Dr Benzaquen Remy - Cabinet dentaire de l’alouette

📌 8 Rue du Champ de l'Alouette, 75013 Paris

4 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–20:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Benzaquen Remy - Cabinet dentaire de l’alouette qui se situe au 8 Rue du Champ de l'Alouette, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet très agréable, pas l'impression d'être chez un dentiste."

Téléphone : 01.78.90.29.00
Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yoel.e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Benzaquen est un praticien à l’écoute de ses patients et très professionnel. En plus d’apporter des conseils avisés, il prodigue de très bons soins. Merci à lui!!!"

Posté le 16/11/2021 à 11:39
Avis de : Agathe.D.
Note de : 5 / 5

"le Dr Benzequen m'a été recommandé par une amie, suite à une très mauvaise expérience avec mon dentiste attitré. Enfin un dentiste digne de ce nom : prise en charge impeccable, très professionnel, bienveillant, compréhensif, à l'écoute, il prodigue des soins de qualité, avec une exécution soignée et adaptée et il fournit des explications claires et limpides. Communication excellente, réactivité rare, il est fort de proposition, et conseille parfaitement. Il s'adapte complètement et préconise des plans de de traitement excellents et abordables. L'équipe en place est tout aussi professionnelle et sympathique. Le cabinet est d'une propreté irréprochable et très bien équipé. Il est devenu mon dentiste référent et j'en suis ravie. Je recommande vivement ce praticien dont on ressent qu'il aime son métier et qu'il s'investit dans la problématiques de ses patients."

Posté le 17/06/2022 à 14:15
Avis de : Margot.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue dans ce cabinet il y a quelques mois, on m'a diagnostiqué une carie. La dentiste m'a indiqué qu'il était nécessaire de poser une couronne pour soigner ma dent, que ceci n'était pas pris en charge par la sécurité sociale et que cela me couterait 500 euros. Elle a beacoup insisté sur la nécessité de faire ce traitement très rapidement en me répétant plusieurs fois de transmettre au plus vite la facture à ma mutuelle. Très surprise car je n'ai jamais eu de souci dentaire auparavant, je me suis rendue chez un autre dentiste qui m'a soigné ma carie en une dizaine de minutes, le tout pris en charge par la sécurité sociale. Je vous conseille de vous éloigner de ce cabinet."

Posté le 06/01/2023 à 11:55
Avis de : Rana.n.
Note de : 5 / 5

"Dr Benzaken Rémy est top. Douce explique tout et prends son temps ! Meilleur dentiste"

Posté le 16/01/2023 à 16:48
Avis de : Cassandre.u.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très agréable, pas l'impression d'être chez un dentiste. Déjà rassurant au premier abord. Une équipe formidable. Des soins de qualité, une grande patience. Je recommande vivement. Merci"

Posté le 07/02/2023 à 09:59
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 19/02/2023 à 17:21
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"J’allais écrire mon avis quand j’ai souhaité regarder s’il était arrivé là même chose à ma nièce dans ce cabinet. Eh bien oui ! Elle a été reçue visiblement par la même dentiste ( et non Rémy Benzaquen qui répond aux avis). C’était urgent!! Elle a été extrêmement affable avec ma très jeune nièce , en lui racontant qu’elle allait lui faire un soin «  sur mesure «  voir si sa pulpe allait supporter … 🙃🙃etc etc du vent pour l’amadouer et ses parents ont lu le devis : une céramique à 500€. ( hors autres frais en dépassement d’honoraires) Ils m’ont appelé : un soin de la pulpe et un composite suffiront. C’est honteux de faire peur aux jeunes gens et être trop vraiment trop aimable pour gagner un client innocent. Docteur Benzaquen prêtait attention à vos recrutements. Visiblement cette dame dans votre cabinet abuse et ce n’est pas la première fois"

Posté le 15/03/2023 à 07:01
Avis de : Loo.h.
Note de : 5 / 5

"Je voulais remercier Dr Benzaquen qui est top ! Il m'a sauvé !! J'ai eu une infection à la gencive. Il a pris le temps de tout m'expliquer, de me rassurer et il a fait un super travail. Ce n'est pas évident avec moi. J'ai peur et je bouge. Ce que j'aime le plus c'est qu'à chaque étape il m'explique ce qu'il fait. Merci Dr Benzaquen je reviendrai ca c'est sur !!"

Posté le 29/03/2023 à 09:45
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"La dentiste Ormen voulait m’arracher la dent numéro 15 (c’est la dent juste après la canine droite, en haut. C’est une dent sinusienne) pour me mettre un implant. Mais une fausse dent, en gros. J’ai 22 ans. Surprise, j’envoie le devis à mon père (qui est mon médecin, mais pas dentiste). Je lui adresse mon panoramique dentaire, il sait lire les radios. Surpris par le devis que je lui adresse, il préfère que je prenne un deuxième avis. Naturellement. Je ne viens pas de Paris, c’est donc un budget de rentrer sur mon île, mais les dépassements pour mes soins + mes billets reviennent moins cher que le devis de la dentiste Ormen. Enfin bref, mon dentiste a la réunion m’a soigné les dents sur 4 ou 5 rendez-vous étalés sur 15 jours. C’était devenu urgent car sans avancer les frais de la totalité du devis, aucun soin ne pouvait être fait dans ce cabinet dentaire. Pour être honnête, elle avait tout de même commencé à soigner ma dent 17, elle y avait posé un pansement en attendant que j’accepte la totalité du devis au prochain rdv : 4000 euros et des miettes. De plus, j’ai une dent qui semblait moins intéressant au niveau facturation, donc bien évidemment elle ne figurait pas dans son programme de soins. Il faut savoir qu’il y a des dépassements d’honoraires sur systématiquement tous les actes. C’est bien sûr dans son droit. Ceci dit, c’est un peu violent ce qu’on me proposait comme soin sur mesure, c’est limite de la mutilation programmée (pas de soins de préservation sur cette dent qui en aurait nécessité, antibiothérapie locale) si on pense à tous les soucis qui peuvent survenir lorsqu’on arrache une dent sinusienne, ET À 22 ANS quoi… Je n’ai pas envie d’employer de grands mots mais ce sont des pratiques un peu craignos. Comme l’a dit une dame dans les avis, c’est horrible de nous faire croire qu’on a une dentition complètement irrécupérable à cet âge là, qu’on doit déjà commencer à se mettre des fausses dents nanana, j’ai été très angoissée sur plusieurs nuits. Malgré tout, je ne conteste absolument pas les dépassements d’honoraires, mais par contre je conteste ses compétences. Elle aurait du me soigner la 15 mais elle l’a laissé pourrir afin de pouvoir y coller un implant à quelques milliers d’euros. Comme dit ci dessus, j’ai trouvé un autre dentiste qui a pu la sauver et qui a pu me faire des soins adaptés (zéro à charge, devis zéro à charge qui ne m’a pas d’ailleurs pas été proposé par le docteur Ormen). Il me semble obligatoire de proposer aux patients un devis zéro à charges, sauf erreur de ma part."

