Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Muriel Barnaba qui se situe au 46 Rue de la Santé, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette praticienne"
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne dentiste sérieuse et efficace"
Posté le 27/09/2016 à 19:03"Ma dentiste depuis 10 ans ! A l'époque, elle exerçait dans le 18ème. Quand elle a déménagé dans le 14ème, j'ai tenté de trouver un autre dentiste dans mon quartier, mais rien à faire, je suis retournée vers le Dr Barnaba. Sérieuse, efficace, claire dans ses explications et son diagnostic; le Dr Barbana reste pour moi une référence que je n'hésite pas à recommander à tout mon entourage :-)"
Posté le 21/08/2017 à 12:59"Un diagnostic pas convaincant mais le detartrage était efficace"
Posté le 16/03/2018 à 14:31"Dentiste sérieuse et efficace"
Posté le 11/05/2018 à 18:28" Très sérieux mais aussi efficace. Je la recommanderais c'est sûr "
Posté le 26/05/2018 à 16:03"Je pensais avoir un bon dentiste jusqu'au jour ou j'ai decouvert Dr Bernaba trés professionnelle et qui prends le temps d'expliquer...rien à dire top à consulter sans hésiter vous ne seriez pas deçu!"
Posté le 11/09/2018 à 19:12"Super praticienne! Qui a tenu compte de ma peur panique, et a été dune grande patience, et d'une grande gentillesse. Diagnostique et soins parfaits. Je recommande sans réserve."
Posté le 28/11/2018 à 17:26"Superbe dentiste , très sérieuse et professionnelle. Je la consulte depuis maintenant 6 ans et vraiment irréprochable: plombage, détartrage ....impeccable"
Posté le 19/06/2019 à 11:49"je suis très satisfait des interventions du Dr. Barnaba, elle exerce de façon très rassurante, je lui fais pleine confiance et elle a une vraie éthique professionnelle."
Posté le 28/11/2019 à 09:24"Dentiste très professionnelle et efficace."
Posté le 28/02/2020 à 10:44"Dentiste très consciencieuse. Ma mère était dentiste, lauréat de prix scientifiques, et il m'a fallu du temps avant de trouver quelqu'un du même niveau."
Posté le 09/09/2020 à 23:35" Je n'ai eu qu'une consultation et un nettoyage de base, je ne peux donc pas parler de procédures plus compliquées, mais le Dr Barnaba est très douce, précise, ne fait pas attendre ses patients et ses prix sont raisonnables. "
Posté le 16/09/2020 à 17:08"Au secours, fuyons ! En dépit d'un abord posé et consciencieux, cette dentiste est incapable de réalise un bon diagnostic. Elle m'a ôté un inlay posé par ses soins (!!) quelque années auparavant, après avoir succinctement déterminé que le problème que je lui indiquais se situait dans cette zone. La seule parole approximative d'un patient qui souffre et vient la voir en urgence, lui suffit ! Moralité, j'ai connu une rage dentaire atroce et j'ai du me rendre aux urgences ORL de Lariboisière sans savoir si mon problème était d'origine ORL ou dentaire. En outre, ses prothèses ne tiennent pas : il m'est arrivé de retrouver quelques morceaux de composite dans ma nourriture. Enfin, elle ne supporte aucune remarque sur son travail. Trop, c'est trop. Davantage de contrôle des pouvoirs de santé publique ferait beaucoup de bien à la profession !"
Posté le 18/01/2021 à 15:51"Très bonne praticienne, calme et très professionnelle. Je recommande !"
Posté le 21/02/2021 à 01:43"Ma dentiste depuis plus de 12 ans. Le Dr Barnaba est une professionnelle consciencieuse, douce, ponctuelle. Elle a à cœur de préserver au maximum vos dents naturelles et ne proposera de prothèse que dès lors que celle-ci est inévitable. Je n'ai connu aucun souci quant aux 2 couronnes/onlays posés au fil des années. Je recommande vivement cette praticienne"
Posté le 03/06/2021 à 11:19"L'étoile accordée uniquement pour l'emplacement du cabinet car accessible par les transports. Pour le reste je dirais un médecin qui manque d'empathie, n'a aucun respect pour les patients et pire ne daigne même pas donner d'explications sur ce qu'elle fait dans la bouche des patients. Mon mari s'est vu extraire une dent sans qu'elle le lui annonce. Elle envisageait d'en extraire d'autre. Quand il lui a demandé des explications elle s'est mise en colère. Il voulait juste être rassuré et connaître la démarche qu'elle envisageait mais apparemment, d'après elle, il n'avait pas à le savoir où peut être n'était il pas qualifié pour comprendre. Mon mari arrive à son rendez vous à temps mais comme il y a des patients il attend un demi-heure même une heure moins quart. Hier je suis arrivée avec mes enfants en retard d'un quart d'heure et j'ai eu droit à un sermon. La dame s'est permise de me réprimander devant mes enfants. J'ai demandé pardon mais en vain. Elle n'arrêtait pas de me gronder en me menacant de ne plus me donner de rdv. De toute ma vie je n'ai jamais vu un praticien s'adresser ainsi à un patient. Évidemment je suis partie sans consulter car jamais je ne serais à l'aise et ferais confiance à une telle personne."
Posté le 03/11/2021 à 09:46"patiente du dr Barnaba depuis 2008, elle m'a été conseillée par un ami. J'étais désespérée par une rage de dents; un autre praticien malgré 3 rendez vous n'avait pu trouver une des racines et la dent continuait à me faire souffrir jour et nuit. Madame Barnaba a trouvé la racine et l'a soignée en 15 mn. Ma dent est toujours la , et la couronne qui a suivi l'a bien protégée car je croque toujours des pistaches et des noisettes! Elle m 'a guérie de la phobie de la douleur chez le dentiste, et ses détartrages et anesthésies sont sans douleurs. Je dois traverser tout Paris mais je n'irai nulle part ailleurs."
Posté le 24/02/2022 à 18:30"Merci pour votre patience et votre conscience professionnelle 😊"
Posté le 25/02/2022 à 11:47"Chirurgien dentiste patiente et d'une méticulosité remarquable. Nous lui avons confié nos dents et celles de nos enfants. Sans réserves ni soucis !"
Posté le 14/06/2022 à 12:12"Grâce au docteur Bernaba, je suis guérie de ma stomatophobie qui m'a fait fuir les cabinets dentaires pendant des années. Très compétente et patiente, elle réalise un travail de grande qualité."
Posté le 09/11/2022 à 10:43"Excellente dentiste."
Posté le 27/06/2023 à 11:13"Dr Barnaba est très sérieuse, méticuleuse, professionnelle. Le lieu est très propre. Je recommande."
Posté le 31/10/2023 à 22:05Entreprises à proximité