Dr Antoine PASCAUD Dr Elsa MULLER

📌 5 Pl. du Général Beuret, 75015 Paris

4.7 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Antoine PASCAUD Dr Elsa MULLER qui se situe au 5 Pl. du Général Beuret, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.06.05.05
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sliide75.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, j'avais peur comme beaucoup de gens, je n'était pas aller chez le dentiste depuis 6ans, j'avais mal, elle m'a soigner en 6 séances, je n'ai eu mal à aucun moment (hors j'avais pas mal de soin à faire ...), niveau tarif, ce docteur est conventionnée, donc rembourser par la secu :) je conseille vivement le Dr Senecal, très gentille et humaine."

Posté le 20/04/2016 à 06:59
Avis de : Antonin..
Note de : 1 / 5

"Tout à fait d'accord avec H.D. Vous obtiendrez un rendez-vous avec le docteur Senecal très rapidement car ce dentiste assez désagréable (en particulier avec son assistante devant le patient!) et pousse les clients à réaliser des soins non remboursés sans expliquer clairement la différence avec des soins réparateurs. Passe 30 minutes lors de la première séance à rappeler pourquoi se brosser les dents et 10 minutes à chaque séance. Trouve souvent des caries! Préférez un autre dentiste!!"

Posté le 12/09/2017 à 08:22
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"ELSA MULLER dentiste professionnelle, efficace, douce, rapide et honnête ! Je la recommande vivement ! Concernant le Dr Senecal je suis du même avis que les autres personnes, à éviter ... ;-("

Posté le 02/01/2018 à 18:39
Avis de : MAMOD.B.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile car impossible de mettre 0. Cette dame SENECAL CHRISTINE est réellement un danger pour ses patients, à déconseiller fortement, très mauvaise expérience d'extraction de dents de sagesse. Je ne me sentais déjà pas très à l'aise lors du premier rendez-vous ou cette dame m'a prise 1heure en retard, elle ne prend pas le temps de bien expliquer à ses patients quel est le réel problème ou vous parle comme a un gamin de 5 ans, niveau hygiène c'est hallucinant je ne comprend même pas comment elle a pu exercer, elle a mit ses gants, les a placé dans ma bouche, a tapé sur son clavier d'ordinateur pleins de poussière et les a remis dans ma bouche !!!!! quelle horreur!!! elle a pratiquement mis 2h30 a m'extraire une seule et unique dent de sagesse, avant de m'opérer elle ne savait même pas ce qu'il fallait enlever, je ne suis pas médecin elle oui!!!!! je trouve ça abusé! elle n'avait pas d'assistante ce jour là elle m'a donc demandé de tenir certains des ustensiles de l'opération (je ne trouve pas ça professionnel du tout) surtout que j'ai payé 173 euros en tout pour une opération ratée, et une consultation ou elle ne m'a même pas remis mes radios!!!!!!!!!! Et ce n'est pas fini, elle m'a opéré, avec une heure de retard encore une fois, évidemment tout s'est mal passé, elle m'a laissé un bout de dent et elle a fermé la plaie avec des fils non résorbables, j'ai fais de la fièvre et après 2 semaines je suis toujours très enflammée, j'ai fais une alvéolite suppurée malgré les doses interminables d'antibiotiques qui m'ont été prescrit, je suis allée voir une autre dentiste choquée par le mauvais travail qu'elle avait fait, la manière dont elle s'est adressée à moi, le prix que j'ai payé, et surtout le temps qu'elle a passé à m'opérer j'ai été totalement charcutée, lors de l'opération malgré l’anesthésie je sentait énormément la douleur la souffrance était insupportable mais elle s'en foutait totalement (quelqu'un m'a accompagné et pourra attester que tout ce que je dis est vrai). Ma dentiste voyant mon état s'aggraver de jours en jours malgré l'augmentation des doses d'antibiotiques m'a conseillé d'aller aux urgences, j'y ai passé toute l'après midi à salpêtrière !! il faudra alors me réopérer pour enlever ce bout de dent mais avant ça il faut soigner la grosse infection qui a été causée par cette dame incompétente qui selon moi est un réel danger et ne devrait ABSOLUMENT PLUS EXERCER. LA SEULE CHOSE QUI L’INTÉRESSE C'EST L'ARGENT"

Posté le 16/10/2018 à 10:59
Avis de : sandrine.z.
Note de : 4 / 5

"bonjour. je recommande ce cabinet dentaire, le Dr Pascaud et le Dr Muller sont à l'écoute du patient, il y a une vraie cohésion entre eux ce qui permet d'avoir un avis efficace et clair, de plus l'ambiance y est beaucoup plus sereine depuis le départ du dr senecal."

