Dr Grialou Séverine

📌 169 Bis Bd Vincent Auriol, 75013 Paris

4.1 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Grialou Séverine qui se situe au 169 Bis Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.17.00.00

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mailys.o.
Note de : 5 / 5

"Super prise en charge! A l'écoute ! :)"

Posté le 06/03/2019 à 18:57
Avis de : Cindy...
Note de : 5 / 5

"La meilleure dentiste que j’ai eu. Elle sait écouter et à de la patience. Malheureusement je n’arrive plus à prendre de RDV avec elle sur Doctolib au Centre Vincent Auriol, si quelqu’un y arrive je veux bien qu’on me prévienne, merci !"

Posté le 12/03/2020 à 17:56
Avis de : meryl.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Je souhaitait faire un détartrage et elle m'a complètement limés les dents. Non seulement j'ai toujours du tartre mais en plus j'ai les dents abimés et très espacés !! Le pire c'est qu'elle me dit que tout est normal ! Je ne recommande pas!"

Posté le 22/12/2020 à 21:48
Avis de : Lenny.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise praticienne ! M'a fait un carnage alors que je venais pour un simple pansement. En plus de cela, n'assume pas son travail mal fait quand je lui demande de me rendre des comptes. Cabinet à éviter !!! Vraiment déçue et très énervé. Ce n'est pas possible d'être à ce point incompétent dans un domaine !"

Posté le 22/12/2020 à 21:51
Avis de : véronique..
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté le Dr pour ma maman qui avait besoin d’un nouveau dentier. Elle a été très humaine et bienveillante. Elle est compétente, patiente, elle explique bien. Je la recommande +++"

Posté le 21/11/2022 à 15:38
Avis de : Jean-Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Praticienne calme, douce, attentive et à l'écoute. Ne pousse pas à la conso et fait des soins sérieusement. Nous réconcilierait avec le dentiste ... en tous cas, moi, j'y retournerai :) !"

Posté le 05/06/2023 à 07:01

Entreprises à proximité