Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Jonathan GUETTA qui se situe au 9 Pl. Falguière, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il a une équipe jeunes tré compétentes merci infiniment bravo Dr GUETTA"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne regret pas mon passage au centre médical Falguière. je remercie chaleureusement le docteur Guetta qui a fait des merveille en me proposant un bridge conventionnel sur certaine dents du haut et qui les a en même temps réaligne. j'ai eu plusieurs rendez-vous bien sûr mais ça vaut la peine d'avoir été patient car je peu à nouveau sourire sans caché mes dents. Un grand merci également à l'assistante Pour ceux qui se pose la question, aucun lien de parenté avec le DJ David Guetta, j'ai posé la question. lol"
Posté le 12/05/2021 à 14:18"Je recommande vivement le Dr Guetta : un accueil sympathique et une prise en charge parfaite, soignée pour un Dr à l'écoute."
Posté le 26/05/2021 à 12:43"Excellent dentiste minutieux et gentil. On ne sent rien et l anesthesie est parfaitement dosée à chaque fois ! Moi qui avait la phobie du dentiste c est fini je n ai plus peur."
Posté le 18/06/2021 à 15:41"N'hésitez plus foncé chez le Dr Guetta, je vous le recommande et vous le conseil fortement. Grâce à lui ma peur bleue du dentiste sans est aller. Un Dr et une assistante en OR. Ils vous acceuil avec un grand sourire,sais vous mettre à l'aise , un docteur tres professionnel qui prend le temp pour vous, bien regarder ce qu'il ce passe comment soigner et surtout très bien soigné et remettre en ordre ce qui ne va pas . Il vous explique les choses prend le temp de bien vous les expliquer et surtout qui sait vous écouter . Je le remercie lui sont assistante des personnes formidables."
Posté le 21/06/2021 à 17:39"Le Dr Jonathan GUETTA associe savoir-faire, rigueur et esthétique avec perfection. En outre, il a également la tête bien faîte et bien pleine. J'ai subi une intervention lourde de la mâchoire, greffe osseuse et implant, le résultat est tout simplement magnifique et je peux maintenant manger. Je vous remercie infiniment de m'avoir réconcilié avec le médical dentaire. Je qualifie votre travail extrêmement sérieux et professionnel tout en étant à l'écoute du patient et de ses craintes. A tous ceux et celles qui n'osent pas franchir le pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le Docteur Guetta est passionné par son travail et excelle dans sa profession. Jamila, une patiente très satisfaite et très heureuse du résultat."
Posté le 11/07/2021 à 16:07"Ancienne grande phobique des soins dentaires en raison d'une hypersensibilité des dents, je suis allée consulter chez le Dr Guetta pour des dents abîmées et des soins esthétiques. Ce dernier m'a litteralement réconciliée avec les dentistes en étant à l'écoute, patient et respectueux. Le résultat est bluffant et mes douleurs dentaires ont disparu alors que cela n'était pas évident !! Je recommande grandement le docteur Guetta. Merci à lui et à toute l'équipe adorable du cabient Dentelia Pereire. Chloé"
Posté le 13/07/2021 à 08:24"très disponible, à l'écoute et professionnel, je recommande monsieur Guetta"
Posté le 02/09/2021 à 15:02"Que dire à part.... un grand merci !!! Étant phonique je dois avoir un dossier dans au moins 10 cabinet de dentiste qui n'ont pas su prendre en compte cette réelle phobie. Je remercie 1000x le Dr Guetta qui se montre pédagogue, bienveillant, à l'écoute, rassurant, et explique ce qu'il fait pour rassurer, prend son temps pour faire un travail bien fait. Minutieux, perfectionniste, patient je suis ravie de savoir que j'ai enfin trouvé mon dentiste attitré. J'ai 1h15 de trajet mais je le fais sans hésiter. Je recommande vivement, ne pas hésiter."