Posté le 29/11/2018 à 09:58
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Recommande à 100% le docteur Muller"

Posté le 28/02/2019 à 15:02
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Pascaud s'occupe de toute la famille depuis 25 ans. Dans son cabinet vous êtes d'abord un patient avant d'être un client, il prend en compte vos inquiétudes et vous explique concrètement le traitement proposé. Consultez le en confiance."

Posté le 18/05/2019 à 09:02
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un traitement très saistaisant , le docteur Pascaud a été attentionné, et le devis était cohérent au niveau des implants , je le recommande vivement ‘ quand à l’equipe elle est dynamique et sympa , une belle expérience donc ‘"

Posté le 19/05/2019 à 06:00
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"et bien beaucoup de plaisir lors de la pause d'implant un vrai pro"

Posté le 17/07/2019 à 22:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'avoir à faire à Mr Mathoux le remplaçant du Dr PASCAUD. Un chirurgien dentaire très compétent et qui prend son temps avec les patients. Ca fait du bien de ne pas se sentir comme à l’abattoir ou à la boucherie...Il fait tout pour sauver votre dent, on voit les dentistes qui font ça par plaisir et non pour le fric! Seul bémol l'attitude moyennement professionnel de son assistante qui semblait agacer par le docteur (le monde à l'envers!!!) mais si il n'y a que ça! Je recommande +++"

Posté le 16/08/2019 à 09:45
Avis de : Claudine.-.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnel et à l’écoute Le Docteur PASCAUD prend le temps de vous expliquer les choix possibles de traitement avec les avantages et inconvénients de chacun. Il fait des prouesses en implantologie ; je n’avais a priori pas d’autre choix qu’une prothèse mobile mais le Docteur Pascaud a trouvé une solution envisageable et malgré la difficulté (ou plutôt les difficultés) est arrivé à la mettre en œuvre pour un résultat fonctionnel et esthétique au TOP ! De plus, le Docteur Pascaud pratique des tarifs raisonnables et est entouré d’une équipe disponible et sympathique, qui veille scrupuleusement à notre confort et à l’hygiène de toute intervention. En résumé, c’est un cabinet où l’on peut aller en toute confiance avec des praticiens très compétents, particulièrement le Docteur Pascaud qui me prodigue ses soins et conseils depuis de nombreuses années. Un grand merci au Docteur Pascaud et à toute l’équipe du cabinet"

Posté le 17/02/2020 à 14:51
Avis de : Mirabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Ce dentiste se prend très au sérieux, fait beaucoup de cinéma, n'est pas disponible pour prendre en urgence ses patients ce qui est d'autant plus dommageable que ses soins ne sont pas au top : prothèse complètement ratée !"

Posté le 22/12/2020 à 16:35
Avis de : Olivier.y.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai que des compliments à adresser au Dr. Pascaud, qui me traite depuis plus de 15 ans. J'ai tout de suite eu confiance avec lui : explication détaillée, sans forcing, des soins à entreprendre (il y avait un gros chantier qui prendrait plusieurs semaines). Nous avons toujours fonctionné de la sorte. Un bon point aussi pour son équipe, attentive et souriante."

Posté le 07/02/2021 à 16:06
Avis de : HOUSSINE.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, d'un professionalisme exemplaire ! Merci"

Posté le 18/05/2021 à 15:13
Avis de : Jean-Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Pascaud est un dentiste d'exception, à un professionnalisme de très haut niveau accompagné d'un équipement impressionnant en matériels très sophistiqués, s'ajoute une capacité d'humanité qui honore lensemble de la profession médicale."

Posté le 19/07/2021 à 09:29
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Docteur Pele est absolument géniale. Je recommande vivement. De bons conseils, douce et arrangeante. Merci !"

