Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr César Emmanuel qui se situe au 162 Bd Malesherbes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"un grand remerciement à Dr Emmanuel de toute ma famille."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur docteur dentiste sur paris par éxcellence"
Posté le 29/04/2019 à 18:02"Le Docteur Emmanuel est le meilleur dentiste que j'ai pu voir ces dernières années. Il a su calmer mes craintes, et me soigner parfaitement. Je vous le recommande fortement ! Et petit plus si vous aimez la musique, croyez moi les soins se passent encore mieux sous sa houlette :)"
Posté le 20/06/2019 à 12:16"Le meilleur dentiste de Paris sans exagérer. Rare sont les fois où je suis sorti satisfait de chez un dentiste. Nous avons toujours une petite douleur derrière ou un inconfort mais avec lui ce n'était pas le cas. Il est très acceuillant, à l'ecoute de ses patients, accorde son temps à ses patients. Il vous explique en détails votre problème et la solution pour y remédier. Il est très rapide et efficace pour ceux qui n'aiment pas rester 1h sous led mains d'un dentiste ;) Clinique très propre et moderne avec une haute technologie. Perso je ne recommande que DR EMMANUEL César"
Posté le 15/08/2019 à 08:57"Je recommande vivement !! Practicien compétent, et pourvu d'une grande patience, comme on en trouve rarement. Un cabinet magnifique et très équipé avec un personnel aimable et efficace. En état de souffrance et d'angoisse, j'ai rapidement pu avoir un rendez vous et le docteur César Emmanuel s'est très bien occupé de moi."
Posté le 15/08/2019 à 09:14"Très professionnel, très aimable. Il est à l’écoute de ses patients. Il a tous les équipements à la pointe de la technologie et son cabinet est très reposant. Je me fie à son expertise les yeux fermés. Il est très agile et intervient très doucement, on ne sent quasiment rien. Je recommande vivement."
Posté le 19/08/2019 à 18:13" J'étais en voyage à Paris quand j'ai eu un terrible mal de dents. Le Dr Cesar l'a examiné et a été très attentionné et professionnel dans son diagnostic et s'en est occupé comme si j'avais été un patient à long terme. "
Posté le 19/08/2019 à 22:13"Tous mes remerciements au Dr Emmanuel et son équipe pour son attitude conservatrice dans le cadre de soins dentaire et une chirurgie dans le calme absolue, une dextérité rare et une rapidité du geste. Explications transparentes, rassurant et résultat parfait. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/08/2019 à 06:28" Le Dr EMMANUEL est très humble, sympathique et professionnel. Il m'a expliqué clairement tout ce qu'il faisait. Pendant qu'il travaillait, je n'ai presque rien senti. De plus, il a un bon sens de l'humour qui ne vous ennuiera jamais. Les résultats ont été excellents. "
Posté le 27/08/2019 à 14:48"Très bon chirurgien qui vous explique ce qu'il fait et qui est a l’écoute du patient . Le dentiste on aime pas toujours mais la je me suis senti en confiance de suite car Mr César vous mets a l'aise de suite alors que c’était mon premier rdv . j'ai enfin trouvé un dentiste qui me conviens parfaitement je ne changerais pas . vous pouvez y'aller les yeux fermés vous serez pas déçu ."
Posté le 04/09/2019 à 09:36"Médecin ponctuel compétent et à l'écoute de ses patients. Il rassure avant et pendant toute la durée de l'intervention, agrémentée d'une touche d'humour. Pour nous détendre, il nous fait écouter de la musique que l'on peut choisir. Rendez-vous obtenu très rapidement. Pas de temps d'attente. Je recommande vivement."
Posté le 05/09/2019 à 12:08"Dentiste à l'heure, très attentif aux besoins de son patient et très doux. Le docteur Cesar Emmanuel assure un très bon suivi et prend même de vos nouvelles après un gros soin ou operation. Il se veut très rassurant et efface les craintes qu'on peut avoir chez le dentiste. Il prend egalement la peine d'étudier votre dossier de securité sociale afin de vous aider dans les remboursements. Je recommande vivement!"
