Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Olympe Semblat qui se situe au 6 Rue Jean Maridor, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son cabinet est moderne et très propre."
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Elle est juste super ! c'est la meilleure ! je vous conseille vraiment."
Posté le 16/06/2017 à 12:48"Je laisse rarement des avis, mais cette fois ci ça vaut le coup ! Parfait, j'ai des gros problèmes au niveau de mes dents depuis toute jeune et elle a trouvé la solution. Très agréable, gentille."
Posté le 04/02/2018 à 14:20"hyper pro, très gentille et compréhensive. Totale confiance."
Posté le 06/02/2018 à 12:13"Dentiste sérieuse, souriante et surtout très compétente ."
Posté le 04/06/2018 à 08:33"Docteur très à l'écoute et très minutieuse dans son travail. Et qui sait redonner le sourire :)"
Posté le 02/08/2018 à 14:10"Personne tres professionnelle et souriante. Elle ne cherche pas à vous expédier, elle donne également de bons conseils. À recommander"
Posté le 28/08/2018 à 06:40"Comment avoir peur du dentiste. Allez-y, vous en ressortez avec un mal de dent horrible. Et pour cause, elle avait touché le nerf. Son professionnalisme, sa gentillesse ne sont pas ce qui la caractérisent le mieux. A fuir absolument, car très adepte des piqûres et pour cause, elle peut creuser pour soigner et touche le nerf sans états d'âme."
Posté le 06/11/2018 à 13:17"Superbe dentiste, très sympa et très professionnelle. Je la recommande à 1000% Elle m'a soignée 3 choses en un temps court; elle est très efficace et patiente. Excellent dentiste! Merci"
Posté le 19/03/2019 à 15:51"Dentiste impeccable, toujours à l'heure, avec des doigts de fée, je recommande puissance 1000. ;)"
Posté le 09/04/2019 à 14:06"Super dentiste, ça fait 3 ans que je fais mes soins chez elle, je suis très satisfaite à la fois de sa compétence mais aussi de son professionnalisme et gentillesse je la recommande à 1000%"
Posté le 28/06/2019 à 09:04"Très bonne dentiste à l’écoute, patiente, amicale et professionnelle. Toujours bien reçu, soigné et conseillé. Merci !"
Posté le 02/02/2021 à 14:10"Excellente dentiste: professionnelle, pédagogue, à l'écoute (et aux tarifs tout à fait raisonnables, ce qui est rare à Paris) Je recommande absolument"
Posté le 06/10/2021 à 09:42"Dentiste recommandé à 100%. À l'écoute, à l'heure, comprehensive, agréable, pédagogue et qui fait du très bon travail. Très professionnelle."
Posté le 03/01/2022 à 15:58"Très professionnelle et de très bons conseils"
Posté le 04/01/2022 à 12:22"Dentiste à l'écoute, comprehensive, sympathique et très agréable. Très professionnelle. Je recommande !"
Posté le 28/02/2022 à 18:18"Excellente dentiste ! Très agréable, soins parfaits….. je suis ravie !"
Posté le 12/03/2022 à 12:56"Dentiste extraordinaire! Moi qui est une phobie du dentiste elle a réussi à m’en guérir. La première fois qu’une dentiste ne me dit pas que j’exagère quand je dit que j’ai mal et qui fait attention à mes douleurs. Elle est hyper gentille et vraiment à l’écoute."
Posté le 11/09/2022 à 18:19"J'ai fait un inlay/onlay avec la Dr Semblat pour une dent presque détruite. Eh bien, elle est vraiment géniale. C'est une vraie professionnelle, elle utilise les techniques dentaires les plus modernes et elle respecte les soucis de ses patients. Elle m'a aidé à surmonter ma peur des dentistes. Merci beaucoup!"
Posté le 24/02/2023 à 11:53"Super dentiste! Très douce et patiente. Une vrai perle pour s'occuper des enfants comme des grands! Allez-y en toute confiance."
Posté le 02/03/2023 à 15:37"Mon frère m'a recommandé le Dr Semblat et je ne regrette pas du tout d'avoir changé de dentiste ! Le Dr Semblat est douce, professionnelle et très pédagogue, on se sent en confiance! Son cabinet est moderne et très propre."
Posté le 18/09/2023 à 09:37"J'y vais depuis des années, et je ne changerai pour rien au monde. Toujours à l'écoute, prise en charge rapide, de bons conseils. Très professionnelle c'est une des meilleures à mon avis"
Posté le 07/11/2023 à 17:02"Après la pose d’un onlay facturé 350 euros, celui-ci n’a pas tenu et s’est décollé au bout de seulement 9 petits mois. Reçu dans une situation de douleur intense, aucune considération ne m’est accordée et le docteur renverse la responsabilité en faisant peser la culpabilité sur moi (« mais qu’est-ce que vous avez bien pu faire pour perdre l’onlay? » à croire que j’avais du décapsuler des bières avec les dents ou manger des cailloux pour que cette situation « exceptionnelle » arrive). En aucun cas la qualité de son travail ou la qualité du matériel utilisé ne sont remises en cause. Le docteur s’affaire alors à me poser une résine pour remplacer l’onlay, résine qui bien sûr, elle, n’est pas faite sur mesure, n’a pas la qualité de l’onlay, et encore moins le coût (bien moindre!). Un peu sonné par l’intervention, je ne remets pas en cause son traitement sur le moment, me contentant de lui demander quand serait fait la pose définitive du nouvel onlay. « C’est une solution définitive » me répond-elle. Les réponses à mes autres questions du type « mais c’est normal qu’un traitement de 350 euros tombe après 9 mois? » ou « comment se fait-il que là je paye la résine sept fois moins cher que l’onlay d’origine » restent bien sûr sans réponse ou font face à des réponses évasives. Et pour cause, après avoir repris mes esprits, m’être renseigné sur internet et avoir interrogé mon entourage (à qui cette situation est déjà arrivée souvent, et n’a donc rien d’« exceptionnelle »), je me rends compte que la pratique courante est que le chirurgien dentiste offre une garantie a minima d’un an pour ce type de traitements, et qu’un nouvel onlay soit proposé gratuitement au patient. Ma mutuelle me confirme que la responsabilité du chirurgien-dentiste doit être recherchée si une couronne ou un onlay se casse au bout de plusieurs mois (sachant que la durée de vie est en principe de 10 ans). Docteur Semblat a, semble-t-il, souhaité éviter les problèmes, passer sous le tapis la situation sans avoir à engager sa responsabilité, tout en facturant un acte supplémentaire à la sécurité sociale (bien évidemment on reste dans le 15eme arrondissement, il faut faire du chiffre et facturer tout ce que l’on peut, le service après-vente et le ressenti du patient passent après). Bref, passez votre chemin."
Posté le 27/01/2024 à 22:17Entreprises à proximité