soigner une carie, et c'est vraiment une dentiste exceptionnel avec les enfants, très douce, patiente et prend le temps de bien tout expliquer pour rassurer l'enfant, étape par étape. Elle a su mettre à l'aise ma fille qui était très stressée. Je la recommande à 100%!!!!"
Posté le 27/02/2018 à 17:56"Excellent docteur, très douce, elle explique tout ce qu'elle fait à l'enfant, surtout la mienne qui est phobique....Je recommande, prix très correct...contrairement a certains cabinets luxueux et leur tarifs exorbitants qui sont une vrai honte pour la profession."
Posté le 28/03/2018 à 14:49"Au secours!!!! Pour prendre un RV chez un dentiste à Paris, il y a de l´attente. Chez elle? Jamais! Pourquoi? Car c’est du ni fait ni à faire! Je cherchais à avoir un second avis sur une éventuelle carie pour ma fille, RV rapide donc je saute sur l’occasion; elle balaye la bouche et me dit qu’il n’y a rien. Rassurée! je reviens un mois plus tard pour un sillon coloré (sait-on jamais...) et elle me dit que c’est moi qu’on doit soigner! Je suis trop angoissée...Elle nous expédie. 2 min sur le fauteuil. Je consulte ailleurs par acquis de conscience et bingo première carie détectée toujours là alors qu’elle ne voyait rien...et le sillon coloré était bien une micro carie... à fuir svp! Je ne mets même pas d’étoile je trouve cela lamentable"
Posté le 01/02/2019 à 20:25"LA MEILLEURE DENTISTE DE PARIS !"
Posté le 01/04/2019 à 10:32"une decouverte cette dentiste! elle prend le temps d'ecouter, de soigner et le cabinet est tres bien equipé. j'y ai envoyé toute la familia, les avis sont unanimes. les 2 dentistes de ce cabinet sont joviales, dynamiques, toujours souriantes et de tres bonnes praticiennes. a recommander vivement."
Posté le 26/06/2019 à 12:49"Je n’ai pas eu de soins, juste une radio et un avis. Le rendez-vous n’était pas agréable. Le devis que j’ai reçu était ok mais je n’ai pas donné suite (manque de confiance, peu d’explications)"
Posté le 03/08/2019 à 16:43"Inadmissible, dangereuse, Mais a-t-elle bien son diplôme? Cette question n'est pas de moi mais de ma dentiste de famille. Je vous explique. Je suis allé voir le docteur Rozental pour un abcès très douloureux, joue très gonflée. Ni une, ni deux, là voilà qu'elle me fait une piqûre anesthésique, où ça? Pile au milieu l'abcès. J'ai hurlé de douleur jusqu'au sanglot ... littéralement. Ca l'a pas empêché de recommencer dans la foulée. Rebelotte, je hurle. Le souffle coupé, le produit anésthésique se diffusant dans l'abcès provoque chez moi une réaction qui m'empêche d'ouvrir la bouche sous peine d'avoir envie de vomir. J'essaie plusieurs fois. Rien y fait. Je suis au bord de la crise de nerfs devant les événements. Elle décide d'arrêter la consultation en ne manquant pas de me faire payé et de me prescrire ... du lexomil pour une prochaine consultation. Deux jours plus tard, je réussis à avoir une consultation avec ma dentiste habituelle (qui était absente depuis un long moment suite au confinement). Elle m'a soigné parfaitement, aucune douleur, aucune nausée. Voilà ce qu'elle va me révéler : 1) On ne fait pas de piqure sur un abcés dentaire parce que A) c'est extêmement douloureux et B) c'est inneficace, le produit se diffusant dans l'abcès et non dans le nerf 2) Il était nullement besoin de m'anesthésier car la dent à soigner était morte. 3) On ne laisse pas partir un patient avec un abcès sans lui prescrire des antibiotiques. 4) Son absence d'empathie devant mon état d'anxiété extrême est tout le moins remarquable. Revenez la prochaine fois en prenant un quart de lexomil. C'était évidemment moi le problème."
Posté le 18/05/2020 à 08:37"Très efficace et professionnelle, j’ai pu compter sur elle pendant une garde durant le confinement. Ses soins m’ont immédiatement aidée. Je recommande vivement"
Posté le 26/05/2020 à 15:12"vraiment tres compétente. son diagnostic est sur et ses conseils tres pertinents. les soins sont tres bien menés et les tarifs tres raisonnables. vraiment je recommande."
Posté le 26/05/2020 à 15:40"Super dentiste qui sait mettre a l'aise et rassurer un enfant et une maman ☺️ je recommande chaudement, professionnelle très sympathique et humaine !"
Posté le 26/05/2020 à 16:06"Une dentiste souriante derrière son masque qui a toujours un mot pour détendre l’atmosphère. Une dame qui va droit au but dans les explications et qui explique ce qu’elle fait et ce qu’on a. On y reste pas toute la journée pour ma part je n’ai pas eu d’attente. Tout est prêt contre la COVID en terme de gestes barrière. J’y retournerai en cas de pépins dentaires"
Posté le 30/12/2020 à 20:06"Mes enfants l'adorent, elle est à l'écoute, et super douce, elle explique bien ce qu'elle va faire avant pour ne pas les effrayer. Je recommande !"
Posté le 02/02/2021 à 12:04"dentiste souriante et excellente praticienne. beaucoup de rigueur, pas de sur-traitement et atmosphère du cabinet très sympathique. je recommande vivement."
Posté le 10/02/2021 à 15:59"Juste exceptionnelle ! Merci infiniment !"
Posté le 19/02/2021 à 17:41"Super , dévitalisation sans aucune douleur. Je recommande"
Posté le 28/02/2021 à 13:49"bonne dentiste mais qui ne donne pas de l'eau pour s'essuyer la bouche à cause du covid c pas bien je trouve partir avec la bouche pleine de sang..."
Posté le 01/05/2021 à 20:41"La meilleure! Sourient, humaine et professionnelle! Chaque rendez-vous est très efficace. Je recommande ce cabinet dentaire"
Posté le 03/05/2021 à 12:24"Dentiste très professionnelle,bienveillante et à l'écoute de ses patients.L'heure du rendez vous est bien respectée. Cabinet lumineux, propre et agréable.les conseils sanitaires sont bien respectés, elle a su me mettre à l'aise et je suis très satisfait de mes deux rendez vous. Je recommande !"
Posté le 26/06/2021 à 13:12"J'adore son travail elle est très aimable moi que j'ai peur des dentistes je suis très alaise avec elle he la recommande"
Posté le 10/02/2022 à 22:54"Dentiste?? Ne sait pas poser correctement une couronne!! Problème par la suite! Elle mérite 0 étoile!! À éviter!!!"
Posté le 08/01/2023 à 16:06"Très bon chirurgien dentiste. J'ai la phobie des dentistes mais elle m'a mis à l'aise et m'a soulagé."
Posté le 27/02/2023 à 14:42"Parfaite intervention, rien à redire"
Posté le 12/10/2023 à 11:59"Dentiste ponctuelle, chaleureuse et soin non douloureux. Recommandation ++"
Posté le 12/01/2024 à 16:14"Très satisfaite de l’accueil et des soins, professionnel bienveillant et surtout très compétent"
Posté le 21/01/2024 à 11:00"Excellente dentiste, tres ponctuelle et tres professionnelle. Vu pour moi-meme et mes enfants et tout s'est tres bien passé. Je recommande"
Posté le 21/01/2024 à 11:05"Très bonne praticienne … je conseille fortement !"
Posté le 21/01/2024 à 11:07Entreprises à proximité