Posté le 19/05/2022 à 11:02
Avis de : clemence.o.
Note de : 2 / 5

"Ne pas faire faire sa gouttière si vous souffrez de bruxisme dans se cabinet! J’ai dû payer ma gouttière un certain prix alors que c’est remboursé totalement par la sécurité sociale et en plus de ça on m’a fait faire une gouttière en plastique dur qui me blessé alors que des en silicones souple existe! Malheureusement j’ai appris ce par la suite ! Dans ce cabinet, La première gouttière que j’ai eu , à vecu une semaine avant de se casser (décollage) , la seconde me fessait mal et j’ai eu beaucoup de mal à mis habituer ! Sans compter que l’on m’a parlé assez sèchement car j’avais pris un rdv sur Doctolib plutôt que d’appeler pour prendre un rdv pour adapter cette gouttière ! Dsl de vous avoir faire perdre de l’argent pour 30 min. Bon diagnostic mais l’accueil et les soins m’ont vraiment déçu !"

Posté le 30/08/2022 à 03:16
Avis de : Lisa.i.
Note de : 2 / 5

"Dentiste sympathique mais facturation injustifiée et chère !"

Posté le 05/10/2022 à 16:53
Avis de : Georges.r.
Note de : 1 / 5

"Suite à problème de douleur et de petite infection consécutive à une extraction, doublé d'une gastro provoquée par l'Amoxicilline, impossible avec cette dentiste ni d'être vu rapidement, ni même d'avoir un bref contact téléphonique pour savoir quoi faire... M'a fait envoyer une ordonnance et fait dire, par le biais de sa secrétaire, de continuer 6 jours les mêmes antibiotiques que je ne pouvais évidemment plus supporter... Bonne technicienne mais pas terrible pour ce qui est du suivi et des rapports humains..."

Posté le 03/11/2022 à 19:09
Avis de : Math.u.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Muller est très professionnelle, a l'écoute et douce, je n'ai (presque) rien senti lors des soins."

Posté le 14/11/2022 à 12:18
Avis de : Sacha.v.
Note de : 5 / 5

"Cela fait trois ans que je suis suivi par la docteure Elsa Muller. Elle est à la fois compétente, aimable, bien équipée et ponctuelle. Je recommande fortement !"

Posté le 19/01/2023 à 13:21
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est au petits soins et Elsa Muller douce, à l’écoute et professionnelle. A recommander!"

Posté le 22/01/2023 à 15:03
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Müller est vraiment douce et à l'écoute, je recommande!"

Posté le 22/01/2023 à 17:26
Avis de : brice..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Muller s'occupe de toute la famille depuis longtemps, elle est à l'écoute de nos besoins et super contact avec notre petite fille de 5 ans"

Posté le 23/01/2023 à 08:19
Avis de : Isabel.o.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel , et a l'écoute Je recommande"

Posté le 23/01/2023 à 10:09
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement arrivé dans le 15e, premier rdv avec le Dr Muller et fin de mes craintes d’aller chez le dentiste. Quasiment pas de douleur, douce et pédagogue."

Posté le 23/01/2023 à 18:33
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide, merci au Docteur Muller d’avoir trouver le bon diagnostique pour soulager et soigner mes douleurs et mes saignements. Douce je n’appréhende plus mes rdv chez le dentiste. Merci encore"

Posté le 23/01/2023 à 18:38
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par la docteure Elsa Muller depuis plusieurs années : 2 implants, 3 couronnes, une gouttière et autres soins. Elle est expérimentée, compétente et très à l'écoute . L'équipe du cabinet est également très professionnelle et empathique. Je recommande !"

Posté le 24/01/2023 à 19:55
Avis de : Brice.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Elsa Mulller suit l’ensemble de la famille. Que ce soit avec les enfants ou les adultes, le docteur Muller prend toujours le temps d’expliquer les soins à réaliser et fait son maximum pour qu’ils se passent sans douleur. La qualité des soins est toujours au rendez-vous. Je recommande très fortement."