Posté le 01/10/2019 à 08:28"Je valide les précédents commentaires élogieux au regard des excellentes compétences, prestations, sérieux, fiabilité & relationnel de ce praticien. J'invite vivement mon entourage & toute autre personne hésitante à le rencontrer."
Posté le 11/10/2019 à 09:17"Docteur César Emmanuel est toujours à l'écoute, le même accueil avec sourire et bienveillance. Beaucoup de professionnalisme et de sérieux, je recommande vivement ce docteur qui est top."
Posté le 13/02/2020 à 19:50" Le meilleur de tout les temps. Merci 😁 "
Posté le 01/04/2020 à 15:46"Bonjour, je suis allé au cabinet du docteur Cesar Emmanuel, avec un gros abcés dentaire , je vais parler deja du cabinet, trés propre, l'acceuil de l'assistante et la secretaire est trés pro , surtout en cette période, gel hydroalcoolique pour les patients a l'entrée, port de masque obligatoire avant d'entrer, salle d'attente aérée, rien a dire. Pour le docteur , il faut dire qu'il as beaucoup de qualités tant sur le plan humain que professionel, le docteur est trés patient et a l'écoute. Prends le temps de vous expliquer étape par étape ce qu'il vas faire avant meme de commencer , demande si tout vas bien chaque minute.. est très rassurant , et surtout il maitrise chaque geste a la perfection. J'ai souffert pendant 15 jours a cause de mon abcès, juste apres etre sorti du cabinet et meme apres disparition de l'anesthésie la douleur as disparu comme par magie . Je remercie du fond du coeur ce docteur exceptionnel . Car de nos jours c'est rar de tomber sur des docteurs aussi professionel et a l'ecoute . Je recommande a 1000000 %"
Posté le 13/05/2020 à 04:13"Refus de rendez-vous"
Posté le 28/07/2020 à 08:51"Le docteur Emmanuel a su me réconcilier avec les dentistes, ayant normalement une phobie... C'est un excellent médecin, extrêmement patient, agréable et humain, sans oublier sa véritable compétence. Je suis extrêmement satisfaites des différentes prestations (dévitalisation, implants, détartrage etc. ...) : je n'ai jamais ressenti de douleurs, ni pendant ni après les séances. Son suivi médical est également sans faille. Si vous cherchez LE dentiste, je vous recommande le docteur Emmanuel les yeux fermés :)"
Posté le 28/07/2020 à 15:03" Refus de consultation d’urgence dentaire. La dame m'a dit de faire une réservation sur le site docto, mais je suis un touriste et je ne peux pas m'inscrire. J'ai rappelé et elle n'a pas voulu m'accommoder. Elle a dit que j'attends le 17 août 👎 "
Posté le 29/07/2020 à 17:43" Je me sentais à l’aise lorsque j’avais besoin de me faire retirer une dent de sagesse. et j'ai parlé au Dr Emmanuel qui a consulté et traité tout de suite de manière très professionnelle. "
Posté le 30/07/2020 à 13:13"A près avoir essayé plusieurs dentistes dans Paris , je peux dire que le Dr Emmanuel non seulement est professionnel, accueillant et bon mais aussi très pedagogue dans la manière d'expliquer le traitement ou le problème lié à la dentition . Je recommande fortement !"
Posté le 30/07/2020 à 14:41"Super docteur, très honnête sur les possibilités de traitements avec avantages/inconvénients de chacun et très arrangeant en tout point. Explique bien tout ce qu'il fait pendant le traitement et rassurant : à consulter sans hésitation !"
Posté le 31/07/2020 à 07:25"Le docteur Emmanuel m'a été recommandé par un ami, et je suis très agréablement surpris. Il prend le temps de discuter, d'expliquer calmement la situation et les soins qu'il va entreprendre. Il ne se lance dans aucune manipulation sans avoir pris le temps d'en parler, et exécute lui même tous les soins dentaires alors que j'ai connu plein d'autres dentistes qui n'avaient jamais de créneau horaire avant 3-4 mois pour un détartrage (car ne rapporte pas gros) ou vous propose les soins avec les assistantes. Je recommande vivement!"
