Dr Chloé NINOU

📌 8 Rue René Goscinny, 75013 Paris

4.4 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–17:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Chloé NINOU qui se situe au 8 Rue René Goscinny, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C’est la première fois que j’ai aimé aller chez le dentiste :) Merci !"

Téléphone : 01.53.82.84.54
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvian.u.
Note de : 5 / 5

"Très Pro, très sympa ! Jamais eu mal !!"

Posté le 13/10/2017 à 11:13
Avis de : yaszam.5.
Note de : 1 / 5

"Incompétente sûrement du à son jeune âge, je suis venu pour une carie qui me faisait très mal, j'ai pris Rdv le jour J elle m'a redonner rdv le sur-lendemain pour une séance qui a durée 1h50 en compagnie de son assistante prestation facturer 23€ + 215€ soit 238€ s'est occupé d'une autre dent pour un plombage dont il n'y avais pas extrême urgence je rentre chez moi finalement avec ma dent carier et j'ai trop mal toute la nuit, doliprane qui n'a servis a rien etant enceinte de 6 mois, donc éviter cette dentiste qui fera passer ses priorités avant les vôtres. Par contre très commerciale pour essayer de vous facturer des couronnes et implants dentaire (devis hors de prix) surtout quand vous n'avez pas les moyens donc si vous n'êtes pas un client fiable pour sont portefeuille elle vous de laissera avec votre rage de dent, j'ai dû prendre RDV chez un autre dentiste qui l'a prise en urgence et à dû m'arracher la dent carié, cette Dentiste Chloe Ninou ne cherche que le profit au détriment de votre bien être elle ne vous soignera pas votre urgence !! A éviter"

Posté le 23/11/2017 à 23:21
Avis de : Patou.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue il y a dix jours consulter le docteur Ninou pour un second avis concernant un bridge à poser . Cabinet très agréable, propre et bien aménagé. Très professionnelle elle m'a expliqué d'une manière très claire et simple le travail à effectuer avec les différentes étapes des soins. Je suis sortie de ce rdv soulagée et convaincue de poursuivre avec cette jeune femme déterminée , et qui a su me rassurer en me donnant un diagnostic précis et adapté à mes moyens financiers. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé une professionnelle de confiance . A bientôt donc ! P.Poullain"

Posté le 02/12/2017 à 23:05
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des soins que j'ai reçu: ponctualité, prise de RDV rapide, diagnostic et soins de qualité. Dentiste à l'écoute et très professionnelle."

Posté le 06/12/2017 à 14:14
Avis de : Alizée.i.
Note de : 5 / 5

"Ponctuelle, professionnelle et aucune douleur pendant les soins. Je recommande !"

Posté le 21/01/2018 à 18:21
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur Ninou a soignée ma fille, elle a était très douce, patiente et compétente. Le cabinet est très agréable. Je recommande"

Posté le 21/01/2018 à 18:24
Avis de : Erwann.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnel et appliqué. Vous réconciliera avec le « Dentiste ». De plus, très souriante et sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 10/03/2018 à 21:39
Avis de : Younès.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Plusieurs inconvénients : - Surfacturation de suppléments pas vraiment justifiés (détartrage à 89 dont 45 non déclaré à la Sécu). Le traitement et le résultat ne sont pas d'ailleurs satisfaisants. - Carte Vitale non acceptée (pourtant sur Doctolib il est mentionné le contraire) - Trop d'attente (pas adapté pour les rdv entre midi et deux pour ceux qui travaillent)"

Posté le 03/09/2019 à 12:41
Avis de : kim..
Note de : 5 / 5

"le Chirurgien Dentiste Ninou qui a totalement rattrapé le traitement et a su me réconcilier avec les dentistes. Je la conseille vivement pour sa gentillesse, son professionnalisme ainsi que les conseils qu’elle a pu m’apporter."

Posté le 13/09/2019 à 15:14
Avis de : camille.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente dentiste, douce efficace, et très à l'écoute de ses patients. Je la recommande vivement."

Posté le 01/10/2019 à 20:48
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Business is Business comme on dit. Facturé plus d’une centaine d’euros (dont la moitié non déclarée) pour un simple détartrage. Propose des services supplémentaires (toujours dans l’optique de gagner plus) et se permet de juger ma dentition comme « alarmante » alors que je n’ai jamais eu de problèmes auparavant. Je me suis tourné vers ce centre car la prise de RDV était rapide et je vois bien mieux pourquoi ! Une vrai usine à fric !"