Posté le 01/10/2021 à 21:15"Praticien très professionnel, très gentil et très à l'écoute. Je vous le recommande ! Et avec le sourire"
Posté le 28/10/2021 à 14:27"Très bon dentiste et très compétent. Grâce à lui j’ai repris goût au sourire. Au top!! Je le recommande"
Posté le 09/02/2022 à 15:10"Merci, merci, merci! Quel bonheur d’avoir un praticien aussi compétent dans le 17ème. Le docteur Guetta m’a réconcilié avec les dentistes. Pédagogue, consciencieux, professionnel et très gentil. Je vous recommande vivement le docteur Guetta. Sarah"
Posté le 21/02/2022 à 18:11"Très satisfaite de ma prise en charge globale, Dr à l écoute, professionnels,prends le temps pour répondre aux questions, aussi bien verbalement que par message. De plus, binôme parfait avec son assistante, qui est très professionnelle et très gentille. Je recommande sans hésitation. 👍👍👍"
Posté le 28/02/2022 à 11:02"Je suis ravie d’avoir pu rencontrer et me faire soigner par le Dr Jonathan GUETTA. Il a su me mettre en confiance et ainsi pu réaliser un travail excellent ralliant soins dentaires et esthétiques. Je le remercie infiniment car j’ai retrouvé un véritable sourire. Dr GUETTA associe savoir-faire, rigueur et esthétique avec perfection. Il est vraiment très professionnel, minutieux, appliqué, compétent et à l'écoute. Que dire de plus il est au Top. Je recommande vivement le Dr Jonathan GUETTA qui est passionné par son travail et excelle dans sa profession. Merci à lui et à toute l'équipe."
Posté le 13/07/2022 à 07:25"Dentiste plus qu’accueillant et professionnel. Son but est de vous offrir les meilleurs soins possibles, le tout dans une bonne humeur contagieuse. Il ferait (presque) passer le passage chez le dentiste pour un moment agréable ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/08/2022 à 13:09"Si vous cherchez un dentiste à l’écoute, qui fait un travail époustouflant sans douleur et de surcroît hyper sympa, je vous recommande grandement le Dr. Guetta. Il m’a réconcilié avec les dentistes, et mes visites en sont même devenues agréables."
Posté le 31/08/2022 à 19:18"la première fois que je suis venue a la clinique Falguière conseillée par ma mutuelle ,Air France , j avais une dentition en mauvais état causé par le manque de salive dues a un AVC . Le docteur GUERRA m as tout de suite en confiance , en m expliquant les soins qui allaient être fait ,Une greffe osseuse, un bridge , et des implants . comme ma mutuelle ne remboursait que deux implants par an ,le docteur GUETTA les as fait en 2021/2022.le docteur Guetta est très professionnel, avec beaucoup d empathie , comme sa collaboratrice , YOUSSRA .adorable , mais très efficace Le docteur GUETTA m avait même donné son adresse mail pour que je puisse le contacter en cas de problème. ajour hui les soins sont terminés , j ai un sourire magnifique J ai même dit au docteur GUETTA qu' ils allaient me manquer, docteur GUETTA m as dit ,nous aussi , après deux ans de soins . Un grand merci au docteur Johantan GUETTA , et Youssra !!!"
Posté le 07/09/2022 à 14:10"La première fois que je suis venue à la clinique Falguière le 31 mars 2021,,conseillée par ma mutuelle ,Air France, j avais une dentition en mauvais état causé par le manque de salive dû a un Avc ; le docteur GUETTA m as tout de suite mise en confiance ,en m expliquant les soins qu il allait faire pour rétablir une bonne le dentition : Une greffe Osseuse , un bridge en bas et des implants dentaire.. Comme ma mutuelle ne remboursait que 3 implants par an, le docteur Guetta as bien voulu mettre 3 implants en 2021 et les trois autres en 2022. Le docteur Guetta est très professionnel avec une grande empathie ,,perfectionniste , ( a mon avant dernier rendez vous ,le docteur Guetta as renvoyé au laboratoire deux dents qui pour lui n étaient pas parfaites ).Il m as même donné son adresse mail en cas de problèmes ou de questions . Sa collaboratrice , YOUSSRA étais très attentive aux demandes du Du docteur GUETTA , et adorable .J ai dit au docteur que je trouvais que leur vouvoiement entre eux était très pro. Aujourd hui les soins sont terminés ,en plus d une dentition parfaite et un sourire magnifique. Je me suis dit qu ils allaient me manquer. Je l ai dit au docteur GUETTA qui m as répondu nous aussi , après deux ans de soins ; Un grand merci au docteur GUETTA et YOUSSRA !!!"
