Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Owadenko qui se situe au 91 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"très compétent et vraiment sympathique"
Posté le 03/09/2012 à 12:17"J'y suis allé suite aux commentaires positifs et j'ai été reçu sans le savoir par un stagiaire/débutant et qui m'a recollé une couronne qui bougeait mais de travers, super ! Je ne me suis pas du tout senti chez un pro. Dommage"
Posté le 11/10/2012 à 15:12"Pour ma part je suis très satisfaite ayant eu de gros soucis dentaires ils m'ont bien rattrapée de plus il ne fait pas mal, il est arrangeant et très professionnel je le recommande vivement"
Posté le 22/10/2012 à 13:07"Toute ma famille (de 7 à 90 ans) est suivie par le Dr Owadenko depuis des années : parfait !"
Posté le 27/01/2015 à 16:36"Dentiste pour ma part super pro. Je suis très peureux et là j'ai été vraiment rassuré."
Posté le 05/03/2015 à 20:06"ça fait 6 mois que je me fais suivre dans ce cabinet, et c'est toujours aussi agréable de venir chez le dentiste : très pro, très efficace et très sympathique."
Posté le 05/03/2015 à 20:10"Dentiste super sympa et cabinet au top!"
Posté le 24/09/2015 à 18:09" Excellent docteur et un gars très sympa. "
Posté le 27/10/2015 à 09:02"Je me suis fiée aux commentaires et je n'ai aucun regret ! Je recommande ce cabinet sans hésiter ! Dentiste comme assistante au top :)"
Posté le 03/11/2015 à 12:33"Excellent dentiste ! Rassurant et intervient sans douleur Je recommande +++++"
Posté le 14/05/2016 à 13:24"Super sympa très professionnel"
Posté le 07/06/2016 à 05:44"Je trouve les pratiques de ce dentiste très cavalières. En effet, l'ayant consulté une première fois, j'ai été très contente de ses services, cabinet à la pointe des dernières technologies et surtout il ne fait pas mal. J'ai repris un autre RDV mais voila qu'entre le moment de la prise de RDV et le RDV lui même j'ai fait un AVC et donc hospitalisée d'urgence. Je n'ai pu le prévenir d'une part car je n'ai pas en mesure de le faire et d'autre part j'avais perdu l'usage de la parole. Lorsque j'ai voulu reprendre un RDV, j'ai appris par son assistante que j'étais blacklisté et qu'il ne voulait plus me recevoir. Effectivement, un RDV non honoré c'est du Chiffre d'affaire en moins et je comprends qu'il ait besoin de fond pour payer son beau cabinet. Si vous souhaitez être un portefeuille à deux pattes allez y, si vous pour vous être une vache à lait ne vous pose aucun souci allez y aussi. En revanche je n'ai rien à redire sur son accueil sauf si vous n'acceptez pas son devis exorbitant."
Posté le 07/09/2016 à 19:28"Très bon chirurgien dentiste efficace et sans douleurs . Bref équipe au top."
Posté le 25/10/2016 à 15:41"EQUIPE EFFICACE ET DOCTEUR TRÈS COMPÉTENT."
Posté le 02/01/2017 à 10:47"Un escro oui 90 euro le detartrage et une petite carie soit, mr ne prend pas la cmu, ok,Je paye donc en cheque et me renseigne au pret de la secu mr a fait la manipation d encaisser les 90 euro de la cmu aussi je n suis donc pas rembourser au total celui ci empoche 180 euro pour un detartrage et une carie 👏 fuyer c machine a frics"
Posté le 16/01/2017 à 22:08"Dentiste rapide, efficace et sympathique. Joli cabinet. Accueil agréable. Pas de CB pour information (chèque ou espèces)."
Posté le 18/01/2017 à 08:59"chère, Madame, mebarki je fais suite à votre commentaire sur les soins apportés à vos dents. les deux dents traitées ont été dévitalisées antérieurement par un autre confrère. L’information vous a été donné que même en reprenant les dévitalisations, je ne peux vous garantir la pérennité du travail!!! Sincères salutations."
Posté le 27/01/2017 à 21:26"De l'accueil aux soins, je n'ai rien à redire. Professionnel, consciencieux, attentif. Je vous recommande le Dr Owadenko."
Posté le 11/04/2017 à 14:09"Excellent praticien, vous soigne sans douleur, explique son action , à l'écoute , je le recommande à 100%"
Posté le 20/05/2017 à 12:36"L' un des meilleurs dentiste sur Paris ( pour ma part ). Il fait le taf comme un artisant. Efficace et rapide. Le gars gère le secteur. Je vous le recommande."
