Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Marcel Amar qui se situe au 6 Rue Daubigny, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent dentiste tant sur le plan professionnel que sur le plan humain."
Posté le 25/07/2016 à 13:21"Accueil, relationnel et professionnalisme, rien à dire."
Posté le 20/09/2016 à 16:41"Tout simplement excellent, accueil . Respect des horaires et qualités des conseils et soins. Un vrai professionnel Consciencieux."
Posté le 17/03/2017 à 21:37"J'avais une peur bleu du dentiste ! Grace à son professionnalisme, sa gentillesse j'en ai presque oublié que j'étais chez un dentiste. Extrêmement compétent, des dentistes comme ça sont rare : son objectif est le bien être de ces patients et non l'argent comme tout ces petits jeunes dentistes"
Posté le 04/04/2017 à 12:48"A l'écoute, disponible, patient et efficace ! Je recommande !"
Posté le 05/04/2017 à 09:37"Excellent dentiste très compétent ! très bon accueil et très bon sens du relationnel ! A recommander !"
Posté le 05/04/2017 à 09:42"Je recommande. Bon docteur"
Posté le 05/04/2017 à 09:45"Dentiste très agréable très sérieux qui prend à l heure! Je le recommande fortement."
Posté le 05/04/2017 à 09:53"N'ayez plus peur d'aller chez le dentiste! Très pro, honnête et de bon conseil"
Posté le 05/04/2017 à 09:55"Tout simplement génial, rien à dire je recommande fortement !!!"
Posté le 06/04/2017 à 09:50"Le détartrage a duré moins de 5mn, très rapide et très couteux pour ce que c'est. Le docteur Amar est très désagréable."
Posté le 04/07/2017 à 13:05"Accueil vite fait, radio express et rien!!! Malgré un cabinet vide et le mal dont je souffrais il n a rien fait d autre pour ma carrie et RDV après 4 jours avec un super conseil: pour ne plus avoir mal , dormir en position assise."
Posté le 18/07/2017 à 17:22" Très bon dentiste professionnel à Paris. Il est très doux, je n'ai donc pas eu à m'inquiéter beaucoup de mon extraction dentaire et de mon canal radiculaire. Je le recommande vivement. "
Posté le 02/08/2018 à 19:17"The best of the best. Je le recommande vivement! Tres professionnel, explique chaque procedure et a l'ecoute. En plus il est tres gentil et aimable."
Posté le 06/08/2018 à 14:39"très content , efficace et sans douleur"
Posté le 07/01/2019 à 10:23"Le Dr Amar est un d'excellent professionnel ... Au-delà du cadre chaleureux dans lequel vous êtes reçu, c'est avec une écoute bienveillante et beaucoup d'attention qu'il, traite, soigne et répare votre sourire ... un sourire peut tout changer ... trop souvent nous le sous-estimons et le négligeons ... Tel un magicien, il fera des miracles et vous redonnera le sourire ! Abby"
Posté le 06/02/2019 à 05:31"j'étais très angoissé à l'idée de devoir retourné chez le dentiste. Après un premier rendez-vous avec le docteur Cohen qui a servi juste à échanger sur mes attentes et mes peurs (un psychologue dentiste... incroyable), et un bilan complet des travaux a faire (dont une dent morte et infectée), il m'a redirigé vers le dr Amar comme étant l'homme de la situation. Les soins ont commencé par la dent urgente : très à l'écoute et rassurant; pas une douleur ! Un traitement endodontique réalisé avec précision (j'ai vu la radio, l'obturation était parfaite), plusieurs empreintes pour une couronne qui a trouver direct ça place à côté des quenottes voisines... Il a finalement sauvé ma dent. Je fais de la route pour aller le voir car il a gagné ma confiance et que je n'ai rapidement plus eu besoin de prendre d'anxiolytique avant un rendez-vous. Bref, un dentiste passionné et technicien que je recommande. (et gros plus : le cabinet est magnifique ! On se croirait à la maison, ce qui est très apaisant.)"
Posté le 03/06/2019 à 17:09"Dr Amar est un vrai professionnel. Après un premier rendez-vous, obtenu le vendredi soir pour le samedi matin, avec le Dr Cohen on m'a décelé une infection de la gencive. Dr Amar étant un spécialiste de la parodontologie c'est vers lui que j'ai été tourné, et pour le meilleur. Un diagnostic clair et expliqué en détail, une intervention rapide (dans la semaine) pour stopper la progression au plus vite et un acte parfaitement exécuté, net et sans douleur. De plus tout le monde est aimable dans le cabinet ce qui ne gâche rien ! Je recommande vivement."
Posté le 25/06/2019 à 10:10"Je suis très satisfait des rendez-vous que j'ai eu avec le Docteur Amar que je recommande à présent à mes proches. Qu'il s'agisse de l'accueil, de la discussion préalable, des soins prodigués ou encore des conseils a posteriori, son professionnalisme est irréprochable. Merci à vous."
Posté le 16/07/2019 à 08:28"Super dentiste très calme et très professionnel je recommande vraiment!"
Posté le 30/07/2019 à 12:27"Un vrai professionnel qui est techniquement très doué, j'ai rien ressentit pendant l'intervention, même la piqûre de l’anesthésie était pas du tout douloureuse. Il sait aussi bien rassurer les patients. Je le recommande sans aucun doute !"