Posté le 24/01/2023 à 20:39
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Muller me suit depuis 2016. Elle est très à l'écoute, professionnelle et pédagogue. Son équipe est aussi très présente. J'ai été extrêmement bien prise en charge à chaque fois. Je recommande vivement ! Merci à toute l'équipe"

Posté le 31/01/2023 à 08:19
Avis de : Shiatsu..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Elsa Muller a pris le relais des soins que m’avaient été prodigués. J'ai été prise en charge par une excellente professionnelle. Très à l’écoute, compréhensive, le docteur Muller a su me rassurer en ce qui concerne la phobie des soins dentaires…toujours très attentive aux bien-être et à la douleur de son patient. C'est une praticienne qui explique avec simplicité les soins prodigués et répond avec beaucoup de bienveillance aux questions même futiles de son patient. Mais c'est aussi une praticienne qui explique l’importance de contrôles réguliers, sans être moralisatrice. Merci à vous docteur Muller."

Posté le 31/01/2023 à 09:58
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande sans aucune hésitation le Dr Antoine Pascaud. J'ai eu ma première consultation hier et j'ai été agréablement surpris par la qualité de service de la prise de rendez-vous jusqu'à la consultation. En plus d'un très grand professionnalisme et une excellente qualité d'écoute de mes besoins, le Dr Pascaud a le contact facile et le sens du détail. Par ailleurs, le petit bonus : les assistantes dentaires sont extrêmement gentilles et à l'écoute. C'est de loin ma meilleure expérience chez 1 dentiste."

Posté le 31/01/2023 à 10:11
Avis de : eve.u.
Note de : 5 / 5

"Praticienne attentionnée avec les enfants très douce. suivi des soins parfait"

Posté le 31/01/2023 à 10:31
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'aime pas aller chez le dentiste et là j'ai trouvé la mienne ! Humaine et efficace, elle examine en profondeur. Elle a détecté une dent dévitalisée dont je n'avais pas connaissance et ne m'a pas poussé à faire des soins superflus. Je recommande le docteur Muller !"

Posté le 31/01/2023 à 10:31
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Compétence, calme et cadre refait à neuf très agréable Merci docteur"

Posté le 31/01/2023 à 11:41
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Super travail. Merci"

Posté le 31/01/2023 à 11:46
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le docteur muller qui est disponible et efficace Elle me suit depuis longtemps avec toujours autant de professionnalisme"

Posté le 31/01/2023 à 12:31
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Grand professionnalisme et résultats durables Merci"

Posté le 31/01/2023 à 13:05
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Pascaud s’occupe de moi depuis de nombreuses années avec une efficacité redoutable ! Excellent dentiste que je recommande !"

Posté le 31/01/2023 à 14:47
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Très à l 'écoute, et disponible. De la douceur et de l 'empathie dans son approche et beaucoup de professionnalisme de sa part et de celle de son équipe, je recommande."

Posté le 31/01/2023 à 15:36
Avis de : jennifer.c.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint, ma fille et moi-même sommes suivis par le Dr Muller. Nous y allons en toute confiance : => ponctuelle à tous ses RDV => explique les actes pratiqués => douce dans ses actions => de bons conseils Nous vous la recommandons les yeux fermés."

Posté le 31/01/2023 à 20:04
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Soins, prise en charge et accueil parfaits."

Posté le 01/02/2023 à 17:06
Avis de : maria-pia.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce cabinet dentaire ! En plus d’être toujours disponible pour nos appels et nos rdvs , les dentistes sont toujours compétents et surtout efficaces ! Merci encore 🙏"

Posté le 02/02/2023 à 00:49
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Elsa Muller : dentiste très douce et très pro."

Posté le 02/02/2023 à 20:59
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est (presque) avec plaisir que je vais me faire soigner par le Docteur Pascaud. L'accueil est chaleureux, les soins efficaces et le cabinet est doté d'un équipement à la pointe de la technologie. Je recommande à 100%."

Posté le 02/02/2023 à 23:14
Avis de : jonas.o.
Note de : 5 / 5

"Le top des dentistes"

Posté le 06/02/2023 à 02:49
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Compétence, douceur, bienveillance. C'est presque un plaisir d'aller chez le dentiste avec le Dr Muller ! Extraction dentaire...même pas mal !"

