Dr Alain Aflalo

📌 79 Bd de Grenelle, 75015 Paris

3.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Alain Aflalo qui se situe au 79 Bd de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.66.94.35
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : M.O.
Note de : 1 / 5

"Dentiste hésitant très mauvaise communication Vu pour un bridge à recoller qu il a ete incapable de faire sans soi disant tout casser afin bien sûr de faire des implants on connait la musique Un autre dentiste en 15 minutes a enlevé le bridge sans casse et l a recolle Alors là vraiment le dentiste à éviter"

Posté le 22/02/2017 à 06:41
Avis de : Margaux...
Note de : 5 / 5

"Dentiste au top! Je recommande vivement!"

Posté le 09/04/2017 à 18:07
Avis de : Catine...
Note de : 5 / 5

"Dentiste très compétent, patient et surtout très ponctuel !! Je le recommande sans réserve"

Posté le 11/04/2017 à 15:21
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Je n'ai plus peur d'aller chez le dentiste"

Posté le 13/04/2017 à 08:44
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Le docteur a trouvé l'origine de mes douleurs. C'est encourageant et rassurant ! C'est un très bon début. J'attends de voir pour la suite"

Posté le 22/08/2017 à 14:39
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Aflalo Alain m’a été recommandé. J’avais une forte appréhension des chirurgiens dentistes en général et finalement tout c’est super bien passé. Je n’ai absolument rien senti !! Très bien soignée 👍 Très bon chirurgien dentiste, patient, professionnel et ponctuel. A mon tour de le recommander vivement"

Posté le 21/01/2019 à 21:45
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur très gentil, parfait pour les enfants."

Posté le 25/05/2019 à 10:40
Avis de : Bérénice.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste : patient, à l'écoute et efficace. Il a sauvé deux de mes dents en évitant la dévitalisation. Merci docteur."

Posté le 23/07/2019 à 08:02
Avis de : yembe.a.
Note de : 2 / 5

"Le médecin voit à peine. Il a regardé mes dents très rapidement de loin et m'a dit que je n'avais rien jusqu'a ce que j'insiste pour qu'il regarde bien la radio et là il a effectivement vu qu'il y avait une Carrie à traiter. Il ne m'a même pas proposer de prendre rendez-vous afin de bénéficier des soins, rien du tout. C'était du oh il n'y a rien au revoir. Je suis obligé de reprendre un RDV avec un vrai professionnel qui saura me donner un diagnostique plus sérieux et qui pourra me proposer des soins."

Posté le 16/12/2019 à 10:57
Avis de : Nastassja.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste , professionnel et patient"

Posté le 11/05/2020 à 19:05
Avis de : M....
Note de : 1 / 5

"Visite de routine - me découvre une carie après littéralement 15 secondes dans ma bouche. J'ai pris RDV avec deux autres dentistes différents par la suite pour être sûre: ce n'est pas une carie mais simplement un éclat donc mauvais diagnostic. + Pas aimable pour un sous, m'a coupée la parole plus d'une fois, impossible d'en placer une et d'avoir une vraie discussion patient/médecin normale."

Posté le 16/02/2021 à 16:25
Avis de : Zineb.c.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ABSOLUTMENT !!! Je suis allée chez lui avec un mal de dent, il a dit qu'il ne pouvait rien faire à part mettre une couronne à 1200 euros. Le lendemain je prend un autre avis, on me soigne une carie + me remplit un trou en reconstituant la dent (d'urgence) + détartrage . En plus de sa fainéantise et son manque de professionalisme, ce monsieur est raciste :) Si vous voulez passer un sal quart d'heure, allez chez lui. Ne recommande pas du tout."

Posté le 05/03/2021 à 13:14
Avis de : fatma.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !"

Posté le 13/07/2021 à 15:01
Avis de : MAMAD.O.
Note de : 1 / 5

"BLANCHIMENT FAIT AVEC DES PRODUITS PERIMES ET SURFACTURE DES ACTES NON FAIT HONTEUX DOCTEUR"

Posté le 15/08/2023 à 14:49

Entreprises à proximité