Posté le 31/07/2020 à 08:33"3 semaines d'attente pour une urgence dentaire Je me demande combien de semaines il faut pour une consultation normale"
Posté le 04/08/2020 à 12:56"Excellent Dentiste! Très honnête et arrangeant. Explique bien les soins à faire. Le rendu est impeccable. Un Grand Merci Dr"
Posté le 11/08/2020 à 13:42"Très bon dentiste, agréable et minutieux. Explique bien tout ce qu’il fait. Je recommande fortement !"
Posté le 12/08/2020 à 10:50"Un excellent chirurgien dentiste! Accueillant, rassurant et très professionnel je vous le recommande."
Posté le 26/08/2020 à 08:02"Excellent professionnel, rassurant et très pédagogue. Je recommande les yeux fermés. un grand remerciement à Dr Emmanuel de toute ma famille."
Posté le 02/12/2020 à 21:33"M'a très bien conseillé. Très bon professionnel."
Posté le 05/12/2020 à 22:56"très bon ressenti. Docteur César EMMANUEL est à l'écoute, professionnel et donne toutes les explications nécessaires qu'il vous faut. Très clair et précis au niveau de ses interventions, il me donnait au fur et a mesure les détails de ce qu'il fait, ce que j'ai trouvé rassurant. Merci encore pour vos soins, j'en suis très contente."
Posté le 28/01/2021 à 15:29"Réception téléphonique dégoûtante. Le secrétaire a été impudemment impoli lors d'une conversation téléphonique et a également donné de fausses informations sur tout trois questions."
Posté le 16/02/2021 à 10:11"Je suis allée dans ce cabinet pour une extraction de dent de sagesse. Le Dr Emmanuel et son assistante sont à l'écoute et bienveillants. Ils prennent le temps de vous expliquer toute la procédure au fur et à mesure, ce qui est très rassurant. Je recommande vivement. Un grand merci !"
Posté le 25/02/2021 à 09:45"Merci au Dr César Emmanuel qui a été d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse et d'une efficacité. Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 29/04/2021 à 10:12"J'ai été pris à l'heure par le docteur Emmanuel, à chaque fois. L'accueil de l'équipe est chaleureux et il prend le temps de bien expliquer les procédures. Travail rapide et efficace. Je recommande."
Posté le 29/04/2021 à 11:07" Un ami m'a orienté vers le Dr Emmanuel et je peux honnêtement dire qu'il a sauvé mes dents. Il a procédé avec le plus grand professionnalisme tout au long des différents mois. Je me sens désormais à l'aise en sachant qu'il existe un dentiste de confiance auquel je peux recourir en cas de besoin pendant mon séjour ici à Paris. Recommande fortement! "
Posté le 04/05/2021 à 10:31"Professionnel, rapide et efficace ! Et il prend le temps de tout expliquer. Je recommande 👌"
Posté le 03/06/2021 à 04:42"Praticien ultra compétent (le seul à avoir posé le bon diagnostic sur mon problème), geste chirurgical sans aucune douleur, excellente explication et hyper à l'écoute (je suis un boulet à soigner)"
Posté le 25/06/2021 à 14:45"Excellent praticien. Accueil agréable, diagnostic réfléchi, gestes sûrs. Soucieux du bien-être de ses patients. C'est presqu'un plaisir d'aller chez le dentiste !"
Posté le 29/07/2021 à 08:07"Très bon coin pour manger, cliente fidèle, j'ai trop adoré le service de Mme Nabila, je recommande à 100%"
Posté le 07/09/2021 à 17:38"Un sens exceptionnel de son métier associé à une délicatesse et un accompagnement explicatif de son intervention. Expert dans le domaine des implants, haut niveau de connaissance et surtout il prend le temps de tout expliquer et de proposer plusieurs solutions. Tout est rassurant chez ce praticien, un grand merci pour mon nouveau sourire!! :)"
Posté le 18/09/2021 à 18:15"Dentiste extrêmement bienveillant et pédagogue. Sans aucun doute l'un des meilleurs dentistes de Paris."
Posté le 21/09/2021 à 20:05" Ce n'est pas seulement un excellent dentiste, c'est aussi une très bonne personne. Je suis si heureux de rencontrer le Dr Emmanuel. Son logement est facile à atteindre et tout le monde parle anglais. "
Posté le 24/10/2021 à 16:40"Excellent dentiste, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Un suivi du patient doublée d'une vraie conscience professionnelle. J'y suis allée pour une extraction de dents de sagesse, il sait rassurer et expliquer les démarches qui sont sans douleurs ni pendant ni après. Suite à une mauvaise expérience avec une autre dentiste il a su me réconcilier avec la profession."