Posté le 20/06/2017 à 11:37"je conseille vivement le docteur OWADENKO Non seulement pour ses hautes qualités professionnelles qui en font un référent indispensable dans son secteur mais aussi pour ses capacités d'écoute du patient On voit clairement que ce médecin est parfaitement apte à rassurer ses patients et à créer un climat de confiance et de bien être psychologique Un médecin à conseiller sans aucune hésitation et à ne jamais plus quitter pour aucune raison au monde"
Posté le 19/09/2017 à 15:18"Le dentiste des dentistes. Que dire de plus..."
Posté le 15/11/2017 à 08:44"Très mauvais pratricien je ne recommande pas du tout!!!!"
Posté le 16/11/2017 à 11:53"Excellent dentiste. Efficace (2 rdv à des horaires respectés), attentif et soigneux."
Posté le 18/12/2017 à 18:46"Très bonne accueil, arrangeant et à l’ecoute du patient Je recommande vivement!!👍👍"
Posté le 14/02/2018 à 09:30"Excellent dentiste et très patient, personne de confiance, le cabinet est au top!!! Je recommande vivement."
Posté le 14/02/2018 à 09:47"Super dentiste, tres gentil, calme, professionnel, tarif normaux et entièrement remboursé. Prise en charge parfaite, merci beaucoup."
Posté le 05/06/2018 à 15:51"Merci infiniment au docteur pour m'avoir soigné avec beaucoup de délicatesse. Je recommande chaudement."
Posté le 13/07/2018 à 20:29"J'ai soigné 2 dents chez lui en 2016 je me suis rendu compte que j'ai une infection sur la première en 2018 et sur la deuxième en 2019 dévitalisation mal faite ! J'y retourne jamais"
Posté le 02/07/2019 à 14:37"Excellent Dentiste, Rassurant , Equipe efficace, Je recommande!!"
Posté le 04/07/2019 à 18:50"très bon dentiste"
Posté le 05/09/2019 à 20:37"Mon dentiste depuis 6 ans et clairement celui qui a sauvé mon sourire! Un travail d’orfèvre! Les gens n’en reviennent pas quand je dis que ce ne sont pas mes « vraies dents » très professionnel et très agréable le passage chez le dentiste n’est plus une corvée pour ma part. Sans oublier son assistante très sympa. J’ai quitté Paris il y a maintenant 4 ans mais il reste mon dentiste c’est pour dire à quel point vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 17/09/2019 à 09:49" J'ai consulté le médecin pour la première fois après une infection dentaire. J'étais très inquiet au début depuis 1. Je ne parle pas la langue et il m'est souvent venu à l'esprit ici que les dentistes ne parlent pas anglais 2. mon actuel dentiste est en Grèce et il est toujours difficile de faire confiance à quelqu'un de nouveau. Lors de la première visite, le dentiste a immédiatement repéré le problème, m'a expliqué en détail, dressé une liste des choses à faire (et les coûts correspondants) et a fixé un nouveau rendez-vous. Pendant le traitement, le médecin a été très doux et précis (je n'ai ressenti aucune douleur, ce qui était nouveau). Je dois dire que mes deux peurs ont disparu ; le médecin parlait anglais et le traitement était peut-être le moins douloureux que j'ai jamais eu. Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Autres avantages : le coût est remboursable, le reste de l'équipe est très gentil et sympathique "
Posté le 29/01/2020 à 11:21"accueil très agréable travail rapide, consciencieux et excellent"
Posté le 30/01/2020 à 09:52"Si vous cherchez un dentiste qui ne fait pas trainer les soins pendant un an, qui vous reçoit à l’heure sans vous faire attendre pendant plus d’une heure dans la salle d’attente, qui prend la carte vitale, les chèques, la carte bleue et qui a de très bons commentaires sur GOOGLE, vous êtes au bon endroit. Vous serez accueilli dans un cabinet lumineux, propre et spacieux, autour d’une équipe jeune, dynamique, avenante et souriante. Pris en charge par un médecin gentil, agréable, méticuleux, qui explique ce qu’il fait à ses patients, qui écoute ses besoins, et surtout qui ne fait pas mal. Je ne peux que dire MERCI à cette équipe formidable. Je recommande vivement le cabinet dentaire du Docteur Alexandre OWADENKO."
Posté le 08/06/2020 à 16:50"Dentiste douteux véreux et cupide qui facture à la tête du client et qui demande de régler une partie de la facture en cash Un conseil fuyez ou passez votre chemin Je me suis faite arnaquer Ça me dégoûte que ce genre de dentiste continue à pratiquer et voler les clients Le Karma existe et vous n emporterez pas d’argent dans votre tombe Mr Owadenko ..."
Posté le 15/01/2021 à 04:42"excellente prise en charge, très prévenant le dr Owadenko a su être à l'écoute et répondre à mes attentes. bon travail nickel. secrétariat très sympathique courtois. je recommande vivement"
Posté le 28/01/2021 à 19:27"Madame, Monsieur votre message est faux et calomnieux. ayez au moins le courage de vos accusations avec un message non anonyme..."
