Docteur Ophélie Haddad

📌 112 Av. de la République, 75011 Paris

4.3 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Ophélie Haddad qui se situe au 112 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.53.62.10
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien-dentiste exceptionnelle !!!!!!!"

Posté le 04/09/2019 à 19:39
Avis de : vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le Docteur Ophélie Haddad, professionnelle, très a l' écoute, douce et consciencieuse. Institut de toute première génération et personnel très accueillant. Top!"

Posté le 16/11/2020 à 15:25
Avis de : moussaoui.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ,alor moi qui a une phobie inimaginable du dentiste ,la jai trouver la perle rare c'est un ange je recommande à 1000000000pppp00% ,franchement bravos ,rester ce que vous êtes et garder votre manier e de travallier c'est l'assurance en personne ,merci merci merci"

Posté le 24/01/2021 à 17:50
Avis de : Hind.H.
Note de : 5 / 5

"Docteur Haddad est très à l’écoute, professionnelle et douce je recommande fortement, les secrétaires sont très accueillantes"

Posté le 28/01/2021 à 20:34
Avis de : Steve.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur Haddad est très professionnelle et technique, gentille et douée pour réconforter ses patients. Je la recommande vivement."

Posté le 24/05/2021 à 22:15
Avis de : Sarah.n.
Note de : 3 / 5

"J'ai été pour une vérification de mes dents elle m'a dit que j'avais deux petites carries au final elle a touché à 6 de mes dents j'ai été sensible pendant 3mois, et une des dents qu'elle a traité s'est cassé, j'ai dû retourner chez un dentiste, donc assez déçu"

Posté le 26/02/2022 à 22:00
Avis de : Safeer.a.
Note de : 1 / 5

"On vous donne rendez-vous pour un détartrage. On vous prend avec 10 min de retard et on vous expédie en 5 minutes (montre en main). Absolument pas pro."

Posté le 09/01/2023 à 20:01
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Au top et à l’écoute je recommande ! 5 étoiles !"

Posté le 31/12/2023 à 16:32
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil mauvais personne au téléphone mal polie pour des rdv ça refuse à venir sur place du jamais vue je déconseille fortement ce centre !!!"

Posté le 08/01/2024 à 13:07

Entreprises à proximité