Dr Adrian FARCAS

📌 5 Rue du 11 Novembre 1918, 38110 La Tour-du-Pin

3.1 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Adrian FARCAS qui se situe au 5 Rue du 11 Novembre 1918, 38110 La Tour-du-Pin (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.97.28.75
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hocine.e.
Note de : 1 / 5

"Très mediocre, n'a pas su repondre a mes problèmes apart avec je sais pas et les tarifs sont exorbitants aucun résultat a la fin de ma seance a eviter"

Posté le 29/10/2018 à 09:58
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Docteur très agréable, bon travail."

Posté le 26/11/2018 à 12:24
Avis de : SANA.H.
Note de : 3 / 5

"dentiste correcte"

Posté le 16/06/2019 à 16:04
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 1 / 5

"je lui met un 0 pointé j'ai une rage de dent et il a a peine regarder il me m'a fait aucun soin ni nettoyage la consultation a duré 5 min et je suis reparti avec ma rage de dent il m'a fait en plus payer 23e pour rien on se demande s'il a eu un diplome de dentiste résultat je doit retrouver un nouveau dentiste"

Posté le 14/08/2019 à 14:03
Avis de : cloé.i.
Note de : 5 / 5

"Dentiste génial et super sympa ainsi que les deux assistantes je recommande"

Posté le 06/01/2020 à 12:40
Avis de : Celia.U.
Note de : 1 / 5

"Escroc qui enchaîne les rendez vous ! Mon détartrage a duré moins de 5 min sous prétexte que je n’en avais pas beaucoup. Mais après vérification par mon conjoint j’en ai encore beaucoup. Ne prend même pas la peine de vous parler, bâcle le travail et prend un autre rendez vous. J’aurais du m'en douter vue les prise de rdv sur Doctolib tous les 15min Je déconseille fortement ce soit disant dentiste !!"

Posté le 12/01/2020 à 15:07
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"doux et attentif à la douleur"

Posté le 31/01/2020 à 07:56
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente avec mes 2 couronnes, bon travail Dr Farcas!"

Posté le 25/02/2020 à 06:33
Avis de : Myriam.h.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est en aucun cas un dentiste. C'est un voleur ma fille avait une carie il nous a de suite proposer un devis pour faire une couronne. Soit disant c'est soigné et je paie 98€.15 jour après tout s'en, va. Je prends un autre rdv. Soit disant que les 1ers soins étaient provisoires hhhh. Je paie 98€ encore une fois, normalement c'est définitif. Malheureusement ma fille a eu le visage complètement gonflé urgencec'était sa dent soignée donc une infection pas bien devitalisee. Je vous le deconseille car je donne même pas 1 étoile. C'est un dentiste qui ne pense qu'à l'argent et vous faire revenir pour rien et continuer à faire payer. Les gens."

Posté le 30/04/2020 à 16:59
Avis de : Henia..
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel du tout ! Je pensais avoir une petite carie. Il n'a même pas pris le temps de regarder qu'il m'a simplement poser un pansement qui a fondu au bout de 2h et m'a demander de reprendre rdv. J'ai passé plus de temps en salle d'attente, qu'en consultation. Au final, je suis aller consulter un autre dentiste qui n'a relevé aucune carie et qui m'a soigné en 15min. Perte de temps, fuyez!!!"

Posté le 14/09/2020 à 11:45
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience avec ce praticien, rien à reprocher."

Posté le 29/09/2020 à 14:22
Avis de : Sisters.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Nul. Pas compétant. Docteur est d'origine Roumanie. Une visite de contrôle et détartrage durée 5 min. Payé 45 euros. Fortement déconseillé. Une étoile c'est déjà trop."

Posté le 22/02/2021 à 20:17
Avis de : Kliama.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dentiste du monde!!! Je suis une personne ayant eu de mauvaises expériences avec la gente dentaire 😁 mais là je suis conquise et je n'aurai plus aucune appréhension à retourner chez ce magicien 🥰🥰🥰"

Posté le 11/03/2021 à 15:36
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Moi j'ai rien à reprocher à Mr Farcas, , il a toujours su prendre en compte mes soucis dentaires,très doux , explique très bien .ses assistantes très aimables ."

Posté le 09/06/2021 à 14:24
Avis de : Get.o.
Note de : 1 / 5

"Dangereux, intervention pour une carrie en 10min très presse pas rassurant, mal fait, résultat il a rebouché sur une carrie mal soignee je vais perdre ma dent j'ai une rage de dents et il me donne seulement un rdv dans deux mois! A bientôt au tribunal ça ne fera pas repousse ma dent mais j'espère que vous serez interdit d'exercer pour le bien de tous. Ne mettez pas votre santé entre ses mains."

Posté le 27/09/2021 à 15:55
Avis de : lidia.i.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Farcas est un excellent dentiste."

Posté le 17/03/2022 à 17:51
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Entièrement satisfait des soins apportés par le Dr Farcas (pose d'une couronne et détartrage). De plus, prix et délais très raisonnables."

Posté le 31/03/2022 à 13:01
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir... SIGNALE A L ORDRE DES CHIRURGIENS DENTISTE Je prends rendez-vous pour ma fille qui a 1 carrie. Elle ressort avec 1 devis de 600 euros pour mettre une couronne... 1 couronne à 1 enfant pour 1 carrie !!!!! De plus étant à la cmuc les soins n auraient pas dû être facturés. Un autre dentiste a soigné sa carrie sans aucun problème. Je suis allée à la cpam pour expliquer le problème. Ils m ont conseillé le signaler à ordre des chirurgiens dentistes. Chose faite!"

Posté le 03/06/2022 à 07:39
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et gentil , très bon travail et compréhensible je le recommande vivement"

Posté le 07/07/2022 à 11:00
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre par téléphone et Doctolib ne fonctionne pas"

Posté le 04/10/2022 à 12:13
Avis de : Floriane.h.
Note de : 1 / 5

"Détartrage en 5 min je ressors comme s'il y n'avait rien fait. Et avec un devis de 450 € pour une soit disant une carie qu'il faut dévitaliser avant de la soigner. Ne parle pas du pourquoi du comment rien.... Je déconseille fortement."

Posté le 05/12/2022 à 20:18
Avis de : Océane.I.
Note de : 1 / 5

"A fuir et à dénoncer. Un devis à 1000 euros pour une carie, un appel à la peur pour faire retirer mes anciens plombages et un rdv de même pas 15min. J'ai préféré faire de la route et retrouver mon ancien dentiste pour finalement avoir une carie soignée et un détartrage en prime pour 60 euros."

Posté le 10/02/2023 à 19:54
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnel. Techniques pour la pose de dents sur pivot à la pointe de la technologie. Prise de rendez-vous très rapide excellent accueil .En ce qui concerne les tarifs ce sont les mêmes que chez d autres dentistes. je recommande Dr Farcas ."

Posté le 10/03/2023 à 17:25
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Dentiste à l'écoute et qui fait en sorte de répondre à vos besoins. Il se montre disponible et essaie de vous arranger dans la mesure du possible."

Posté le 02/04/2023 à 06:27
Avis de : Stessie.e.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 25/05/2023 à 13:42

Entreprises à proximité