Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–16:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:30
- Vendredi 09:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Muriel Wagner-Foresti qui se situe au 111 Bd Soult, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... a été très professionnel avec moi, c’est une très bonne dentiste."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Non. Juste non. Jamais plus."
Posté le 24/08/2018 à 18:06"Cabinet agréable ,très bon accueil. Soins sous Meopa réussis"
Posté le 17/12/2018 à 11:59"Excellent cabinet, un suivi constant du patient et une atmosphère très agréable de l'équipe. Le docteur est de très bon conseil et très efficace, son assistante aussi agréable. On s'y sent chez soi."
Posté le 19/12/2018 à 22:03"Cabinet agréable ,très bon accueil."
Posté le 20/12/2018 à 11:05"Super cabinet j'y suis allé avec une amie, on était ravi, docteur à l'écoute et très polie.+10"
Posté le 20/12/2018 à 13:36"Très bon endroit, le personnel est super accueillant dont la secrétaire. Très bonne prestation de la part du dentiste. Je le recommande à 200%"
Posté le 20/12/2018 à 14:00"Excellent cabinet, Je n’ai vraiment pas été déçu, le lieu est beau paisible, agréable et surprenante acceuille de la secrétaire ( que ce soit au téléphone et physiquement ). Le docteur respecte l’horaire de rendez-vous, et est professionnel, pas de soucis quelconques par la suite. Je le recommande fortement. Je remercie l’equipe."
Posté le 21/12/2018 à 10:31"Cabinet agréable Excellent accueil, secrétaire souriante et très accueillant, Docteur très rassurant et respecté de mes peur du dentiste."
Posté le 21/12/2018 à 11:54"Très satisfaite, docteur à l’écoute de ses patient, suivi constant de ses clients Une bonne atmosphère grâce à l’équipe qui est très accueillant et souriante.:. Je recommande ce cabinet"
Posté le 21/12/2018 à 12:11"Cabinet très agréable, soins de qualité, accueil chaleureux"
Posté le 08/02/2019 à 15:23"Très bon cabinet, je recommande."
Posté le 09/02/2019 à 16:21"Avec ce dentiste tres pro et pédagogue, vous n'avez plus à craindre la fraise 🍓, cette dentiste m'a redonné le sourire , c'est pour moi la cerise sur la gâteau !"
Posté le 09/02/2019 à 16:35"Patient de ce cabinet depuis 1 an, je recommande vivement : l'accueil et le suivi sont irréprochables et les traitements impeccables !"
Posté le 09/02/2019 à 17:31"À éviter !! Manque d'éxpértise... Du n'importe quoi !! Plombage null, mauvaise finitions , mauvaise qualité produit, qui tombe aprés quelque jours seulement. Sans parler de la douleur, aprés la sortie du cabinet qui dure des jours, Le temp de trouver un autre praticien pour le soulagement.. Bof..."
Posté le 20/04/2019 à 18:10"Excellent accueil de la part du Docteur Wagner. Les soins appliqués sont d'une qualité remarquable. Je recommande fortement."
Posté le 23/09/2019 à 10:42"Très bon cabinet. Dentiste rassurante, à l'écoute et efficace."
Posté le 24/10/2019 à 18:02"Après une mauvaise expérience dans un centre dentaire suite à urgence douleur plus de 4 mois docteur Wagner à rattraper les erreurs des autre elle professionnelle l à l'écoute agréable je recommande vivement"
Posté le 28/01/2020 à 21:23"Une expérience qui pour ma part ma laissé un gout amer...venu pour un détartrage sorti avec une dent rétréci la dent voisine touché et une grosse facture."
Posté le 10/03/2020 à 13:01"Dr WAGNER est gentille certes,professionnelle peut être mais mon expérience personnelle avec elle a été malheureuse. Je tiens à lui dire sans méchanceté que le meulage intense d'une de mes molaires pour régler un problème d'occlusion due à un inlay trop gros et forcé au collage a eu des conséquences terribles.Ce n'était pas la solution appropriée de l'avis de vos confrères. Merci mais ne meulez plus les dents de vos patients, l'erreur est humaine mais ne doit pas se répéter."
Posté le 10/09/2021 à 11:10"Suivi enfant pas à la hauteur, et des soins à effectuer in fine dans l'urgence auprès d'autres praticiens."
Posté le 10/09/2021 à 15:46"De loin la plus douce et la plus compétente. Je suis suivi depuis des années pour des soins sous Meopa (dans la moindre angoisse, ni souffrance) et je la remercie à chaque fois tellement c’est indolore et bien exécuté."
Posté le 15/11/2021 à 15:34"Si vous voulez vous faire un nouveau dentier, passez votre chemin, ma mère en a fait les frais au moins 20 visites pour se retrouver avec un dentier bancale qui lui a donné des cloques dans la bouche car tres mal fait, après plusieurs ponçages et réglages aucun résultat il est bon à aller à la poubelle…2000 euros et un dentier qui ne rentre pas dans sa bouche."
Posté le 15/02/2022 à 17:43"Rien à dire, travail très propre !"
Posté le 14/01/2023 à 14:28"Muriel a été très professionnel avec moi, c’est une très bonne dentiste. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/03/2023 à 22:01"Je recommande ce cabinet dentaire, prise de rv la veille au soir sur doctolib.....un miracle ! très bon accueil, professionnalisme, j'ai eu la remplacçante du docteur WAGNER, très bien, merci, je reviendrai si besoin. Annick VD"
Posté le 14/09/2023 à 09:27Entreprises à proximité