Docteur Laurie Anne MUNCH - Chirurgien dentiste

📌 6 Rue de l'Elbe, 67100 Strasbourg

4.9 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Laurie Anne MUNCH - Chirurgien dentiste qui se situe au 6 Rue de l'Elbe, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super cabinet dentaire, personnel adorable et pro."

Téléphone : 03.88.61.42.37
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle génération de dentiste pédagogue et minutieuse qui vous fera perdre la phobie du métier !"

Posté le 06/03/2018 à 22:01
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Une dentiste appliquée et qui prend le temps. Juste et douce. Même les enfants sont contents d'y aller !"

Posté le 11/03/2018 à 18:02
Avis de : Marie.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympatique par les secretaires médicales. Le docteur Munch était ponctuelle, et à l'écoute, donne de très bons conseils Elle explique clairement les procédés qui vont être fait. Je la recommande."

Posté le 23/05/2018 à 09:46
Avis de : loic.a.
Note de : 5 / 5

"Dentistes et secrétariat disponibles, sympathiques, dynamiques et à l'écoute ! Cela change de l'ancienne génération blasée du métier. Merci"

Posté le 31/05/2018 à 13:32
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez peur des piqûres je ne peux que vous recommander le Dr Munch. Très pédagogue et de bonne humeur on en n'oublie même pourquoi on est là. 👍"

Posté le 13/06/2018 à 20:26
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Munch est très agréable et pédagogue : elle m'a réconciliée avec les dentistes qui sont d'habitude plutôt froid et n'expliquent rien. Elle, c'est tout le contraire : des explications, de la disponibilité et un très joli sourire. Une jeune dentiste comme on en voudrait plus ! L'accueil par les secrétaires est également très bon."

Posté le 23/07/2018 à 09:14
Avis de : Nad.y.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Munch est une pépite elle est très professionnelle, pédagogue elle explique étape par étape chaque processus de l’opération et elle est toujours de bonne humeur c’est la première fois que j’ai une dentiste aussi agréable et compétente !! Et ses secrétaires sont très aimables et professionnelles donc n’hésitez pas c’est la meilleure !!!"

Posté le 25/08/2018 à 14:14
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Dr MUNCH est très à l'écoute, se plie en 4 pour trouver une solution rapidement et explique parfaitement chaque étape de la prise en charge, vous pouvez y aller sereinement :)"

Posté le 07/09/2018 à 17:44
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable et pédagogue, le Dr. Munch a pris le temps de m'expliquer en détail la procédure, même s'il s'agissait d'un simple contrôle. La cabinet pratique le tiers-payant, un plus non négligeable :) moi qui jusque-là redoutais les rdv chez le dentiste, j'y retournerais sans hésiter en cas de besoin."

Posté le 26/03/2019 à 14:02
Avis de : Wendy..
Note de : 5 / 5

" Sympathique, patient, énergique et parle très couramment anglais. Elle a soigné mes dents avec beaucoup de soin et m'a donné de précieux conseils. "

Posté le 11/02/2020 à 21:00
Avis de : Seiden.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique, agréable et sachant vous mettre à l'aise. Travail rapide et efficace."

Posté le 15/02/2020 à 12:15
Avis de : Cat.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, je recommande Dr MUNCH, qui est très agréable et qui a pu me prendre en urgence suite à une douleur de dent, et une migraine, toujours souriante et accueillante, elle explique bien. Elle aime son travail et en parle avec passion, les secrétaires sont à l'écoute et comprennent leurs patients. Top top 👍"

Posté le 14/07/2020 à 08:16
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste, je la recommande!"

Posté le 25/07/2020 à 22:17
Avis de : Emma.c.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et prend le temps d'expliquer les soins prodigués."

Posté le 24/09/2020 à 13:56
Avis de : Bilal.t.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du Docteur Munch, explique bien et soigne très très. Merci docteur"

Posté le 16/11/2020 à 18:57
Avis de : Tatiana.o.
Note de : 5 / 5

"Dentiste franche, honnête et très pro. Le cabinet est de plus, très propre, moderne. Je recommande."

