Dr A. Boughanmi

📌 4 Rue du Général-de-Castelnau, 75015 Paris

4.3 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • Dimanche09:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr A. Boughanmi qui se situe au 4 Rue du Général-de-Castelnau, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.22.66.06

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Praticien à l'écoute, bien équipé et agréable, le tout m'a été confirmé par une habituée. Détartrage bien réalisé et non expédié. Cabinet confortable et bien décoré. Prise de rendez-vous disponible et facile sur Docotlib. Le protocole anti-covid est bien respecté."

Posté le 16/03/2021 à 19:48
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Une gentillesse incroyable et un professionnalisme hors pairs"

Posté le 20/05/2021 à 09:40
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement Mr Boughanmi. Je suis venue en urgence pour une rage de dent et j’ai été soulagée et soignée avec le plus grand professionnalisme ! Praticien intelligent et à l’écoute de ses patients : pour moi, un des meilleurs dentistes de Paris et qui pratique des tarifs raisonnables, la perle rare en somme. Le lieu est accueillant et très propre par ailleurs."

Posté le 06/08/2021 à 11:39
Avis de : Fays.i.
Note de : 5 / 5

"Il prend soin de ses patients, et pratique ses interventions accompagnées d'une musique calme. Moi qui suis habituellement stressé durant les soins dentaires, ça m'a bien aidé. Très agréable !"

Posté le 07/09/2021 à 13:22
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Ce patricien est excellent, et à recommander: Je l’ai rencontré au travers de mon urgence dentaire, une sacré urgence qu’il a traité avec soins et précisions, un samedi, et en prenant le temps de m’expliquer ensuite ses diverses actions. Non seulement, je n’ai pas eu mal, mais enfin ma pulpite dentaire a été vaincue par un praticien expérimenté et professionnel qui sait rassurer ses patients. Je l’ai donc adopté comme mon dentiste attitré!"

Posté le 23/10/2021 à 15:04
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Déjà 20 ans que je suis le Dr Boughanmi dans les différents cabinets qu'il a occupés ! J'en profite d'ailleurs, pour souligner que ce cabinet est lumineux et particulièrement bien décoré ! 🤩 L'hygiène y est comme d'habitude, impeccable : un essentiel ! J'apprécie évidemment, la qualité de son travail et des matériaux utilisés mais également, sa bienveillance à l'égard du patient. Le Dr est rassurant et ses soins sont indolores. Il prend le temps d'expliquer son plan de traitement et sait se rendre disponible si besoin. La prise de rdv est très simple via doctolib. Je recommande donc, vivement le Dr Boughanmi !"

Posté le 07/11/2021 à 08:26
Avis de : Anas.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable avec des regard rabaissant. A éviter pour les étudiants et personne sous cmu."

Posté le 16/04/2022 à 12:18
Avis de : benetton633..
Note de : 5 / 5

"N'ayant pas trouvé de dentiste pour une rage de dents à Orléans et ses alentours, je me suis décidé à prendre un rdv sur Paris grâce à Doctolib en fonction des disponibilités et quelle surprise... L'accueil a été sincèrement chaleureux. Dr Boughanmi et son assistante ont été à l'écoute de ma douleur (très rare de nos jours) et il a fait un travail exceptionnel en un délai très court. Et surtout il a soulagé et soigner ma dent de manière provisoire en attendant de trouver un dentiste sur Orléans. Je vais le garder comme même dans mon carnet d'adresses Je le recommande à 1 000 %. Encore Merci à vous 2 et bonne continuation"

Posté le 21/05/2022 à 16:07
Avis de : Dany.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon practicien, très sympathique, professionnel et avec des soins de qualité"

Posté le 07/07/2022 à 21:01
Avis de : Najla.z.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, gentil et à l'écoute."