Posté le 22/11/2019 à 08:04
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Une première pour ma fille et elle en a été ravie. Une pratique au top pour rassurer les enfants 💜💜💜. Je recommande fortement. Très propre et très accueillant merci Dr. Ninou"

Posté le 10/12/2019 à 13:42
Avis de : Souad.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le docteur Ninou à 2 reprises, à chaque fois elle a été très professionnelle, m'a expliqué avec simplicité les résultats et le traitement et m'a soigné avec beaucoup de douceur. Elle a pris le temps qu'il fallait. Et reste toujours très souriante. Très contente d'avoir trouvé un aussi bon dentiste."

Posté le 02/02/2020 à 14:52
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Je fais 300 km pour être suivie par le docteur Ninou."

Posté le 24/06/2020 à 08:26
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Mme Ninou est une très bonne professionnelle qui répond parfaitement aux questions que l’on peut se poser. Son travail est particulièrement pro et consciencieux. Je ne peux que vous la recommander ayant bénéficié plusieurs fois de ses consultations et pouvant vous assurer ainsi de la qualité de ses services. J’y retourne avec plaisir à chaque fois et satisfaction, régulièrement."

Posté le 28/06/2020 à 14:27
Avis de : Alastair.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Le Dr Ninou est très professionnelle. Le cabinet a mis en place un protocole COVID qui m'a rassuré lors du traitement. Je la recommande!"

Posté le 30/06/2020 à 08:02
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

"Avec le Docteur Ninou nous sommes entre de très bonnes mains ! Une pointure dans son domaine !"

Posté le 09/02/2021 à 18:51
Avis de : Elise..
Note de : 2 / 5

"Après le passage chez Dr Ninou, voici mon avis: Avantage: -RDV rapide -Possiblité de contact par mail et le retour est rapide Inconvéniants: - Prix: Le Rdv était initialement pour du détartrage et ça a finit par plus de 120 euros dont plus de 50 euros non pris en charge par la sécu. J'ai eu également un autre devis de 900 euros non remboursable pour un traitement plus poussé(contre un devis de 140 euros chez un autre dentiste) . - Transparence: Pendant la séance de détartrage, j'ai vu un morceau (similaire au dent) enlevé de ma bouche et ça a été mis à côté. Après la séance, j'essayais de savoir ce que c'était mais le morceau n'était plus à sa place. Dr Ninou ne l'avait pas mentionné jusqu'au moment où je lui posait la question. Elle m'a montré le morceau (qui était finalement dans sa main) et elle disait que ça devait être un morceau ajouté par mon orthodontiste et qu'elle ne voyait pas du tout son utilité. Peu importe ce que c'était, je pense qu'elle aurait pu être plus transparente sur le sujet."

Posté le 26/06/2021 à 19:21
Avis de : flavien..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Ninou fait preuve d'une pédagogie et d'une attention rares. Soigné par 2 fois dans son cabinet, elle a toujours pris le temps d'expliquer l'utilité et l'intérêt des soins pratiqués avec un professionnalisme rarement observé ailleurs. Elle semble, par ailleurs, porter beaucoup d'attention au suivi de ses patients et s'assure de l'efficience de ses interventions. Je recommande vivement cette praticienne tant sur le plan humain que professionnel."

Posté le 31/10/2021 à 20:36
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Dr. Ninou est humaine, douce et pédagogue. C’est la première fois que j’ai aimé aller chez le dentiste :) Merci !"

Posté le 10/11/2021 à 19:10
Avis de : Josepha.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le docteur Chloé NINOU qui fut très professionnelle lors de ma consultation."

Posté le 28/11/2021 à 18:06
Avis de : Reynier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le Dr Ninou est à l'écoute, répond aux questions et donne de précieux conseils. De plus, elle est douce et explique ses soins."

Posté le 20/12/2021 à 21:20
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge et accompagnement. Le Dr NINOU a été à la fois rassurante, pédagogue et professionnelle. Soins au top, je recommande !"

Posté le 06/02/2022 à 20:14
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez-vous = bilan total avec radio. Découverte d'un problème de parodontite. J'ai fait vérifier le devis et débriefer le rendez-vous avec un ami dentiste/stomato qui m'a assuré que cela semblait raisonnable d'une part et professionnel d'autre part. Les soins ont été fait avec application, pédagogie et sans angélisme. L'hygiène du cabinet dentaire est à des années lumières au-dessus de la moyenne Paris intramuros (port de surchaussures +++). Pas de surbooking et une professionnelle qui ne court pas après l'activité, c'est presque miraculeux. J'y vais & recommande les yeux fermés."