Posté le 16/11/2020 à 20:15
Avis de : Mehdi.d.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Munch est au top ! Agréable, souriante, professionnelle, efficace. De l'excellent travail, dans la joie et la bonne humeur. J'appréhendais particulièrement le moment de l'anesthésie mais je n'ai finalement rien senti. Je vous le confirme docteur, vous piquez très bien ! Merci!"

Posté le 20/11/2020 à 20:21
Avis de : Klicki.a.
Note de : 5 / 5

"Une dentiste exceptionnelle ! Je vous la recommande sans aucune hésitation, aussi bien pour ses explications, son attention, sa disponibilité que son honnêteté et son travail proche de la perfection! :) Les secrétaires et assistantes sont au tops, merci pour cette accueil chaleureux et toujours avec le sourire."

Posté le 08/12/2020 à 13:49
Avis de : Yasin..
Note de : 5 / 5

"À vrai dire j'avais toujours eu de mauvaises expériences avec les dentistes. Heureusement j'ai croisé le chemin de ce cabinet et en particulier du docteur Munch. Tout est au rendez-vous, professionnalisme, matériels au top, bonne humeur, j'ai eu le sentiment d'être enfin un vrai patient (et non pas un sac à pognon) Après plusieurs rendez vous et un implant que ma posé docteur Munch le résultat est plus que satisfaisant. Voilà maintenant 10 mois qui ce sont écoulé et rien à signaler. Je ne peut que vous recommander ce cabinet. Yasin A."

Posté le 30/12/2020 à 09:51
Avis de : Suzuki.k.
Note de : 5 / 5

"Super cabinet dentaire, personnel adorable et pro. Vous êtes des amours !"

Posté le 08/01/2021 à 12:51
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez difficilement un meilleur cabinet dentiste. Sincèrement, de l’accueil aux soins, tout est parfait. Je vous encourage vivement à prendre rdv ici. Vous n’aurez plus peur d’aller chez le dentiste."

Posté le 27/01/2021 à 20:46
Avis de : Eléonore...
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe, le cabinet est très agréable de l'accueil jusque aux soins. Le Docteur Munch est professionnelle, agréable et pédagogue, avec elle c'est un plaisir d'aller chez le dentiste ! Elle a résolu en un rdv ma douleur accentuée par un autre dentiste, puis proposé une solution à plus long terme. C'est avec regret que je dois chercher un autre praticien suite à mon déménagement. Je recommande vivement le Docteur Munch !"

Posté le 06/08/2021 à 20:30
Avis de : Benjamin.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement le Dr Munch. Très sympathique, pédagogue et professionnelle, moi qui passe généralement un moment peu agréable chez le dentiste, j'ai réellement apprécié ses soins. N'hésitez pas !"

Posté le 16/08/2021 à 17:54
Avis de : Hanifi.u.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est au top ! Mme MUNCH est une excellente dentiste, je recommande à 200% !"

Posté le 10/12/2021 à 15:55
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

". Très professionnelle, toujours agréable. Je recommande à 300%."

Posté le 21/12/2021 à 16:27
Avis de : Hesna.e.
Note de : 5 / 5

"Je la recommande vivement,très adorable et efficace ."

Posté le 26/01/2022 à 19:53
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très sympathique et très compétente ! Je n'hésite pas à faire près de 30km pour me faire soigner par De Munch et être sûre ainsi de la qualité des soins que je reçois Merci !"

Posté le 23/04/2022 à 05:12
Avis de : Asmae.m.
Note de : 5 / 5

"Dentiste vraiment incroyable. Dr Munch est une femme très gentille et très à l’écoute. Je recommande les yeux fermés. Le personnel est également très chaleureux"

Posté le 17/11/2022 à 10:01
Avis de : Narwa.t.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette Dentiste ! Dentiste très professionnel, agréable et un accueille très chaleureux. elle prend le temps d'écouter. Sur tout les Dentiste que j'ai rencontré c'est de loin la meilleure"

Posté le 09/02/2023 à 18:07
Avis de : Said.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste, top niveau Une équipe très professionnelle et un accueil très chaleureux. Merci à vous et à toute l équipe"

Posté le 22/09/2023 à 19:39
Avis de : mimo.u.
Note de : 1 / 5

"Ils mettent que l’es samedi c est ouvert, mais le cabinet est fermé pas besoin de se déplacer."

Posté le 28/10/2023 à 08:00

Entreprises à proximité