Dr Jacques Ohnouna et Dr Jonathan Ohnouna dentistes implantologie Strasbourg

📌 28 Av. Schutzenberger, 67000 Strasbourg

3.9 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:30–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi 09:00–14:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Jacques Ohnouna et Dr Jonathan Ohnouna dentistes implantologie Strasbourg qui se situe au 28 Av. Schutzenberger, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet extrêmement compétent et efficace !"

Téléphone : 03.88.24.13.12

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laith.h.
Note de : 5 / 5

"Indéniablement l'un des meilleurs dentistes de Strasbourg. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 28/08/2017 à 09:31
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"1er consultation ,un accueil chaleureux y compris l'équipe médicale, être professionnel avec un franc parlé cela ne court pas les rues et une chose å la fois... On ne peut qu'apprecier ."

Posté le 09/11/2017 à 21:30
Avis de : Filiz.e.
Note de : 5 / 5

"Bon dentiste gentil à l'écoute de ses patients ."

Posté le 06/01/2019 à 18:13
Avis de : anna.r.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très méticuleux, ce préoccupe de ses patients. Couronne en zircone céramique très belles, et des prix imbattable même au niveau des implants. Je recommande les yeux fermé"

Posté le 25/10/2019 à 14:02
Avis de : Anzotika.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par tant de professionnalisme, autant son gentil contact avec les patients , autant dans ses tarifs qui sont très bas et d'excellentes qualité. Complètement satisfaite de ce dentiste"

Posté le 25/10/2019 à 14:08
Avis de : Gulsen.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très sympathique y compris l'équipe médicale très bon accueil. Un travail professionnel au top. Je recommande fortement."

Posté le 08/11/2019 à 10:34
Avis de : Violaine.a.
Note de : 5 / 5

"Une découverte, ce jour, d'un professionnel chevronné ! J ai adoré l ambiance décomplexée & spontanée de cette consultation. Avec en prime la promesse d un nouveau sourire et à un tarif imbattable. Merci !"

Posté le 13/10/2020 à 15:52
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon dentiste, ça fait plus de 10ans que je suis cliente chez Jacques et je ne changerai jamais, humour, convivialité, professionnalisme, tout y est, la classe ainsi que les assistantes dentaires. Équipe formidable."

Posté le 19/10/2020 à 16:45
Avis de : FB..
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste très sympa rigolo professionnel"

Posté le 30/10/2020 à 22:45
Avis de : Iptv.p.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste"

Posté le 01/11/2020 à 07:38
Avis de : Jeremy.u.
Note de : 5 / 5

"Suivi par Jonathan rien à dire très bon dentiste c'est mètre le patient a l'aise et travail propre et soigné une bonne équipe."

Posté le 24/01/2021 à 17:01
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Malgré un rdv avec le Dr Ohnouna, je suis passé avec son collègue. Il a, sans AUCUNE raison, enlevé une couche d'émail sur une canine. Il était censé enlever une minuscule coloration sur un composite. La coloration est toujours là, mais ma dent, parfaitement saine, est irrémédiablement abîmée. Pas de masque ni avant, ni pendant les soins."

Posté le 09/12/2021 à 22:58
Avis de : nikita.i.
Note de : 5 / 5

"rare et hors norme,unique en son genre,beaucoup d humour, à l écoute,naturel,un dentiste comme il en existe peu!!"

Posté le 13/12/2022 à 14:46
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ! Secrétaires accueillantes et souriantes ! J’ai une urgence dentaire on m’a fixé un rendez-vous très rapidement ! Le Dr Ohnouna a un côté d’humour qui rend la consultation chaleureuse et dans la bonne humeur !!"

Posté le 23/01/2023 à 17:18
Avis de : VD..
Note de : 1 / 5

"Ma consultation s'est passée avec Jonathan. Avant même de savoir pourquoi je suis venue, on me fait passer une radio panoramique. Quand j'arrive dans le cabinet, le dentiste ne lève pas les yeux de son téléphone et ne me dit pas bonjour, mais de m'asseoir. Je suis venue pour une couronne qui me fait mal et je repars avec un devis à ma charge de 3 000€. Au final, un autre dentiste chevronné m'explique que non seulement les soins conseillés par Jonathan sont totalement inutiles, mais risquent qui plus est, d'entraîner des problèmes que je n'aurais jamais eus par ailleurs. Honteux !"

Posté le 20/02/2023 à 19:49
Avis de : sponge.o.
Note de : 1 / 5

"Rdv annulé par le praticien sur doctolib. J'ai appelé a plusieurs reprises et j'ai même laissé des msg mais jamais de retour!"

Posté le 26/05/2023 à 15:45
Avis de : Ennio.o.
Note de : 5 / 5

"J,apprecie énormément ce dentiste compétant et très sympathique je le recommande énormément."

Posté le 12/10/2023 à 10:38
Avis de : Cathie.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas se dentiste. Met des implant trop grand lorsque je lui au dit que sa n allait pas ne m'a pas écoutée. Il n'a pas voulu enlever cette implant qui me gênait ne répond plus au téléphone quel manque de professionnalisme tout pour l'argent rien pour le patient !"

Posté le 06/11/2023 à 08:59
Avis de : Damla.r.
Note de : 1 / 5

"⚠️❌❌ Fuyez le « Docteur » Ohnouna. Cela a eu lieu il y a 2 ans, et comme je subis encore les séquelles de ce soit disant Docteur, je préfère avertir les gens. Sachez que je n’ai jamais eu de carie ou de problèmes majeures avec mes dents car j’en prends énormément soin. J’avais pris un rendez-vous pour un détartrage suite à une simple recherche Google. D’abord, lorsque je me rends au cabinet, il me regarde de la tête au pied et me demande si j’ai la « CMU »… Je ne comprends pas trop la question et je me demande s’il n’est pas en train de me coller une étiquette (bien qu’il n’y ait aucune honte à en bénéficier). Je lui réponds que j’ai une mutuelle d’entreprise et je prends place. Il regarde mes dents et me dit que tout à l’air d’aller et disparaît pour aller parler avec 3 étudiants à coté. Ces derniers arrivent et me demandent d’ouvrir la bouche et sans aucune explication, un d’entre eux me ponce violemment entre l’insicive et la canine. À ce moment là, je verse une larme et je cris de douleur!! Je repars chez moi traumatisée et je ne comprends pas le geste. Je n’ai eu le droit à aucune explication de la part du dentiste qui m’a délaissé avec ses étudiants. Suite à cet épisode je commence à avoir de violentes douleurs à l’endroit. RESULTAT: j’ai une RESORBTION DE LA RACINE causé par le choc! Aujourd’hui j’ai du la dévitaliser car je ne supportais plus du tout la douleur et ma dent va bientôt tomber puisque la racine est pratiquement inexistante. J’ai toujours eu un beau sourire et me voilà avec bientôt une dent en moins devant à seulement 28 ans."

Posté le 25/12/2023 à 23:19
Avis de : Lilia.t.
Note de : 5 / 5

"Cabinet extrêmement compétent et efficace ! Merci aux docteurs et à l’assistante."

Posté le 15/02/2024 à 10:17
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Le dentiste Jonathan ohnouna pense qu’au fric je me demande vraiment s’il est vraiment spécialiste se fils à papa . Il a fait des couronnes à mon épouse vraiment de mauvaise qualité a fuir . Et son père manque vraiment d’hygiène travail sans masques et sans qants degueulase dégoûtant."

Posté le 18/02/2024 à 19:05

Entreprises à proximité