Posté le 30/09/2019 à 20:09"Le docteur Amar est hyper compétent, il sait très bien rassurer ses patients, expliquer et donner des conseils. Il m'a suivi pendant plusieurs mois, le résultat était à la hauteur.Son professionnalisme est irréprochable. Merci à vous."
Posté le 17/10/2019 à 21:11"Le Docteur Amar m’a fait 3 implants dentaires. L’opération s’est extrêmement bien passée, sans aucune douleur, ni pendant ni après l’opération… Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien ! Les locaux sont magnifiques, le professionnalisme est très grand, et on se sent pris en charge par quelqu’un qui connaît son métier! Je vous le recommande chaleureusement. Ma cicatrisation est parfaite"
Posté le 28/11/2019 à 08:47"Dévitalise la mauvaise dent ou donne juste des cachets pour la douleur"
Posté le 03/12/2019 à 19:36"J'ai jamais vu une personne inhumaine comme lui , hautain ,il parlait d'une manière agressive...un souvenir qui est gravé dans ma mémoire, à la sortie de son cabinet j'étais effondré en larme ...!"
Posté le 11/12/2019 à 22:25"Le docteur Amar est une perle rare ! Il a été très doux et gentil. Je recommande vivement."
Posté le 11/02/2020 à 18:00"Excellent Praticien, extraction de deux dents de sagesse en moins d’une minute pour chacune sans aucune douleur. Merci !"
Posté le 02/04/2020 à 14:30"Un praticien au top du top ! Gentil, à l'écoute, patient et rassurant ! J'avais une peur phobique du dentiste suite à l'extraction d'une dent mal effectuée et Monsieur Amar a su me mettre en confiance et me réconcilier avec sa vocation, je le recommande à 100% vous pouvez le consulter les yeux fermés !"
Posté le 04/06/2020 à 14:29"C'est un dentiste aux mains de fée."
Posté le 01/07/2020 à 18:01" Très professionnel, très compétent, honnête et efficace. Approche très conservatrice de la préservation des dents. Le Dr Amar a pu éviter à ma dent de devoir subir un traitement de canal. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un nouveau dentiste à Paris. "
Posté le 15/10/2020 à 16:57"Excellent dentiste. Des couronnes et un implant impeccablement posés. Un accueil remarquable !"
Posté le 29/11/2020 à 16:41"Ma peur phobique des dentistes m’a fait fuir pendant 15 la consultation régulière. Mais mes dents de sagesses avaient besoin d’être extraites. J’ai choisi le docteur AMAR par hasard sur Doctolib et je suis très contente que le hasard n’existe pas. Il est professionnel rassurant super sympathique, il m’a même arrangée car j’avais quelques problèmes financiers. Merci😊 Je recommande 😁"
Posté le 03/12/2020 à 13:53" Je consulte ce dentiste depuis plus d'un an et je le recommande vivement ! Le Dr Amar est très professionnel et drôle, je me suis fait implanter deux dents ici et je suis très satisfait ! La clinique est propre, élégante et bien équipée. L'un des meilleurs dentistes de Paris ! Dr Amar est un excellent dentiste! Je le vois depuis un an et je suis très satisfait. J'ai fait des implants dentaires avec lui et je le recommande fortement. Il est professionnel et aussi avec le sens de l'humour. Le Clinique bien décorée et équipée, l'un des meilleurs dentistes de Paris ! "
Posté le 27/04/2021 à 17:39"Le Dr Amar est un dentiste formidable. Patient, doux et compréhensif. Il sait vous rassurer et mettre en confiance. En cas de problèmes il sait toujours se rendre disponible. Aujourd hui je n ai plus peur d aller chez le dentiste. Merci pour tout !"
Posté le 06/07/2021 à 19:43"Première séance chez le Dr Amar et maintenant je comprends le nombre d’avis positifs. Cabinet facilement accessible, très bien décoré et très propre; le docteur était ponctuel et accueillant, il s’est soucié de mes inquiétudes et de savoir s’il me faisait mal ou non pendant la séance. Merci beaucoup"
Posté le 14/10/2021 à 13:21"Monsieur Cohen un bon dentiste qui travaille avec lui dans la même cabinet, m'a orienté vers lui. Mais malheureusement c'était une mauvaise accueil, et la personne n'est pas humaine du tout. Après lui, j'ai connue une dentiste souriante et agréable qui m'a donné du temps, et qui m'a bien soigné."
Posté le 08/12/2021 à 08:45"Dr AMAR a sauvé ma dent avant les vacances. Il a démontré son professionnalisme et en même temps sa patience et humanité. Merci beaucoup!!"
Posté le 21/12/2021 à 13:24"Chirurgien dentiste antipathique et très peu humain. Il s’adresse au patient sur un ton très limite."
Posté le 25/01/2022 à 13:17"123€ le détartrage dont 80€ de soins non pris en charge (aeropolisseur) ça fait cher la séance de détartrage de 10 mins. Ne vous propose même pas de vous rincer la bouche après la séance, après tout c’est pas si désagréable que ça d’avoir du sang dans la bouche. Pour finir, il a fallu que je demande moi même un bain de bouche qui n’a même pas été prescrit par ordonnance. J’ai eu le droit à la plaquette marketing. On comprend mieux pourquoi il y a facilement des créneaux et pourquoi le cabinet est vide. La première et la dernière fois…"
Posté le 09/03/2022 à 18:14Entreprises à proximité