Posté le 29/01/2021 à 08:56"Super dentiste ! Il est à la pointe de la technologie et se forme tout le temps. Merci pour vos bons services je vous recommanderai à mes proches."
Posté le 29/01/2021 à 11:52"Le Dr Owadenko est compétent, disponible, efficace et fait preuve de beaucoup d’empathie. Je le consulte depuis des années pour des soins pointus qu’il prodigue de façon adaptée et mesurée. C’est important car les soins dentaires sont coûteux... C’est un praticien à recommander absolument"
Posté le 30/01/2021 à 10:35"Un seul mot. Parfait !"
Posté le 01/02/2021 à 19:04"Je venais voir le docteur Owadenko pour un soin classique mais depuis quelques rendez vous maintenant on m'appelle le jour même pour l'annuler et au bout de 3 annulations j'arrive enfin à avoir un rendez vous maintenu et ceux à chaque fois que je souhaite prendre un rendez-vous. Alors soit je ne suis pas assez rentable pour vous, soit a chaque fois c'est une coïncidence. Ce qui est sur c'est que je ne reviendrais plus, dommage."
Posté le 05/01/2022 à 15:06"Merci à toute l’équipe du Dr Owadenko pour son efficacité et sa gentillesse et ainsi qu’à son équipe pour sa réactivité. Je suis venue pour des facettes dentaires et j’en suis ravie, le résultat est très naturel. LE meilleur dentiste de Paris, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore vous m’avez changé la vie, je souris enfin !"
Posté le 23/01/2022 à 19:52"Super dentiste et efficace qui a très vite vu d'où venait la douleur"
Posté le 03/03/2022 à 13:24"Super efficace et rapide un très bon docteur !"
Posté le 21/03/2022 à 18:31"Le meilleur dentiste de Paris"
Posté le 22/04/2022 à 09:35"Le meilleur dentiste que je n'ai jamais rencontré. Apres avoir eu beaucoup de soucis dentaires, le suivi qu'a exercé le Docteur Owadenko à eu raison de tous mes problèmes. Travail de grande qualité ainsi qu'une disponibilité et une qualité d'écoute sans pareilles,. Seules l'excellence et la qualité résistent à l'épreuve du temps et ceci est aussi valable pour Dr Owadenko qui à aussi fait l'unanimité après des collègues ou amis que j'ai pu lui recommander."
Posté le 10/06/2022 à 10:55"Top il a fait de mes dents un travail formidable qu un dentiste boucher de st cloud m'a fait je lui dois beaucoup, il a refait des dents à un proche le résultat est sans appel je le recommande vivement et personnel super sympathique."
Posté le 23/11/2022 à 08:59"Travail soigné, très professionnel et cabinet très propre. L’équipe est superbe"
Posté le 11/12/2022 à 20:14"Je conseille, le travail est excellent, toujours à l'écoute et de bons conseils. L hygiène est top"
Posté le 11/12/2022 à 20:16"De loin le meilleur dentiste !!!! rassurant et très pro , il explique du début à la comment va ce déroulé la consultation et prend vraiment le temps de s’occuper de vous !!! Je recommande a 2000000%"
Posté le 25/04/2023 à 13:01"Ce « dentiste » m’a posé un implant qui s’est révélé douloureux. Sa solution a été de me dire que ce n’était pas l’implant, mais la dent située à côté qui me faisait mal. Et de préconiser la pose d’un implant sur celle-ci. J’ai refusé trouvant sa solution légère. Il s’avère qu’il a mal posé l’implant et que celui-ci touche la racine de la dent d’à côté. Bilan : il va falloir la dévitaliser et poser une couronne. Alors merci « docteur » de m’avoir fait perdre une nouvelle dent. Un conseil fuyez le"
Posté le 07/09/2023 à 11:54"Je suis très satisfaite des prestations de Dr. Owadenko. Il a effectué devitalisation d’un dent avec une pose d’une couronne par la suite. Tous les services étaient effectués sans douleur, rapide, efficace, même avec le soutien psychologique :). Ayant les mauvaises expériences avec des dentiste à Paris auparavant, je suis très contente de trouver Dr. Owadenko. Il est vraiment professionnel et je le recommande avec les yeux fermés."
Posté le 12/10/2023 à 09:37"Le Docteur Giorgio Ghafari est très professionnel, sympa, souriant Très bon travail effectué Je recommande"
Posté le 01/12/2023 à 19:06"Le docteur Owadenko est un très bon dentiste .Efficacité et compétence."
Posté le 20/03/2024 à 13:07"Le Dr Owadenko est d'une efficacité redoutable. Je le recommande vivement."
Posté le 20/03/2024 à 13:55Entreprises à proximité