Posté le 07/02/2023 à 21:51
Avis de : Cecile.U.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis de longues années, je recommande le docteur A.Pascaud."

Posté le 10/02/2023 à 14:54
Avis de : NAS..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Dentiste très appliqué"

Posté le 15/02/2023 à 10:23
Avis de : Suzanne.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce cabinet! Une équipe efficace et rassurante."

Posté le 30/03/2023 à 17:13
Avis de : Fadoua.o.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste, le Dr Muller me suis depuis quelques années déjà. Quand je suis arrivée la première fois à son cabinet j’étais très stressée car après une grosse intervention des dents j’ai développé une phobie du dentiste. Elle a réussi à me mettre en confiance avec sa patience, sa douceur et sa gentillesse…Depuis je ne jure que par ce dentiste. Elle suis aussi ma fille qui ne jure que par elle quand il s’agit de rendez-vous dentaire. Je la recommande à 1000%"

Posté le 12/04/2023 à 13:38
Avis de : alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Muller est une dentiste très professionnelle, douce et rassurante. Tout le personnel est adorable. Merci pour tout :)"

Posté le 22/04/2023 à 16:32
Avis de : Pauline.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivis par Dr Pascaud et je suis très satisfaite, et Gwenaëlle est super sympa 😊"

Posté le 10/05/2023 à 13:32
Avis de : Sanne.e.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Muller est un dentiste absolument fantastique. J'ai eu trois rendez-vous avec elle pour réparer une dent gravement blessée. Elle a fait un travail remarquable. Je la recommande à tout le monde. Aussi, pour les étrangers, le Dr Muller parle anglais. Merci pour les excellents soins! "

Posté le 30/05/2023 à 10:00
Avis de : ISABELLE.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours top. Efficace, gentil et sérieux. Ma confiance est totale. Il ne vous fera pas quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Merci encore Antoine"

Posté le 04/07/2023 à 10:54
Avis de : aurelien..
Note de : 5 / 5

"Il y a quelques années, j’avais eu quelques soucis avec un autre dentiste dans un autre cabinet et j'étais un peu retissant avec les dentistes. J’ai choisi ce cabinet car il était a côté de la maison. j’ai été soigné par le Dr Muller. Il y a maintenant plus de 5 ans et elle soigne toute la famille et nous avons une pleine confiance. Elle et son équipe sont très professionnelles et savent accompagner les patients. Aussi bien les enfants tres jeunes que les parents. Vous pouvez y aller les yeux fermés! J’ai retrouvé la confiance en cette profession. Merci a l’équipe!"

Posté le 05/07/2023 à 10:22
Avis de : Leontine.J.
Note de : 5 / 5

"Suivie par le Docteur Elsa Muller depuis quelques années, je ne peux que la recommander pour vos soins dentaires : accueil, bienveillance et professionnalisme sont topissimes. Je vais aux rendez-vous sans aucune appréhension. De plus il faut souligner le soin et l'hygiène du cabinet."

Posté le 08/07/2023 à 14:58
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste, douce, pédagogue… recommandée à 100% !"

Posté le 28/08/2023 à 19:31
Avis de : Francis.v.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Elsa Muller est MON dentiste depuis de nombreuses années, très professionnelle, à l'écoute et très douce, je recommande ++++. Tarifs compétitifs avec le réseau Harmonie mutuelle, toute la famille vient se soigner au cabinet. Je pars à Tours pour la retraite et pourtant je pense la garder comme dentiste ! Le petit plus, l'équipe, l'accueil et son assistante au Top 👍"

Posté le 29/08/2023 à 19:49
Avis de : Bernard.r.
Note de : 5 / 5

"Et aussi docteur Bourasset très attentif et sympathique J’à été impressionné car les techniques modernes permettent de prendre une empreinte de la gencive non plus avec une goutiere remplie de mastic ( pouah!!) Mais un stylo laser"

Posté le 22/09/2023 à 16:08
Avis de : Nikolay.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Rapport qualité prix est toujours raisonnable. Madame Muller et Natalie, ils sont mes préférés dentistes."