Posté le 12/11/2021 à 19:38"le Dr EMMANUEL fait preuve d un très grand professionnalisme, enfin réconcilié avec les dentistes. écoute , bienveillance et prise en charge du patient parfaite ! je ne peux que conseiller sans aucune hésitation . Merci Dr."
Posté le 07/12/2021 à 15:48"Je suis soignée par le docteur emmanuel Cesar en février 2021. Et suis très contente de ses soins. Je lui fait confiance pour extraire une dent de sagesse. A Recommander"
Posté le 20/01/2022 à 15:01"Excellent médecin qui me suit depuis bientôt un an. Je ne peux que le recommander ! Humain et compétent, reste à disposition par mail si besoin, extrêmement arrangeant et disponible, foncez!"
Posté le 20/01/2022 à 19:40"Dentiste professionnel et attentif. Il explique très bien les choses, réponds à toutes les questions et il ne te fait pas sentir qu'il est pressé. Je me suis senti comme un patient et non pas un client. À recommander."
Posté le 27/01/2022 à 09:29"Dr cesar emmanuel mércie beaucoup , bom travail j'ai adoré"
Posté le 04/02/2022 à 01:16"Très bon Dentiste 🦷"
Posté le 21/02/2022 à 11:09"Un Docteur au top!Merci pour tout l’effort que vous avez mis pour rendre me rendre satisfaite. Je recommande fortement."
Posté le 21/02/2022 à 13:07"Excellent doc, attentionné et qui ne fait pas mal...; D'une grande compétence et à l'écoute de ses patients."
Posté le 21/02/2022 à 13:55" Je suis très reconnaissant d’avoir rencontré le professeur Cesar. C'est non seulement un médecin extraordinaire - qui maîtrise parfaitement son domaine et toujours à la pointe des dernières études et techniques - mais aussi une personne d'exception qui traite ses patients avec dignité, respect et compréhension. Je le recommande vivement. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs dentistes de la ville. "
Posté le 21/02/2022 à 17:21"Je l'appelle le surdoué . En effet le Dr. César Emmanuel semble tout savoir faire avec une dextérité peu commune. En tant qu'orthodontiste je lui adresse non seulement des extractions de dents de sagesse incluses mais aussi le placement de plaques d'ancrage vissées au maxillaire, chose que peu de ses collègues se résignent à faire de bonne grâce tant la procédure est ardue. Les patients adressés et moi même en sommes très satisfaits."
Posté le 21/02/2022 à 17:56"Dr Emmanuel est un excellent chirurgien, extrêmement compétent et surtout très humain !"
Posté le 21/02/2022 à 18:54"Excellent dentiste pour sa compétence et ses qualités humaines exceptionnelles."
Posté le 21/02/2022 à 19:49"Accueil parfait. Docteur souriant mettant à l'aise le patient. A l'écoute et sérieux . Trouve de bonnes solutions par rapport à notre problématique. Ce dentiste m'a réconcilié avec eux. J'en avais une peu bleue. Merci docteur je suis heureuse de vous connaître."
Posté le 21/02/2022 à 20:06"Excellent dentiste. Calme, doux, précis, professionnel. A l'écoute du patient, il explique tout ce qu'il va faire de manière très détaillée. Je recommande fortement les yeux fermés."
Posté le 21/02/2022 à 20:20"Merci au Dr Emmanuel que je recommande vivement, d'ailleurs toute ma famille se fait soigner chez lui Je suis venue pour des extractions de dents de sagesses, et il a su calmer mes craintes, répondre à mes demandes, réaliser le soin avec douceur et assurance tout en étant à l'écoute et en prenant le temps de m'expliquer. Il va même jusqu'à prendre des nouvelles pour s'assurer du bon deroulé des suites post-op Un dentiste d'un professionalisme et d'une gentillesse chez qui je retournerai les yeux fermés!"
