Docteur Laurent Pinto

📌 30 Rue Cler, 75007 Paris

4.6 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Laurent Pinto qui se situe au 30 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.51.95.13

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : choutri.h.
Note de : 5 / 5

"je suis plus que surpris de cet avis anonyme que je découvre en recherchant le télephone du Dr Pinto, ça fait très longtemps qu'il me suit, moi et mes amies, il voit énormément de patients qui sont tous visiblement satisfait de ses soins et de son attitude détendue qui met en confiance. Personnellement, il a pu en quelque mois réaliser des modifications de mon sourire qui me paraissait impossible et je lui en serais reconnaissante toute ma vie..."

Posté le 16/03/2014 à 11:04
Avis de : Sergueideco.0.
Note de : 5 / 5

"super doc"

Posté le 23/01/2018 à 21:33
Avis de : Zohra.e.
Note de : 5 / 5

"The BEST !! Ce dentiste est un magicien ! Il maîtrise son métier Avec détente et précision . Empathie sérieux et qualité sont les termes qui le qualifient . Pour RiEN au monde j'en changerai !! Merci docteur Pinto de m'avoir redonné le sourire 👍👍👍"

Posté le 07/10/2018 à 11:49
Avis de : JESSICA.R.
Note de : 5 / 5

"Je confirme c'est the best....et en plus il est sympa😀"

Posté le 07/02/2019 à 09:09
Avis de : Julia.i.
Note de : 1 / 5

"Il m’a foré la gencive sans anesthésie et l’a fait saigner. Ça m’a fait très mal."

Posté le 02/04/2019 à 00:09
Avis de : amar.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire sur ce dentiste ça fait 17ans que je le connais toujours reçu comme il ce doit et super professionnel et le petit plus toujours souriant je le recommande fortement"

Posté le 13/06/2019 à 11:57
Avis de : hypermonde..
Note de : 5 / 5

"Mon dentiste depuis plus de dix ans, qui sait s'adapter à tous les cas particuliers avec rapidité et efficacité. Grande maîtrise professionnelle ...avec sourire et humour en prime"

Posté le 20/08/2019 à 09:49
Avis de : Sabrina.t.
Note de : 5 / 5

"Probablement l’un des meilleurs dentistes sur Paris. Très pro il connaît son métier. Très bon pour l’orthodontie. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 24/09/2019 à 11:58
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Ce dentiste est hors pair si professionnel...a l'écoute disponible fidele à ses patients charmant gentil drôle un plaisir et pro comme lui si rare...il est magnifique"

Posté le 02/01/2020 à 10:10
Avis de : amelia.r.
Note de : 5 / 5

"Je me déplace de loin pour voir ce dentiste car c’est le meilleur efficace honnête je recommande."

Posté le 22/09/2020 à 12:26
Avis de : Katarina.t.
Note de : 5 / 5

"Médecin extrêmement gentil et professionnel!!!"

Posté le 06/02/2021 à 17:58
Avis de : Yam..
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste , je suis très heureuse du résultat de mes couronnes elles sont parfaite 🥰 , très agréable et perfectionniste ! Moi qui avait peur du dentiste bah il m'a réconciliée avec l'idée que j'avais , au top !"

Posté le 22/02/2021 à 19:17
Avis de : Massah.o.
Note de : 4 / 5

"Je le consulte depuis quelques années maintenant. Il vient de me mettre un appareil dentaire, on va voir le résultat et le prix final aussi 😂😂 Je le recommande, il est très bon et très pro. J’y vais même si pour mon budget c’est un peu chère."

Posté le 23/06/2021 à 19:52
Avis de : Horia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien,connaît parfaitement son métier"

Posté le 31/10/2021 à 20:52
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur meilleur dentiste, je recommande 🤗"

Posté le 30/01/2022 à 23:34
Avis de : NEZLIOUI.r.
Note de : 5 / 5

"Pro, sérieux c est rare !"

Posté le 15/02/2022 à 16:46
Avis de : Memel.e.
Note de : 1 / 5

"Dentiste à fuir ! Il m’a dévitalisé une dent de devant alors qu’elle était en bonne santé ! J’ai été chez un autre dentiste qui a été choqué de l’état de mes dents suite à ses traitements, résultats : toutes les dents de devant ont été cariées ! Si vous voulez des dents en bonne santé et ne pas vous retrouver avec un dentier à 30 ans n’allez jamais chez lui !"

Posté le 25/02/2022 à 22:12
Avis de : andrea.o.
Note de : 5 / 5

" Ma couronne s'est fissurée au début de trois semaines de vacances et j'avais hâte de rentrer chez moi pour la faire réparer. J'ai cherché sur Google les dentistes près de chez moi et le Dr Pinto était le plus proche et ouvert, alors je suis allé faire une visite impromptue et lui et son équipe m'ont accueilli directement. Je ne parlais pas français à part bonjour et il aurait pu choisir de me renvoyer mais au lieu de cela, il m'a accueilli directement. Il a essayé de récupérer la couronne fissurée sans succès, alors il m'en a fabriqué une temporaire et s'est assuré qu'elle s'ajustait parfaitement et j'étais dedans et dehors en vingt minutes. Il m'a même proposé de prendre mon assurance mais je l'ai juste payé en espèces. Son prix était très raisonnable, très professionnel et poli et il a été un sauveur pour moi pendant mes vacances. Je suis très reconnaissant envers lui et son équipe. "

Posté le 11/06/2022 à 16:54
Avis de : Mina..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, équipements au top (il a tout sur place), il vous fais même le sourire de Dalida si vous voulez ! Je recommande vivement ! (Même si son humour laisse à désirer 😆😆😆)"

Posté le 10/01/2023 à 09:05
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste, expert dans son domaine, soigne aussi bien mes enfants, que ma compagne et moi. … et beaucoup d’humour. Je recommande le docteur Pinto."

Posté le 01/02/2023 à 20:54
Avis de : clem.o.
Note de : 5 / 5

"Professionalisme, grandes qualités humaines, travail mené avec rigueur et une décontraction qui témoigne d'une grande maîtrise de son domaine, c'est un médecin avec un grand M , bravo à vous. Et je ne mets jamais d avis sur Google...mais là obligée."

Posté le 21/04/2023 à 22:46
Avis de : MIKADO.I.
Note de : 5 / 5

"Mon dentiste depuis 14 ans il explique bien il est patient et surtout rapide j'ai fais mes couronnes et des implants je le conseil fortement très bon dentiste je ne changerais pas!!!!!"

Posté le 26/12/2023 à 14:16

Entreprises à proximité