Dr Iulian MANCIU

📌 2 Rue Galtier, 88000 Épinal

4.7 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 12:00–19:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Iulian MANCIU qui se situe au 2 Rue Galtier, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste très professionnel."

Téléphone : 03.29.39.00.24
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnel."

Posté le 16/12/2021 à 13:27
Avis de : georgie.u.
Note de : 5 / 5

"personne aimable , sympatique et très professionnelle, dentiste bienveillant et explique bien ce qu'il doit nous faire avant ! Georgina"

Posté le 21/01/2022 à 14:24
Avis de : soso.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très professionnelle..prend son temps pour expliquer. Je recommande"

Posté le 22/02/2022 à 10:50
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, aimable et sait mettre à l’aise !"

Posté le 06/05/2022 à 08:43
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Dentiste fort sympathique, disponible, patient, un véritable travail d'orfèvre ! Je recommande vivement"

Posté le 06/07/2022 à 10:54
Avis de : Olha.u.
Note de : 5 / 5

" Si vous êtes généralement nerveux avant d'aller chez le dentiste, vous devez absolument vous adresser au Dr Manciu. Un médecin extrêmement attentif et bienveillant, professionnel dans son domaine. L'ambiance au bureau est si agréable que vous ne ressentez ni anxiété ni inconfort. Merci docteur Manciu, avec responsabilité et du fond du cœur je vous donne 5 étoiles pour vos compétences, à l'avenir je veux faire affaire uniquement avec vous. "

Posté le 27/11/2022 à 18:01
Avis de : Nadège..
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très sympathique !"

Posté le 16/12/2022 à 08:20
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Dr MANCIU !! très bon dentiste, très professionnel !! 5 ans sans consulter par peur, il a su me rassurer ! Ce dentiste est très humain et très gentil !! Je reviendrai dans 6 mois mais cette fois-ci avec plaisir !! Mme USINIER M."

Posté le 16/02/2023 à 19:39
Avis de : Isaac..
Note de : 1 / 5

"Arnaque à la sécu social plus de 200e facturé sur mon compte ameli pour 10min de rdv !!! 5 soins facturé avec un détartrage alors qu'en réalité un soin bidon et pas de détartrage !!"

Posté le 10/03/2023 à 05:40
Avis de : MICHELE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, gentil, patient , je recommande, aucune appréhension avec lui , il est top"

Posté le 09/08/2023 à 06:13
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Monsieur Manciu par « hasard » . Après mon déménagement dans la région, aucun dentiste ne prenait de nouveau patients. Monsieur Manciu a su ce rendre disponible pour me soigner. Dentiste professionnel, aimable, gentil et disponible. Explique ce qu’il fait et pourquoi. Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermé !"

Posté le 08/02/2024 à 15:12

Entreprises à proximité