Docteur Minassian-Abdalian

📌 18 Rue Ferrus, 75014 Paris

4.3 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–14:00
  • Jeudi 09:00–14:00
  • Vendredi 09:00–14:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Minassian-Abdalian qui se situe au 18 Rue Ferrus, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.65.22.18
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mariana.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétente, je la recommande"

Posté le 24/09/2018 à 13:49
Avis de : C.e.
Note de : 1 / 5

"Tout aurait été parfait si Dr Minassian-Abdalian ne m'avait pas abusivement posé un amalgame (un plombage) au lieu d'un pansement, sans m'avertir ou me demander mon avis. J'ai été outrée en découvrant cela de retour chez moi : cela fait plus de 15 ans que je les refuse et qu'aucun dentiste ne m'en a même proposé. Il est d'ailleurs interdit d'en poser aux enfants et aux femmes enceintes (ce qui aurait pu être mon cas et être largement plus grave). Le Dr m'a proposé ensuite de le retirer sans frais, mais c'est lors de la manipulation (pose ou retrait) que la décharge en mercure est la plus forte, j'ai préféré m'abstenir. Dommage de ne pas être plus à l'écoute de ses patients et de l'évolution des pratiques."

Posté le 30/11/2019 à 19:02
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Notre famille est soignée par le Dr. MINASSIAN depuis de nombreuses années. Nous la recommandons vivement pour sa compétence, sa main délicate et ses tarifs plus que raisonnables."

Posté le 11/12/2019 à 16:21
Avis de : monelle.o.
Note de : 5 / 5

"Ma dentiste Top depuis toujours !!!!"

Posté le 18/12/2019 à 08:20
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"J’ai reçu des soins de qualité par le Dr Minassian qui a été très professionnelle et très douce dans un cabinet où les mesures sanitaires sont respectées ce qui est encore plus rassurant."

Posté le 08/09/2021 à 10:32
Avis de : Penelope.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai recommandé à mes proches, et recommande donc à Google aussi :)"

Posté le 16/09/2021 à 11:36
Avis de : Jehan.u.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge ponctuelle et détartrage fait en douceur de manière consciencieuse , je reviendrai !"

Posté le 16/09/2021 à 11:40
Avis de : benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Une gentillesse, une disponibilité, une efficacité, elle a abrégé mes souffrances, je recommande vivement"

Posté le 14/02/2024 à 17:02

Entreprises à proximité