Posté le 13/09/2022 à 18:13
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Le rdv s’est très bien passé, avec professionnalisme et bienveillance. Je repars sereine et avec de vraies réponses à mes questions (et sans douleurs liées au rdv!) merci pour votre gentillesse :)"

Posté le 19/10/2022 à 09:33
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Praticien agréable souriant ponctuel et à l’écoute, les soins sont réalisés avec délicatesse et une qualité d’hygiène irréprochable de plus le cabinet est tellement joli on dirait une galerie d’art merci aussi pour la musique pendant les soins j’avais choisi ce cabinet grâce aux avis positifs et je ne suis pas déçue"

Posté le 22/05/2023 à 15:28
Avis de : Yuliya.a.
Note de : 2 / 5

"J'avais rendez-vous pour un détartrage, toute la procédure a duré moins de 5 min… C'était le pire détartrage que j'aie jamais fait… Je ne l'ai pas fait pendant 2 ans, mes dents n'était pas dans de bonnes conditions pour pouvoir le faire en moins de 5 min. Je peux supposer que les autres services ne seront probablement pas aussi qualitatifs. C'est frustrant que parce que le détartrage est remboursé par la sécurité sociale certains médecins ne se donnent même pas la peine de le faire bien. Ce n'est pas un don, et pas une procédure gratuite d'être ainsi négligé. Seulement l'accueil était sympa."

Posté le 06/06/2023 à 13:02
Avis de : Sachiko.a.
Note de : 5 / 5

"Je lui fait 100% confiance"

Posté le 13/06/2023 à 19:41
Avis de : Hermans.o.
Note de : 1 / 5

" Pas bon et très cher pour une petite tâche "

Posté le 19/06/2023 à 13:44
Avis de : Émilie.e.
Note de : 1 / 5

"Je regrette d'avoir pris rendez-vous pour ma grand-mère avant la Noël. Ce dentiste est mal habile. Manque de pratique certainement. Je ne vous le recommande vivement pas."

Posté le 21/07/2023 à 13:39
Avis de : josip.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste ,toujours agréable et soins de grandes qualités . Merci Docteur 🙏"

Posté le 15/09/2023 à 17:42
Avis de : Riad.j.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très propre. Le docteur et son assistante sont sympathiques, accueillant et rassurants. Je recommande vivement ."

Posté le 07/11/2023 à 16:10
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre de mon traitement Dr Smile, j’ai eu affaire à Myriam que je remercie vivement pour son accueil et sa gentillesse."

Posté le 07/12/2023 à 08:14
Avis de : Kiki.t.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Merci à Myriam et au docteur Boughanni . Je recommande à 3000% ."

Posté le 11/12/2023 à 12:06
Avis de : Sinda.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur dentiste de Paris je conseille à 1000%"

Posté le 15/02/2024 à 00:25
Avis de : Gokhan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prise en charge de l’assistante Myriam. Le Docteur Boughanmi prend le temps qu'il faut pour expliquer. Équipements modernes et cabinet très propre. Je recommande"

Posté le 08/03/2024 à 11:21
Avis de : Oriane.I.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue à ce cabinet pour un stripping dentaire (rognement léger des dents). Mon expérience a été HORRIBLE et traumatisante. Premier point, le manque d’humanité : pensant avoir rendez-vous avec son assistante dentaire, elle fort sympathique, je me suis retrouvée face à cet homme en lui demandant si elle allait venir. Il m’a répondu « oui, oui » jusqu’à ce que je me trouve allongée sur le chaise et que je le vois prendre les outils et lui répète une dernière fois si madame allait pratiquer l’intervention. Sa réponse : « Non, ça ne vous va pas ? Vous pensez que je ne sais pas ce que je fais », d’un ton agacé… très rassurant lorsque l’on demande simplement à une personne de se présenter. En supplément à la fin de l’intervention « Alors vous êtes contente? » d’un ton sarcastique . Et deuxième point et non des moindres : la technique. Mes gencives se sont retrouvées coupées lors de cette intervention, photo à l’appui, étant évidemment allée chez un autre dentiste pour la même opération, je n’ai même pas saigné. A FUIR, protégez vous de ce type de médecin qui en plus formait un étudiant lors de ma visite, a ses techniques « normales ». Certes mon avis est déposé quelques mois après ma visite, je souhaitais comparé avec d’autres praticiens pour avoir un avis le plus construit possible sur la partie « technique »"

Posté le 02/04/2024 à 17:29

Entreprises à proximité