Posté le 10/04/2023 à 09:57
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Dr Benzaquen au top, à l'heure. Il est de bons conseils Je recommande à 200 %, le centre très bon accueil, très sérieux, très professionnel, bon outils"

Posté le 15/07/2023 à 12:43
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Dentiste extrêmement pédagogue qui prend le temps et qui passe du temps à expliquer le traitement et les soins proposés. J’ai les dents très sensibles, il n’a pas cessé de me demander si j’avais mal pendant l’intervention. Son suivi post intervention est parfait. Il est très disponible. Je recommande."

Posté le 27/07/2023 à 11:34
Avis de : Gary.I.
Note de : 5 / 5

"Encore merci au Dr Rémy Benzaquen pour son professionnalisme, sa pédagogie et son écoute. Les soins prodigués étaient parfait. Je recommande vivement !"

Posté le 27/07/2023 à 12:01
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Remy Benzaquen pour sa gentillesse et sa pédagogie. L'opération des dents de sagesse s'est très bien déroulée. C'est un praticien très pro je suis content de l'avoir trouvé."

Posté le 27/07/2023 à 15:49
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, particulièrement pour votre bienveillance et votre pédagogie. Au delà de la qualité des soins que j’ai reçu, le professionnalisme et l’écoute du Dr Benzaquen sont à souligner. Un cabinet très sérieux!"

Posté le 29/07/2023 à 12:27
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"J’ai récupéré mon sourire colgate, Merci Dr Benzaquen!"

Posté le 01/08/2023 à 20:26
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Douleurs, douleurs et douleurs …"

Posté le 28/08/2023 à 12:23
Avis de : Nouara.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon dentiste, Je le recommande."

Posté le 15/12/2023 à 11:12
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience !"

Posté le 09/01/2024 à 21:42
Avis de : Luigi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et superbe prise en charge de la part du personnel du cabinet. Je recommande particulièrement le Dr. Alice Ormen"

Posté le 09/01/2024 à 21:43
Avis de : Chiara.u.
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait, quel bonheur d’être enfin satisfait d’un dentiste ! Mme Örmen s’est occupée de ma couronne à la perfection merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Merci pour tout."

Posté le 09/01/2024 à 21:46
Avis de : Ariane.r.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet vraiment professionnel. Le lieu est très joli, la décoration a été soignée, l’ensemble est propre et lumineux ce qui rend l’accueil vraiment sympathique et rassurant (un vrai plus pour moi). La consultation s’est très bien passée. Le docteur Benzaquem a été clair dans ses explications. L’écoute était au rdv, le docteur a pris le temps de répondre à chacun de mes questionnements. Le traitement proposé a été parfaitement clair et précis pour sa durée, la fréquence des rdv et le budget total à prévoir. Un devis été établi à l’issue de la consultation pour me laisser un temps de reflexion. Je suis entièrement satisfaite de cette expérience. J’ai enfin trouvé le cabinet qui me suivra désormais."

Posté le 10/01/2024 à 09:15
Avis de : Bea..
Note de : 1 / 5

"C’était une énorme erreur d’avoir pris un rdv avec ce cabinet. Le comportement de personne d’accueil m’a choquée. Et c’est dommage que le propriétaire du cabinet n’en a pas pris en compte. Le commentaire de propriétaire déforme ce qui s’est passé. Est-ce que c’est parce que je suis une femme asiatique qu’il m’attaque aussi durement ? C’est mon avis personnel sur l’accueil qu’ils m’a réservé et je ne cherche pas à porter atteinte à ce cabinet. En aucun cas, je n’ai pas parlé de la qualité des dentistes de ce cabinet dans mon avis."

Posté le 11/01/2024 à 00:02
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis comme beaucoup de patiente.. aller chez le dentiste est toujours une épreuve. J’ai été parfaitement accueillie, rassurée et bien soignée. Le docteur Benzaquen est pédagogue, rigoureux dans ses soins et respectueux. C’est agréable d’avoir à faire à un vrai pro. Merci encore d’avoir réglé mon soucis."

Posté le 10/02/2024 à 20:43
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, à l’écoute et toujours très respectueux du choix du patient"

Posté le 11/03/2024 à 17:46
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil,patient , professionnel,il m'a arraché une dent de sagesse avec le gel anesthésiante et j'ai rien senti.merci à lui et son assistante qui est très rassurante"

Posté le 17/03/2024 à 07:54

Entreprises à proximité