Posté le 21/02/2022 à 21:27"Excellent dentiste, qui a su répondre à chacune de mes urgences avec beaucoup d'attention, de délicatesse et d'efficacité. Un suivi chaleureux et humain. Vous pouvez y aller en toute confiance, les yeux fermés, la bouche grande ouverte !"
Posté le 24/02/2022 à 10:00"Heureux d’avoir enfin pu trouver le dentiste parfait sur Paris !"
Posté le 27/02/2022 à 07:09"Prestations de qualité avec le service en plus."
Posté le 19/03/2022 à 13:15"Dentiste très professionnel et à l'écoute. Cabinet très design où il est agréable de s'y faire soigner"
Posté le 07/04/2022 à 17:08"Super chirurgien dentiste ! Venu pour pour un implant, tout s’est super bien passé. Je recommande."
Posté le 26/04/2022 à 14:22"Ultra insatisfait! Je suis venue pour un dent carie, alors que Dr Emmanuel m’a fait un Assainissement parodontal de 55euros, détartrage et polissage de 43,38 euros sans me demander de l’autorisation ni d’explication. Apres ce petit traitement de 15 min et une radiographie de 20euros, il m’a déclaré qu’il est impossible de traiter mon dent carie car il n’a pas assez du temps, il faut reprendre un RDV pour la prochaine fois. De plus, il n’a pas envie de me donner la facture, j’ai dû redemander deux fois à son secrétaire pour en avoir ( vous allez recevoir le remboursement automatiquement, pas besoins de facture! Voilà comment on m’a répondu!). 14 jours après cette visite médical qui m’a coûté 118,38 euros, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai donc demandé à ma sécurité sociale, alors il n’ai pas du tout reçu la feuille de soins de la part de Dr Emmanuel. Il faut arrêter à pigeonner les patients! Même si ce docteur a décidé de devenir un business man, au moins devenir un businessman honnête."
Posté le 29/04/2022 à 09:17" J'ai trouvé le meilleur dentiste de Paris ! On se sent comme à la maison🇱🇧 ! Très professionnel, drôle et serviable ! "
Posté le 29/04/2022 à 18:29"Docteur au top et à l'écoute je recommande vivement !"
Posté le 29/04/2022 à 19:20" Le Dr Cesar est très professionnel, et minutieux dans son travail ! Sur la base de plusieurs visites, je peux dire qu'il écoute activement ses patients pour leur offrir la meilleure expérience possible, et qu'il est très digne de confiance et transparent. Expérience très agréable, je recommande vivement ce Docteur à Paris ! "
Posté le 02/05/2022 à 19:29"Le Dr Emmanuel est un excellent dentiste. Je suis venu pour l'extraction d'une dent de sagesse, tout s'est bien passé. Accueil chaleureux et rassurant. Je vous le conseille."
Posté le 16/06/2022 à 14:28"Dr César Emmanuel me suit depuis 1 an et sa gentillesse et sa douceur son appréciable. Je me suis tout de suite sentie en confiance. Bien sûr les soins dentaires ne sont pas une partie de plaisir mais être bien conseillée est essentiel. Merci et à dans 6 mois"
Posté le 30/06/2022 à 17:06"Un cabinet moderne et calme Merci au Dr Cesar Emmanuel pour sa patience et son accueil et ponctuel de surcroît :)"
Posté le 27/07/2022 à 08:48"Le meilleur dentiste à nos yeux, il met le patient en confiance, aucune douleur pendant et après les soins, vraiment au top! Très professionnel, de plus gentil comme tout et drôle (qualité rarissime à nos jours). Son assistante est extra, elle prend bien soin du patient, gentille et attentionnée. Je suis passée par plusieurs dentistes pas vraiment tendres aux niveau des soins. C’est pour cela que j’avais renoncé aux soins dentaires par la peur de la douleur. Mais depuis que j’ai rencontré ce dentiste, toute ma famille le consulte malgré le long trajet pour nous. On est vraiment à l’aise dans son cabinet, je n’ai plus cette boule au ventre. Un grand merci Dr César de nous rendre enfin le sourire avec le dentiste."
Posté le 05/08/2022 à 19:05" Je recommande ce médecin très professionnel "
Posté le 24/09/2022 à 11:06"Accueil chaleureux, clinique flambante neuve super équipée et un dentiste top du top et qui donne le temps qu'il faut!"