Posté le 11/09/2022 à 17:58"Si vous cherchez un dentiste à l’écoute, qui fait un travail époustouflant sans douleur et de surcroît hyper sympa, je vous recommande grandement le Dr. Guetta. Il a une équipe jeunes tré compétentes merci infiniment bravo Dr GUETTA"
Posté le 26/10/2022 à 19:12"Sinus Lift très bien réalisé. Très bonne explication de la conduite à tenir pour le bonne cicatrisation. Je recommande"
Posté le 18/11/2022 à 07:24"Je remercie le docteur Jonathan Guetta pour la qualité de ses soins et son professionnalisme. Je salut aussi le travail de son excellente assistante qui sont très gentilles et attentionnées. Je recommande à 100% !! Excellent docteur très professionnel, bon relationnel, très attentionné envers ses patients. Vraiment le meilleur dentiste à qui j’ai eu à faire!! Dr Guetta dentiste jeune avec déjà beaucoup d'expérience, très professionnel et avec toute la nouvelle technologie en fonction d`aujourd'hui, Pour ma part j'ai eu des implants avec couronnes et autres travaux. Il c'est occupé de ma dentition ou je lui fait entièrement confiance. Je vous le recommande fortement. Satisfaction de 10 sur 10."
Posté le 12/12/2022 à 05:46"Bonjour, Le docteur GUETTA m'a suivi durant 3 ans. J'ai eu une greffe osseuse des deux mâchoires qui s'est très bien passée. Aujourd'hui j'ai la dentition de mes rêves et un magnifique sourire. Je recommande le docteur Guetta pour son écoute, son suivi et son professionnalisme. Le docteur GUETTA a définitivement changé ma vie. Grâce au travail du docteur GUETTA et de son assistante ISRA je ne suis plus le même homme. Vous remerciant pour tout, Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Achour."
Posté le 19/12/2022 à 13:50"Très professionnel hygiène irréprochable ponctuel et sympa tout comme son assistance très a l écoute et consciencieuse je recommande"
Posté le 28/12/2022 à 17:39"Merci au Dr Jonathan Guetta, qui est très professionnel et procure des soins de grande qualité ! Vous pouvez lui faire 100% confiance, je recommande sans hésitation !"
Posté le 24/01/2023 à 11:57"Le Dr GUETTA s’est occupé de moi pour une visite de contrôle et un détartrage. Il a également réparé, à ma demande, une de mes dents devant légèrement cassée qui était un complexe pour moi. Son travail est d’une grande précision. Je vous remercie pour le sourire que vous m’avez redonné et vos conseils."
Posté le 07/06/2023 à 10:58"Le docteur Guetta c’est très bien occupée de moi. Je suis satisfaite et je le remercie énormément. C’est un dentiste à l’écoute et très professionnel. Je vous le recommande."
Posté le 29/06/2023 à 12:02"Vu pour une couronne. Travail efficace et prix bas par rapport à la concurrence. Seul point négatif, il faut pas avoir peur d'avoir mal car le traitement manque de douceur."
Posté le 29/06/2023 à 17:14"Très mauvaise expérience 2 fois de suite pour pose de minivis. 1h30 de retard.Mal posées, pas attendu l anesthésie pour poser les minivis."
Posté le 08/07/2023 à 16:31"Ça fait plus d'un an que docteur Guetta s'occupe de moi, j'ai retrouvé le sourire grâce à lui, professionnel et très sympathique, je suis très content de son travail, très doué dans son domaine, toujours un plaisir de le revoir, je tiens à le remercier énormément, je conseils tout le monde d'aller le voir, et je remercie beaucoup l'équipe du Centre de leur professionnalisme et toujours avec un grand sourire."
