Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Mona Nemati qui se situe au 3 Vla Robert Lindet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement !"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Elle parfaite, rapide et même pas mal ;-)"
Posté le 20/07/2015 à 14:59" Elle est si humble et gentille 👍🏻 "
Posté le 14/11/2016 à 10:45"Une grande professionnelle toujours souriante."
Posté le 05/01/2017 à 14:17"C'est ma dentiste !!! elle est géniale"
Posté le 25/02/2017 à 20:05"La meilleure dentiste de France et de Navarre, voire du cosmos, je l'adore ! Professionnelle jusqu'au bout des ongles, souriante, rassurante et chaleureuse. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés ! Mais ouvrez les quand même une fois installé dans son fauteuil, c'est mieux :)"
Posté le 11/04/2018 à 17:25"Super dentiste, prend le temps d'expliquer et de rassurer je recommande les yeux fermés !"
Posté le 10/05/2018 à 14:42"C'est ma dentiste,profissionnelle et rassurante. Toujours souriante"
Posté le 05/07/2018 à 06:47"Je la recommande vivement. Elle est très gentille et explique bien tout ! Le personnel très agréable aussi."
Posté le 09/10/2018 à 11:10"Excellent dentiste! Mme Nemati prend le temps d'expliquer les soins. Je recommande vivement!"
Posté le 05/11/2018 à 20:07"Très bien accueillie et très efficace. Je recommande !"
Posté le 17/04/2019 à 10:08"Top ! beaucoup de prévenance et d'explications, du coup je suis en confiance. Le cabinet est très agréable. Il y a une climatisation (un vrai plus avec la canicule sur Paris en ce moment)"
Posté le 30/07/2019 à 13:02"Bravo ! L’accueil, conseil et diagnostic ! Reçu par la Docteur Suprin, au Cabinet de la Docteur Nemati : douceur et efficacité, quoi de mieux ? 100/100 pour ce cabinet dentaire. 😊 Dentiste qui conserve les dents vivantes = Bien ! Excelente Dentista y odontologo, me atiende muy bien, pues mi nota es 100 por la dentista ! Lo recomendó. A very good dentist in París so they are. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼"
Posté le 20/11/2019 à 15:16"Bonjour; je suis déçu de mon accueil ce midi. Moi et ma famille nous sommes patients fidèles du Dr Nemati qui nous a toujours bien accueilli et très bien suivi. J'ai très mal à une molaire depuis 2 jours. Étant moi même médecin aussi et avec tous les problèmes de cette semaine j'avais pris rdv pour le premier créneaux disponible dans sa clinique. J'avais rdv aujourd'hui à 12:30 et je suis arrivée avec 8 minutes de retard. A ma surprise on m'a dit que compte tenu de mon retard je ne pourrais pas être vue, me suggéreront de prendre des doliprane pour la douleur. Je tiens à préciser que ce n'était pas Dr Nemati qui consultait aujourd'hui mais Dr Suprin. Sur mon site Doctolib elles sont rapidement mit que je n'avais pas honoré le rdv. Et ma question est; depuis quand on n'accepte pas 8 min de retard? Travaillant moi même en cabinet et à l’hôpital j'ai toujours reçu des patients jusqu'à une demie heure de retard voire plus à l'hôpital. J'ai trouvé cela vraiment dommage car les 8 min de retard n’étaient bien sur pas volontaires. Je vais devoir aller me faire consulter dans un service d'urgences dentaires ce qui n'est pas très conseillé en ce moment pour mois professionnel de santé pour éviter à tout pris d'être contaminé et contaminer par le suite mes patients."
Posté le 14/03/2020 à 14:35" J'ai fait mon traitement avec la collaboratrice nommée Céline, expérience très décevante de simple nettoyage des dents. D’après mon expérience, cette dentiste n’est pas très douée dans ce qu’elle fait et n’est pas non plus très professionnelle. Elle m’a facturé le traitement alors qu’elle n’était pas censée le faire selon la sécurité sociale et lorsque j’ai essayé de la contacter, je n’ai jamais eu de réponse d’elle. "
Posté le 10/04/2020 à 08:58"j ai eu des soins avec la docteur Suprin, le travail est effectué avec une grande douceur, de manière tres professionnelle. Les soins se passent le mieux possible même il est vrai que ce n est pas toujours agréable les soins. Le travail s'effectue de la meilleur façon possible, elle est tres patiente. Le travail effectué est expliqué. j'ai pu lire des commentaires négatifs sur les retards pour rendez vous, en fait c'est le principe même du respect des rendez vous pour l'ensemble des clients, car combien de medecins avec beaucoup d attente meme sur rendez vous. Chacun doit gerer son emploi du temps et prevenir d un retard cela est une regle de politesse."
Posté le 07/10/2020 à 20:10"Très agréable et professionnelle ! Je recommande le Dr Nemati."
Posté le 26/03/2021 à 09:01"J'ai été reçu par la docteur Habani. Très professionnel et pédagogue dans sa manière de procéder. Les soins sont prodigués avec la plus grande douceurs possible."
Posté le 10/06/2021 à 08:06"Une phobie du dentiste qui perd de son intensité grâce au dr Nemati qui est super."
Posté le 04/10/2021 à 17:37"Je recommande vivement ! Elle est efficace, douce, à l'écoute et adorable. Les dentistes devraient être tous comme ça ! C'est l'une des meilleures dentiste que j'ai eu !"
Posté le 19/10/2021 à 13:03"Dentiste très diplomate, intervention expliquée en détail et en douceur. Je recommande vivement !"
Posté le 29/10/2021 à 09:01"Soin de base (détartrage OK) mais a récemment abîmé la dent de ma mère et ne l’a même pas reconnu : la dent n’était plus lisse et était toute creusée, une catastrophe pour une dent de devant ! Après avoir insisté, le Dr Nemati a accepté de la réparer gratuitement."
Posté le 16/04/2023 à 12:11"Allez-y en toute confiance!"
Posté le 25/04/2023 à 09:02"Consultation complète et minitieuse. J'ai commencé à consulter le docteur Nemati lorsque je vivais dans le 15ème et je fais désormais le déplacement depuis le Val d'Oise, je recommande !!"
Posté le 15/02/2024 à 10:39Entreprises à proximité