Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Sylvain Altglas qui se situe au 45 Rue Vineuse, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de délicatesse notamment pour moi qui suis douillet."
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Chirurgien très professionnel Toujours ponctuel"
Posté le 23/12/2018 à 18:49"Un chirurgien exceptionnel. Je le recommande de mille fois. A l’écoute, patient et professionnel. Rassurant et drôle. Merci beaucoup et à vendredi. Virginie"
Posté le 30/03/2019 à 19:17"J'ai eu une sinusite à la suite d'une greffe. Lorsque je suis revenu voir Dr Altglas pour demander des explications, l'accueil a été nul, limite condescendant. Une sinusite peut avoir une origine dentaire ..."
Posté le 26/08/2019 à 12:13"Je dirai dentiste people. J ai croisé une patiente qui sortait du cabinet et qui m a déconseillé d y aller suite à une chirurgie de la gencive ratée. Accueil un peu limite ..."
Posté le 13/11/2020 à 12:49"90 € de consultation non remboursés pour un dessin de CM2 pour m'expliquer ce qu'était un implant (ce que je savais déjà) pas de machine à carte vitale mais bien celle pour les CB."
Posté le 30/05/2022 à 10:08"je recommande vivement le Docteur Sylvain Atglas, un chirurgien incroyable, perfectionniste, je le connais depuis 2006 et je suis très satisfaite par ses soins et sa team, ils sont tous très professionnels. Mme Petit"
Posté le 21/09/2022 à 10:09"J’aurais dû me fier aux mauvais commentaires dès le premier jour ! Comportement inadmissible ! (Condescendant, hautain et j’en passe !) Totalement irrespectueux ! Vous allez finir comme votre chien. Mon porte-feuille bien garni et moi allons voir qq1 d’autre de plus professionnel ! CABINET À FUIR !"
Posté le 26/09/2022 à 15:37"Je suis très reconnaissance envers le Docteur Sylvain Altglas, qui me soigne depuis plus de 20 ans. C'est un praticien remarquable. Il m'a fait plusieurs implants, plusieurs greffes de gencives et m' sauvé plusieurs dents, ainsi qu'à mon mari. L'ambiance du cabinet est calme, rassurante et accueillante."
Posté le 27/09/2022 à 15:11"Excellent praticien qui m'a sauvé une molaire. Beaucoup de délicatesse notamment pour moi qui suis douillet. Tarifs raisonnable pour le qualité des soins."
Posté le 27/09/2022 à 15:41"Praticien très professionnel : ponctuel, écoute, accompagnement et soins dentaires réalisés avec précision et confort. Très bonne prise en charge de la douleur et du suivi."
Posté le 29/09/2022 à 16:21"Un vrai spécialiste. Après 2 greffes infructueuses réalisées par un dentiste, c’est en dernier recours que je me suis adressée au Dr Altglas, avec beaucoup d’appréhension et une gencive drastiquement réduite. Il a pris le temps pendant le premier rendez-vous de tout m’expliquer, croquis à l’appui et de me rassurer. Lors de l’intervention, il a été rapide, précis et doux. Mon pansement s’étant décollé en soirée, je lui ai envoyé un e-mail espérant une réponse le lendemain mais je l’ai eue le soir même. Le résultat est au-delà de mes attentes. Je suis ravie et soulagée"
Posté le 11/10/2022 à 12:51"Suivie depuis plusieurs années par Dr. Sylvain Altglas qui a pratiqué sur moi des greffes et des implants, je peux témoigner que c'est un remarquable praticien. Je le recommande vivement à ceux et celles qui ont des problèmes de déchaussement dentaire et qui cherchent un praticien digne de confiance et d'excellence."
Posté le 15/10/2022 à 09:17"Je viens de recevoir des soins dentaires au cabinet du docteur Altglas, que je connais depuis des années et à qui je veux rendre hommage aujourd’hui en signe de reconnaissance. Le Docteur Altglas est un excellent praticien, ses gestes sont précis et ses actes, de qualité. Soucieux également de tout expliquer pour rassurer, éclairer ses patients, en prenant le temps nécessaire. Il m’a posé plusieurs implants et greffes de gencive avec des résultats remarquables qui m’ont rendu la vie plus facile. Le suivi et la maintenance à intervalles réguliers sont également très appréciables. Au cabinet, l’accueil est chaleureux et l’ambiance est rassurante où tout est organisé avec goût et méthode. Je ne remercierai jamais assez Le Docteur Altglas et son Staff."
Posté le 21/10/2022 à 16:13"Accueil et service 10/10"
Posté le 29/08/2023 à 09:53"Professionnel remarquable, il a sauvé ma vie en sauvant ma bouche. Soutien et suivi, une équipe en or. Merciii mille fois."
Posté le 18/01/2024 à 14:40Entreprises à proximité