Docteur Merryl Kabla

📌 1 Bis Pl. du Commerce, 75015 Paris

4.6 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Merryl Kabla qui se situe au 1 Bis Pl. du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super cabinet, équipe très pro."

Téléphone : 01.45.75.26.50
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Batman..
Note de : 5 / 5

"Super professionnel, je recommande vivement ce docteur. J'ai eu aucune douleur et c'était un travail soigné. Un grand merci au docteur Kabla."

Posté le 05/01/2021 à 13:29
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Kabla est une dentiste très douce, à l’écoute, aimable et extrêmement professionnelle ! Elle prend le temps de tout vous expliquer. Un grand merci ! Je ne peux que la recommander vivement."

Posté le 18/03/2021 à 12:28
Avis de : Penelope..
Note de : 5 / 5

"Hyper professionnelle, douce et à l'écoute du patient. Je note aussi l'efficacité et la rapidité avec laquelle j’ai été prise en charge et soignée alors que je souffrais depuis deux jours. Merci encore. Je recommande vivement."

Posté le 27/03/2021 à 12:49
Avis de : Clémence.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Kabla me suit depuis quelques années. Je vais à chaque rendez-vous en toute confiance. Elle est aussi douce que sérieuse et précise. Un grand merci !"

Posté le 27/03/2021 à 12:56
Avis de : leopoldine.e.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste très pro agréable et efficace !"

Posté le 19/04/2021 à 09:59
Avis de : Charles-Hubert.e.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste, je vais chez elle depuis plusieurs années et jamais elle ne m'a déçue. Professionnelle, à l'écoute et très rassurante."

Posté le 11/05/2021 à 20:03
Avis de : Evgeniya.e.
Note de : 5 / 5

"Je connais le docteur Kabla depuis plusieurs années et je la recommande à tous mes amis. Très professionnelle, délicate, compréhensive. Docteur Kabla utilise toujours les dernières technologies. Son travail est impeccable, même si vous êtes très exigeant vous sortirez content."

Posté le 11/05/2021 à 20:06
Avis de : ZITOUNI.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! 1 heure d attente 10 minutes de blabla 1 semaine d attente pour un devis de 1200€ pour un traitement endodontie pour 2 molaires 23€ Pour agrandir le trou de la sécurité sociale Pas de tiers payant Beaucoup de faux avis, le mien est réel!!!!"

Posté le 31/01/2022 à 10:57
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée avec beaucoup d'appréhension ( il y a 2 ans 1/2) au vue du nombre de soins à faire. J'ai été hyper accueillie, pas jugée. Très compréhensive,gentille et délicate. Elle prend le temps de vous expliquer et de discuter pour choisir la meilleure solution. Pour une douillette que je suis, elle est idéale ! A recommander plus plus...."

Posté le 01/02/2022 à 17:56
Avis de : Boris.u.
Note de : 5 / 5

"Top du top ! Meilleure dentiste, je vous conseillerais vivement d’y allez en cas de soucis !"

Posté le 03/05/2022 à 19:52
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super cabinet, équipe très pro. On est très bien pris en charge. Dentiste agréable et à l'écoute. Je recommande !"

Posté le 10/06/2022 à 10:51
Avis de : aurelie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste! Des soins de qualité et beaucoup de douceur Je recommande vivement"

Posté le 22/09/2022 à 13:21
Avis de : Delphine...
Note de : 5 / 5

"Suivie depuis plusieurs années maintenant par le Dr Kabla, je lui accorde toute ma confiance. Très professionnelle et disponible pour ses patients, je ne peux que la recommander 🙂. Le cabinet est par ailleurs très bien équipé (radio & co...) et très propre. Toutes l'équipe est d'une amabilité bien appréciable."

Posté le 25/09/2022 à 10:47
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Kabla est incroyable. Travail minutieux indolore avec douceur, sympathie et professionnalisme. Elle est devenue ma sauveuse"

Posté le 28/10/2022 à 23:49
Avis de : khodr.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 10/11/2022 à 15:32
Avis de : Léa.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et dés dentiste de très haut niveau surtout le docteur Kabla ! Je recommande fortement !!!!"

Posté le 10/11/2022 à 15:32
Avis de : Marie-France.i.
Note de : 5 / 5

"Mes trois enfants sont suivis depuis plusieurs années par le Dr Kabla et j'en suis très satisfaite. Elle sait très bien s'y prendre avec eux donc tout le monde est rassuré. La visite chez le dentiste n'est pas une épreuve pour nous. Le cabinet est propre et le reste du personnel est aimable également. Je recommande sans hésitation. Merci Dr Kabla"

Posté le 14/12/2022 à 13:11
Avis de : Audrey.m.
Note de : 5 / 5

"Suivie depuis trois ans dans ce cabinet la prise de rdv est simple, les délais d’obtention d’un rdv sont rapides, l’accueil au cabinet est parfait et le docteur Kabla est très douce et très a l’écoute de ses patients. En son absence j’ai également été reçue par un de ses confrères au Cabinet et tout s’est très bien passé. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 08/02/2023 à 10:55
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs années je consulte le docteur Kabla. Je suis très satisfait des nombreux soins effectués ! Je recommande."

Posté le 18/02/2023 à 09:27
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Traitement parfait, je recommande !"

Posté le 28/05/2023 à 10:58
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Détartage et soin d’une carie effectués par Dr Kabla sans aucune douleur! je recommande ce dentiste à 100% très pro et patiente! cabinet nickel et facile de stationner les deux dernières fois où j’ai consulté."

Posté le 06/09/2023 à 12:41
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"Rv pris sur le site doctolib depuis 1 mois pour une personne residant a l etranger, le jour du rv a 10h30 le 27 decembre 2023, sur place le patient a ete informe que le dicteur Kabla etait en vacances alors meme qu elle etait indique comme etant presente sur le planning du cabinet 1 place du Commerce."

Posté le 27/12/2023 à 15:11
Avis de : Kim.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Kabla me suit depuis un certain temps maintenant et je ne suis encore jamais tombée sur aussi bienveillante et douce, plus qu’important lorsqu’on sait que beaucoup ont la phobie des dentistes ! C’est à chaque fois un bon moment je suis très satisfaite."

Posté le 12/02/2024 à 18:09
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Très pro! Merci"

Posté le 23/02/2024 à 19:04

Entreprises à proximité