Docteur Junien Dessus Paris 4ème

📌 36-38 Rue Saint-Paul, 75004 Paris

4.8 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Junien Dessus Paris 4ème qui se situe au 36-38 Rue Saint-Paul, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.87.19.55

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yake.l.
Note de : 1 / 5

"Radio systematique a chaque rdv, soins ok sans plus. Avis mitigé , pas mauvais dentiste mais pas bon non plus. Correction de ma note après des années, un onlay mal fait qui a crée un nid à carie qui s’est créé sur le haut de la dent , brossage inaccessible. J’ai du aller en urgence me faire dévitalisé la dent qui a crée une suite de problème dentaire à ce niveau de la mâchoire incroyable. Franchement je déconseille, mauvais dentiste."

Posté le 28/01/2017 à 08:10
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Alors j'ai pas l'habitude de laisser de commentaire mais vu la note que j'ai vu Avant oblige de dire qqchose. J'ai tous simplement jamais rencontré de meilleur dentiste. Soin au top, conseil au top. Et ne facture rien inutilement . Donc oui il existe peut être moins cher mais vu la qualité je vous conseil les yeux ferme. ;-)"

Posté le 18/04/2017 à 16:40
Avis de : Marcelle.a.
Note de : 5 / 5

"excellent"

Posté le 21/05/2017 à 05:42
Avis de : biotifun.a.
Note de : 5 / 5

"Quel excellent dentiste que ce Docteur! Je le recommande à mes amis. Toujours gentil même s'il est over booké. Très pro et patient! Il explique les pathologies, les soins, il vous laisse un temps de réflexion. Sur le plan de l'asepsie tout est nickel et le staff est très patient et gentil. Le cabinet est agréable, lumineux et central. Et en plus il est délicat pour les soins et toujours joyeux ! C'est grace à lui que j'ai fait un traitement en orthodoncie !"

Posté le 19/02/2018 à 10:06
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent dentiste avec un soucis constant d’expliquer et de satisfaire son patient . Les équipes son hyper pro et souriante . Je le recommande à tous mes amis"

Posté le 27/03/2018 à 10:54
Avis de : Jérémie.r.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très professionnel et accueillant. Le Dr Dessus m'a retiré une dent sans douleur et m'a convaincu de commencer un traitement d'orthodontie."

Posté le 17/09/2019 à 13:22
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Je consulte le Dr Dessus depuis des années et je suis toujours aussi satisfaite de ces soins ! Il est très professionnel , compétent, doux, sympathique et attentionné et en plus il est drôle ! Son assistante Paula est top aussi ! Il forme un duo de choc ! Bref un super dentiste que je ne peux que recommander surtout si vous avez peur du dentiste, chez lui vous y aller presque avec plaisir :-)"

Posté le 22/10/2021 à 15:00
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Dr Dessus s'occupe de ma famille depuis des années et est super gentil , patient et à l'écoute et fait toujours son maximum pour ses patients . Je ne changerai jamais de dentiste ."

Posté le 22/11/2021 à 10:37
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Mon dentiste depuis 10 ans Je l ai recommandé à bcoup de monde avec d excellents retours"

Posté le 22/11/2021 à 10:45
Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"Docteur Dessus est tout simplement formidable !!! Il s'occupe de moi depuis des années car c'est le seul dentiste, après en avoir consulté un bon nombre, qui est aussi professionnel, à l'écoute, patient, délicat et si gentil ! J'ai confiance en lui à 100%, son travail mérite de prendre le temps de laisser un avis +++. Merci docteur d'aussi bien gérer mes angoisses dentaires ;-)"

Posté le 17/01/2022 à 20:58
Avis de : Soumaya.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus juste que le Docteur Dessus est formidable et je sais de quoi je parle !! Je remercie fortement l'ami qui m'a donné ses coordonnées. J'ai une peur bleu des dentistes depuis très longtemps mais lui a réussit à me libérer de cette peur. Il est rassurant, si gentil, à l'écoute, il prend le temps qu'il faut pour nous mettre à l'aise et le plus du plus IL NE FAIT PAS MAL Je vous le conseil vivement........."

Posté le 14/04/2023 à 08:39
Avis de : Anna.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste : rigoureux, soigneux, sensible aux patients et à leur stress, doux et qui explique les choses clairement. Cabinet hygiénique, agréable , d’une propreté exemplaire."

Posté le 31/08/2023 à 07:30
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Súper cabinet dentaire. Le docteur Dessus est un grand professionnel. Son équipe et agréable, réactif et à l’écoute."

Posté le 09/01/2024 à 14:04
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Vous rêviez d’un dentiste professionnel, à la pointe des dernières innovations, doux, qui vous explique tout avec un super suivi pour toute la famille ? Ne cherchez plus : Docteur Junien Dessus et son assistante Paola sont en plein cœur de Paris pour vous soigner 😉"

Posté le 09/01/2024 à 22:16
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Dessus est mon dentiste depuis dix ans et soigne également mon compagnon. Attentionné et sérieux, il prend toujours le temps d’expliquer les choses. Carie, inlay ou autre je n’ai jamais eu de problème et tout s’est toujours bien passé. Sa gentillesse et humour me détendent - voir son dentiste n’est pas forcément une partie de plaisir mais c’est un dentiste doux et patient (et toujours à l’heure !)"

Posté le 30/01/2024 à 07:09
Avis de : Pilar.a.
Note de : 5 / 5

"Je récommend vivement le cabinet du docteur Junien Dessus, il est professionnel, pédagogue, il prend son temps avec les patients et il est toujours à l’heure. En plus lui et ses collaborateurs sont très sympathiques."

Posté le 05/02/2024 à 11:56

Entreprises à proximité