Posté le 25/09/2023 à 08:12
Avis de : Walid.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années le Dr Elsa MULLER s'occupe de moi et ma famille et le service est toujours irréprochable. Ne pas hésiter"

Posté le 26/10/2023 à 10:33
Avis de : AMAR.R.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet est impeccable. Le docteur Muller est formidable, associant dextérité et douceur dans les soins avec toujours un petit mot pour rassurer et accompagner. Le rendu est incroyable et toujours avec un haut niveau de qualité."

Posté le 06/11/2023 à 19:43
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois, 50 minutes de trajet pour s’y rendre mais je préfère continuer les consultations avec Elsa Muller car c’est une dentiste compétente, soignée et à l’écoute. Je recommande !"

Posté le 16/11/2023 à 15:27
Avis de : Dom.a.
Note de : 4 / 5

"je partage les avis sur le Docteur Elsa Muller. Elle est compétente, à l'écoute et fait preuve d'empathie. Je la consulte depuis presque 20 ans. Le cabinet est impeccable. L'attente très courte à chaque fois."

Posté le 26/11/2023 à 10:06
Avis de : Albert.o.
Note de : 5 / 5

"Un ami docteur m’a recommandé Dr Muller et il vient lui-même régulièrement. Elle est très compétente, ponctuelle, d’empathie, toujours de bonne humeur et explique bien le diagnostic et le traitement à faire. Je suis tellement content que j’ai fait venir ma femme, tous nos enfants.. c’est toute la famille qui est soigné par le Dr Muller maintenant! Cela fait bientôt plus que trois ans: des contrôles tous les 6 mois, deux implants, petits caries… Avec elle les rdvs sont efficaces, vous ne perdez pas du temps, les prix sont corrects et en plus elle est à la pointe de la technologie! Est son assistante est également très compétente et gentille - une formidable équipe! Je reste impressionnée par son professionnalisme à chaque rdv!! Merci Docteur"

Posté le 30/11/2023 à 22:29
Avis de : jm.h.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Muller me suit depuis des années et je ne peux que recommander son professionnalisme, la pédagogie de ses explications et la douceur des soins prodigués."

Posté le 16/01/2024 à 13:46
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"Le dr Muller est top. Parfait avec les enfants : douce , rapide , calme et pro !"

Posté le 17/01/2024 à 14:19
Avis de : Juliana.e.
Note de : 5 / 5

"Nous consultons le Dr Muller depuis plusieurs années, aujourd’hui j’y ai emmené mon fils pour la première fois. Le dr Muller est toujours très professionnelle douce et pédagogue. En tant que Docteur moi-même, j’ai un profond respect pour elle. De plus, le cabinet est très bien équipé. Merci !"

Posté le 18/01/2024 à 19:22
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Pascaud m’a posé un implant dentaire. Il a démontré un grand professionnalisme et une vraie habileté à faire rapidement l’opération (à chacun des 3 rendez-vous). Il est de plus agréable et rassurant. Excellent praticien."

Posté le 27/01/2024 à 17:02
Avis de : Georges.i.
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement rassurant et une maîtrise technique remarquables. Le Dr Bourrasset est une référence d’excellence."

Posté le 05/02/2024 à 08:24
Avis de : perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien . Il soigne bien et explique tout . Un des rares experts qui ne pousse pas à la dépense et qui fait tout pour sauver vos dents ."

Posté le 12/02/2024 à 22:02
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Pascaud est le meilleur dentiste de paris ! Ponctuel, efficace et sympa . Je déteste aller chez le dentiste mais je suis rassurée d'aller le voir . Merci ! Céline CHOSSON de Bourbon"

Posté le 06/03/2024 à 18:03
Avis de : Silvana.o.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet dentaire du Dr Muller est tout simplement remarquable pour ma famille et moi. Non seulement le Dr Muller possède une expertise exceptionnelle, mais elle sait également mettre les enfants et les adultes à l’aise. Ses compétences en matière de communication sont fantastiques, ce qui facilite grandement les rendez-vous pour les enfants, qui sont souvent nerveux chez le dentiste. Nous sommes reconnaissants d’avoir trouvé une professionnelle aussi compétente et attentionnée pour prendre soin de nos dents."

Posté le 13/03/2024 à 13:54

Entreprises à proximité