Docteur Judith Cohen-Widawski

📌 35 Rue des Morillons, 75015 Paris

4.6 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Judith Cohen-Widawski qui se situe au 35 Rue des Morillons, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.49.24.49

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maxime.H.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Cohen est très professionnelle et particulièrement à l'écoute. Je la recommande fortement !"

Posté le 10/10/2016 à 19:59
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Des mains sûres et douces , en bonus un sourire éclatant Je recommande"

Posté le 29/06/2017 à 06:41
Avis de : pa...
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne que nous connaissons depuis des années. Elle est vraiment à l'écoute de ses patients, soucieuse de leur confort, avec une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité. Très informée, elle a à coeur de trouver toujours la meilleure solution de soins."

Posté le 30/06/2017 à 11:27
Avis de : Dilschneider.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais Docteur Cohen-Widawski depuis vingt ans et la recommande pour son professionnalisme et son immense gentillesse !"

Posté le 30/06/2017 à 15:15
Avis de : Anne-Sophie...
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste me soignant depuis plus de 10 ans. Attentionnée, disponible et très compétente. Je la recommande vivement !"

Posté le 27/07/2017 à 17:46
Avis de : Romanella.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste, chaleureuse et professionnelle"

Posté le 28/09/2017 à 14:02
Avis de : Rom.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente et attentive."

Posté le 07/02/2018 à 13:26
Avis de : Steven.i.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le meilleur dentiste, à l'écoute et très compétente, je recommande sans hésitation !"

Posté le 11/04/2018 à 21:15
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Délicate, professionnelle, consciencieuse et très attentive au bien être de ses patients. D’une honnête gentillesse, je passe toujours un très bon moment au cabinet."

Posté le 21/06/2018 à 06:54
Avis de : pierre.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste qui allie compétence, conscience professionnelle et gentillesse. De plus, elle cherche toujours à prolonger l'existence des dents."

Posté le 25/06/2018 à 17:09
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Cohen-Widawski est à l'écoute de ses patients en plus d'être appliquée dans ses soins. Je la recommande vivement !"

Posté le 26/06/2018 à 21:19
Avis de : Jean-remy.e.
Note de : 5 / 5

"Très grande professionnelle, le Dr Cohen Widawski m'a sauvé une dent qu'une confrère moins impliquée voulait devitaliser. De grandes compétences avec beaucoup d'empathie."

Posté le 17/10/2018 à 18:44
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils. Je recommande"

Posté le 20/05/2019 à 11:08
Avis de : STEPHANE.E.
Note de : 5 / 5

"Personne très impliquée dans son métier, c'est une grande professionnelle. Spécialiste de la dentisterie conservatrice, elle sait soigner nos dents, les préserver, le tout en musique et avec humour !!! Je recommande vivement!"

Posté le 23/08/2019 à 09:42
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"La meilleure dentiste que j'ai jamais rencontré. A l'écoute et aux petits soins avec un détartrage en douceur et perfectionniste, Mme Cohen-Widawski, m'a clairement redonné le sourire. Je la remercie !"

Posté le 14/06/2021 à 14:03
Avis de : caramella.e.
Note de : 1 / 5

"On a pris un rendez vous sur Doctolib (donc disponible), en arrivant elle m’a pas prise en charge alors que c’est une urgence. Soit disant elle n’a pas de disponibilité jusqu’à fin de mois. En lui demandant si on revient fin de mois donc elle dit que je ne serais pas là. C’est quoi qui gêne ? hein Je considère qu’elle manque de respect: Elle s’adresse à mon mari comme si je n’étais pas là. Elle demande si on est à la CMU et elle s’étonne qu’on ne le soit pas !! Pourriez-vous m’expliquer pourquoi !!! On doit avoir un faible revenu !! Je vous rassure on est bien aisé dieu merci. En tous cas c'est la dernière fois qu’on revienne à ce cabinet. On a l’habitude d’aller à des cabinets d'un meilleur standing. Je trouve qu’il manque de propreté: la table ou sont déposés les outils contenaient des tâches brunes, la poussière …"

Posté le 08/07/2021 à 14:26
Avis de : Steven.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet excellent dentiste !!!"

Posté le 13/09/2021 à 15:56
Avis de : ema.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super je recommande. Très accueillante, professionnelle et à l'écoute"

Posté le 18/10/2021 à 21:03
Avis de : Siyyan.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, bon dialogue avec le praticien.Très patiente avec les enfants."

Posté le 11/11/2021 à 14:03
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Une escroc ! Elle m'a facturé 250€ un détartrage qui coûte normalement 30€ environ. À fuir !!"

Posté le 23/01/2023 à 18:46

Entreprises à proximité