Posté le 03/10/2022 à 10:18"Très humain, arrangeant, mets vite les gens à l’aise et surtout très compétent."
Posté le 20/10/2022 à 18:58"Cabinet agréable, personnel accueillant et les soins sont parfaits - bonne information du patient, gestes précis, sûrs. Une confiance à renouveler lors de ma prochaine visite. Merci"
Posté le 03/11/2022 à 13:46"Meilleur dentiste de tous les temps , professionnel , à l'écoute et tellement patient ,j'ai une phobie du dentiste et avec le docteur Emmanuel , j'arrive à faire confiance pour mes soins , ma soeur aussi est suivie par lui et est super satisfaite . C'est rar de trouver des dentistes aussi bienveillants et pro . Je n'oublierai jamais dans quel etat je suis arrivée chez lui juste apres le premier confinement et comment il m'a pris en urgence pour sauver ma dent . Thank you Docteur"
Posté le 04/12/2022 à 11:58"Très professionnel, rapide !!! Très contente de résultat !"
Posté le 18/01/2023 à 18:36"Un dentiste exceptionnel, je recommande vivement"
Posté le 19/01/2023 à 19:55"Clairement le meilleur dentiste de Paris ! Très professionnel, et à l'écoute ! Il m'a réconcilié avec les dentistes, les soins se font sans douleurs et en plus il a de l'humour. Je le conseille vivement !"
Posté le 13/02/2023 à 15:26"Le docteur Emmanuel est très sympa et professionnel ! On se sent en confiance. Diagnostique rapide et minutieux"
Posté le 09/03/2023 à 14:37"Merci infiniment à l’assistante Leida et aux deux docteurs Kalia et Emmanuel pour votre gentillesse, vos conseils, vos soins minutieux et votre GRANDE EFFICACITÉ. C’est rare !"
Posté le 24/03/2023 à 16:26"Dr Pauline Loiret et son assistante m’ont extrait 2 dents de sagesse. Elles ont été extrêmement bienveillantes et professionnelles. Je recommande vivement ce cabinet qui au delà d’avoir une équipe compétente est chaleureux."
Posté le 25/03/2023 à 10:00"Un service au top! Chez Dr Emmanuel et Dr Loiret, le dentaire est un vrai art. Équipe super sympa, prise en charge professionnelle dans une ambiance à la fois fun et sérieuse...le travail fourni et le suivi des patients offrent un rapport qualité-prix excellent. Merci encore Dr César et Dr Pauline! 👌👌"
Posté le 25/03/2023 à 21:33"Excellent Dentiste à l'écoute et professionnel. Il m'a extrait deux dents de sagesse sans douleur. Je recommande ce cabinet à 100 %."
Posté le 02/04/2023 à 16:19"Merci à Monsieur CESAR et ses assistantes pour l'extraction de mes dents de sagesse ! Très sympa et compréhensif j'ai pu me faire opérer en écoutant mes musiques préférées 😁 Je recommande vivement"
Posté le 21/04/2023 à 03:57"Consultation suite à des douleurs aux dents de sagesse. Ce n'est même pas le docteur César Emmanuel qui m'a reçu, mais une jeune femme, qui ne s'est pas présenté, donc ... dentiste ou assistante ?? on ne sait pas ! Mises à part ces douleurs, mes dent sont parfaites, ce qu'elle a constaté (pas de tartre, pas de caries ...) une radio a été faite afin de voir l'implantation des futures dents de sagesse, mais rien a signaler, elles poussent droites. Donc, la facture aurait dû être : consultation + Radio. mais en plus de cela, la facture comporte un détartrage haut/bas et un polissage !! elle m'a répondu que la sécurité sociale prend en charge !!! c'est vrai, mais pour des actes qui ne sont pas réalisés, je trouve que c'est de l'escroquerie à la sécurité sociale."
Posté le 09/06/2023 à 07:10"Très professionnel, toujours à l'écoute, un cabinet hyper propre , je recommande fortement."