Posté le 08/03/2022 à 19:06
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Patient depuis maintenant 2 ans. Dr Ninou est très compétente et professionnelle. À recommander sans hésitation."

Posté le 17/04/2022 à 16:15
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Ninou est à l'écoute de ses patients, très précise et douce dans ses interventions et se rend disponible en cas d'urgence."

Posté le 25/06/2022 à 09:19
Avis de : Poppée.u.
Note de : 1 / 5

"Détartrage 75 e à fuir !!!!! Beaucoup beaucoup trop cher ...."

Posté le 28/06/2022 à 10:52
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Le docteur NINOU est une excellente praticienne, pédagogue et consciencieuse qui m’a pris en charge rapidement et qui pratique des soins de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 28/06/2022 à 15:53
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette dentiste. Très pédagogue, j'ai enfin trouvé quelqu'un de fiable. La prise en compte du patient est au top. Avec elle finie la phobie du dentiste ! La sympathie est au rendez-vous ce qui ne gâche rien."

Posté le 28/06/2022 à 16:11
Avis de : Kreisberger.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai choisi ce practicien par proximité de mon appartement et je ne suis pas déçue ! Dr Ninou a su me rassurer et m’expliquer avec pédagogie toutes les étapes que l’on avait ! Je l’ai vu pour plusieurs rendez vous afin de soigner trois dents et elle a été super ! Je reviendrais sans hésitation pour mes contrôles 🤗"

Posté le 29/06/2022 à 15:04
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 1000% le docteure Ninou. Très professionnelle, elle a su me conseiller pour les soins et m’expliquer les différentes démarches. Le Docteure Ninou est rassurante et à l’écoute pendant les soins. J’ai eu plusieurs interventions qui se sont extrêmement bien déroulées et sans mauvaises surprises. De plus, elle a su m’arranger à plusieurs reprises sur les rendez-vous. Bref je recommande !"

Posté le 01/07/2022 à 15:19
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce cabinet dentaire par hasard pour une urgence, qui réclamait réactivité et souplesse. La Docteure Chloé NINOU témoigne d'un réel professionnalisme auquel s'ajoutent écoute, proximité et sympathie. La pose de l'onlay a été réalisée avec succès. Le résultat est top. Dédicace à Maria, assistante dentaire facétieuse, amatrice de Britney Spears et de saut à l'élastique. Je recommande donc très chaudement les services de ce cabinet jeune et dynamique."

Posté le 22/07/2022 à 12:11
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste, douce, qui prend le temps d'expliquer, conseiller."

Posté le 04/11/2022 à 12:49
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste. A l’écoute, délicate, humaine. Dr Ninou a réussi à me réconcilier avec les dentistes, un grand merci à elle ! J’y retourne sans hésiter, les yeux fermés … ( et la bouche ouverte )"

Posté le 04/11/2022 à 12:50
Avis de : Florent.h.
Note de : 5 / 5

"Avant, j'avais peur d'aller chez le dentiste. Mais ça, c'était avant de rencontrer le Dr Ninou. À l'écoute, humaine et professionnelle : je recommande chaleureusement !"

Posté le 31/07/2023 à 11:23
Avis de : Duke.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé un dentiste de confiance ! Le Docteur Ninou est très pro, pédagogue et fait merveilleusement bien son travail, je ne peux que la recommander."

Posté le 03/11/2023 à 16:41
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Je consulte le Dr Ninou pour des détartrages depuis des années, j’ai toujours été très satisfaite de son travail. Récemment elle m’a m’a soigné une carie, elle a su m’expliquer les soins à faire et me rassurer. Elle a été très douce et je n’ai rien senti. Me voilà enfin réconciliée avec le dentiste! (Et c’était pas gagné!). Merci à vous."

Posté le 03/11/2023 à 18:26
Avis de : Aminata.I.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux praticien. Dr Ninou prend le temps et s'occupe bien de mes dents. Elle donne de bon conseil et est très professionnelle et très à l'ecoute. Je suis très heureuse d'avoir rencontrée Dr Ninou. Je regrette ne pas l'avoir connue plus tôt. Merci du fond du cœur Dr ninou pour le joli travail que vous réalisez."

Posté le 21/12/2023 à 18:35

Entreprises à proximité