Posté le 17/07/2023 à 18:10"Sérieux et professionnalisme exceptionnels du Docteur Guetta jonathan…"
Posté le 28/08/2023 à 07:42"J’ai fait le traitement Invisalign avec le Docteur Guetta. Je suis ravie du résultat, un énorme merci ! Docteur Guetta est très professionnel et apporte un suivi de haute qualité. Je recommande !"
Posté le 14/09/2023 à 12:55"Le docteur Guetta s’est extrêmement bien occupé de moi. En effet, je suis venue pour soigner de nombreuses caries mais aussi pour changer mon sourire . Je lui ai demandé des facettes dentaires avec un effet très naturel. Il a très bien su répondre à mes demandes . Je suis très satisfaite de son excellent travail qui est a la fois très précis et très rigoureux . J’adore mon sourire , encore un grand merci !"
Posté le 17/09/2023 à 20:53"Le Dr GUETTA et son assistante se sont occupés de moi , pendant près d'un an et demi, pour des soins lourds et compliqués (greffes osseuses en haut et en bas, mise en place d'implants, appareils sur implants...). Ensemble, ils sont d'une efficacité redoutable ! Très pro et toujours à l'écoute, ils savent mettre à l'aise et créer un climat de confiance qui vous permet d'être détendue pendant les différentes étapes des soins. Ils ont fait, sur moi, un travail vraiment remarquable et m'ont offert un joli nouveau sourire. Je leur dois énormément et ne saurais dire à quel point je leur suis reconnaissante. Merci infiniment à vous, Docteur, vous êtes un chirurgien hors pair, faisant preuve de professionnalisme d'humanité et d'empathie ! Et merci à votre si gentille, compétente et indispensable assistante."
Posté le 05/10/2023 à 14:50"Docteur guette le maior dentiste que j'ai ou merci pour me rendre aussi un beau sourire 😉😉😉😉"
Posté le 06/10/2023 à 11:37"Une greffe de gencives au résultat impeccable ! Le Docteur Guetta, en plus d'être professionnel et compétent, est très humain et assure un réel suivi post opératoire, je recommande vivement !"
Posté le 10/10/2023 à 20:58"Attention ESCROC !!!!! venu pour un simple détartrage, j'ai été propulsé sous des radios hitec 360° non justifiées, puis une inspection de la totalité de ma bouche fut engagé à la recherche d'un business plus juteux qu'un détartrage que l'on a refusé de faire prétextant de devoir faire un surfaçage à 900€ non remboursable et pour lequel je devais m'engager au plus vite car le monsieur partait en vacances LOL. Il s'est avéré en consultant un autre dentiste que je ne n'avais nullement besoin d'engager ce type de soins. Cette consultation inutile a été facturé 78€ A l'assurance maladie. C'est un SCANDALE !!!! A ÉVITER"
Posté le 06/11/2023 à 13:08"Une reussite totale: Le Dr GUETTA et son assistante se sont occupés de moi depuis un bon moment pour des soins lourds et compliqués. Très pro et toujours à l'écoute, ils savent mettre à l'aise et créer un climat de confiance qui vous permet d'être détendue pendant les différentes étapes des soins. De nouveau j ai eu mon joli sourire :) Docteur Guetta est un dentiste chirurgien hors pair, faisant preuve de professionnalisme d'humanité et d'empathie !"
Posté le 14/11/2023 à 16:11"Dentiste très efficace et vraiment à mon écoute, ce qui est selon moi un véritable + quand on rencontre des difficultés."
Posté le 08/12/2023 à 09:34"Excellent chirurgien-dentiste. Je le recommande vivement !"
Posté le 25/01/2024 à 14:10"Le docteur Guetta c’est le Harry Potter des dentistes! Il a changé mon sourire à vie! Et m’a surtout évité d’aller dépenser mes sous pour de fausses dents (facettes)! J’ai des dents naturelles magnifiques et je suis plus qu’heureuse! Il en faut vraiment peu pour être comblée : rencontrer les bons spécialistes !"
Posté le 23/02/2024 à 11:47Entreprises à proximité