Posté le 16/06/2023 à 07:09"Le Dr Emmanuel est très à l'écoute et est toujours rassurant! Sa bonne humeur ainsi que l'accueil au sein du cabinet fait qu'on a envie de revenir ! :)"
Posté le 20/06/2023 à 08:30"Service au top"
Posté le 20/06/2023 à 14:42"Je recommande fortement Dr Emmanuel. Ca se voit qu'il est un expert dans son domaine et présente un niveau exceptionnel de professionnalisme."
Posté le 23/06/2023 à 15:22"Depuis 2019, toujours accueillie avec le sourire. C'est un docteur très professionnel et bienveillant. Et humainement, il est génial."
Posté le 27/06/2023 à 14:22"Excellent praticien! Super contact, le Dr Emmanuel est très humain. Souvent sollicité par ses confrères en cas de difficultés techniques. Bref, je recommande vivement le Dr Emmanuel."
Posté le 30/06/2023 à 09:50"Espace propre et agréable. Les horaires sont respectés ainsi que le temps d'attente. Equipe très professionnelle, avec les adultes et les enfants. Je suis très satisfaite et recommande la clinique et le docteur Emmanuel à tous mes amis et collègues."
Posté le 30/06/2023 à 15:04"Cette clinique est vraiment formidable. J'y vais depuis 3 ans et y ai fait retiré mes dents de sagesse en deux fois avec succès : le Dr César Emmanuel est très efficace, il vous met en confiance (avec de la bonne musique), ne vous fait pas mal et réduit au maximum l'inconfort dans cette opération qui est tout sauf agréable! À terme, la cicatrisation s'est très bien passée, de plus, j'avais un problème avec mon renouvellement mutuelle et le docteur l'a pris en compte en me faisant un prix bien plus que raisonnable. Tout l'équipe est très gentille, qu'il s'agisse des dames de l'accueil ou des assistantes, elles font de leur mieux pour vous accompagner et vous conseiller en amont de vos rendez-vous. Bref, le dentiste c'est jamais facile, il faut en trouver un bon, alors vous pouvez voir celui-ci les yeux fermés!"
Posté le 01/07/2023 à 14:20"Dr Cesar est tres professionnel et en même temps très humain. Cabinet très propre et équipe à l’écoute."
Posté le 04/07/2023 à 17:08"Grâce à un ami je viens de découvrir cette clinique on commence par l'accueil très gentil e professionnel au lieu ( impeccable) et après le deux consultations Dr zizi et Dr César cet le Dr Hadjisavva qu'il m'a pris en charge spécialisée en parodontite e suivi implant ( c'était le motiv qui m'a obligé à mettre pas mal implant) résultats parfait professionnel Al écoute aucun soucis au moment de l'intervention e très agréablement surprise pour le conseil reçu pour bien entretenir mes implants Merci a tous très reconnaissants ver cette clinique E au revoir prochain rendez-vous c'est sur"
Posté le 03/08/2023 à 11:44"Un cabinet dentaire a fuir des jeunes dentiste sans aucune empathie concernant la douleur après 2 consultation de soin j’ai toujours mal je suis sous antibiotique depuis une semaine et mon état s’est aggravé jai choisi ce cabinet en pensant que cetait un cabinet sérieux. pour les blanchiment dentaire peut etre mais pour les soins dentaires zero. Une honte"
Posté le 10/08/2023 à 10:48"Je suis allée chez le docteur César Emmanuel pour faire un détartrage et pour l’extraction d’une dent de sagesse. Il m’a clairement expliqué les procédures et je suis très contente! C’est un docteur que je recommande pour tout le monde! Très professionnel et aimable! Le meilleur de Paris !"
Posté le 03/09/2023 à 07:58"Professionnalisme, bienveillance et sérénité. Dr Emmanuel m’a réconcilié avec la profession ! Je recommande vivement 👌🏽"
Posté le 06/09/2023 à 13:19"Excellent accueil et service. Dr Césa Emanuel très compétent. Merci"
Posté le 12/09/2023 à 15:28"Dentiste incroyable : drôle, patient et compétent Une belle énergie positive qui fait plaisir 🐘"
Posté le 29/09/2023 à 14:56"Super gentil allez-y les yeux fermés"
Posté le 19/10/2023 à 19:34"Patiente depuis 2 ans, je recommande Dr Emmanuel à 100%. Dentiste sympa et très professionnel, à qui on fait rapidement confiance. Clinique toujours propre 👍🏻"
Posté le 28/10/2023 à 08:58"Merci pour tout au Dr Emmanuel et à son équipe. J'étais très nerveuse pour l'extraction d'une dent de sagesse mais tout le monde m'a mise en confiance. Je n'ai pas eu de douleur ni pendant, ni après (je n'ai même pas eu besoin de prendre les antalgiques prescrits !) J'ai reçu le lendemain un appel pour prendre de mes nouvelles. On ne peut pas rêver mieux ! Encore merci à tous !"
Posté le 03/11/2023 à 10:40"Réactif et compétent Expérience patient incroyable"
Posté le 18/11/2023 à 20:42"Super dentiste, humain et sympa, il trouve toujours le temps pour le consacrer à ses patients, on peut même choisir la musique pendant les soins et il prend de vos nouvelles après les interventions (et oui cela existe !!), le personnel est super sympa au cabinet et on est accueilli avec un grand sourire. Un grand merci !"
Posté le 29/11/2023 à 10:07"J'ai récemment subi une extraction des dents de sagesse avec Dr.Emmanuel, et je suis extrêmement satisfaite de l'expérience. L'opération s'est déroulée rapidement, et je n'ai pas rencontré de gonflement ou douleurs par la suite. J'ai pu reprendre mes activités normalement dès le lendemain. Le professionnalisme du Dr.Emmanuel et son équipe ont contribué à rendre cette procédure aussi confortable que possible. Je recommande vivement leurs services. :)"
Posté le 30/11/2023 à 07:31"Dr. Cesar Emmanuel est mon dentiste depuis plus d’un an et demi, et j’ai recommandé ce cabinet à mes proches les yeux fermés. Son équipe est très professionnelle, humaine et chaleureuse. Il a procédé à 2 opérations locales pour l’extraction de mes dents de sagesse. Tout s’est très bien passé, très rapidement et sans douleur. Merci à lui et à son équipe pour cette belle relation de confiance. Gaëlle"
Posté le 02/12/2023 à 09:34"Très bon dentiste"
Posté le 02/12/2023 à 17:29"Très bon accueil ! Je recommande 👌🏻"
Posté le 02/01/2024 à 17:48"J'ai subi une extraction d’une môlaire avec Dr.Emmanuel. L'opération était rapide sans douleur en per op. Dr Emmanuel est très professionnel et humain! Je le recommande à 100%"
Posté le 09/01/2024 à 11:06"Dr Emmanuel César est mon dentiste depuis 5 ans, il m’a fait des extractions de dents je n’ai rien senti. Il m’a guéri avec ma phobie du dentiste, je le recommande les yeux fermés. La clinique est très propre et respectueuse de l’hygiène."
Posté le 10/01/2024 à 11:56"Nous recommandons à 100% le Docteur César Emmanuel. Très pro, à l’écoute, toujours disponible. Implants et autres soins impeccables, sans douleur."
Posté le 17/01/2024 à 15:25"Meilleurs vœux, santé, joies en famille, paix dans les cœurs et mondiale pour vous Docteur et toute l'équipe. Vu le chantier à réaliser dans ma bouche , plus aucun articulé dentaire et le haut de l'arcade inexistant, la réponse apportée par vos soins est très pratique et esthétique, encore merci pour tout votre grand professionnalisme doublé de bonne humeur et empathie. Patient(es) n'hésitait pas vos serez entre de très bonnes mains."
Posté le 23/01/2024 à 08:52"Excellent dentiste avec une équipe toujours agréable et souriante"
Posté le 07/02/2024 à 10:48"Je tiens à recommander mon dentiste, César Emmanuel, pour son exceptionnel professionnalisme et son incroyable douceur. J'ai récemment eu besoin de faire enlever ma dent de sagesse, et j'appréhendais beaucoup cette intervention; l'extraction a été réalisée en seulement 5 minutes, et je n'ai absolument rien senti !"
Posté le 15/02/2024 à 14:30" HAUT HAUT HAUT "
Posté le 16/02/2024 à 12:20"Je recommande à 100% le Dr Emmanuel. Très professionnel, humain et toujours à l’écoute !"
Posté le 21/02/2024 à 20:03Entreprises à proximité